| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 05-03-2015 à 13:36:11 |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 13:35:59 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Jules Winnfield порой не та... | Sur le site, Message édité par Jules Winnfield le 05-03-2015 à 14:32:40 |
Jules Winnfield порой не та... | Et niveau qualité, c'est bien ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | The Fuu, c'est top. Pas de flotte ni d'alcool ni d'arrière goût. Perso j'y ajoute juste 0,05% de NaCl. Message édité par zbineulongtime le 05-03-2015 à 15:02:41 |
Jules Winnfield порой не та... | |
MatadorXV3 Perfect ! | Oui elle est de bonne qualité
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 16:22:28 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Castor666 :°)= | Comme en cuisine c'est un exhausteur de goût aussi pour les eliquides. Ça casse aussi un peu le coté sucré, très utile avec un tabac par exemple. |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 18:54:00 ![]() ![]() |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh | le NaCl , plus communément appelé sel de table |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui, le Nacl c'est du chlorure de sodium, autrement dit du sel. Et au lieu de mettre 5% de sérum phy (qui est dosé à 0,9% de NaCl), je préfère mettre moins de flotte donc j'ai acheté une solution en pharmacie dosée à 10% de NaCl (soit environ 10 fois + que le sérum phy). Egalement, je mets 2 gouttes de sour pour 10ml dans tous mes DIY. C'est un acide, ça équilibre le Ph sans utiliser du vinaigre blanc. Ca ne donne aucun goût à ce dosage et ça joue aussi un rôle de conservateur (utilisé dans l'alimentaire). Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 05-03-2015 à 20:15:26 |
kimo Kom | Heu un truc comme ça c'est bon? |
MatadorXV3 Perfect ! | ok pour le sel les gars, |
Castor666 :°)= | Acheter de l'eau salée xD
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | J'avais été emballé par mes premiers DIY, j'avais sortis quelques trucs sympas, les tout derniers en revanche sont calamiteux (hey oui, je n'ai pas la patience, j'ai rien noté sur les dosages etc...)
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bon, je viens de recevoir : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Les concentrés ont l'air sympatoches sur le papier |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 07-03-2015 à 15:09:42 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Steu fake quote |
Castor666 :°)= |
|
bab55 I am the Night Rider | Par contre pour le step, je vois quand même l’intérêt d'oxygéner le truc.
|
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh |
|
MrBrOwNsToNe |
Est ce que c'est pas juste psychologique...? J veux dire un arôme est exauste par l'oxygénation mais suffit de le secouer et de le laisser reposer 5 min... C'est pas un bouteille de vin quoi. J'suis pas persuadé que les reactions chimiques soient les memes entre du vin qui est issu d'une fermentation et un liquide totalement chimique. Enfin bon. |
Maka- | Tout dépend de ce que tu vapes. Si tu tournes sur du fruité, red astair & cie, clairement tu ne verras pas de différent après step. Par contre sur des arômes plus complexe type tabac là le step est pour ainsi dire obligatoire. |
CharLee | Rien à voir avec le DIY mais je vais recevoir du boba et gorilla demain, faut les laisser stepper un peu à réception ou c'est consommable tout de suite ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bab55 I am the Night Rider |
|
kimo Kom |
|
Maka- | 10% de graham crackers + 5% de RY4 double + quelques gouttes de beurre de cacahuète, ça passe bien |
clasni |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bon, petit retour sur les concentrés de chez liquide ecig. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
MrBrOwNsToNe |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Maka- | Certains ont testé le concentré Banana's Rider ? Il semble y avoir de bon retour, me tâte à le tester car faut que je refasse du stock et j'ai aucune idée de nouveaux concentrés |
mbl |
--------------- -3dB |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | J'ai oublié aussi le caramel, mais je vais m'en refaire bientôt !
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Mais qu'est-ce que j'ai envie de trouver un équivalent au under the sea de vaponaute --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mbl | fais macérer du gingembre dans ta glycérine --------------- -3dB |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 15-03-2015 à 07:32:44 |
viniw geek repenti | Je tenais à prévenir le parfum lait schlingue la brique de lait oublié au frigo depuis des mois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |