|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
ILeoo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ILeoo le 01-04-2006 à 19:00:29 |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2006 à 18:58:39 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Tiens, y'a des news à ce sujet, je up le topic donc :
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
charlie 13 | Ça m'a tout l'air d'être un bobard propagé par les religions qui pratiquent cette mutilation sexuelle d'un autre âge.
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 18-07-2006 à 17:34:06 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Lylli | Pour quelles raisons peut-on se faire circonscrire? (Outre la religion?) |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Tiens le topic revient de loin mais y'a du nouveau...
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Sigismond | Je signale que circabolition a émigré à :
|
le_testeur | moi tout !
Message cité 1 fois Message édité par le_testeur le 18-06-2009 à 08:56:48 |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2009 à 08:55:54 ![]() ![]() |
alain32 rien ne va |
|
opto06 |
|
doriany | Ben oui, même si on a 6 fois moins de risque de choper le sida, à la longue la probabilité de le choper tend toujours vers 1 si on ne se protège pas, ça met juste plus de temps |
opto06 |
|
nyhctom C'mon c'mon | Auvert persiste et signe --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sigismond |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
D'ou vient le Sida ?!! | SiDa Help PB Serieu... |
inhalation de vapeurs de peinture : risques ? | Torsion Testiculaire, le slip limite les risques... |
Postons contre le SIDA | Test Sida ..... combien de temps attendre ... |
[Rumeur] Est-ce que le SIDA a été "fabriqué" par l'Apartheid ? | ne pas payer un PV : risques, majorations, .....? |
SIDA : un article de 1982 | |
Plus de sujets relatifs à : La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |