| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 15:54:00 ![]() ![]() |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
sucrette Krapaud is gay. |
|
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
|
|
sucrette Krapaud is gay. | Si demain on apprend qu'aux USA que 92% des gens se coupent les couilles, vous serez assez crétins pour faire aussi comme eux |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 19:41:28 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
|
ozon94 Oz' | Juste une précision, aux USA, la circonsion était systématiquement faite aux nouveaux nés, par les chirurgiens, sans l'accord des parents...
sabrewulf | oui mais alors pourquoi circonciser à la naissance, puisque ça ne sert à rien ? |
ozon94 Oz' | Ca c'est chez les ricains... Chez les juifs, c'est au 7eme jour et chez les musulmans c'est entre 1 et 8 ans (en général)... --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
dje33 | c'est vrai qu'entre le jour de la naissance et le 7 eme jour la difference est enorme |
ozon94 Oz' | Je faisais juste une petite précision... je n'ai pas dit que c'était mieux --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
helmuth |
|
ozon94 Oz' | Non, aux Etats Unis la décision de circoncision était faite systématiquement à la naissance de tous les enfants mâles, sans consultation des parents.
jorje |
Message édité par jorje le 17-04-2006 à 03:03:04 |
ozon94 Oz' | C'est ce que vous dites mais si vous étiez dans une famille musulmane ou juive, ce serait le contraire qui vous poserez problème... C'est juste une question de point de vue... --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
ozon94 Oz' | Si la circoncision n'est pas à but médical, elle n'est pas remboursée par la SS (ce que je trouve tout à fait normal)... --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
7063 Non Mollare Mai |
|
vyse Yaissssseee |
7063 Non Mollare Mai |
|
ozon94 Oz' |
Message cité 1 fois Message édité par ozon94 le 18-04-2006 à 15:44:12 --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
asmomo | Oui faut t'entrainer. |
7063 Non Mollare Mai |
|
sabrewulf |
Message cité 1 fois Message édité par sabrewulf le 20-04-2006 à 16:25:47 |
emlien_ |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
emlien_ |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |