| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 15:36:24 ![]() ![]() |
campesinos | je sais mais je crois qu'il y a une raison à tout, y compris dans les religions. |
[Toine] A la demande générale... |
Ce qui est inique dans les religions, c'est qu'on institue des choses pour une raison à un temps T, la justification se perd à travers les siecles, et 3000 ans après, on les a encore mais on sait plus pourquoi. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ozon94 Oz' |
|
show |
|
KrisCool Verbeux | 30 pages plus tard, status quo de la discussion, c'est toujours du religieux, du religieux, et encore du religieux.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
show |
|
Xocs | mais la peau en moins, ça tire pas après pendant l'érection ? ça manque pas ? |
newbie_argent | non ca tire pas et heureusement |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 23:22:48 ![]() ![]() |
Xocs | ah ok, on enlève donc pas assez de peau pour en arrver là en gros ? |
newbie_argent | ben oui c'est logique non? |
Xocs | bah oui mais il me semble qu'on enlève en gros deux fois la longueuer du gland (l'aller et le retour) ça me paraissait beaucoup |
newbie_argent |
|
Xocs | ah d'accord, voilà donc le pourquoi du comment |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
ozon94 Oz' |
|
[Toine] A la demande générale... |
Ce qui est un excellent moyen pour avoir des gosses non désirés d'ailleurs --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Xocs |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Fructidor | En tout cas à notre époque... --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Fructidor |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
tomilou It's not a bug it's a feature |
|
mr green | salut
|
bosse prison=liberte boulo=prison | je suis 1 paumee: que veut dire decalloter?
|
Xocs |
|
bosse prison=liberte boulo=prison | atends je viens de retrouver ma source
|
ozon94 Oz' |
|
Xocs |
|
Froozen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |