Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°8163158
asmomo
Posté le 14-04-2006 à 15:54:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non je ne te visais pas. Pour l'argument naturel, c'en est un pour moi, et j'ai déjà dit qu'on ne s'amusait pas à de la chirurgie esthétique sur des enfants (ou si c'est le cas, je désapprouve).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 15:54:00  profilanswer

n°8163670
ozon94
Oz'
Posté le 14-04-2006 à 16:58:44  profilanswer

sucrette a écrit :

C'est incroyable qu'au 21eme siècle on mutile encore des hommes et des femmes au nom de religions, de traditions ou de raisons d'hygiènes fumeuses.
Un pénis circoncis ôte le plaisir natif que procure un sexe naturel.

Euh, tu es circoncis pour dire qu'on a plus de plaisir aec prépuce que sans ??? Pour moi, j'ai beaucoup plus de plaisir sans (et j'ai testé les 2 cas, avec et sans bout de peau)...

---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°8163710
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 14-04-2006 à 17:04:21  profilanswer

ozon94 a écrit :

Euh, tu es circoncis pour dire qu'on a plus de plaisir aec prépuce que sans ??? Pour moi, j'ai beaucoup plus de plaisir sans (et j'ai testé les 2 cas, avec et sans bout de peau)...

Le plaisir c'est dans la tête avant tout ;) maintenant que tu es bien dans ta peau, tu te rendrais compte combien c'est mieux avec prépuce que sans ;)

n°8163744
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-04-2006 à 17:10:45  profilanswer

sucrette a écrit :

C'est incroyable qu'au 21eme siècle on mutile encore des hommes et des femmes au nom de religions, de traditions ou de raisons d'hygiènes fumeuses.

Sérieux, on pourrait avoir un débat avec des gens qui sont circoncis ou alors on est obligé de supporter tous les 3 posts un nouveau venu qui balance sa phrase bidon sans rien y connaitre? :o

n°8163759
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-04-2006 à 17:12:08  profilanswer

sucrette a écrit :

Le plaisir c'est dans la tête avant tout ;) maintenant que tu es bien dans ta peau, tu te rendrais compte combien c'est mieux avec prépuce que sans ;)

Va falloir m'expliquer alors [:dawa]

A moins que tu ai le prépuce dans la tête, auquel cas je suis d'accord [:dawa]

n°8164017
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 14-04-2006 à 17:44:22  profilanswer

sucrette a écrit :

:non:  

Sans [:yaisse]

n°8164097
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 14-04-2006 à 17:54:45  profilanswer

sucrette a écrit :

aux usa je crois que c'est du genre 92%(bon j'exagere mais c'est dans se genre la) des mecs qui sont circoncis, du coup si tu commences a passer a l'acte avec une femme de se pays, certaines vont etre vraiment surprises que tu ne le sois pas  [:airforceone]   Et ils ne le font pas a cause de la religion  :o

n°8164900
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 14-04-2006 à 19:39:28  profilanswer

vyse a écrit :

Sérieux, on pourrait avoir un débat avec des gens qui sont circoncis ou alors on est obligé de supporter tous les 3 posts un nouveau venu qui balance sa phrase bidon sans rien y connaitre? :o

belle réaction du gars qui ne supporte pas les débats contradictoires. Je sais qu'on est vendredi et que t'as envie de troller, mais je t'invite à lire la définition du mot forum dans un dictionnaire.

n°8164902
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 14-04-2006 à 19:40:16  profilanswer

Lynk a écrit :

aux usa je crois que c'est du genre 92%(bon j'exagere mais c'est dans se genre la) des mecs qui sont circoncis, du coup si tu commences a passer a l'acte avec une femme de se pays, certaines vont etre vraiment surprises que tu ne le sois pas  [:airforceone]   Et ils ne le font pas a cause de la religion  :o

relis ton quote et ce que j'ai dit avant de me faire dire ce que je n'ai pasz dit, merci. Marre des mecs au style SMS qui ne prennent pas la peine de lire en entier deux malheureuses phrases.

n°8164909
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 14-04-2006 à 19:41:28  profilanswer

Si demain on apprend qu'aux USA que 92% des gens se coupent les couilles, vous serez assez crétins pour faire aussi comme eux :??:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 19:41:28  profilanswer

n°8164932
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-04-2006 à 19:44:03  profilanswer

sucrette a écrit :

belle réaction du gars qui ne supporte pas les débats contradictoires. Je sais qu'on est vendredi et que t'as envie de troller, mais je t'invite à lire la définition du mot forum dans un dictionnaire.

La définition d'un forum ça n'a rien avoir. Un débat contradictoire c'est super, quand les 2 partis savent de quoi ils parlent. Toi t'arrives la bouche en fleur avec ton prépuce et tu nous raconte que les mecs circoncis n'éprouvent plus de plaisir au lit... [:gratgrat]  

T'as testé les deux pour sortir des trucs pareils?

n°8164982
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 14-04-2006 à 19:52:05  profilanswer

vyse a écrit :

La définition d'un forum ça n'a rien avoir. Un débat contradictoire c'est super, quand les 2 partis savent de quoi ils parlent. Toi t'arrives la bouche en fleur avec ton prépuce et tu nous raconte que les mecs circoncis n'éprouvent plus de plaisir au lit... [:gratgrat]  

T'as testé les deux pour sortir des trucs pareils?

Tain je rêve, tu me sors les mêmes arguments que les gens qui défendent l'excision chez la femme. Mais tu réalises la bêtise de tes arguments ou pas  [:totoz] ?

n°8165004
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-04-2006 à 19:55:26  profilanswer

C'est toi qui rêve là. Eux ils sont modérés, toi t'arrives avec tes gros sabots à traiter ceux qui sont circonsis de dégénérés en partant du principe que la circonsion c'est la mal absolu. Le coup en trop c'est ta comparaison complétement HS avec l'excision qui montre bien ton coté intégriste.

Alors bravo, pour aggression multiple, trolls et pourrissage de topic, t'as gagné un TT :jap:  
A rajouter à ta longue liste de sanctions ...

Message édité par Ernestor le 14-04-2006 à 19:57:20

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8165259
ozon94
Oz'
Posté le 14-04-2006 à 20:40:22  profilanswer

Juste une précision, aux USA, la circonsion était systématiquement faite aux nouveaux nés, par les chirurgiens, sans l'accord des parents...

Ca, c'est inadmissible par rapport aux parents qui le font pour une raison qui leur est propre (religion, coutume, fun...).

Quand je vois les propos des mecs : "il faut attendre que l'enfant soit en âge de choisir"...  
Si vous attendez d'avoir l'accord de votre enfant à chaque fois que vous souhaitez prendre une décision pour lui, vous en avez pas finit !!!
Si les parents décident de faire circoncir leur(s) enfant(s), c'est parce qu'il pense que ce sera mieux pour eux... comme toutes les décisions qu'ils prendront à leur place !!!

---------------
n°8169497
sabrewulf
Posté le 15-04-2006 à 12:02:44  profilanswer

oui mais alors pourquoi circonciser à la naissance, puisque ça ne sert à rien ?

n°8169526
ozon94
Oz'
Posté le 15-04-2006 à 12:07:54  profilanswer

Ca c'est chez les ricains... Chez les juifs, c'est au 7eme jour et chez les musulmans c'est entre 1 et 8 ans (en général)...

---------------
n°8169541
dje33
Posté le 15-04-2006 à 12:10:13  profilanswer

c'est vrai qu'entre le jour de la naissance et le 7 eme jour la difference est enorme :o

n°8169918
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 15-04-2006 à 13:22:41  profilanswer

Elle l'est pourtant...

A la naissance la peau est systématiquement "molle", un peu comme quand tu sors de plusieurs heures dans l'eau, en fait tous les tissus le sont.

Maintenant, de là à dire que c'est "mieux", y'a un pas de géant que je ferai pas vu que pour moi ça reste un acte chirurgical qui n'est pas motivé par un quelconque problème.

n°8172152
ozon94
Oz'
Posté le 15-04-2006 à 21:28:28  profilanswer

Je faisais juste une petite précision... je n'ai pas dit que c'était mieux :o

---------------
n°8175559
helmuth
Posté le 16-04-2006 à 16:13:04  profilanswer

ozon94 a écrit :

Juste une précision, aux USA, la circonsion était systématiquement faite aux nouveaux nés, par les chirurgiens, sans l'accord des parents...

Ca, c'est inadmissible par rapport aux parents qui le font pour une raison qui leur est propre (religion, coutume, fun...).

Quand je vois les propos des mecs : "il faut attendre que l'enfant soit en âge de choisir"...  
Si vous attendez d'avoir l'accord de votre enfant à chaque fois que vous souhaitez prendre une décision pour lui, vous en avez pas finit !!!
Si les parents décident de faire circoncir leur(s) enfant(s), c'est parce qu'il pense que ce sera mieux pour eux... comme toutes les décisions qu'ils prendront à leur place !!!

J'ai un peu de mal à cerner ton point de vu, aux US la circoncision c'est mal parceque faite d'un point de vu de "santé publique" on va dire (en gros) alors que dans les pays musulmans c'est bien parceque c'est le choix des parents, c'est ça?

n°8178768
ozon94
Oz'
Posté le 17-04-2006 à 00:05:42  profilanswer

Non, aux Etats Unis la décision de circoncision était faite systématiquement à la naissance de tous les enfants mâles, sans consultation des parents.
Dans les pays musulmans, c'est une "tradition", "coutume", décision prise par les parents...

---------------
n°8180072
jorje
Posté le 17-04-2006 à 03:02:51  profilanswer

ozon94 a écrit :

Non, aux Etats Unis la décision de circoncision était faite systématiquement à la naissance de tous les enfants mâles, sans consultation des parents.
Dans les pays musulmans, c'est une "tradition", "coutume", décision prise par les parents...

ca change rien au bout du compte : l'enfant il a pas choisi qu'on lui coupe un truc qui repoussera pas. J'aurais tres mal pris qu'on me coupe le prepuce pour raison autre que sante... et pourtant je le suis maintenant !

Message édité par jorje le 17-04-2006 à 03:03:04
n°8180764
ozon94
Oz'
Posté le 17-04-2006 à 11:11:59  profilanswer

C'est ce que vous dites mais si vous étiez dans une famille musulmane ou juive, ce serait le contraire qui vous poserez problème... C'est juste une question de point de vue...

---------------
n°8181207
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-04-2006 à 12:25:10  profilanswer

Franchement, faut vraiment être un religieux ou un anti religieux affirmé pour aller demander à ses parents pourquoi on a été circoncis :D

Personnellement, je l'ai été, j'ai jamais demandé pourquoi et jmen tape, jtrouve ça plus joli c'est l'essentiel :D

n°8181308
7063
Non Mollare Mai
Posté le 17-04-2006 à 12:36:54  profilanswer

J'ai une petite question à laquelle les plus éclairés sauront répondre :)

Dans un but médical, tel un phymosis, l'opération est remboursée par la sécurité sociale, et je n'y vois aucune hérésie. Cependant, dans un but esthético religieux, quid ?

La sécurité sociale finance déja les artistes, finance-t-elle aussi les obscurantistes ?

Merci

n°8184595
ozon94
Oz'
Posté le 17-04-2006 à 20:46:44  profilanswer

Si la circoncision n'est pas à but médical, elle n'est pas remboursée par la SS (ce que je trouve tout à fait normal)...

---------------
n°8184853
asmomo
Posté le 17-04-2006 à 21:15:12  profilanswer

vyse a écrit :

Franchement, faut vraiment être un religieux ou un anti religieux affirmé pour aller demander à ses parents pourquoi on a été circoncis :D

Personnellement, je l'ai été, j'ai jamais demandé pourquoi et jmen tape, jtrouve ça plus joli c'est l'essentiel :D

Stadire, tes parents sont athées ou d'une religion où on ne pratique pas la circoncision ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8184896
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-04-2006 à 21:19:55  profilanswer

mes parents sont musulmans, pas forcément pratiquants, moi aussi je suis censé l'être donc mais ils m'ont jamais inculqué ou obligé à quoi que ce soit, donc en fait je suis ni athé ni rien du tout, disons que chuis un gars qui ne parle jamais de religion :D

Mais bon me semble que ma mère m'avait déja dis que "ça se faisait courrament" à l'époque, et que niveau médical c'était conseillé par les médecins. Maintenant je lance aucun débat la dessus ou sur la propreté, chacun son zizi :D

n°8188654
7063
Non Mollare Mai
Posté le 18-04-2006 à 09:36:53  profilanswer

ozon94 a écrit :

Si la circoncision n'est pas à but médical, elle n'est pas remboursée par la SS (ce que je trouve tout à fait normal)...

Et bien entendu, il n'y a aucun médecin musulman de complaisance en France qui va prescrire cette intervention au nom d'un phymosis imaginaire :jap:

Il n'y a aucun moyen non plus d'exercer une quelconque pression sur un médecin qui ne serait pas complaisant, que ce soit par de l'intimidation, ou quelque autre violence que ce soit :jap:

:fou:  

n°8188660
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-04-2006 à 09:39:31  profilanswer

C'est clair que la circoncision joue beaucoup dans le trou de la sécu :D

n°8188669
7063
Non Mollare Mai
Posté le 18-04-2006 à 09:42:28  profilanswer

vyse a écrit :

C'est clair que la circoncision joue beaucoup dans le trou de la sécu :D

Les petit cours font les grandes rivières :)
Je sais bien que c'est une goutte d'eau, mais pour autant, doit on l'accepter ?

n°8191231
ozon94
Oz'
Posté le 18-04-2006 à 15:43:50  profilanswer

7063 a écrit :

Et bien entendu, il n'y a aucun médecin musulman de complaisance en France qui va prescrire cette intervention au nom d'un phymosis imaginaire :jap:

Il n'y a aucun moyen non plus d'exercer une quelconque pression sur un médecin qui ne serait pas complaisant, que ce soit par de l'intimidation, ou quelque autre violence que ce soit :jap:

:fou:

Ben ouais, on peut toujours tomber sur un médecin compatissant, qu'il soit musulman ou non... Il y a ceux qui en profitent, un peu comme ceux qui vont voir le médecin pour se faire mettre en dépression pour ne plus aller au boulot et revendiquer un licenciement pour longue maladie et ceux qui n'en profitent pas...

Quant à la pression exercée sur les médecins, tu regardes un peu trop les films américains ou tous les musulmans sont suspects... Arrête ta parano... :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par ozon94 le 18-04-2006 à 15:44:12

---------------
n°8206295
asmomo
Posté le 20-04-2006 à 02:29:42  profilanswer

Oui faut t'entrainer.

n°8206609
maestun
Posté le 20-04-2006 à 08:12:14  profilanswer

:hello:
Bon ben je rejoins le clan des "coupés" :D
Pas de religion là-dedans, j'ai été circoncis dès la naissance car je suis né sans le pti trou au bout de prépuce :o
Après, bah je trouve mon maestun plus joli que celui des autres (c'est eux qui sont pas normaux :o), et les femelles aussi [:prodigy]

n°8207292
7063
Non Mollare Mai
Posté le 20-04-2006 à 10:33:55  profilanswer

ozon94 a écrit :

Quant à la pression exercée sur les médecins, tu regardes un peu trop les films américains ou tous les musulmans sont suspects... Arrête ta parano... :pt1cable:

Quant à la pression exercée sur les médecins, tu votes un peu trop à gauche où tous les gens sont des bisounours... arrête ta candeur... :pt1cable:

:humour: :2nddegré:

n°8210258
sabrewulf
Posté le 20-04-2006 à 16:24:08  profilanswer

huhio a écrit :

bonjour tout le monde

voila moi je peux décaloter quand je bande pas mais quand je bande cest impossible et je me fais assez de soucis meme si je n' ai aucun probleme pour me masturber ...
je voudrais savoir que faire je ne veut aps le dire a mes parents car jai 15 ans et je veux pas non plus me faire circonsir je sais pas quoi faire  
...
peut etre qu en decalotant tout les soir un peu plus mon prepuce s elargira ? jaimerai avoir votre avis !

Le mien aussi était un peu serré, a force de s'entrainer jai plus aucun probleme (decalotage très facile meme en erection)
surtout ne circoncise pas  

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sabrewulf le 20-04-2006 à 16:25:47
n°8211313
emlien_
Posté le 20-04-2006 à 18:25:47  profilanswer

sabrewulf a écrit :

Le mien aussi était un peu serré, a force de s'entrainer jai plus aucun probleme (decalotage très facile meme en erection)
surtout ne circoncise pas  

:jap:

+1 faut s'entrainer, essais sous la douche ca sera plus facil, n'hésite pas à le faire souvent (par exemple à chaque fois que tu va au toilettes) ca viendra vite, je suis passé d'une impossibilité de decaloter meme au repos maximum, à pouvoir le faire meme en erection en meme pas 1 mois et demi ;)

n°8212283
7063
Non Mollare Mai
Posté le 20-04-2006 à 20:59:36  profilanswer

emlien_ a écrit :

+1 faut s'entrainer, essais sous la douche ca sera plus facil, n'hésite pas à le faire souvent (par exemple à chaque fois que tu va au toilettes) ca viendra vite, je suis passé d'une impossibilité de decaloter meme au repos maximum, à pouvoir le faire meme en erection en meme pas 1 mois et demi ;)

Je te l'avais dit à l'époque. Tu t'es libéré du "il faut que tu consultes et que tu te fasses opérer" :)

Tu le vis moins bien, aujourd'hui, avec le recul ?

n°8215053
emlien_
Posté le 21-04-2006 à 01:38:02  profilanswer

7063 a écrit :

Je te l'avais dit à l'époque. Tu t'es libéré du "il faut que tu consultes et que tu te fasses opérer" :)

Tu le vis moins bien, aujourd'hui, avec le recul ?

comment ca je le vis moins bien ?

n°8215937
7063
Non Mollare Mai
Posté le 21-04-2006 à 09:08:38  profilanswer

emlien_ a écrit :

comment ca je le vis moins bien ?

C'était un peu ironique, en gros... certains auraient conseillé cash de te faire couper le petit bout :)
Tu ne l'as pas fait, et pourtant tout va bien. C'est une façon de dire que se faire couper le bout n'est pas la seule alternative. Tout dépend du degré en fait  :jap:  

Donc voilà, aujourd'hui, si c'était à refaire, est ce que tu referais la situation de "rééducation" ou est ce que tu passerais par la case "opération" ?

n°8218149
emlien_
Posté le 21-04-2006 à 13:37:30  profilanswer

bah pourquoi je me ferais opéré en sachant que tout re marche naturellement :D
c'est rentré dans l'ordre, je vois pas pourquoi on devrait modifier chirurgicalement quelque chose qui marche bien naturellement ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)