| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 14:57:03 ![]() ![]() |
EtilaS |
|
LaPaYe |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
--------------- -3dB |
bab55 I am the Night Rider | Pour les flacons, ils sont en plastiques ou en verre ? Le plastoc il suffit d'un liquide a gout fort pour que ça reste. |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 08-12-2015 à 21:38:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 21:55:44 ![]()
|
indiana77 :o |
Bon j'ai tout goûté (merci le Valkyrie pour la facilité de changement de coton). Ils sont tous excellents, et pour le coup ils ne nécessitent pas de steep, hormis le Gizzard qui, comme le Goose, est à base de vanille donc repos pendant 15j mini. Le Greedy Scratch est clairement un all day, très doux . --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 22:51:06 ![]() ![]() |
Ames974 | Hormis les sites de vape qui vendent des fioles avec pipette en verre, on peut trouver ça ou ?
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Ames974 |
1€ de mois pour la fiole 50ml par rapport au site sur lequel je comptais commandé. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 09-12-2015 à 10:47:26 |
norilor | Je paie 2€ le 500ml ambré en pharmacie |
Ames974 | C'est si cher que ça le bouchon en pharmacie ? |
Vini Vini - Le vrai | Vous connaissez ce site pour les bases ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 09-12-2015 à 11:11:31 |
paper | t'es bien sûr que c'est le concentré ?
|
darage Lurke je suis ta paire | même avec 4 gouttes dans 20ml on le sent (testé en voulant légèrement colorer une recette) --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
indiana77 :o | Oui commandé aussi avec un Bellus, j'hésitais entre les deux mais avec 15% sur taklope et mes points de fidélité j'ai eu les deux pour 45€. Sinon je cherche des bouteilles en plastique de 50ml apacher. Merci Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 09-12-2015 à 20:43:03 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Somon2 PSN : Somon60500 | Tu fais comme moi : tu commandes des 30ml sur lepetitvapoteur. Ils se trompent, t'envoient des 50ml. Apres reclamation ils te renvoient les 30ml et les fioles 50ml c'est cadeau |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
LaPaYe |
|
Oui merci, j'y avais pas pensé --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Vous avez une méthode particulière pour steeper vos liquides ? Genre ouvrir régulièrement les fioles en maturation, combien de temps, etc... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
coolplaymobil | Et la température joue un rôle aussi, ça steep plus vite dans ma tour qu'à la cave. |
indiana77 :o | Oui aussi, perso c'est 20° --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De temps en temps, tu les laisses sur le radiateur pendant la nuit et tu secoues bien au matin avant de les ranger, surtout en début de steep.
--------------- Eponyme |
J'ai entendu dire que si on ajoute qque gouttes de Rhum (blanc pour les fruités et brun pour les gourmands) on peut stabilité le steep une fois que ça convient. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
coolplaymobil |
J'ajoute: ne pas trop aérer, sauf mention contraire type goose. Y en a qui connaissent le mellow s magic de velvet cloud ? Ça fait longtemps que je n'en ai plus, mais le chocolate glazed donuts de capella me semble vraiment similaire... Si vous connaissez les 2, vous voyez une différence ? Un de mes concentrés préférés. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le Goose Juice que Todd affectionne tant ? --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |