| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
ben si :
tu n'en veux plus? tu jettes.
t'en veux encore? tu commandes.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 20:15:22 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour à tous,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galak Revenez :( | Cyberfresh 2.0 en additif |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | OK, merci pour l'info sur le Cyberfresh --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pas de souci. Je pense que la commande de Lothaire + Cyberfresh n'est plus qu'une question de temps --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galak Revenez :( | Attention sur le dosage du cyberfresh |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Juste quelques gouttes, bien sûr, genre deux ou trois afin de tester. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galak Revenez :( | Et tu augmente après test si besoin (m'enfin quelques gouttes peut être pas, 1% déjà oui |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 11:43:48 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
mbl | Bah surtout avant ça devait être moins dilué... --------------- -3dB |
coolplaymobil | Ça dépend probablement des marques d'arômes et concentrés... pas remarqué chez Capella, je l'ai déjà lu pour une marque française, je sais plus laquelle. |
mbl | Je te parle de ça, j'ai encore des arômes qui avec 2 ans et demi dans la tronche sont plus pêchus que les arômes actuels... --------------- -3dB |
Dsman | pour avoir un ordre d'idée, vous dosez à combien de % avec quel arôme, marque et à quel taux pg/vg ? C'est suffisant pour les fruité 3 jour de maturation pour vous ? J'avoue que c'est passionnant le diy, je remercie le cleito de m'avoir poussé à franchir le cap, ça me revient au moins 5x moins cher, quel plaisir de vapoter sans être regardant sur sa consommation de liquide, je regrette de pas m'y être mis plus tôt ( contrairement au rba ou j'ai vraiment du mal, je trouve ça chiant comparé aux économies réalisé, malheureusement 'jvai être obligé de m' y mettre si jveu continue à vaper sur du bon matos) ...
Message cité 2 fois Message édité par Dsman le 27-06-2016 à 16:50:04 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 17:27:42 ![]() drap |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
indiana77 :o |
Si tu veux un concentré frais et bon, prends le ONI de A&L, tu vas en faire ton all day de cette été, ne me remercies pas --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Je le vape à 30w en simple Clapton Coil sur un serpent mini, je viens de passer 60ml sans changer le coton. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Je testerai à la prochaine commande, là je viens de commander du Lothaire et du Cyberfresh en cas de besoin de complément fraîcheur Merci pour le conseil en tout cas Message édité par Kortex@HFR le 29-06-2016 à 12:00:03 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Oui c'est vrai, mais pas autant. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
mbl | T'as essayé de surdoser tes arômes ? C'est moins bon la glycérine pour exhauster les goûts. --------------- -3dB |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Premier test du Lothaire avec 48h de steep. Et ben c'est très bien pour l'été, la chlorophylle est douce avec une pointe de menthe, le vote frais sort pas mal même s'il faudrait peut être un peu de Cyberfresh pour relever le mélange. D'où ma question : comment doser l'additif ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galak Revenez :( |
|
Eclat d'ombre Why not? | Je suis déjà à environ 20% --------------- |
viniw geek repenti | vous connaissez un fabricant d'arôme qui fait bière comme parfum ?
Message édité par viniw le 05-07-2016 à 10:48:14 |
mbl | Stella ou Kasteel ? --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |