| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 20:18:02 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Heu... c'est juste parce que tu n'as pas l'air d'en avoir besoin, aucun soucis là dessus |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 10:46:19 ![]() |
FootZoom |
Message cité 1 fois Message édité par FootZoom le 24-04-2008 à 13:51:57 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | J'ai pas compris le pb. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Valinta | En faite il peu décaloté sans problème mais c'est comme si il avait trop de peau donc avec le temps il aura des problèmes (enfin pas sur non plus) |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 00:10:38 ![]() ![]() |
joh 90 | Dite j'ai perdus quelques fils sur la partie face au nombril , en dessous c'est pas vraiment beau a voir, c'est normal ?
|
Valinta | je peu pas t'aider je comprend pas, mais c'est normal si tu perds des fils au bout de 12 jours! |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
FootZoom |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sco7 | j'avais rien senti moi |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sco7 |
|
1348 8431 | Ca y est, j'en ai parlé avec un urologue et l'opération se fera en septembre. |
Valinta | En Septembre????
|
1348 8431 | Simplement pour le confort. Ces 4 mois qui viennent :
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 21:54:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 22:01:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2008 à 22:01:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 22:05:10 ![]()
|
asmomo |
1348 8431 | Ahaha :-)
Message cité 2 fois Message édité par 1348 le 05-05-2008 à 00:33:11 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | gâre à ta prostate mon gars |
huygens1 Déterré tous les matins... |
--------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Tetedeiench Head Of God |
Heu... Toutes les parties du corps ? Manifestement :
Message édité par Tetedeiench le 12-05-2008 à 11:42:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
1348 8431 | Quand je dis toutes les parties il est bien sur entendu que ce n'est ni les ongles, ni les cheveux, ni les os...
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | barf si tu veux parler de longueur de teub, ça peut grandir jusqu' a ce que tu atteignes 20 ans ... donc bon c'est un peu normal que ça évolue .. Tu as quel âge ? Message édité par matt29 le 13-05-2008 à 22:38:36 |
Valinta | plus personnes ou quoi? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 00:07:41 ![]()
|
senegalo30 carpe diem | bonjour, jsui nouvo sur le forum, pck j'ai eu le mm problème ( ou le mm avantage bientot ^^ ) que vous, et sa m'a bien aider en lisant vos réponse, mais aprés l'opération en général sa prend combien de tps pour cicatriser? pck moi sa fait a peut près une semaine que j'ai fait l'opération et ya qu'un seul p'tit fil kié tomber et sa saigne un peu , c franchemen génant... et en passan, faut attendre combien de tps pr commencer a faire des galippettes |
vempir97 | Question comme ça .. c'est vrai qu'au Maghreb, le prépuce terminait dans le couscous ? ( ou alors c'est une légende ... ) |
tarok1 peace brother,peace.... | toi tu as de gros problemes ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
djack17 | Salut !
|
asmomo | J'ai pas trop compris ton pb.
djack17 | En fait, j'ai plus de facilité à décalotter la peau en érection, que pas en érection...... c'est louche non ?....... Ca tire + quand je suis au repos et que j'essaye de décalotter... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |