| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 18:27:36 ![]() ![]() |
asmomo | ça me parait impossible, en fait --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sieg66 pseudo à numéro |
|
asmomo | Il faut t'entrainer. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pascalou974 |
djack17 | Merci Asmomo ! Je sais pas pourquoi ca me fait ça, et j'avoue que je trouve ça bizarre. |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 18:09:19 ![]() ![]() |
ben_59 | Bonjour,
|
asmomo | Si c'est ton frein le pb, pourquoi vouloir te faire opérer du prépuce ? Ce sont deux choses différentes. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tarte_aux_fraises | Salut,
|
tarte_aux_fraises | J'en profite d'être de passage sur le forum pour demander l'expérience d'autres personnes un peu dans mon cas : j'ai dû me faire circoncire à cause d'une maladie rare : "lichen scléro-atrophique", dont personne ne connait la cause et pour laquelle il n'existe aucun vrai traitement : juste des corticoïdes locaux. Bref, ca fini souvent en circoncision parce que ca rétréci le bout du prepuce ce qui fait que ca fini par etrangler le gland en erection, d'où le problème... Cette maladie peut survenir à n'importe quel âge - moi c'était à 32 ans - et "bousille" en qqs sortes le prépuce mais peut aussi s'implanter dans le gland... et justement, moi j'ai une toute petite tache de lichen sur le gland, totalement asymptomatique heureusement donc non gênante, pas plus que peut l'être un grain de beauté ! Ca fait presque un an et ca ne disparait pas mais ne s'aggrave pas non plus.
|
La-pierre-roulante | Je pense que si tu veux des réponses à tes questions ,il te faut voir un urologue ,tout simplement .
|
asmomo | L'allonge ? Ne faudrait-il pas plutôt l'élargir ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
asmomo | Ptêtre qu'avant la puberté, avec le zizi tout ptit, ça marchait --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Uxcool Steam: PirouGT | Je déterre un peu.
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
asmomo | Je pense que tu peux y aller sans pb directement, à part peut-être pour le remboursement.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sebfun |
|
malakin | on peut pas enlever le frein sans se circoncire complètement?
Message édité par malakin le 24-09-2008 à 20:05:43 --------------- Officier Cotorep |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
asmomo | Ton prépuce était trop serré ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Headspace |
Tiens je me reconnais totalement ds ton témoignage Alors pareil, on me forçait à me décalotter quand j'étais petit après avoir été opéré d'un phimosis mais ça me faisait un mal de chien même après l'opération donc j'ai laché l'affaire et ai même zappé ce pb pendant de très longues années. Si bien qu'il était devenu impossible de décalotter aussi bien au repos qu'en érection (ça c'était plus tard). J'ai enfoui le pb tout en sachant très bien qu'il faudrait y remédier un jour ; et en même temps je ne comprenais pas pourquoi je n'y arrivais pas car après tout l'opération était censée avoir résolu le pb Et finalement par un matin béni, prenant mon courage à 2 mains, j'ai me suis attelé à décalotter petit à petit, millimètre par millimètre, en retirant la crasse accumulée pendant une dizaine d'années ( Depuis, rien à signaler Message édité par Headspace le 25-09-2008 à 20:22:45 |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
missyouness | coucou tout le monde, j'ai une des questions qui me tracassent beaucoup! mon mari est musulman et veux circonsir notre petit garcon dans sa tradition donc qui se fais chez lui dans son pays (la tunisie)
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 20:18:43 ![]() Ne le laisse pas faire !!! |
massanu |
Message édité par massanu le 06-11-2008 à 20:27:33 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 20:28:23 ![]() "Qui se fais chez lui dans son pays (tunisie)"
EDIT: Ah ouais ça peut prêter à confusion, si c'est fait en France ça va. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 20:29:16 |
Aurelien532 |
|
Aurelien532 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 00:17:37 ![]() Alors qu'ils se branlent plus |
andromanger | Je me suis fais operer d'un phimosis jeudi dernier et je fais le traitement que le medecin ma recomandé. Mais une question la peau ou il y a la cicatrice fait une sorte de gros ourlet enflé est ce normale ? ça va degonfler dans les jours qui viennent ? |
yop27 | salut a tous.voila j'explique mon cas tt d'abors j'etais vraiment contre la circoncision je trouvé que faire souffrir un gamin c'etais idiot,mais g changé d'avis!!! car ayant moi aussi un phimosis(litchen du prepuce infecté)pour mon cas depuis tt petit j'avais du mal a decalotté mais ca le faisais quand mm;bien sur je n'est rien dit a mes parents qui est bien entendu une belle connerie mais bon. ca marché bien enfin des fois avec du mal(dechirure de l'extremité du prepuce) jusqu'a l'age de 29 ans ou la g u vraiment le bloquage de chez bloquage , une peau super epaisse et une reduction importante du prepuce ainsi qu'une barre qui partait de la basse de la verge jusqu'en haut se qui ma fais flippé pour prendre mon courage a deux main et allé voir le medecin qui ma dit ya qu'une seul chose a faire c la circoncision se que g fais ya maintenant 2 jour et mon fils y est passé aussi car il l'avais aussi vu que c une maladie hereditaire et oui c hereditaire donc surveillé bien vos enfants et parlé en a votre famille vous verez peut etre que eux aussi on un probleme de se genre la; moi je le tient de mon grand pere mon pere ne la pas eu ni mon frere mais moi je l'ai ainsi que mon fils donc on i est passé tt les deux et franchement pour seut qui on des prolemes n'ayé pas peur ca ne fais pas mal c juste impeut chiant car ya plus la protection(le prepuce) donc genant moi g etais endormis en intraveineuse completement(g rien senti)et mon fils avec le masque et pour l'instant ca fais 2 jr maintenant et on si fais vite il ne faut pas non plus tapé dessus sinon on derouille, le tissu dessus reste sensible quand mm. g la mm question que andromanger merci dit repondre
|
andromanger | Toi aussi tu as pareil que moi ?
|
yop27 | oui g pareil que toi tu a quelle age toi ? oui c claire c pas tres beau;tu avais aussi une peau epaisse au niveau du prepuce? le bourlet ca doit etre normal je pense mon fils c pareil ca fais un bourlet on ne croirez mm pas un zizi lolol ca ressemble plus a un tuyaux qui a une hernis lolol enfin ca va passé et apres on aurra une belle bite sans le chapeau. est tu toi aussi sensible au niveau des vetement si tu voie se que je veut dire ou au bout d'une semaine ca va ???
|
andromanger | J'ai 18 ans. Oui j'avais une peau epaisse qui j'ai l'impression diminue mais très lentement... La sensibilité part rapidement oui, là c'est encore un peu sensible mais sa va on s'y habitue. |
yop27 | ok merci pour l'info par contre moi coté traitement g pas grand chose contrairement a d'autre personne que g vu sur des forums;moi je doit juste arrosé de betadine et 2 dialgirex-ge(anti douleur)matin midi et soir c tt et laissé a l'air le plus possible;toi tu as plus que ca ou pas?apres tt depend des medecins je suppose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |