| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 10:46:53 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | biére blonde a mon avis c'est un bon mélange entre sucre et amertume. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
harold_finch | C'est parti pour un mois de steep pour le crunchy morning --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Vini Vini - Le vrai | Courage --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
harold_finch | C'est dégueu --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
El_gringo | Merci à celui qui a recommandé le concentré ONI ici. J'ai essayé, ça me plaît bien. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Vini Vini - Le vrai |
Par contre moi c'est Le Sectaire que je recommande --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
indiana77 :o |
De rien --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 09:08:05 ![]() ![]() |
benos petit poney___ | Allez hop en steep : --------------- :o |
coolplaymobil | J'ai du mal avec le cheese cake Capella, j'y trouve un arrière goût de reviens y pas, voire de vomi. Mais c'est léger tu le sentiras peut-être pas. |
benos petit poney___ | Tu me rassures, je l'ai commandé sans y avoir jamais gouté --------------- :o |
Dsman | Vous me conseillez quoi comme arôme bubble gum? Proche de la marque green vapes si possible avec un goût un peu plus prononcé svp, je suis prêt à mettre le prix. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
galak Revenez :( |
|
benos petit poney___ |
Ils sont conseillés à 10/15% mais dans des bases contenant du PG.. Ça ne me paraît pas si énorme ? Pour le Cheesecake, il est vendu comme arôme seul. Après oui j'affinerai à ma sauce --------------- :o |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
norilor | Ouais enfin CAP New York Cheesecake est surtout utilisé en recette à 3% en moyenne, c'est pas un standalone du tout.
Message cité 1 fois Message édité par norilor le 09-07-2016 à 20:21:41 |
benos petit poney___ |
http://www.taklope.com/aromes-cape [...] ecake.html J'ai acheté et suivi les recommandations du site Au pire ce n'est que 30 ml de foutu Message édité par benos le 09-07-2016 à 23:12:03 --------------- :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avais goûté toute la gamme à Innovaping Days, ils sont en effet très bons et assez typés --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Prend un vrai ato, tu verras tu consommeras moins et tu pourras mettre 1€ de plus sur tes concentrés Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-07-2016 à 08:12:09 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'oscille entre Solubarome et Diy'n'Vape et ça me va très bien, leur concentrés sont très bons, les fruités/mentholés pour ces premiers, les gourmands pour ces seconds --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Jules Winnfield порой не та... | Ça devrait passer alors |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Suivre le sens du grillage le plus apparent, j'imagine. C'est vrai que c'est une chianterie à expliquer Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-07-2016 à 09:39:28 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Ha ouais mais je le savais ca en plus, pas fait gaffe pourtant, je vais regarder ca |
Jules Winnfield порой не та... | Le mesh, comme son nom l'indique
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 12-07-2016 à 09:44:22 |
mbl |
--------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca fait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur le site d'A&L, j'avais commencé le DIY chez eux il y a 3 ans , ça a vachement évolué, c'est hallucinant --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |