| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
peterthefly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 22:54:29 ![]() ![]() |
Manoko |
|
peterthefly | depuis le 16 donc je pourrai te dire pour le plaisir a la fin du mois |
Manoko |
|
peterthefly | j'ai encore les fils la , je met de la pommade 2 fois par jour, en tout cas j'ai des bonnes erection deja lol bon debut |
peterthefly | ca je voudrais pas un fils comme toi qui regreterai et me le reprocherai par exemple (si ce sont tes parent qui l'ont fait) |
Manoko |
|
peterthefly | http://circoncision.forumactif.com [...] rconcision ils ont pas l'air malheureux, alors tous des menteurs? |
peterthefly | ah bas c'est pas admirable c'est tout a fait normal, pour moi l'islam n'est pas la circoncision, c'est les pilliers avant tout, le reste je lui laisse le choix |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 23:08:15 ![]() ![]() |
Manoko |
|
peterthefly | et si il ne veut pas de l'islam je serai triste mais ca sera son choix, mais je ne l'imposerai pas une fois qu'il sera pubert |
peterthefly |
Manoko |
Sans les qualifier de menteurs, je dirais que ça les arrange bien de vanter la circoncision. Maintenant, il y a aussi plein de témoignages de circoncis qui regrettent amèrement. Ca va dans les deux sens. Message édité par Manoko le 21-11-2011 à 23:10:56 |
Manoko |
peterthefly | ok tu sais manoko j'ai pas une vie sexuelle tres epanouie donc pour moi j'espere me faciliter la vie sans cette peau qui me gene lors des rapport aussi |
peterthefly | bon a plus si tu veu on en parle en pv +++ |
Manoko |
|
peterthefly |
Manoko |
|
peterthefly | lol oui bon de toute fasson c'est fait on verra bien si je regrette de toute fasson j'ai 38 ans alors au pire hein c'est pas dramatique j'aurai bien profité |
Manoko |
Si tu le dis. Message édité par Manoko le 21-11-2011 à 23:46:17 |
peterthefly |
Manoko |
|
peterthefly | lol oui j'aurai pu te donner le mien, au pire encore une fois si j'ai a m'en prendre a quelqu'un c'est moi meme, donc c'est surement moins traumatisant que si c'est decision des parents |
Manoko |
|
peterthefly | oui je peux comprendre j'aurais pas aimer que mes parents me laissent pas le choix non plus |
python | Ce qui est affligeant c'est que ceux qui pratiquent la circoncision le font dans la totale ignorance de la science. Message cité 1 fois Message édité par python le 22-11-2011 à 02:02:31 |
Manoko |
|
python | Autre chose : phimosis
Message cité 1 fois Message édité par python le 22-11-2011 à 03:02:00 |
Manoko |
|
Manoko |
|
Telephone | Ce que dit Python est tout à fait vrai...
|
Manoko |
|
Telephone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |