| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 06-05-2016 à 14:20:47 |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 14:20:19 ![]() ![]() |
Somon2 PSN : Somon60500 | Moi aussi je veux bien tester ton liquide révolutionnaire. |
clasni |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 12-05-2016 à 21:01:38 |
Sheepcrusher | J'en pense que j'ai fait mes réserves |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce sera toujours possible, il y aura (sauf surprise) une période de plusieurs mois pour vider les stocks des commerçants. mais peut-être seulement vendu au comptoir, faut voir.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
El_gringo |
J'imagine que malheureusement la douane fera son job et que l'on risquera assez gros en cas d'import illicite. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 00:55:52 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
On en entend plus parler de cette fermeture des boutiques en ligne, c'est dans la TPD ça? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
galak Revenez :( | On ne sait pas le contenu du décret d'application en France pour le moment.
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 16-05-2016 à 10:32:53 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
viniw geek repenti |
Vini Vini - Le vrai | Bon, sérieusement, D&V, vous trouvez un arôme révolutionnaire ? Ca fait quelques commandes que je passe, que je respecte l'échelle BMC voire plus, et à défaut de trouver mes mélanges fades, certains sont infectes.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mbl | Tu as essayé d'arrêter de mâcher les chewing gum que tu trouves dans la rue ? --------------- -3dB |
galak Revenez :( | C'est dur de trouver ce que l'on aime dans toute cette jungle.
|
mbl |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-05-2016 à 10:09:51 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Vini Vini - Le vrai | Bien mieux que le Crius ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vodkapom madvent |
Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 17-05-2016 à 10:51:48 |
|
indiana77 :o | Le tfv4 en quadruple coils à 130w, par contre adieu les saveurs --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
clasni | Certains avaient commandé des TheFuuu HVG ici je crois, j'ai pas vu de retour, j'ai envie de me prendre le knockknock et le rusty machete la, mais vu le prix j'espère que c'est bon. |
clasni |
|
|
clasni |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par galak le 17-05-2016 à 13:16:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |