Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4485 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida

n°2379280
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2004 à 17:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

moi chuis circonsis mais c'est pas la faute à papa maman, c'est la faute au docteur qui a eu la main un peu lourde lors de mon opération du phimosis quand j'étais p'tit

rien à fouttre perso, parait même que c'est plus hygiénique, pis le jour où sharon lachera ses tanks sur la France, je serais dans le camp des gentils :o

[:rofl]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 17:12:49  profilanswer

n°2379288
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2004 à 17:13:57  profilanswer

NINOH a écrit :

La plupart des enfants victimes de maltraitance (viols, coups) disent qu'ils n'en veulent pas à leur parents (quand ils n'ont pas carrément refoulé les évènements)... [:spamafote]  

Rooooh tu vas pas comparer les parents qui savatent leur gamin avec l'ablation d'1.5 cm de peau qui sert a rien quand meme  :o

---------------
n°2379292
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-03-2004 à 17:14:28  profilanswer

ben quoi, c'est vrai :o

j'vais pas faire une tof quand même :D

---------------
sympathisant UBCT
n°2379293
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 30-03-2004 à 17:14:29  profilanswer

trueslash a écrit :

le jour où sharon lachera ses tanks sur la France, je serais dans le camp des gentils :o

Mouarf c'te parano...
C'est pas demain la veille que l'armée israelienne va envahir la France. Ils sont bien trop occupé à envahir la Palestine...

---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°2379297
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2004 à 17:15:12  profilanswer

NINOH a écrit :

Mouarf c'te parano...
C'est pas demain la veille que l'armée israelienne va envahir la France. Ils sont bien trop occupé à envahir la Palestine...

Euuh je pense qu'il trollait [:aloy]

Enfin j'espere [:totoz]

---------------
n°2379298
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-03-2004 à 17:15:23  profilanswer

NINOH a écrit :

Mouarf c'te parano...

ah ben tu me rassures là  [:djmoissoneusebateuse]

Message édité par trueslash le 30-03-2004 à 17:18:09

---------------
sympathisant UBCT
n°2379299
veryfree
Posté le 30-03-2004 à 17:15:24  profilanswer

NINOH a écrit :

La plupart des enfants victimes de maltraitance (viols, coups) disent qu'ils n'en veulent pas à leur parents (quand ils n'ont pas carrément refoulé les évènements)... [:spamafote]  

je pense pas que ce soit comparable.

tu va chercher loins la.

fait un sondage tu veras par toi meme...

n°2379311
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 30-03-2004 à 17:17:00  profilanswer

veryfree a écrit :

je pense pas que ce soit comparable.

tu va chercher loins la.

fait un sondage tu veras par toi meme...

Pour moi c'est une maltraitance.
Mais je ne compare pas un viol à une circoncision, je dis juste que souvent les enfants victimes de maltraitance disent ne pas en vouloir à leurs parents.

---------------
n°2379318
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-03-2004 à 17:17:45  profilanswer

trueslash a écrit :

ah ben tu me rassures là [:djmoissoneusebatteuse] [:djmoissoneusebateuse] [:djmoissonneusebatteuse] [:djmoissonneusebateuse]

c'est donc un seul n et un seul t, je le note :)

---------------
sympathisant UBCT
n°2379484
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-03-2004 à 17:43:10  profilanswer

je suis circoncit, et bien content de l'être, on m'a pas demandé mon avis, mais je préfère largement ca plutot que d'avoir un prépuce qui se balade au bout du pénis  :ange:  

en plus je trouve ca bien plus joli comme ca .....

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 17:43:10  profilanswer

n°2379727
millhouse
Married
Posté le 30-03-2004 à 18:08:56  profilanswer

vyse a écrit :

je suis circoncit, et bien content de l'être, on m'a pas demandé mon avis, mais je préfère largement ca plutot que d'avoir un prépuce qui se balade au bout du pénis  :ange:  

en plus je trouve ca bien plus joli comme ca .....

ce n'est pas de la gélatine non plus  :D

n°2379735
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-03-2004 à 18:09:23  profilanswer

Millhouse a écrit :

ce n'est pas de la gélatine non plus  :D  

ouais bien sur, mais cai moche quand même  :o

n°2379766
millhouse
Married
Posté le 30-03-2004 à 18:11:16  profilanswer

ouai mais le notre il a l'écharpe intégrée pour éviter les coups de froid ;)

n°2379817
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-03-2004 à 18:14:18  profilanswer

dworkin a écrit :

Euuh je pense qu'il trollait [:aloy]

Enfin j'espere [:totoz]

en même temps, un topic à juif à la 4è page, je pouvais pas savoir qu'il avait pas encore été trollé

---------------
sympathisant UBCT
n°2379840
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 30-03-2004 à 18:15:52  profilanswer

trueslash a écrit :

en même temps, un topic à juif à la 4è page, je pouvais pas savoir qu'il avait pas encore été trollé

:heink:  :??:

---------------
n°2379853
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2004 à 18:16:45  profilanswer

trueslash a écrit :

J'ai rien kompry [:ddr555]

---------------
n°2379873
lokilefour​be
Posté le 30-03-2004 à 18:18:57  profilanswer

vyse a écrit :

ouais bien sur, mais cai moche quand même  :o  

Bah ptet que ceux que t'as l'habitude de caresser sont pas esthétiques  [:ddr555]

n°2379879
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2004 à 18:19:30  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah ptet que ceux que t'as l'habitude de caresser sont pas esthétiques  [:ddr555]  

Ce topik part en couille :o

[:dehors]

---------------
n°2379902
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-03-2004 à 18:22:24  profilanswer

mouais....

Bref, le topic est deja largement parti en sucette de toute facon :/

n°2379903
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-03-2004 à 18:22:28  profilanswer

bah c'était un topic qui aurait pu partir en couille vu que ça parle de circoncision [:spamafote]

désolé koi :D

c'est du à quoi la circonsition chez les juifs :??:
je chercherais bien dans ton topic dworkin mais j'ai comme qui dirait la flemme [:tinostar]

---------------
sympathisant UBCT
n°2379963
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2004 à 18:30:32  profilanswer

trueslash a écrit :

bah c'était un topic qui aurait pu partir en couille vu que ça parle de circoncision [:spamafote]

désolé koi :D

c'est du à quoi la circonsition chez les juifs :??:
je chercherais bien dans ton topic dworkin mais j'ai comme qui dirait la flemme [:tinostar]

C'est le symbole de l'alliance que D.ieu a scelle avec Avraham. Elle doit etre effectuee dans la premiere semaine qui suit la naissance.

---------------
n°2384110
Gerard Dep​ardieu
Salut ma couille
Posté le 31-03-2004 à 10:05:42  profilanswer

NINOH a écrit :

J'ai écrit ça pour souligner le fait que la circoncision n'est pas un choix qu'on fait, mais une mutilation qu'on subit.

C'est plus clair ?

Ca n'a pas de rapport avec ce qu'on disait mais c'est pas grave.
Tu disais que le topic n'avait pas lieu d'être puisque d'après toi la seule protection est le capuchon.
Il semble pourtant évident que personne ne parle de la circoncision comme d'un moyen de protection. Et si c'était le cas ce sont les adultes sexuellement actifs qui seraient concernés.

n°2391770
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 01-04-2004 à 02:54:44  profilanswer

Gerard Depardieu a écrit :

Ca n'a pas de rapport avec ce qu'on disait mais c'est pas grave.
Tu disais que le topic n'avait pas lieu d'être puisque d'après toi la seule protection est le capuchon.
Il semble pourtant évident que personne ne parle de la circoncision comme d'un moyen de protection. Et si c'était le cas ce sont les adultes sexuellement actifs qui seraient concernés.

Il y avait deux discussions sur la circoncision dans ce topic.
L'une sur la circoncision en tant que réducteur de risque de contamination, et l'autre sur le fait (ou non) que la circoncision est une mutilation et une forme de maltraitance.

---------------
n°2455353
Felix le c​hat
Carpe diem
Posté le 10-04-2004 à 14:54:25  profilanswer

Hello !

Voici un extrait dehttp://www.infocirc.org/phobie.htm

« C’est une partie normale, intégrante du pénis. Sa fonction la plus évidente, c’est de protéger le gland. Le prépuce maintient le gland dans un environnement humide et protégé. La surface du gland est normalement d’une certaine minceur ou épaisseur, mais d’une certaine humidité, d’une certaine souplesse, d’une certaine texture et d’une certaine couleur; donc d’une certaine sensibilité à cause de tout cela. »  

La circoncision modifie tout ceci. Et surtout la sensibilité du gland. Ce n'est pas forcément négatif, l'acte sexuel dure plus longtemps, et la fellation aussi. Avantage ou inconvénient ?

Ceci dit, ce qui me gêne le plus, c'est que pour des raisons religieuses ou hygiéniques, l'on mutile les enfants sans demander leur avis.

Je tiens à préciser que les musulmans pratiquent aussi la circoncision.

---------------
Pax tibit
n°2455369
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-04-2004 à 14:56:32  profilanswer

et les chirurgiens maladroits :o

---------------
sympathisant UBCT
n°2464046
law_rence
Posté le 12-04-2004 à 17:37:11  profilanswer

Tu fais bien de préciser que le préservatif est plus efficace qu'une amputation du prépuce; même si c'est aussi domageable pour la sensualité, l'érotisme, le plaisir sexuel.

Moi je vous recommande de lire cet article: "La circoncision et le sida", pour vous aider à réfléchir par vous-même et à y voir plus clair dans ce monde pervers où tout le monde se plait à mutiler le sexe maculin: les femmes les secondes, après les pédérastes en tout genre.

http://l.a.c.free.fr/articles.html

n°2464078
newbie_arg​ent
Posté le 12-04-2004 à 17:47:27  profilanswer

law_rence a écrit :

Tu fais bien de préciser que le préservatif est plus efficace qu'une amputation du prépuce; même si c'est aussi domageable pour la sensualité, l'érotisme, le plaisir sexuel.

Moi je vous recommande de lire cet article: "La circoncision et le sida", pour vous aider à réfléchir par vous-même et à y voir plus clair dans ce monde pervers où tout le monde se plait à mutiler le sexe maculin: les femmes les secondes, après les pédérastes en tout genre.

http://l.a.c.free.fr/articles.html

c'est simple de s'offusquer comme sur le site que tu donnes et dire que la circoncision est douloureuse quand on la fait sant anesthesie, manque d'objectivite quand meme sur le coup

n°2464088
xxstephxx
coucou
Posté le 12-04-2004 à 17:50:00  profilanswer

NINOH a écrit :

Mouarf c'te parano...

:non:  se défendre != envahir  :ange:  

sinon ouais la circoncision c'est bien beau ça 'diminue' les risques de choper le sida... mais le préservatif, lui, a une efficacité de 96% donc c'est ptet un peu mieux... ;)

---------------
prout
n°2464121
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-04-2004 à 17:57:25  profilanswer

newbie_argent a écrit :

c'est simple de s'offusquer comme sur le site que tu donnes et dire que la circoncision est douloureuse quand on la fait sant anesthesie, manque d'objectivite quand meme sur le coup  

:jap:²²²

la césarienne à la fourchette sans anesthésie aussi est vachement douloureuse, on va pas interdire la césarienne pour autant :o

---------------
sympathisant UBCT
n°2464133
newbie_arg​ent
Posté le 12-04-2004 à 18:01:16  profilanswer

trueslash a écrit :

:jap:²²²

la césarienne à la fourchette sans anesthésie aussi est vachement douloureuse, on va pas interdire la césarienne pour autant :o

attention rouillée la fourchette sinon c'est pas marrant

Message édité par newbie_argent le 12-04-2004 à 18:01:23
n°2464174
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-04-2004 à 18:09:26  profilanswer

rouillée mais désinfectée alors, on n'est pas des monstres :o

(j'espère que ya pas de filles qui lisent ce topic, sinon, plattes excuses si c'est trop gore :jap:)

---------------
sympathisant UBCT
n°2464188
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-04-2004 à 18:13:30  profilanswer

Nombre de messages postés : 2

law_rence ca serait pas l'admin de http://l.a.c.free.fr/ par hasard ?

En tout cas, celui qui dirige ce site, faudrait qu'il se calme. Ok, je veux bien qu'on soit contre. Mais vu la facon dont il s'exprime, traiter de salopes les femmes qui aiment les sexes circonsits et tout ce qu'on peut lire sur ce site (et le coup du faux menu déroulant best site), c'est tout simplement [:vomi]

Message édité par Ernestor le 12-04-2004 à 18:14:02

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2464216
dje33
Posté le 12-04-2004 à 18:22:52  profilanswer

zeux a écrit :

Reactions ?

c'est completement con de faire des etudes de ce genre

n°2464219
dje33
Posté le 12-04-2004 à 18:24:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Rooooh tu vas pas comparer les parents qui savatent leur gamin avec l'ablation d'1.5 cm de peau qui sert a rien quand meme  :o  

tu dis ça parce que tu n'en a jamais eu  :o  
sa sert a plein de truc  :o

n°2464225
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 12-04-2004 à 18:25:17  profilanswer

dje33 a écrit :

tu dis ça parce que tu n'en a jamais eu  :o  
sa sert a plein de truc  :o  

à jouir notamment. Mais ca les religieux s'en moquent, tant que la reproduction fonctionne tjs.

n°2464233
dje33
Posté le 12-04-2004 à 18:27:01  profilanswer

un homme sans peu jouir

n°2464446
xxstephxx
coucou
Posté le 12-04-2004 à 19:26:09  profilanswer

sucrette a écrit :

à jouir notamment. Mais ca les religieux s'en moquent, tant que la reproduction fonctionne tjs.

[:rofl] encore un qui confond circoncision et excision... :sarcastic:

la circoncision n'influe en rien sur le plaisir sexuel.

---------------
prout
n°2464514
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 12-04-2004 à 19:41:18  profilanswer

xxstephxx a écrit :

:non:  se défendre != envahir  :ange:  

[HS]
Je connais la différence entre se défendre et envahir, et c'est pour ça que j'emploie envahir.
La palestine est colonisée, et les colons s'appellent israëliens.
Et je fous mon poing dans la gueule au premier imécile qui s'aviserait de banaliser l'antisémitisme en me traîtant d'antisémite. :fou:  
A bon entendeur...
[/HS]

Message édité par NINOH le 12-04-2004 à 19:42:58

---------------
n°2464564
xxstephxx
coucou
Posté le 12-04-2004 à 19:48:19  profilanswer

NINOH a écrit :

[HS]
Je connais la différence entre se défendre et envahir, et c'est pour ça que j'emploie envahir.
La palestine est colonisée, et les colons s'appellent israëliens.
Et je fous mon poing dans la gueule au premier imécile qui s'aviserait de banaliser l'antisémitisme en me traîtant d'antisémite. :fou:  
A bon entendeur...
[/HS]

coloniser = réduire en esclavage et utiliser les populations indigènes. Comment les israéliens pourraient ils faire acte de colonialisme alors que l'immigration palestinienne n'a réellement commencé que suite à l'essor économique provoqué par les premiers habitants juifs de palestine ? [:spamafote] à moins que ta définition du colonialisme diffère de celle des dicos, on ne colonise pas une population qui s'est installée en même temps si ce n'est après toi ;)

mais c'est pas le sujet du topic -> mp ;)

---------------
prout
n°2464723
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 12-04-2004 à 20:05:35  profilanswer

xxstephxx a écrit :

coloniser = réduire en esclavage et utiliser les populations indigènes. Comment les israéliens pourraient ils faire acte de colonialisme alors que l'immigration palestinienne n'a réellement commencé que suite à l'essor économique provoqué par les premiers habitants juifs de palestine ? [:spamafote] à moins que ta définition du colonialisme diffère de celle des dicos, on ne colonise pas une population qui s'est installée en même temps si ce n'est après toi ;)

mais c'est pas le sujet du topic -> mp ;)

coloniser verbe transitif
1. Transformer (un pays) en colonie.  
2. Peupler de colons. Les Anglais ont colonisé l'Australie.  
3. Fam. Envahir, occuper (un lieu).
(c) Larousse.

coloniser [kClCnize] v. tr. (Conjug. : 1)  
? 1790; de colonie, probablt d'apr. l'angl. to colonize  
1¨ Peupler de colons.  
2¨ Faire de (un pays) une colonie. Coloniser un pays pour le mettre en valeur, en exploiter les richesses.
(c) Robert.

colonie nom féminin
(latin colonia, de colere, cultiver)  
1. Territoire occupé et administré par une nation étrangère, et dont il dépend sur les plans politique, économique, culturel, etc.  
2. Groupe de personnes qui s'expatrient pour aller peupler et exploiter un autre pays.
(c) Larousse.

colonie [kClCni] n. f.  

? 1308; lat. colonia, de colonus ® 1. colon    

1¨ Vx Réunion de personnes parties d'un pays pour aller en habiter, en exploiter un autre.
2¨ (1636)  Le lieu où vivent les colons. Une colonie fertile, aride. ? Les colonies (d'un pays). Vivre aux colonies.  
3¨ Établissement fondé par une nation appartenant à un groupe dominant dans un pays étranger à ce groupe, moins développé, et qui est placé sous la dépendance et la souveraineté du pays occupant dans l'intérêt de ce dernier
(c) Robert.

Il y avait des Palestiniens (musulmans, juifs, chrétiens...) en Palestine plusieurs siècles avant l'établissement de l'État d'Israël.

On chasse de leur terres des palestiniens qui vivent là depuis plusieurs générations, on détruit les maisons pour les remplacer par des colonies, et tu as le culot de dire qu'ils sont arrivés en même temps que les colons juifs ?

Message édité par NINOH le 12-04-2004 à 20:26:05

---------------
n°2464753
parappa
taliblanc
Posté le 12-04-2004 à 20:07:51  profilanswer

En mp les pollueurs, merci.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'ou vient le Sida ?!!SiDa Help PB Serieu...
inhalation de vapeurs de peinture : risques ?Torsion Testiculaire, le slip limite les risques...
Postons contre le SIDATest Sida ..... combien de temps attendre ...
[Rumeur] Est-ce que le SIDA a été "fabriqué" par l'Apartheid ?ne pas payer un PV : risques, majorations, .....?
SIDA : un article de 1982 
Plus de sujets relatifs à : La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)