| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 13:15:36 ![]() ![]() |
andromanger | Moi j'ai pareil enfin j'avais parce que j'ai plus besoin de le faire et les antidouleur j'en ai pris que le premier jour car je n'avais aucun douleur. |
andromanger | Je n'aime pas trop l'allure que ça a... Je trouve sa moche, j'ai la peau qui fais un petit revers au dessus du gland est ce normal ? |
tarte_aux_fraises |
|
blanche_fesse et les 7 mains | Ok c'est nickel ça parce que franchement ma vie changerait..
|
tarte_aux_fraises |
|
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 11:34:40 ![]() ![]() |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
Newsigmund | Avant de faire quoi que ce soit, lisez "Mutilations sexuelles, le point de vue de victimes" sur http://circabolition.multiply.com
|
Newsigmund | "J'aimerais vraiment me faire circoncir, j'ai assez souffert, "
|
asmomo | Visiblement il n'a même besoin de rien, mais il est persuadé d'être difforme. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Un frein trop court ne nécessite pas une circoncision, il y a une opération pour le rallonger. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pullthetrigger | Mais le fait qu'il y ait une déjà une fissure à la base du frein et de le rallonger, il n'y aurait pas + de chances qu'il se pète complètement ? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 19:59:29 ![]() |
pullthetrigger |
|
pullthetrigger | Oh merci.
|
Tit loup | Slt, au tout début tu dis qu'il est impossible de décaloter lors de l'érection. Je suis d'accord ! je pense que ce problème peut être remédier ! il faut décaloter au repos puis avoir la trique après ! --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Boutdeplastique |
cboudin |
|
cinezone | Je suis tjs chez eux et je vais marcher comme un pingouin donc bon... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 15:56:18 ![]() Ben c'est ton choix, comment ça "introduire" le sujet ?
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Vrossi_ | merci principito |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |