Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°4111404
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-11-2004 à 15:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

campesinos a écrit :

Je veux bien, mais bon cela n'explique pas l'origine et la raison de la circoncision.
C'est pas franchement cohérent quand même, on donne une obligation sans expliquer pourquoi.
Cela signifie t'il qu'il faut faire don d'une partie de son corps pour faire allégeance à dieu ? Ou cela n'a t'il ni queue ni tête (excusez le terme)

Si tu commences a poser ce genre de question a propos des religions, t'es pas rendu :D

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 15:36:24  profilanswer

n°4112093
campesinos
Posté le 04-11-2004 à 16:52:49  profilanswer

je sais mais je crois qu'il y a une raison à tout, y compris dans les religions. :)

n°4113867
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-11-2004 à 19:24:58  profilanswer

campesinos a écrit :

je sais mais je crois qu'il y a une raison à tout, y compris dans les religions. :)

Ce qui est inique dans les religions, c'est qu'on institue des choses pour une raison à un temps T, la justification se perd à travers les siecles, et 3000 ans après, on les a encore mais on sait plus pourquoi.  

Exemple : Le porc, considéré comme une viande impure car très toxique une fois avariée et qui ne supportait pas les pays chauds. IL était donc déconseillé d'en manger sauf en cas d'urgence.  

De nos jours, l'interdiction du porc pour un musulman équippé d'un réfrigérateur n'a plus aucune raison d'être.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4117657
ozon94
Oz'
Posté le 05-11-2004 à 09:28:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce qui est inique dans les religions, c'est qu'on institue des choses pour une raison à un temps T, la justification se perd à travers les siecles, et 3000 ans après, on les a encore mais on sait plus pourquoi.  

Exemple : Le porc, considéré comme une viande impure car très toxique une fois avariée et qui ne supportait pas les pays chauds. IL était donc déconseillé d'en manger sauf en cas d'urgence.  

De nos jours, l'interdiction du porc pour un musulman équippé d'un réfrigérateur n'a plus aucune raison d'être.

Oui mais c'est dans toutes les religions pareilles... La religion constitue plus un mode de vie. Chez les cathos, même marié, tu ne dois pas faire l'amour pour le plaisir mais pour procréer...
Des exemples, y'en a plein et dans toutes les religions. Personne n'oblige quelqu'un à suivre une religion (sauf quand ils sont petits), donc si tu pratiques une religion, tu en acceptes les principes même si tu penses qu'ils ne peuvent plus s'appliquer à notre mode de vie actuel.

n°4157765
cyclin
Posté le 10-11-2004 à 12:06:43  profilanswer

moi j'aimerais le faire pour raison d'estétique et faire durer le plaisir plus longtemps mais si un jour il y a un génocide ou autre et que tu es circoncis tu te fait zigouiller ou si tu va en arabie saoudite non ?

n°4157786
show
Posté le 10-11-2004 à 12:11:36  profilanswer

cyclin a écrit :

moi j'aimerais le faire pour raison d'estétique et faire durer le plaisir plus longtemps mais si un jour il y a un génocide ou autre et que tu es circoncis tu te fait zigouiller ou si tu va en arabie saoudite non ?

mes respects honorable trolleur :jap:

n°4215666
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 18-11-2004 à 16:06:18  profilanswer

30 pages plus tard, status quo de la discussion, c'est toujours du religieux, du religieux, et encore du religieux.
Merci qui ? :o

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4231291
show
Posté le 20-11-2004 à 16:57:37  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Oui mais c'est dans toutes les religions pareilles... La religion constitue plus un mode de vie. Chez les cathos, même marié, tu ne dois pas faire l'amour pour le plaisir mais pour procréer...
Des exemples, y'en a plein et dans toutes les religions. Personne n'oblige quelqu'un à suivre une religion (sauf quand ils sont petits), donc si tu pratiques une religion, tu en acceptes les principes même si tu penses qu'ils ne peuvent plus s'appliquer à notre mode de vie actuel.

devrais [:aloy]

n°4397923
Xocs
Posté le 12-12-2004 à 23:11:39  profilanswer

mais la peau en moins, ça tire pas après pendant l'érection ? ça manque pas ?

n°4398044
newbie_arg​ent
Posté le 12-12-2004 à 23:22:48  profilanswer

non ca tire pas et heureusement

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 23:22:48  profilanswer

n°4398065
Xocs
Posté le 12-12-2004 à 23:25:08  profilanswer

ah ok, on enlève donc pas assez de peau pour en arrver là en gros ?

n°4398070
newbie_arg​ent
Posté le 12-12-2004 à 23:26:05  profilanswer

ben oui c'est logique non?

n°4398096
Xocs
Posté le 12-12-2004 à 23:28:00  profilanswer

bah oui mais il me semble qu'on enlève en gros deux fois la longueuer du gland (l'aller et le retour) ça me paraissait beaucoup

n°4398115
newbie_arg​ent
Posté le 12-12-2004 à 23:30:01  profilanswer

Xocs a écrit :

bah oui mais il me semble qu'on enlève en gros deux fois la longueuer du gland (l'aller et le retour) ça me paraissait beaucoup

non c'est juste un petit morceau, et en plus ma grand mere a fait manger le morceau aux chats errants du village  :D  :o

n°4398135
Xocs
Posté le 12-12-2004 à 23:32:15  profilanswer

ah d'accord, voilà donc le pourquoi du comment

n°4407573
Fructidor
Posté le 14-12-2004 à 15:17:42  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Faux. Au contraire l'Eglise recommande, si on ne désire pas d'enfant, de ne faire l'amour qu'en dehors des périodes de fécondité.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°4408698
ozon94
Oz'
Posté le 14-12-2004 à 18:42:19  profilanswer

Fructidor a écrit :

Faux. Au contraire l'Eglise recommande, si on ne désire pas d'enfant, de ne faire l'amour qu'en dehors des périodes de fécondité.

L'Eglise recommande mais pas la Bible... De plus, comment être sûr et certain que ta partenaire n'est pas en période de fécondité ???

n°4408704
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-12-2004 à 18:43:40  profilanswer

Fructidor a écrit :

Ce qui est un excellent moyen pour avoir des gosses non désirés d'ailleurs :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4410171
Fructidor
Posté le 14-12-2004 à 21:54:11  profilanswer

ozon94 a écrit :

L'Eglise recommande mais pas la Bible... De plus, comment être sûr et certain que ta partenaire n'est pas en période de fécondité ???

Jer ne t'apprendrais riuen en te disant que la religion catholique ignore la plupart des prescriptions bibliques, puisque Jésus est venu enseigner entre temps....  
Sinon pour répondre à ta question il y a des méthodes dites "naturelles", qui donnent des résultats variés..

---------------
n°4410213
Xocs
Posté le 14-12-2004 à 21:59:22  profilanswer

Fructidor a écrit :

Jer ne t'apprendrais riuen en te disant que la religion catholique ignore la plupart des prescriptions bibliques, puisque Jésus est venu enseigner entre temps....  
Sinon pour répondre à ta question il y a des méthodes dites "naturelles", qui donnent des résultats variés..

genre les courbes de température ?

n°4410249
dje33
Posté le 14-12-2004 à 22:07:34  profilanswer

Fructidor a écrit :

en general des trucs qui ne marchent pas du tout

n°4410339
Fructidor
Posté le 14-12-2004 à 22:22:35  profilanswer

Je n'en sais trop rien en fait, je répondais surtout sur le cliché comme quoi les cathos seraient sensés faire l'amour uniquement pour procréer, ce qui est contraire au discours de l'Eglise.

---------------
n°4410350
dje33
Posté le 14-12-2004 à 22:24:00  profilanswer

Fructidor a écrit :

Je n'en sais trop rien en fait, je répondais surtout sur le cliché comme quoi les cathos seraient sensés faire l'amour uniquement pour procréer, ce qui est contraire au discours de l'Eglise.

ca depend de l'epoque

n°4410553
Fructidor
Posté le 14-12-2004 à 22:56:32  profilanswer

En tout cas à notre époque...

---------------
n°4411880
ozon94
Oz'
Posté le 15-12-2004 à 09:12:48  profilanswer

Fructidor a écrit :

En tout cas à notre époque...

Il me semble quand même que es cathos suivent la Bible... tout comme les juifs suivent la Tora et les musulmans le Coran. Il n'est pas paradoxal que l'Eglise va à l'encontre de certains textes issus de la Bible ???
Quant aux méthodes dites naturelles, il n'y a aucun moyen sûr à 100% de savoir si ta compagne est période de fécondation ou non, en tout cas sans avis scientique...
Donc encore une fois, l'Eglise raconte des conneries, mais bon ce n'est pas d'hier !!!

---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°4412163
Fructidor
Posté le 15-12-2004 à 10:38:06  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Il me semble quand même que es cathos suivent la Bible... tout comme les juifs suivent la Tora et les musulmans le Coran. Il n'est pas paradoxal que l'Eglise va à l'encontre de certains textes issus de la Bible ???
Quant aux méthodes dites naturelles, il n'y a aucun moyen sûr à 100% de savoir si ta compagne est période de fécondation ou non, en tout cas sans avis scientique...
Donc encore une fois, l'Eglise raconte des conneries, mais bon ce n'est pas d'hier !!!

Dans la Bible il y a deux parties : l'Ancien Testament (textes de la tradition juive) et le Nouveau Testament (textes ecrits après Jesus- Christ). Les chrétiens en général et les catholiques en particulier se réfèrent au Nouveau Testament, les livres antérieurs étant considérés comme un héritage. Ce n'est pas paradoxal, c'est même, si on a la foi, la raison même de la venue de Jésus (qui vient apporter un message entièrement nouveau). Du point de vue des preceptes de vie, c'est pourquoi les chrétiens mangent du porc, ne sont pas circoncis, etc.

L'Eglise dit ce qu'elle croit être le mieux pour ses fidèles, chacun est libre d'agir en conscience ou de penser que ce sont des "conneries" comme tu dis. Ce qui est certain c'est que c'est exigeant, donc c'est difficle à accepter pour beaucoup.

---------------
n°4412417
ozon94
Oz'
Posté le 15-12-2004 à 11:19:51  profilanswer

Fructidor a écrit :

Dans la Bible il y a deux parties : l'Ancien Testament (textes de la tradition juive) et le Nouveau Testament (textes ecrits après Jesus- Christ). Les chrétiens en général et les catholiques en particulier se réfèrent au Nouveau Testament, les livres antérieurs étant considérés comme un héritage. Ce n'est pas paradoxal, c'est même, si on a la foi, la raison même de la venue de Jésus (qui vient apporter un message entièrement nouveau). Du point de vue des preceptes de vie, c'est pourquoi les chrétiens mangent du porc, ne sont pas circoncis, etc.

L'Eglise dit ce qu'elle croit être le mieux pour ses fidèles, chacun est libre d'agir en conscience ou de penser que ce sont des "conneries" comme tu dis. Ce qui est certain c'est que c'est exigeant, donc c'est difficle à accepter pour beaucoup.

Chacun porte sa croix...

---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°4418687
Rapha83
Posté le 16-12-2004 à 00:33:32  profilanswer

raff a écrit :

je suis circoncis et c'est chiant en vélo, ça frotte ça brûle...  

Houla... c'est dangereux en vélo d'avoir le frein coupé.............

[:anauff]

---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°4426155
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 17-12-2004 à 03:06:10  profilanswer

show a écrit :

quant au probleme de frein trop court... ca n'est pas un probleme
j'ai explosé le mien durant un rapport; ca saigne mais ce n'est pas grave du tout et cela n'arrive qu'en cas d'abus...

putain moi ça m'est aussi arrivé en plein milieu d'un rapport et je peux te dire que ça pissait le sang à mort! Le sang giclait par à coup avec un pression assez élevée. Je ne suis pas allé aux urgences, mais j'ai commençé à me sentir mal quand après 10 mins ca pissait toujours le sang à fond, et ma copine m'a dit que j'étais tout blanc. Je ne sais pas quelle quantité de sang j'ai perdu, mais en tout cas pas mal....

J'ai du me faire circoncir, mais cela a re-peté après l'operation. J'étais dans un auditoire à l'unif et je me suis tout d'un coup rendu compte que mon froc étatit trempé. Tout le haut du pantalon était imbibé de sang car un point de couture avait laché! J'ai du rester 1/2 en me comrimant le sexe afin de bloquer le sang et arriver à ce que cela cesse.

maintenant plus aucun problème, mais cela reste un mauvais souvenir  :sweat:  

sinon l'opération en soi pas de problème - anéstésie partielle et rien à redire...

n°4515261
mr green
Posté le 30-12-2004 à 19:21:07  profilanswer

salut

n°4515289
mr green
Posté le 30-12-2004 à 19:27:43  profilanswer

salut a tous  

voila jai 27 ans et je narrive a pas a decaloter qd je suis en erection jai donc decide de me faire ciconcire mais javoue que cela me fait plus peur que les dents de sagesse :D  

j'aimerais que les personnes qui se sont faites circoncire (pour raison medical)a l'age adulte me raconte leur experience ,leur peur leur satisfaction ...
je me sentirai moins seul...car en toute honnetete ca ne memballe pas de couper un ptit bout de kiki meme si je sais que jen ai besoin car la gene est reelle

merci d'avance

n°4518579
bosse
prison=liberte boulo=prison
Posté le 31-12-2004 à 10:27:39  profilanswer

salut,
je me suis fais circonsire et je tiens a presiser que loperation elle meme et indolore de + 1 etude recente vien de prouver kil y a 30% de chance en - datrapper le sida lors d'1 rapport non proteger

n°4518609
bosse
Posté le 31-12-2004 à 10:33:51  profilanswer

je suis 1 paumee: que veut dire decalloter?

n°4518702
Xocs
Posté le 31-12-2004 à 10:53:17  profilanswer

bosse a écrit :

salut,
je me suis fais circonsire et je tiens a presiser que loperation elle meme et indolore de + 1 etude recente vien de prouver kil y a 30% de chance en - datrapper le sida lors d'1 rapport non proteger

euh, source stp paske j'ai entendu ke c'était très controversé ça

n°4518791
bosse
Posté le 31-12-2004 à 11:07:45  profilanswer

g entendu la meme chose( mais tt ce qui etait controversé etait en fait la proposision faite de circonsire tt les africains...)
mais je peut pas te donner de souces(c soit 1 revue soit le journal, je sais plus)

n°4518805
bosse
Posté le 31-12-2004 à 11:09:44  profilanswer

atends je viens de retrouver ma source
c le mag science et vie

n°4518862
bosse
Posté le 31-12-2004 à 11:20:14  profilanswer

voici l'article: "entre 1993 et 2000, plus de 2000 hommes on ete suivis par Roger Bollinger de l'universite de Baltimore(Etats Unis).Seul 0.7%des hommes circoncisont ete infecté par le virus du sida contre 5.5% des non-circoncis. La présence sur la face interne du prépuce de nombreuses cellules sensitive au virus (cellules de Langerhans)expliquer à cet écart. lors de rapports sexuels, cette face interne se trouve en contact direct avec la paroi du vagin et offre une porte d'entrée au VIH. Mais une fois le prépuce retiré, seul l'orifice de l'urètre facilite encore son passage. « il est trop tôt pour recommander la  circoncision», précise pourtant Emanuel Lagarde, épidémiologiste à l'Inserm à Paris. « Il faut encore attendre un ou deux ans les résultats de 3 essaie en cours en Afrique ».

n°4524907
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 04:47:14  answer

questions :  

l'operation se fait sous anesthesie generale ?
combien de jour d'immobilité ?
combien de jour avant cicatrisation?
combien d'attente avant de se faire operer ?
le plus rapide c combien de temps ?

n°4525516
ozon94
Oz'
Posté le 01-01-2005 à 14:44:08  profilanswer

thildar a écrit :

questions :  

L'opération est sous anesthesie generale (suivant l'âge)
Aucun jour d'immobilité
Environ 2 semaines de cicatrisation
Ca dépend de ton chirurgien mais c'est très rapide

n°4525868
Xocs
Posté le 01-01-2005 à 16:18:28  profilanswer

thildar a écrit :

questions :  

t'as oublié la principale : combien de jours d'abstinence ?  :whistle:  

:hello:

n°4529608
Froozen
Posté le 02-01-2005 à 10:07:50  profilanswer

ozon94 a écrit :

L'opération est sous anesthesie generale (suivant l'âge)
Aucun jour d'immobilité
Environ 2 semaines de cicatrisation
Ca dépend de ton chirurgien mais c'est très rapide

xocs a écrit :

t'as oublié la principale : combien de jours d'abstinence ?  :whistle:  

:hello:

2 semaines  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)