| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 10:33:28 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 03-06-2016 à 10:57:31 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
indiana77 :o | Alors il faudrait que j'essaie ces fameux cristaux, tu les choppes où --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
clasni | Ils sont que en 30ml ces Ultimate !? |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | coucou All, --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Caboc Sauvage |
indiana77 :o |
Oui on dirait qu'elle vient du citron. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 03-06-2016 à 13:09:39 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Caboc Sauvage |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je teste actuellement le liquide de Viniw. Un gourmand plutôt pas mal, mélange de caramel et de noisette très plaisant et pas écoeurant du tout. Il cherche d'autres testeurs, n'hésitez pas à lui demander. Pour ma part, je mettrais à peine plus d'arômes dans le dosage pour rendre le goût plus présent mais en l'état c'est déjà excellent. Je n'ai pas la recette exacte, mais c'est une réussite pour moi Merci Viniw pour l'échantillon gratuit Message édité par Kortex@HFR le 03-06-2016 à 13:17:53 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 13:17:24 ![]() ![]() |
N'empêche c'est bizarre que tu n'y arrives pas. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Caboc Sauvage |
benos petit poney___ |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
Message cité 1 fois Message édité par mahprod le 03-06-2016 à 14:36:44 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Caboc Sauvage |
Il faudrait justement ouvrir à fond pour rafraîchir la vapeur. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
hpdp00 bleus, c'est fou |
compte 40-45 gouttes pour faire 1 ml, donc 2ml dans 30 ml : 7%
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Caboc Sauvage |
Ecco Dolphin Spirit |
Quelle idée, moi je fous le concentré et la base dans mon tank, direct --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | +1/3 de vanille Merci...mais on reste a des années lumière... je suis avec un pote la , c'est atelier DIY justement.. Message édité par mahprod le 04-06-2016 à 13:25:33 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Ça fait 20%, c'est impec --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
harold_finch |
J'ai deux seringues mais je ne suis pas doué
Oui voilà, j'ai suivi les avis et je me suis dit que 20% sur du 20/80 ça serait pas mal Message édité par harold_finch le 05-06-2016 à 20:37:59 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
yopyopyop หมดตูด | Achetez une balance électronique à 15 euros. Finis les seringues et pipettes à nettoyer et c'est encore plus rapide de mix --------------- last.fm |
helton le bretonien Diptérosexuel | Je vide le concentré dans une bouteille de 50ml, ensuite de la base jusqu'au début du goulot. Emballez c'est pesé. |
galak Revenez :( |
helton le bretonien Diptérosexuel |
galak Revenez :( | |
clasni |
|
zlatco chasseur-cueilleur | Dites je goute le Nominoe en ce moment, aprés 1 mois de step quasiement, et je trouve que ca manque de gout... edit: si on met de coté ce gout un peu en retrait, c'est vraiment trés bon Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 07-06-2016 à 09:48:50 |
galak Revenez :( |
Caboc Sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 07-06-2016 à 15:21:07 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
lorenzolalas | Bon petit retour sur le Ex Nihilo de notre zbin national. Dosage à 20% dans une base 85/15 3mg de nicotine. Alors c'est clairement un fruit loop donc si vous destez ça passez votre chemin. Jai mis un bon mois et demi de steep, le liquide ne bouge plus depuis les 3 semaines que je le vape. Le hit est très intéressant aussi je trouve avec mes 3mg on dirait plutôt un hit de 6mg. Si vous voulez un liquide qui a des vraiment des arômes et complexe, vous serez servis. J'en referai une fois mes 200mL finis. Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 07-06-2016 à 18:55:05 |
Mais ouais, trop bon, j'ai déjà fini 50 ml.
Tiens c'est marrant que tu en parles, je viens de voir la vidéo de Gaïus, qui semble bien l'aimer aussi. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
helton le bretonien Diptérosexuel | On se le procure comment ? Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 07-06-2016 à 17:47:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |