| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 15:30:10 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 21-11-2018 à 16:18:49 |
Cool_Hands |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
raph01 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'attaque mes deux derniers litrons de VG nicotinée pré TPD --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | -25% sur Arom-Team jusqu'à ce soir 23h59.
raph01 | Opération Black Fairday sur lpv |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 10:32:16 ![]() ![]() |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah fais tourner les sites à -50% au lieu de te rengorger Message édité par brown paper bag le 23-11-2018 à 11:45:47 --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, quel autre bon plan pour des concentrés --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 23-11-2018 à 15:41:19 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 23-11-2018 à 15:21:01 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Non non, du tout, j'ai édité le quote pour que ce soit plus lisible --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
beaver42 | Il parait que c'est sympa les macérats de tabac, j'ai jamais eu la motivation de tester, c'est pourtant ce qui m'avais initialement attiré dans le DIY |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tous les arômes tabac The Hype Juice sont issus de macérats. A faire soi-même, ce n'est pas évident, surtout en quantité. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-11-2018 à 16:09:32 --------------- Eponyme |
Cool_Hands |
|
Cool_Hands |
|
beaver42 | Sur forum-ecigarette il me semble qu'il y a plusieurs topics qui parlent des macérats de tabac, avec des infos et retours d'expérience constructifs |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même mode opératoire en gros.
Cool_Hands | Intéressant ça! J'imagine que les arômes ajoutés au tabac à rouler sont bien solubles dans le PG, du coup pas besoin de s'arracher la tête. Pour le 100% tabac ça doit être un peu plus compliqué à extraire.
Message cité 2 fois Message édité par Cool_Hands le 26-11-2018 à 14:38:52 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Cool_Hands |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
brew_ |
Retour après un bon steep : - The Hooch THJ : toujours excellent. Voilà voilà, je vais bientôt tester la gamme tabac SC de chez THJ, j'attends ma commande. Sinon j'ai testé mon premier liquide au sel hier au soir, le temps d'assimilation est vraiment plus rapide et le besoin de vaper beaucoup moins élevé. Je pense que je vais bientôt abandonner la nico classique pour mes DIY... Message édité par brew_ le 27-11-2018 à 08:23:40 |
Cool_Hands |
|
beaver42 | Sinon passe au reconstructible tu te fera moins chier |
HaiDZ On en a gros ! | |
protozoeus | Dites ca fait longtemps que je n’étais plus sur pinkmule. Ils ont viré les bases nicotinés depuis longtemps ? --------------- Mon Feedback |
Jules Winnfield порой не та... |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
El_gringo | Pour info, boosters de nicotine en promo à 0,53€ chez Solubarome. C'est des 100% PG, mais pour moi qui suis en 50/50 j'ai pris de la base pur VG avec. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |