| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 20:07:51 ![]() ![]() |
law_rence |
|
law_rence |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 13-04-2004 à 18:58:45 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il faut que me fasse circoncir l'anus |
newbie_argent |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
xxstephxx coucou |
Message édité par xxstephxx le 13-04-2004 à 19:11:29 --------------- prout |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 13-04-2004 à 19:20:50 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 19:19:15 ![]() ![]() |
law_rence |
|
law_rence |
|
Malkuth |
|
veryfree | t'as oublier karl marx |
dje33 | law_rence c'est pas le multi d'un celebre trolleur qui a ete banni plusieur fois ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
jeunejedi |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jeunejedi |
|
dje33 |
|
jeunejedi |
|
Comme une femme grosso modo quoi --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ba sans tu pisses le sang --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi ausi je pisse assis quand je suis bourré et quand je me réveille au milieu de la nuit pour pisser
--------------- sympathisant UBCT |
law_rence |
|
Malkuth | tiens l'afafire a fait tellement de bruit qu'ils ressortent un papier:
|
veryfree |
|
abakuk | Je ne vois pas l'interêt de ce genre d'études, non plus que leur validité. Comme le dit lokilefourbe, il faudrait pouvoir comparer, ce qui est impossible. Ce que j'y vois, c'est que les pro-circoncision ne savent plus quoi inventer pour se justifier : ceux qui disent que c'est hygiénique n'osent sans doute pas se toucher la bite quand ils se lavent, je ne vois pas d'autre explication. Quand on se lave, on se lave et puis c'est tout! Il n'y a aucune raison pour qu'un pénis non circoncis soit plus sale qu'un circoncis.
[mode bon sens ON]
Euh... Avant de répondre, je me renseigne : c'est un troll
'spèce de roulure!
Au sécateur. Message édité par abakuk le 14-04-2004 à 17:56:12 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | "(nan paske à la fourchette ça doit pas être super pratique... --------------- sympathisant UBCT |
law_rence |
|
law_rence |
|
newbie_argent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'ou vient le Sida ?!! | SiDa Help PB Serieu... |
| inhalation de vapeurs de peinture : risques ? | Torsion Testiculaire, le slip limite les risques... |
| Postons contre le SIDA | Test Sida ..... combien de temps attendre ... |
| [Rumeur] Est-ce que le SIDA a été "fabriqué" par l'Apartheid ? | ne pas payer un PV : risques, majorations, .....? |
| SIDA : un article de 1982 | |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida | |