| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
corneille_rail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 19:30:52 ![]() ![]() |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-04-2006 à 19:36:51 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vyse Yaissssseee |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 20:11:09 ![]() ![]() |
ozon94 Oz' | La circoncision c'est comme toutes les opérations, il y en a qui s'en souviennent et d'autres non. C'est une question de psychisme. --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
corneille_rail |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
ozon94 Oz' | C'est clair... c'est super fort ce que tu prends comme substance...
vyse Yaissssseee |
|
grao The visitor | perso je suis circonci depuis mes 8 ans, pour moi ça n'a rien changé mais alors rien de rien... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jijun | d |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
vyse Yaissssseee |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ozon94 Oz' |
ozon94 Oz' |
jorje | en attendant un gosse circoncis, il aura plus jamais le choix, meme etant adulte. Un pas circoncis l'aura lui. |
vyse Yaissssseee | Mais le choix de quoi Message cité 2 fois Message édité par vyse le 13-04-2006 à 18:55:35 |
grao The visitor |
vyse Yaissssseee | Oui je sais bien, mais c'est déja plus délicat, parce que t'as connu "l'avant" et là je peut concevoir que certains puissent avoir des problèmes à cause de ça |
grao The visitor | Ben perso. aucun problème --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jorje |
Message cité 1 fois Message édité par jorje le 13-04-2006 à 20:35:38 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 02:51:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2006 à 03:03:04 |
ozon94 Oz' |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
sucrette Krapaud is gay. | C'est incroyable qu'au 21eme siècle on mutile encore des hommes et des femmes au nom de religions, de traditions ou de raisons d'hygiènes fumeuses.
|
grao The visitor |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah relever la capote c'est toujours sympa en été, mais ne pas en avoir peut poser problème par temps froid ou pluvieux... nan? |
asmomo | Ptain les gens contre c'est pas la peine de poster si vous avez pas d'argument, ça fait juste le contraire de l'effet voulu. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grao The visitor |
Gigathlon Quad-neurones natif | Remarque, c'est toujours drôle de voir quelqu'un "argumenter" à base de "on nait comme ça, on doit rester comme ça, sinon ça gâche tout le plaisir!" tant c'est idiot et nettement plus applicable à la chirurgie esthétique... |
asmomo | Non je ne te visais pas. Pour l'argument naturel, c'en est un pour moi, et j'ai déjà dit qu'on ne s'amusait pas à de la chirurgie esthétique sur des enfants (ou si c'est le cas, je désapprouve). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |