Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°17391716
yop27
Posté le 30-01-2009 à 13:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok merci pour l'info par contre moi coté traitement g pas grand chose contrairement a d'autre personne que g vu sur des forums;moi je doit juste arrosé de betadine et 2 dialgirex-ge(anti douleur)matin midi et soir c tt et laissé a l'air le plus possible;toi tu as plus que ca ou pas?apres tt depend des medecins je suppose

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 13:15:36  profilanswer

n°17391744
andromange​r
Posté le 30-01-2009 à 13:18:22  profilanswer

Moi j'ai pareil enfin j'avais parce que j'ai plus besoin de le faire et les antidouleur j'en ai pris que le premier jour car je n'avais aucun douleur.

n°17818173
blanche_fe​sse
et les 7 mains
Posté le 15-03-2009 à 00:41:54  profilanswer

Salut à tous,
J'ai 17 ans et je vous contacte car j'ai vu ici qu'il y avait eu pas mal de retours d'expérience (j'ai du lire tout le sujet y compris les débats pro/anti islam bref) et je voulais vraiment peser le pour et le contre pour une circoncision prochaine. Je vais vous expliquer un peu toute l'histoire que vous compreniez mieux mon problème (désolé du pavé).

Aussi loin que je me souvienne, le décalottage a toujours été désagréable pour moi. Je me souviens étant petit (5/6 ans) avoir voulu le faire quand j'étais tout seul, et j'avais bien douillé (mais bizarrement j'avais persisté).
Ensuite j'ai arrêté, et quelques années plus tard mon père venait de temps en temps vérifier que je le faisais bien.
Bien évidemment comme je ne le faisais jamais, je manquais de pratique et d'élasticité, et il devait "forcer" (il ne bourrinait pas je vous rassure mais en y allant le plus lentement possible on douille quand même) et ces moments étaient pour moi très désagréables, j'angoissais à l'idée d'aller me doucher etc..

Le temps passant et moi grandissant, mon père a arrêté de vérifier car il pensait que c'était OK (et plus on grandit plus on a besoin d'intimité) mais je n'ai pas décalotté et les années ont passé.
De cette époque jusqu'à il y a quelques mois, je ne pensais pas trop à ça, je me disais "on verra ça plus tard". Sauf que je vais bientôt être majeur, et que la vie sexuelle n'a jamais été aussi proche, et que je sens que là dans l'état actuel des choses ce n'est pas possible (en tout cas pas facilement). Je ne suis pas à l'aise avec les autres quand on parle sexe car je me crois incapable de faire comme eux du fait de mon problème.
Ca me bride énormément mentalement. Je vous rassure je suis très heureux et bien dans ma peau, mais il a toujours ce petit truc qui me travaille inconsciemment et qui si je le réglais, ferait de moi un homme beaucoup mieux dans sa tête, ce serait vraiment un plus.

J'ai lu avec attention les messages, et certains prescrivaient une sorte d'"entraînement progressif au décalottage". Pour moi, cette solution n'en est pas une. D'une part, je tiens à dire que cela m'a beaucoup traumatisé. Rien qu'en réécrivant les séances de décalottage avec mon père au début, je me suis souvenu de détails, d'ambiance pour la première fois depuis que c'est arrivé. Mon esprit l'avait complètement occulté.
D'autre part, j'ai un prépuce à mon sens trop long, ce qui fait que même quand je suis en érection quasi totale lorsque je me masturbe le gland est totalement recouvert (au bout il y a une toute petite ouverture d'un diamètre d'une paille à peu près).  
Honnêtement quand je vois les prépuces d'autres homme je trouve que mon prépuce est plus long et cela ne m'avantage pas. J'avais vu un tableau dans les pages précédentes où les tailles de prépuce étaient classées par lettre. Il y avait ceux dont le gland était tout le temps à l'air (mais non-circoncis) et ceux qui au contraire ne pouvait jamais décalotter. J'étais un peu plus du côté jamais à l'air que du normal.

Je suis allé voir un urologue il a quelques semaines en vue de me faire circoncir. Très sympa, il m'a expliqué le pour et le contre et m'a bien fait comprendre que ce n'était pas une décision à prendre à la légère. Il m'a fait m'allonger sur un lit et m'a décalotté. La première fois je l'ai stoppé net et lui ai demandé d'aller doucement, la deuxième fois j'ai pris sur moi et ça s'est fait. Il a regardé, a recalotté et a déclaré que j'avais une verge normale.
Il a dit à ma mère que la douleur que j'avais eu n'était peut-être pas physiologique (c'est là que j'ai réalisé que le mal était sûrement plus profond, surtout que pendant plusieurs années je ne mettais même pas de mot sur mon problème).
Il m'a dit que si je me faisais circoncir, le gland serait tout le temps découvert et que le frottement contre les caleçons/boxers.. pouvait être insupportable et que ce serait tout ma vie comme ça.
Or dans quasi tous les retours ici, il est dit qu'effectivement au début on douille, mais qu'au bout de quelques jours/semaines la gêne disparait.. Qu'en est-il vraiment ?

J'aimerais vraiment me faire circoncir, j'ai assez souffert, surtout moralement c'est éprouvant, je suis à une étape d'être pleinement confiant en moi et ça changerait vraiment ma vie.
Merci de vos avis et bonne soirée à tous.

n°17818713
asmomo
Posté le 15-03-2009 à 02:34:51  profilanswer

Salut. Ton prépuce n'est pas trop long, tu le dis toi-même tu as vu d'autres cas comme le tiens. C'est mon cas. ça ne veut pas dire que ça m'empêche de décalotter ! Pour le sexe tu décalottes et voilà.

T'as eu mal quand l'urologue t'a décalotté ? Même si ta réponse est oui, tu devrais essayer un peu d'entraînement, d'autres qui étaient dans ce cas l'ont fait et tout s'est arrangé. Il est peut-être simplement "rouillé".

Perso j'avoue que je me rappelle pas ce que faisaient mes parents à ce niveau, et tant mieux peut-être ^^ Mon cauchemar c'était plutôt la visite médicale à l'école/collège/lycée avec le tatage de burnes :d

à mon avis c'est le genre de trucs que les adultes font un peu trop inconsidérément, non pas qu'il ne faille pas le faire, mais un peu d'explications ne feraient pas de mal. Depuis j'ai plusieurs cousins qui se sont fait opérer d'une couille non descendue, donc je comprends bien que c'était nécessaire !

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17820932
blanche_fe​sse
et les 7 mains
Posté le 15-03-2009 à 16:13:58  profilanswer

J'ai vu un autre cas comme le lien, dans une liste scientifique et il était plutôt du coté extrême que du côté normal ! Sinon quand je vois mes potes ou quoi que ce soit c'est beaucoup plus court que moi.

Quand l'urologue ma décalotté ça m'a effectivement fait mal mais une fois le gland à l'air (j'ai même pas regardé j'avais les yeux au plafond) j'étais bien. L'entrainement honnetement je sais pas si j'en suis capable, quand je vous dis que ça m'a traumatisé c'est que ça m'a traumatisé. Et honnetement avec mon gros bout de peau je préfererais vraiment être circoncis comme ça plus de problème.

Le truc que je voudrais savoir c'est quant à l'hypersensibilité du gland, si elle diminue vraiment avec le temps, c'est ça qui va me décider.
C'est vraiment important pour moi cette circoncision, ça va changer ma vie.

n°17827989
markesz
Destination danger
Posté le 16-03-2009 à 09:58:10  profilanswer

Ton médecin a bien fait de te prévenir, je reste avec un certain malaise quand mon gland frotte dans le caleçon et ça fait presque deux ans, on ne m'a pas prévenu que ça pouvait durer aussi longtemps. Et mon problème étant moins important que le tien, j'ai eu des regrets, mais bon, si ton problème de décalottage est comme tu le décris, je crois que tu seras vraiment mieux dans ta peau et que tu accepteras facilement l'inconfort, même s'il persiste assez longtemps. Et tu ne devrais pas attendre d'être trop vieux, parce que s'habituer au gland "à l'air", plus tu es jeune et plus c'est facile, c'est ce que j'ai su bien après l'opération.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°17841908
andromange​r
Posté le 17-03-2009 à 13:53:57  profilanswer

Je n'aime pas trop l'allure que ça a... Je trouve sa moche, j'ai la peau qui fais un petit revers au dessus du gland est ce normal ?

n°17872119
tarte_aux_​fraises
Posté le 19-03-2009 à 23:28:11  profilanswer

blanche_fesse a écrit :

Le truc que je voudrais savoir c'est quant à l'hypersensibilité du gland, si elle diminue vraiment avec le temps, c'est ça qui va me décider.
C'est vraiment important pour moi cette circoncision, ça va changer ma vie.

Salut, pour répondre à ta question, perso, après une circonsision à 32ans, il m'a fallu qqs mois pour être vraiment à l'aise. Ton urologue est bizarre parce que tous les médecins et témoignages que j'ai entendu disaient tous les même chose : que TOUT LE MONDE s'y habitue en qqs mois. Et ce n'est pas douloureux mais c'est une sensation chatouillante un peu gênante qui ne peut durer qu'un temps parce qu'une fois à l'air libre, le gland s'epaissi d'une couche moins sensible et progressivement il n'y a aucune gêne.
Par contre je précise qqch : JAMAIS je ne porterai de caleçon, c'est completement idiot pour un circoncis : forcement ca frotte sans arrêt ca chatouille forcement ! Moi je me suis senti vite très à l'aise avec des slips, mieux qu'avec des boxers, du coup j'ai refait ma "garde robe" avec que des slips !! lol, nickel !

Si tu l'envisages sérieusement, je te conseille de le faire avant de démarrer ta vie sexuelle parce que quand tu as connu d'abord "avec prepuce", les sensations sont différentes et c'est plus compliqué parce que tu dois "réapprendre" une autre sexualité. Donc autant que tu apprennes directement une sexualité "circoncise".

Bon courage.

n°17882945
blanche_fe​sse
et les 7 mains
Posté le 21-03-2009 à 00:47:43  profilanswer

Ok c'est nickel ça parce que franchement ma vie changerait..
Si je mets des boxers ça ne me gênera pas, si ? Sachant que c'est très moulant.

n°17884440
tarte_aux_​fraises
Posté le 21-03-2009 à 11:34:40  profilanswer

blanche_fesse a écrit :

Ok c'est nickel ça parce que franchement ma vie changerait..
Si je mets des boxers ça ne me gênera pas, si ? Sachant que c'est très moulant.

Bin tu essayeras et tu verras ce que tu préfères. Je ne mets plus de boxers mais je suis certain que je pourrais en porter maintenant mais comme au début je n'étais bien que dans un slip je ne veux plus changer ! Mais le caleçon reste à proscrire.
De toutes façons après l'opération c'est la misère pendant au moins 1 mois et après tout va de mieux en mieux, progressivement, pendant encore quelques mois pour être vraiment bien.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 11:34:40  profilanswer

n°17886154
jorje
Posté le 21-03-2009 à 16:22:35  profilanswer

tarte_aux_fraises a écrit :

Bin tu essayeras et tu verras ce que tu préfères. Je ne mets plus de boxers mais je suis certain que je pourrais en porter maintenant mais comme au début je n'étais bien que dans un slip je ne veux plus changer ! Mais le caleçon reste à proscrire.
De toutes façons après l'opération c'est la misère pendant au moins 1 mois et après tout va de mieux en mieux, progressivement, pendant encore quelques mois pour être vraiment bien.

bof, moi je mets des caleçons et ça va.

---------------
desole j'ai pas d'accent sur mon clavier...
n°17887412
Newsigmund
Posté le 21-03-2009 à 19:16:54  profilanswer

Avant de faire quoi que ce soit, lisez "Mutilations sexuelles, le point de vue de victimes" sur http://circabolition.multiply.com

Cordialement,

n°17887460
Newsigmund
Posté le 21-03-2009 à 19:21:48  profilanswer

"J'aimerais vraiment me faire circoncir, j'ai assez souffert, "

Ca peut s'opérer sans circoncision, ça s'appelle une plastie, faite par un chirurgien urologue.

n°17887481
asmomo
Posté le 21-03-2009 à 19:24:22  profilanswer

Visiblement il n'a même besoin de rien, mais il est persuadé d'être difforme.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17889549
blanche_fe​sse
et les 7 mains
Posté le 22-03-2009 à 00:07:44  profilanswer

Sisi, le mal est psychologique mais aussi physique. Impossibilité de décalotter en érection et au repos faut que ce soit une personne tierce qui le fasse car j'en n'ai pas le courage et ça me fait mal.
Ca fait un peu "solution de facilité" mais avec la médecine moderne qu'on a aujourd'hui, je vois pas pourquoi je continuerai à vivre en me sentant "bridé" comme ça au quotidien.

n°17968224
pullthetri​gger
Posté le 29-03-2009 à 23:17:27  profilanswer

Pour ma part, il y a deux ans, une fille m'a fait une fellation assez...torride et c'est à partir de ce moment là que j'ai eu mal pendant les rapports lorsque j'avais une érection...cela m'a pas vraiment pris la tête jusqu'à ce que la douleur empire il y a quelques mois, je suis allé voir un médecin et il a remarqué deux mini fissures au niveau du frein et il m'a dit qu'il était donc en train de péter, que j'avais le frein trop court. Malgré que cela soit douloureux quand je décalotte lors d'une érection, il m'a dit qu'une opération chirurgicale n'était pas nécessaire :??:  
Il y a un mois il m'a prescrit un traitement avec une crème cicatrisante deux fois par jour pendant une semaine et deux semaines de + d'abstinence, en précisant de faire attention, de pas y aller comme un bourrin pendant les rapports...cela s'est guéri et je n'ai pas eu mal par la suite, jusqu'à ce weekend où cela s'est refissuré lors d'un rapport...
Donc là j'hésite à pratiquer la circoncision parce que ça me fait vraiment chier, sous la douche, j'avais du mal à le décalotter tellement ça me tirait et me faisait mal. Et j'ai pas envie de me controler à chaque fois que j'ai un rapport sexuel, puis surtout prendre le risque que le frein se pète de lui même comme me l'a dit le médecin et que je pisse le sang en hurlant de douleur (c'est arrivé à un ami à moi et il a chanté...) :/
Je ne sais pas quoi faire à vrai dire...

n°17972438
asmomo
Posté le 30-03-2009 à 14:01:01  profilanswer

Un frein trop court ne nécessite pas une circoncision, il y a une opération pour le rallonger.

---------------
n°17975577
pullthetri​gger
Posté le 30-03-2009 à 17:59:09  profilanswer

Mais le fait qu'il y ait une déjà une fissure à la base du frein et de le rallonger, il n'y aurait pas + de chances qu'il se pète complètement ?

n°17976928
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 19:59:29  answer

Tu peux même le couper sans circoncision non ?

n°17977107
pullthetri​gger
Posté le 30-03-2009 à 20:16:47  profilanswer

C'est ce que je demande ^^

n°17981285
asmomo
Posté le 31-03-2009 à 00:42:09  profilanswer

Je ne connais pas les détails. Les freins qui pètent, ça arrive régulièrement, et ça ne finit pas en circoncision.

J'ai retrouvé, ça s'appelle une plastie du frein :

http://www.uropage.com/images/gland2.gif

---------------
n°17981296
pullthetri​gger
Posté le 31-03-2009 à 00:44:18  profilanswer

Oh merci.
Ca me rassure que je ne sois pas obligé de passer par la circoncision, je vais aller voir un médecin dans la semaine, je verrais ce qu'il me conseille de faire.
Merci à vous :jap:

n°18009767
Tit loup
Posté le 02-04-2009 à 08:58:46  profilanswer

Slt, au tout début tu dis qu'il est impossible de décaloter lors de l'érection. Je suis d'accord ! je pense que ce problème peut être remédier ! il faut décaloter au repos puis avoir la trique après !

---------------
Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°18234551
cboudin
Posté le 22-04-2009 à 23:41:18  profilanswer

Hello!

Je vais pas tarder à me faire circoncire. Je vais peut-être poser des questions un peu stupides, mais je m'inquiète.
Étant donné que je vis seul, est-ce que je peux gérer les quelques jours après l'opération?
On peut reprendre le travail combien de temps après? C'est facile de faire les trucs de tous les jours ou on chie de mal?

Question subsidiaire: une petite fête le soir même c'est possible?

Merci :)

n°18258636
tarte_aux_​fraises
Posté le 25-04-2009 à 08:13:47  profilanswer

Salut, je pense que ca va pas être facile de passer seul ces moments difficiles... tant pour un soutien moral que pour aider à la toilette...
Une petite fête le soir même ?? ca va pas la tête ? et pourquoi pas une petite pipe en plus ?
Tu pourras reprendre le travail 1 à 2 semaines après l'opération selon comment l'avancée de la cicatrisation (perso j'avais préféré prolonger l'arrêt initial de 1 à 2 semaine). Ce qui ne veut pas dire que tout va bien après 2 semaines... pour se sentir à peu près bien il faut compter 1 mois minimum.
Bon courage.

n°18259538
cboudin
Posté le 25-04-2009 à 12:27:51  profilanswer

Chouette! :(

Je vais passer une semaine agréable je pense. Il faut que je rentre de l'hôpital en bus en plus (ça rime). Faut aussi que je bosse, mais ça je peux le faire chez moi.

Merci de ton aide.

n°18288624
Boutdeplas​tique
Posté le 28-04-2009 à 01:29:51  profilanswer

n°18290372
cboudin
Posté le 28-04-2009 à 10:58:01  profilanswer

On ne va pas recommencer ces débats!  :heink: Tu peux trouver une quarantaine de page à ce sujet, et il n'en ressort rien au final.

Bon, c'est fait. Étrangement, je ne ressent aucune douleur. J'ai juste passé une nuit de merde à me réveiller toutes les 30 mins et à tenter de contrôler mes érections (une fois qu'on a chopé le truc ça va :) )

Je recherchais des témoignages donc voilà le mien :

J'ai débarqué là bas, formalités administratives, puis on me met dans une chambre et je dois enlever mes fringues et mettre une blouse bizarre qui se ferme par derrière. J'ai glandé presque 3 heures, heureusement que j'avais pris un bouquin.  
Ensuite on vient me chercher et on me pousse vers la salle d'op. J'attends un moment dans une sorte d'antichambre et on me met une solution "pour les médicaments" en baxter (j'ai pas bien compris à quoi ça servait). On me colle aussi 3 électrodes hyper chiante à enlever après, je me serais cru dans Matrix quand Néo découvre sa prises dans la nuque.
On me pousse ensuite vers la salle d'op, je descend de mon lit et je monte sur un autre. J'arrive enfin en dessous des grosses lampes ( :sweat: ) et je fais la connaissance de l'anesthésiste. Il me dit : "je vais vous endormir". Ah bon, ok. Je sens des picotements dans mon bras qui montent vers ma tête, j'ai le temps de dire : "Bordel c'est désagréable!", et je perd le contrôle.
Je me réveille en salle de ... réveil (!). Je suis bien def et je rigole avec l'infirmière qui me dit que j'ai un très beau sourire ( :sol: ). On me pousse vers ma chambre et on m'apporte à bouffer. On me laisse encore glander une petite heure pour le sport, puis on vient me poser un antidouleur tjs par baxter.
Lorsqu'il est vide, suivant les conseils de l'infirmière, je vais pisser. Pas de pb, mais c'est étrange. J'enlève mes électrodes, je nettoye la bétadine et le sang qu'il reste, puis je me casse.  
On m'a conseillé de pas partir en bus, mais j'avais pas d'autre moyen. C'était pas l'heure de pointe donc ça a été. J'ai même trouvé le courage d'aller acheter deux trois trucs qui me manquaient. Je n'ai vrmt pas mal, c'est nikel. Il y a juste la nuit qui passe mal, mais ça va. J'ai un peu de sang sur mes draps.

Je vais aller prendre une douche pour enlever ce bandage bizarre. On m'a donné des instructions, mais j'étais encore stone, j'ai pas tout compris.

Pour ceux qui veulent, j'ai trouvé ça:
biblio.hmr.qc.ca/Publications_pdf/C/circoncision_chr026.pdf

n°18343906
blanche_fe​sse
et les 7 mains
Posté le 02-05-2009 à 19:41:50  profilanswer

Voilà je suis passé sur le billard et maintenant j'en suis à J+11.
J'avais bien un phimosis, l'urologue me l'a dit après coup mais je m'en doutais. Il a fait du bon boulot je pense, après avoir comparé avec certains autres cas je guéris relativement vite et l'apparence nickel alors qu'il reste des trucs à régler.

n°18579170
kenji57
Posté le 24-05-2009 à 04:25:43  profilanswer

Slt à tous... en vous lisant, je me pose encore plus de question... pour l'anniversaire de ma copine, j'ai voulu sortir le grand jeu, avec soins spa, thermes, hamam et tout le tintoin... passons, je n'étais pas chaud pour ça, je suis assez pudique, mais bon, je me suis dit, on ne vit qu'une fois..., c'est son anniv, la semaine suivante sera celle de notre anniv...zou, on y va... trois semaines après, j'ai eu des démangeaisons, puis des brûlures... étant assez maniaque, je ne comprenais pas... j'ai attendu encore un jour et j'ai été voir mon toubib... misère, j'ai quand même pas chopé la chtouille... on n'a pas fait ça là bas... j'ai ramassé un champignon ?!!! un truc dans le genre... il me donne le traitement, mais après une semaine, nada, pas beaucoup d'amélioration... nouvelle visite, nouveau traitement...plus costeau... autre verdict : paraphimosis... ça a un peu dégonflé...mais le problème c'est que déjà au départ, j'avais du mal à me décalotter, mais je le faisais... (et pas  de problème pour le reste, lors d'un rapport c'était partiellement découvert, mais j'ai jms eu de pb)... là après une semaine de traitement, j'ai toujours des picotements (mais pas quand j'urine) et je n'arrive plus du tout à me décalotter... limite je dirais que ça a rétréci "au lavage" et  je suis obligé d'utiliser un coton tige pour me nettoyer et me sécher... et en plus j'ai la peau sèche, mais sèche qu'à moindre tentative la peau craque... je retéléphone au toubib et il me dit que si ça ne va pas mieux, reste la circoncision... je flippe un peu, mais il faut se faire une raison, je ne vais pas rester comme ça... en plus je ne vois ma copine qu'un week end une semaine sur deux, mais là, pour dire vrai, ça m'a coupé la chique... grave... pour en revenir à mon histoire, je flippe un peu... limite j'en pleurerai, je me donnerai des giffles d'avoir dit oui pour le spa, mais d'un autre côté j'ai vu que ça pouvait être d'origine héréditaire, ou un signe de diabète...  qui sait, si ça devait sortir... Ma copine, elle n'a rien eu... premier réflexe, tu m'as trompé... si c'était vrai, je me dirais, j'ai fait le c** et je le paie, mais non... pour la question hérédité, j'ai posé la question à mon père, nada, mon frère idem... je ne peux pas aller plus loin pour avoir d'autre réponse, la famille s'arretant là...donc je ne saurais pas si ça a sauter une génération... Je vais demander à mon doc demain de me faire une lettre pour aller consulter un urologue, je ne sais même pas s'il y en a un dans les 50 kms... mais bon... je ne sais plus quoi faire... et j'ai mal rien que d'y penser... dhabitude je ne suis pas douillet mais la limite je vais devenir neurasthénique parce que de temps en temps la montée du matin, je la sens passée... et à force de chercher sur des sites médicaux... je deviens encore plus marteau...  

si l'opréation est nécessaire, l'anésthésie générale est elle obligatoire ? je préférerai en locale, histoire d'avoir toujours un oeil sur ce que ferai ces braves gens...  

merci d'avance, à ceux qui vont lire déjà mon roman, et aussi à ceux qui me donneront des conseils...

n°18595797
tarte_aux_​fraises
Posté le 25-05-2009 à 19:58:23  profilanswer

Salut,
Arrete de gamberger et va consulter un spécialiste c'est à dire un UROLOGUE, c'est le seul capable de diagnostiquer ton problème. Il ne sert à rien d'écouter un médecin (généraliste) qui n'y connait rien et va te faire flipper...
A mon avis ton pb n'est aucunement lié à ton passage au spa, et les symptomes que tu décris me font penser à un lichen sclero-atrophique. Mais je ne suis pas urologue ;-)
Bref, tiens nous au courant apres lui avoir montré ton zizi...
PS: ne te pose pas de questions sur la circoncision tant que t'as pas un diagnostique précis qui te dirige vers la... tu te fais p-ê du mal pour rien !

n°18632303
cinezone
Posté le 28-05-2009 à 13:37:38  profilanswer

C'est marrant, les gens semblent avoir peur de se faire circoncire. Moi c'est plutôt l'inverse, j'ai 23 ans et je suis tenté de le faire car je trouve ça plus propre et "beau".

Vous en pensez quoi ? Et comment introduire le sujet à ses parents ? :)

n°18632828
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 14:17:15  answer

Pourquoi leur dire ? Ils en ont rien à faire non ?

PS: En te faisant circoncire aussi tard tu risques de sentir la différence de sensibilité :/

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 14:18:52
n°18633441
cinezone
Posté le 28-05-2009 à 15:03:05  profilanswer

Je suis tjs chez eux et je vais marcher comme un pingouin donc bon...

n°18634285
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 15:56:18  answer

Ben c'est ton choix, comment ça "introduire" le sujet ?

Tu leur dis que t'as envie de te faire circoncire c'est tout :o

n°18643570
Principito
Posté le 29-05-2009 à 11:23:30  profilanswer

Bon je vais aussi raconter ma petite histoire au fil des jours...

Tout s'est bien passé le jour de l'opération, comme tout le monde l'a dit, tout s'est fait en une matinée, et à 15h j'étais chez moi, c'était fait!
Pas de douleurs (on m'a en plus anesthésié le zob pour 24h) à signaler rien.

Nous sommes le lendemain de l'opération j'ai super mal dormi à me réveiller toutes les heures et demies, puis toutes les heures....pour finir à tous les quarts d'heure ce matin à 8h!!!
J'avoue c'est super relou, est ce que quelqu'un sait quand je n'aurai plus de douleurs lors de ces érections nocturnes?
J'ai une autre question aussi, est ce que c'est normal que je continue à saigner???
Mon médecin ne m'a donné aucun traitement, mais je pense que je vais quand même mettre un peu de Bétadine, c'est pas risqué s'il ne me l'a pas dit?
D'ailleurs on l'a met à quel endroit? juste sur le gland?
Je pense continuer les compresses aussi, au moins pour ce week-end.
D'ailleurs je suis surpris que certains ont eu un arrêt d'une semaine! Moi c'était juste un jour, et j'ai réussi à gérer jusqu'à Mardi  :)  

Voilà voilà...enfin bon pour le moment j'ai pas de douleurs tout se passe bien, je prie Dieu pour qu'il n'y ait pas de complications...
Je vois ma copine en fin d'aprèm, j'espère que tout ne va pas péter!!!
Hâte de pouvoir reprendre les rapports, mon médecin m'a dit deux semaines moi  :love:  

Bon allez, je vais prendre ma douche et retirer la compresse que j'ai depuis l'op et je vais enfin pouvoir voir le résultat!

Bon courage à tous ceux dans mon cas!!! ;)

n°18647686
asmomo
Posté le 29-05-2009 à 16:47:58  profilanswer

cinezone a écrit :

C'est marrant, les gens semblent avoir peur de se faire circoncire. Moi c'est plutôt l'inverse, j'ai 23 ans et je suis tenté de le faire car je trouve ça plus propre et "beau".

Vous en pensez quoi ? Et comment introduire le sujet à ses parents ? :)

Le prépuce contient des cellules nerveuses qui participent au plaisir sexuel. Le prépuce protège le gland qui est une muqueuse. D'ailleurs, une fois circoncis, la peau de ce dernier s'épaissit, ce qui peut aussi faire perdre en plaisir. Enfin, on nait avec, il n'y a aucune raison de l'enlever si tout va bien médicalement.

---------------
n°18656531
Principito
Posté le 30-05-2009 à 15:43:48  profilanswer

La nuit s'est plutôt bien passée, coool Very Happy

Sinon j'ai quelques petites question?
La bétadine je ne la mets qu'au niveau des cicatrices?
Ca me picotte une fois appliquée, c'est normal?
Par ailleurs j'ai un "filet" blanc sur le frein ( ou à la place), c'est normal?
Seule la base du frein est charcutée, et sanguinaire pig pas de soucis?

Merci encor pour vos précieux conseils, ça m'aide!!!!

Bon week-end à tous! :)

n°18666547
Vrossi_
Posté le 31-05-2009 à 17:07:52  profilanswer

Bonjour tout le monde :bounce:  

voila en ce moment je me pose quelques questions a propos de la circoncision...  y'a environ 2 mois, j'ai ma copine (actuellement mon ex) qui a choppé une mycose vaginale, et comme j'ai pas de chance, je l'ai chopée aussi (la mycose hein!). Donc après, direct chez le doc', traitement pendant environ une semaine (crème et savon désinfectant). et depuis environ 3 semaine, j'ai la peau du prépuce qui n'est plus élastique du tout et donc, en érection je peux plus décalotter (ce qui ma causé quelques déchirures lorsque j'étais occupé avec mon ex  :cry: ).

Bref dans la semaine je dois aller voir mon doc' pour voir ce qu'il en dit (et peut-être couper la peau :s ). Du coup je me suis mentalisé a peut-être perdre mon cher et tendre prépuce et je voulais savoir combien de temps il fallait attendre après l'opération, pour reprendre des activités (seul ou a plusieurs)?

n°18666705
Principito
Posté le 31-05-2009 à 17:15:30  profilanswer

Moi je suis à J+3 Vrossi, et mon docteur m'a dit 2 semaines, ce qui semble étonnant d'après tout le monde ("on m'aurait menti"???), apparement 3 semaines c'est plus raisonnable...
Je t'avoue c'est dur, moi ça fait pas longtemps que je suis avec ma nana, une bombe que j'aime plus que tout, ça fait que 3 jours que je me suis fait opéré et j'en peux déja plus....

Je t'avoue c'est dur à vivre, mais bon....keep faith*

n°18668787
Vrossi_
Posté le 31-05-2009 à 19:54:30  profilanswer

merci principito  
bon de toute facon, je me suis remis avec le célibat, donc si je dois me faire opérer, autant ne pas trop trainer ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)