| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 07-06-2016 à 17:47:22 |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 17:47:12 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | En kit sur D&V:
|
lorenzolalas | pour hfr je veux bien donner quelques échantillons de 10/15 ml si vous êtes frileux c un petit investissement en arômes qd même. |
zlatco chasseur-cueilleur |
Pour l'instant si le gout que je sens se retrouvait en vape ca me conviendrait Message cité 2 fois Message édité par zlatco le 07-06-2016 à 19:14:03 |
Message cité 2 fois Message édité par zlatco le 07-06-2016 à 19:16:19 |
benos petit poney___ |
J'ai pas souvenir d'avoir fumé des clopes au caramel beurre salé Si je fais ça cette expérience c'est pour essayer de me rapprocher du mad murdock 710 qui n'est plus importe en France --------------- :o |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
-rOmanO- |
|
indiana77 :o | 4,9/5 pour 54 avis, tu prends peu de risques.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lorenzolalas |
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 12:47:08 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Jules Winnfield порой не та... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 09-06-2016 à 08:35:41 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Yeam I'm your passenger | yo! je suis en train de commencer le DIY pour le liquide. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je fais tous mes DIY @20% dans une base 100%VG, soit un 20/80 final. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 09-06-2016 à 12:08:56 --------------- last.fm |
indiana77 :o | Pour les fruités, solubarome c'est bien --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
Je ne vape jamais de fruits seuls, mais si je le faisais, je doserais mes tpa à 5% (plutôt 7% quoique) Message édité par Jules Winnfield le 09-06-2016 à 14:08:53 |
Jules Winnfield порой не та... | Désolé pour la réponse tardive Pour la fraicheur, la pointe de menthe poivrée ou de chlorophylle est vraiment ce qu'il faut avec la chaleur qui arrive Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 10-06-2016 à 23:37:56 |
LennyB Je ne contracte pas! | Je me permet d'ajouter à la liste:
|
galak Revenez :( | J'ai du louper quelque chose parce qu'après un mois de steep hier j'ai testé le cinéphile V2... comment dire... c'est gras et sans gout |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ah... Bizarre, le mien était excellent dès 3 jours de steep. J'y ai pas touché depuis un moment, ça se trouve il est désormais tout dégueulasse... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
le hibou oiseau de mauvais augure | j'ai testé aussi le liquide de viniw (merci à lui pour l'envoi de l'échantillon --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 15-06-2016 à 22:19:39 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je le vape sur KF4, je le trouve très réussi Message édité par Kortex@HFR le 16-06-2016 à 01:05:42 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
viniw geek repenti |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
Mais si on en veut plus on fait comment ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on évite les phrases ambiguës...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
clasni |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ben si :
tu n'en veux plus? tu jettes.
t'en veux encore? tu commandes.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |