Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°8111220
corneille_​rail
Posté le 08-04-2006 à 19:30:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

wave a écrit :

:jap:
Entièrement d'accord.
C'est pas parce qu'un enfant n'a pas besoin d'une forte douleur pour pleurer qu'il ne peut pas ressentir de forte douleur. C'est vraiment un raisonnement absurde. Au contraire, ça rend bien + difficile de mesurer la souffrance d'un enfant et d'éviter qu'elle soit trop forte.
Et c'est bien + traumatisant de souffrir sans comprendre pourquoi que de passer un mauvais moment en étant prévenu et en sachant pourquoi à l'âge adulte.

Quant à la douleur de la circoncision pour un adulte, personne n'est obligé de la subir. Les anesthésies locales, ça existe. Les précautions post-opératoires pour pas de faire mal à une plaie en train de cicatriser, ça existe aussi.  

Et quand on entend parler de "malheur" pour un prépuce qui remonte exceptionnellement dans le préservatif, je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. :pfff:  
D'ailleurs je vois pas le rapport entre un frein trop court et la nécessité de circoncir. :heink:

En plus, je suis assez convaincu que les bébés qu'on circoncit en retirent une espèce de fixation sur leur quéquette qui les rend assez insupportables au niveau de l'évolution humaine. Je veux dire par là la capacité à considérer les femmes comme autre chose que des reproductrices à maintenir sous contrôle.

Quant à la souffrance de l'adulte circoncis, je me souviens qu'après l'opération, dès que les effets de l'anesthésie ont eu disparu, je me suis rhabillé, et je suis allé boire un pot en ville. Et je répète que l'effet de la piqûre pour l'anesthésie a été semblable à un coup de manche à balai sur le coccyx, ce qui m'a fait dire qu'un coup de rasoir sur le prépuce ne m'aurait pas fait plus mal. DONC, on peut arrêter de tronquer les bébés sans leur demander leur avis, et les laisser décider par eux-mêmes à l'âge adulte.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 19:30:52  profilanswer

n°8113592
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 09-04-2006 à 01:57:26  profilanswer

ozon94 a écrit :

Et quoiqu'il en soit, ce n'est pas parce que les rituels, coutumes ou croyances sont différentes des occidentaux qu'il faut à tout prix les interdire... Chaque peuple a ses us et coutumes, donc laissons le choix à chacun d'éduquer ses enfants comme il l'entend, sous certaines conditions certes, mais de là à bannir tout ce qui n'est pas "conforme" à la majorité du peuple ne vaut pas mieux que n'importe quelle dictature...

Gr**  ***, c'est justement le contraire Einstein !!!! C'est le fait d'imposer quelque chose décidé par une minorité qui est une dictature !!!

n°8121836
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 10-04-2006 à 11:10:39  profilanswer

Faudrait peut être voir à nuancer vos propos, personne ne parle de torturer les enfants en négligeant leur douleur, ils ont autant le droit d'être anesthésiés que des adultes ... seulement la douleur ça n'est pas qu'un phénomène physique c'est aussi étroitement lié au mental, la preuve : combien de blessures ne sont absolument pas douloureuses jusqu'à ce qu'on enlève ses fringues et qu'on voit que ça saigne ... dès lors ça devient la plaie la + douloureuse du monde
... un adulte a mal parce qu'il a peur d'avoir mal ...

La crainte des conséquences démultiplie la douleur, et c'est selon mon avis ce qui fait que ce genre d'opération est quand même moins marquante et gênante pour un gosse que pour un adulte.

un pote tunisien m'a raconté qu'il se souvenait très bien de sa circoncision, qu'il a eu très mal mais que comme il a vu que tout le monde était content (il y avait une fête avec sa famille) et qu'il avait plein de cadeaux il a très vite oublié la douleur pour retourner s'amuser ...  

évidemment ça se passe pas aussi bien pour tous les gosses, il y en a beaucoup qui ne doivent retenir qu'une scène de boucherie traumatisante, mais à mon avis c'est loin d'être systématique

n°8126146
ozon94
Oz'
Posté le 10-04-2006 à 19:06:05  profilanswer

xogeur a écrit :

Gr**  ***, c'est justement le contraire Einstein !!!! C'est le fait d'imposer quelque chose décidé par une minorité qui est une dictature !!!

1. Je ne te permets pas de m'insulter. On s'connait pas donc évite de porter des jugements trop hatifs.
2. Relis un peu mes posts avant d'ouvrir ta bouche.
3. Je ne dis pas qu'il faut imposer la circoncision, je parle simplement du truc que la France se rend si fière : "La liberté du culte religieux".

---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°8126178
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-04-2006 à 19:09:50  profilanswer

helmuth a écrit :

Ca serait pas mal si on pouvait arreter de lire des conneries du style "plus on est jeune, moins ça fait mal". C'est du même niveau que "Les nègres ne souffrent pas/n'ont pas d'âme" (cf colonisations), "les femmes doivent accoucher dans la douleur" etc...

Alors 3 fois en une page, ça commence à gonfler.

Visiblement, ceux ici qui posent ce postulat n'ont aucune formation leur permettant d'affirmer quoi que ce soit et plus grave, n'ont aucune intention d'essayer de récuperer une quelconque information à ce sujet. C'est pitoyable.

2 min sur google:

http://www.cnrd.fr/article.php3?id_article=573

Moi j'aimerais bien savoir, sur le nombre de mecs qui ont subi l'opération à la naissance, combien s'en souviennent [:dawa]

C'est sûr qu'ils doivent s'en souvenir de la douleur  [:itm]  

n°8126187
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-04-2006 à 19:10:42  profilanswer

corneille_rail a écrit :

En plus, je suis assez convaincu que les bébés qu'on circoncit en retirent une espèce de fixation sur leur quéquette qui les rend assez insupportables au niveau de l'évolution humaine. Je veux dire par là la capacité à considérer les femmes comme autre chose que des reproductrices à maintenir sous contrôle.

Quant à la souffrance de l'adulte circoncis, je me souviens qu'après l'opération, dès que les effets de l'anesthésie ont eu disparu, je me suis rhabillé, et je suis allé boire un pot en ville. Et je répète que l'effet de la piqûre pour l'anesthésie a été semblable à un coup de manche à balai sur le coccyx, ce qui m'a fait dire qu'un coup de rasoir sur le prépuce ne m'aurait pas fait plus mal. DONC, on peut arrêter de tronquer les bébés sans leur demander leur avis, et les laisser décider par eux-mêmes à l'âge adulte.

Rassure moi, c'est un mega troll non? :D

n°8126373
helmuth
Posté le 10-04-2006 à 19:34:56  profilanswer

vyse a écrit :

Moi j'aimerais bien savoir, sur le nombre de mecs qui ont subi l'opération à la naissance, combien s'en souviennent [:dawa]

C'est sûr qu'ils doivent s'en souvenir de la douleur  [:itm]

Toi t'es un vrai dur, alors tu ne te souvient peut être de rien de ce qui t'a déplu quand tu était petit. Je te mettrai bien le même smiley idiot vert mais bon, on va dire que ton avis est orienté et que tu t'es sentit visé avec mes post au dessus et très franchement, je n'ai pas la moindre idée de t'avoir spécifiquement répondu ou non et j'ai pas envie de perdre mon temps à relire les posts du dessus.

J'ai quelques souvenir désagréables ou j'étais très jeune (6 ans et moins) entre autre un vaccin qui m'avait fait vraiment super mal au bras droit, l'élimination d'une verrue dans la paume de la main à l'azote liquide (putain ce que ça m'a fait mal), des decallotages du gland quand j'étais tout petit (pour rester dans le ton du topic  :lol: maintenant on déconseil  :lol: ), une piqure de guêpe en youpala, une brulure sévère de la jambe droite et gauche avec une théiere (3em, 2eme et 1er degré) et le dentiste...ahhh Eastman à Paris...des générations ont été traumatisées par ce grand hall au 2eme étage ou il y avait, je ne sait plus, peut être 200 postes avec roulette et des pleurs et des cris de souffrance partout, tout le temps...une putain de torture mentale ce truc... :fou: mais des soins dentaires à 50 centimes de francs la scéance.

Alors, bon, je suis peut être une exception qui a des souvenirs du début de son enfance...maintenant j'ai plusieurs amis qui en ont...entre autre eastman  :sweat: Par ailleurs, tu as le post de Vag de marrs juste au dessus.

Alors cherche bien dans ta mémoire, je ne pense pas que tu ais eu un lavage de cerveau à 10 ans non?

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 10-04-2006 à 19:36:51
n°8126405
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-04-2006 à 19:40:13  profilanswer

xogeur a écrit :

Oui mais non :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8126568
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-04-2006 à 19:59:23  profilanswer

helmuth a écrit :

Toi t'es un vrai dur, alors tu ne te souvient peut être de rien de ce qui t'a déplu quand tu était petit. Je te mettrai bien le même smiley idiot vert mais bon, on va dire que ton avis est orienté et que tu t'es sentit visé avec mes post au dessus et très franchement, je n'ai pas la moindre idée de t'avoir spécifiquement répondu ou non et j'ai pas envie de perdre mon temps à relire les posts du dessus.

J'ai quelques souvenir désagréables ou j'étais très jeune (6 ans et moins) entre autre un vaccin qui m'avait fait vraiment super mal au bras droit, l'élimination d'une verrue dans la paume de la main à l'azote liquide (putain ce que ça m'a fait mal), des decallotages du gland quand j'étais tout petit (pour rester dans le ton du topic  :lol: maintenant on déconseil  :lol: ), une piqure de guêpe en youpala, une brulure sévère de la jambe droite et gauche avec une théiere (3em, 2eme et 1er degré) et le dentiste...ahhh Eastman à Paris...des générations ont été traumatisées par ce grand hall au 2eme étage ou il y avait, je ne sait plus, peut être 200 postes avec roulette et des pleurs et des cris de souffrance partout, tout le temps...une putain de torture mentale ce truc... :fou: mais des soins dentaires à 50 centimes de francs la scéance.

Alors, bon, je suis peut être une exception qui a des souvenirs du début de son enfance...maintenant j'ai plusieurs amis qui en ont...entre autre eastman  :sweat: Par ailleurs, tu as le post de Vag de marrs juste au dessus.

Alors cherche bien dans ta mémoire, je ne pense pas que tu ais eu un lavage de cerveau à 10 ans non?

Je n'ai eu aucun lavage de cerveau, et une circoncision réfléchie par les parents, ça se fait à la naissance, pas à l'âge de 10 ans ou même à 6 ans

n°8126664
helmuth
Posté le 10-04-2006 à 20:11:09  profilanswer

vyse a écrit :

Je n'ai eu aucun lavage de cerveau, et une circoncision réfléchie par les parents, ça se fait à la naissance, pas à l'âge de 10 ans ou même à 6 ans

C'était de l'humour hein  :D  

Donc en tout cas, visiblement soit en tunisie au moins une personne s'en souvient à la naissance, soit ils réflechissent trop et ils attendent un peu et du coup, traumatisme psychologique :o

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 20:11:09  profilanswer

n°8131211
ozon94
Oz'
Posté le 11-04-2006 à 06:45:50  profilanswer

La circoncision c'est comme toutes les opérations, il y en a qui s'en souviennent et d'autres non. C'est une question de psychisme.  
Je suis sûr qu'il doit être beaucoup plus traumatisant, pour un enfant,  de se faire arracher une dent sous anesthésie locale que de se faire circoncir sous anesthésie générale...

---------------
n°8144044
corneille_​rail
Posté le 12-04-2006 à 14:14:40  profilanswer

ozon94 a écrit :

La circoncision c'est comme toutes les opérations, il y en a qui s'en souviennent et d'autres non. C'est une question de psychisme.  
Je suis sûr qu'il doit être beaucoup plus traumatisant, pour un enfant,  de se faire arracher une dent sous anesthésie locale que de se faire circoncir sous anesthésie générale...

TOUT, absolument TOUT, est enregistré dans la mémoire, y-compris la grossesse. Ce n'est pas parce qu'il ne s'agit pas de la mémoire consciente que ça n'y est pas. Tout traumatisme, à commencer par celui de la venue au jour, est enregistré. On sait que les enfants ont même souvenir de choses entendues par leur mère au cours de la grossesse. Alors, imaginez-vous un vilain barbu qui arrive avec une lame en silex, et qui vous pince le kiki avec une pince en bois, et vous charcute, là, d'un coup: je suis désolé, mais ça ne peut que laisser des traces. Même avec anesthésie, l'enfant se souviendra qu'il a été blessé là. Mais ce dont on se souvient consciemment est toujours moins dangereux que les souvenirs inconscients. Les souvenirs conscients, on sait quoi faire avec. Les autres, on le sait maintenant avec l'analyse transgénérationnelle, ça peut engendrer des catastrophes. Des comportements qui parfois correspondent à des événements survenus plusieurs générations plus tôt.

Alors non, je suis désolé, mais la circoncision doit être une décision d'adulte. A moins que le père n'ait peur que l'enfant, devenu adulte, lui désobéisse. Tout le patriarcat est là-dedans, avec ses miasmes délétères.

n°8145514
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 12-04-2006 à 16:47:46  profilanswer

corneille_rail a écrit :

TOUT, absolument TOUT, est enregistré dans la mémoire, y-compris la grossesse. Ce n'est pas parce qu'il ne s'agit pas de la mémoire consciente que ça n'y est pas. Tout traumatisme, à commencer par celui de la venue au jour, est enregistré. On sait que les enfants ont même souvenir de choses entendues par leur mère au cours de la grossesse. (...) Les autres, on le sait maintenant avec l'analyse transgénérationnelle, ça peut engendrer des catastrophes. Des comportements qui parfois correspondent à des événements survenus plusieurs générations plus tôt.

euh, tu nages en plein délire là  [:vag de marrs]

n°8145637
ozon94
Oz'
Posté le 12-04-2006 à 16:59:56  profilanswer

C'est clair... c'est super fort ce que tu prends comme substance...
J'imagine bien, dans le cas où je n'aurais pas fait circoncir mon fils, en vacances lorsqu'il se baigne dans la piscine sur la terrasse ou en prenant son bain avec son cousin, me demander pourquoi son kiki n'est pas comme celui de son cousin... Si je lui raconte ce que tu dis, là il risque vraiment d'être traumatisé...

C'est chez ceux qui ne pratique pas que c'est choquant !!! Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'exception, mais bon, il faut arrêter de diaboliser la circoncision aussi... Je comprends pas moi pourquoi on manque de noyer l'enfant pendant son baptême, j'en fais pas tout un plat !!!  :D

---------------
n°8146080
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-04-2006 à 17:47:25  profilanswer

corneille_rail a écrit :

TOUT, absolument TOUT, est enregistré dans la mémoire, y-compris la grossesse. Ce n'est pas parce qu'il ne s'agit pas de la mémoire consciente que ça n'y est pas. Tout traumatisme, à commencer par celui de la venue au jour, est enregistré. On sait que les enfants ont même souvenir de choses entendues par leur mère au cours de la grossesse. Alors, imaginez-vous un vilain barbu qui arrive avec une lame en silex, et qui vous pince le kiki avec une pince en bois, et vous charcute, là, d'un coup: je suis désolé, mais ça ne peut que laisser des traces. Même avec anesthésie, l'enfant se souviendra qu'il a été blessé là. Mais ce dont on se souvient consciemment est toujours moins dangereux que les souvenirs inconscients. Les souvenirs conscients, on sait quoi faire avec. Les autres, on le sait maintenant avec l'analyse transgénérationnelle, ça peut engendrer des catastrophes. Des comportements qui parfois correspondent à des événements survenus plusieurs générations plus tôt.

Alors non, je suis désolé, mais la circoncision doit être une décision d'adulte. A moins que le père n'ait peur que l'enfant, devenu adulte, lui désobéisse. Tout le patriarcat est là-dedans, avec ses miasmes délétères.

FAut arrêter la drogue parce que ça pour le coup, c'est prouvé que c'est mauvais pour le système nerveux. Alors que tes souvenirs qui sont TOUS ancrés dans la mémoire des gens...

Apparemment tu n'as pas été circoncit à la naissance, donc tu sais pas trop ce que ça engendre étant adulte c'est à dire : RIEN...

n°8150410
grao
The visitor
Posté le 13-04-2006 à 01:45:15  profilanswer

perso je suis circonci depuis mes 8 ans, pour moi ça n'a rien changé mais alors rien de rien...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8150650
jijun
Posté le 13-04-2006 à 02:57:53  profilanswer

d

n°8150986
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 13-04-2006 à 07:21:35  profilanswer

grao a écrit :

perso je suis circonci depuis mes 8 ans, pour moi ça n'a rien changé mais alors rien de rien...

:pfff:  :pfff:  MAIS C'EST NORMAL PUISQUE TU N'AS JAMAIS CONNU CE QU'EST NE PAS ETRE CIRCONCIS !!!! Et tu ne sais donc pas que c'est 100 fois mieux, mais ta raison reste dans ton ignorance, de toute maniere tout ce que les gens bornés ont c'est forcement le mieux... Et quand la majorité des scientifiques sont CONTRENT il faut savoir se rendre a l'evidence...  si c'est pas trop demander a vos fierté  :pfff:

n°8151599
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-04-2006 à 10:42:59  profilanswer

xogeur a écrit :

:pfff:  :pfff:  MAIS C'EST NORMAL PUISQUE TU N'AS JAMAIS CONNU CE QU'EST NE PAS ETRE CIRCONCIS !!!! Et tu ne sais donc pas que c'est 100 fois mieux, mais ta raison reste dans ton ignorance, de toute maniere tout ce que les gens bornés ont c'est forcement le mieux... Et quand la majorité des scientifiques sont CONTRENT il faut savoir se rendre a l'evidence...  si c'est pas trop demander a vos fierté  :pfff:

T'as connu ce que c'est d'être circoncis? [:dawa]

n°8152010
jorje
Posté le 13-04-2006 à 11:30:24  profilanswer

je suis circoncis depuis 2 ans pour raison de sante et absolument contre la circoncision des gamins. Ca te va ?

Et a propos ca fait pas super mal ;), le plus chiant reste que j'ai du me raser les... enfin vous voyez quoi :D

n°8152057
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 11:35:16  answer

Citation :

celà diminue de 50% les risques de cancer de verge (rare cependant), et réduit de 4 fois les risques de cancer du col de l'utérus chez votre partenaire.

bonjour,  
est-ce que quelqu'un aurait des infos là-dessus? des sites sérieux qui en parlent par exemple?
parce que ça m'étonne beaucoup, et j'aimerais me renseigner...

cancer de la verge, faut souvent tout couper nan? :fouyaya:

n°8152550
grao
The visitor
Posté le 13-04-2006 à 12:24:47  profilanswer

xogeur a écrit :

et avant 8ans je n'existais pas  :heink:  et j'ai jamais dit que c'était mieux j'ai juste dit que ça n'avait rien changé....
sinon tu as pensé au décaféiné?

---------------
n°8155925
ozon94
Oz'
Posté le 13-04-2006 à 18:19:20  profilanswer

Il n'y a rien de prouver et je crois que c'est des conneries...

---------------
n°8155979
ozon94
Oz'
Posté le 13-04-2006 à 18:25:13  profilanswer

xogeur a écrit :

En plus d'une grosse faute d'orthographe, tu devrais réviser tes sources car le corps médical reste partagé... Il y a certe une tendance à être contre mais c'est loin d'être unanime !!!
Et la fierté n'a rien à voir... Simplement ça me fait doucement rire de voir les gens parler de la circoncision comme s'il savait ce que c'était, ce que ça représentait... Qui, à part un circoncis, peut dire si c'est traumatisant ??? Arrêtez de vous porter porte parole des enfants de la planète en vous soulevant contre la circoncision, il y a des choses beaucoup plus grave concernant l'enfant...

---------------
n°8156078
jorje
Posté le 13-04-2006 à 18:44:06  profilanswer

en attendant un gosse circoncis, il aura plus jamais le choix, meme etant adulte. Un pas circoncis l'aura lui. :/

n°8156149
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-04-2006 à 18:55:02  profilanswer

Mais le choix de quoi :D

Un gosse noir il a pas le choix non plus, il est né comme ça, un gosse circoncis c'est strictement pareil vu qu'il a toujours vécu en étant circoncis. Il ne "regrette" rien. Et ya pas plus de mecs circoncis qui pourraient se sentir mal que de mecs non circoncis qui en ont marre de leur prépuce a mon avis...

edit: surtout que quand on demande aux filles ce qu'elles en pensent, je trouve que la circoncision a encore de beaux jours devant elle :o

Message cité 2 fois
Message édité par vyse le 13-04-2006 à 18:55:35
n°8156361
grao
The visitor
Posté le 13-04-2006 à 19:23:11  profilanswer

vyse a écrit :

Un gosse noir il a pas le choix non plus, il est né comme ça, un gosse circoncis c'est strictement pareil vu qu'il a toujours vécu en étant circoncis. Il ne "regrette" rien. Et ya pas plus de mecs circoncis qui pourraient se sentir mal que de mecs non circoncis qui en ont marre de leur prépuce a mon avis...

edit: surtout que quand on demande aux filles ce qu'elles en pensent, je trouve que la circoncision a encore de beaux jours devant elle :o

je nai pas toujours vécu en étant circoncit et je te rapel que pour moi cela n'a absolument rien changé...

---------------
n°8156369
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-04-2006 à 19:24:04  profilanswer

Oui je sais bien, mais c'est déja plus délicat, parce que t'as connu "l'avant" et là je peut concevoir que certains puissent avoir des problèmes à cause de ça ;)

n°8156429
grao
The visitor
Posté le 13-04-2006 à 19:32:00  profilanswer

Ben perso. aucun problème :spamafote:

---------------
n°8156917
jorje
Posté le 13-04-2006 à 20:33:57  profilanswer

vyse a écrit :

Un gosse noir il a pas le choix non plus, il est né comme ça, un gosse circoncis c'est strictement pareil vu qu'il a toujours vécu en étant circoncis. Il ne "regrette" rien. Et ya pas plus de mecs circoncis qui pourraient se sentir mal ils peuvent rien faire euxque de mecs non circoncis qui en ont marre de leur prépuce ils ont qu'a se la couper s'ils sont pas contents  :o a mon avis...

et c'est pareil pour les femmes excisees aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par jorje le 13-04-2006 à 20:35:38
n°8156933
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-04-2006 à 20:36:23  profilanswer

xogeur a écrit :

Je colle un TT l'autre jour sur ce même topic pour avoir insulté quelqu'un et tu fais quoi à peine sorti de TT ? Une aggression primaire.

Bon, ben, mêmes causes mêmes effets :o

Et ça continuera tant que t'aura pas compris que la base est de respecter l'autre avec ses idées et d'être courtois.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8159803
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 02:51:32  answer

Citation :

il est possible pour un homme circoncis de « restaurer » son prépuce — c’est-à-dire, de développer progressivement sa peau restante vers le devant, de façon à ce qu’elle recouvre, reprotège et resensibilise son gland — par une méthode non chirurgicale d’expansion de la peau, pratiquée sur soi-même régulièrement, sur une période de 1 à 3 ans (le temps que ça prendra dépend de certains facteurs), sans ou avec le suivi d’un dermatologue ?

surprenant quand même ! des infos?

http://www.infocirc.org/restfr.htm

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2006 à 03:03:04
n°8159990
ozon94
Oz'
Posté le 14-04-2006 à 06:42:42  profilanswer

jorje a écrit :

et c'est pareil pour les femmes excisees aussi ?

Comparons ce qui est comparable... je crois que sur le topic, personne ne s'est mis du côté de l'excision. D'ailleurs trop de gens pensent que les personnes qui sont favorables à la circoncision le sont aussi pour l'excision : c'est totalement faux.
Ce sont 2 pratiques qui sont totalement différentes et qui ne sont pas faites dans le même but !!!

---------------
n°8160003
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 14-04-2006 à 07:10:50  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Faudrait peut être voir à nuancer vos propos, personne ne parle de torturer les enfants en négligeant leur douleur, ils ont autant le droit d'être anesthésiés que des adultes ... seulement la douleur ça n'est pas qu'un phénomène physique c'est aussi étroitement lié au mental, la preuve : combien de blessures ne sont absolument pas douloureuses jusqu'à ce qu'on enlève ses fringues et qu'on voit que ça saigne ... dès lors ça devient la plaie la + douloureuse du monde
... un adulte a mal parce qu'il a peur d'avoir mal ...

Euh, juste comme ça, quand je me coupe/rape/blesse sans m'en rendre compte ça picotte éventuellement, jusqu'au moment où je m'aperçois que ça saigne, et là c'est "Rhaaa merde, je vais en foutre partout!!" et pas "Aïeuh!"...

J'ai subi une opération au niveau du biniou quand j'étais gamin (~6 ans), je sais pas du tout ce que c'était mais à priori c'était un allongement du frein vu que j'ai encore la capote, pendant plus d'1 semaine c'était une horreur, les points de suture m'irritaient et je devais le tremper dans de l'eau tiède pour pisser...

Et contrairement à ce que certains ont pu dire, même en étant gosse on a des érections, ce qu'on a pas c'est l'éjaculation (qui vient entre 10 et 15 ans), je tiens à le préciser car la douleur que je ressentais en urinant en provoquait systématiquement une.

n°8160039
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 14-04-2006 à 08:10:26  profilanswer

C'est incroyable qu'au 21eme siècle on mutile encore des hommes et des femmes au nom de religions, de traditions ou de raisons d'hygiènes fumeuses.
Un pénis circoncis ôte le plaisir natif que procure un sexe naturel.

n°8162368
grao
The visitor
Posté le 14-04-2006 à 14:34:26  profilanswer

sucrette a écrit :

C'est incroyable qu'au 21eme siècle on mutile encore des hommes et des femmes au nom de religions, de traditions ou de raisons d'hygiènes fumeuses.
Un pénis circoncis ôte le plaisir natif que procure un sexe naturel.

:heink:  [:petrus dei]

---------------
n°8162437
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 14-04-2006 à 14:39:59  profilanswer

Bah relever la capote c'est toujours sympa en été, mais ne pas en avoir peut poser problème par temps froid ou pluvieux... nan? [:ddr555]

n°8162476
asmomo
Posté le 14-04-2006 à 14:43:40  profilanswer

Ptain les gens contre c'est pas la peine de poster si vous avez pas d'argument, ça fait juste le contraire de l'effet voulu.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8162731
grao
The visitor
Posté le 14-04-2006 à 15:06:54  profilanswer

asmomo a écrit :

Ptain les gens contre c'est pas la peine de poster si vous avez pas d'argument, ça fait juste le contraire de l'effet voulu.

j'allais le dire  :jap:

---------------
n°8163070
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 14-04-2006 à 15:44:26  profilanswer

Remarque, c'est toujours drôle de voir quelqu'un "argumenter" à base de "on nait comme ça, on doit rester comme ça, sinon ça gâche tout le plaisir!" tant c'est idiot et nettement plus applicable à la chirurgie esthétique... :o

Perso je suis ni pour ni contre, et même si je trouve la circoncision à titre religieux débile (c'était quelle religion qui faisait des trépanations dans le crâne au fait? :lol: ), je ne peux qu'admettre que c'est le genre d'interventions médicales qui peuvent être utiles.

Mon post précédent n'avait qu'un but informatif si jamais tu me visais, vu qu'il se dit quand même pas mal de conneries (pas d'érection pendant l'enfance, à 3 ans on a pas mal, on a mal quand on voit qu'on est blessé...)

n°8163158
asmomo
Posté le 14-04-2006 à 15:54:00  profilanswer

Non je ne te visais pas. Pour l'argument naturel, c'en est un pour moi, et j'ai déjà dit qu'on ne s'amusait pas à de la chirurgie esthétique sur des enfants (ou si c'est le cas, je désapprouve).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)