| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 22:33:46 ![]() ![]() |
beaver42 | Au temps pour moi je confonds toujours les deux! Sacrilège diront certains mais ils ne se faisaient déjà plus quand j'ai commencé la vape alors hein eh oh ça va |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Boba, c'est le chocolat à l'espagnol (avec maïzena), le Hooch, c'est le mazout Du point de vue du coil Message édité par brown paper bag le 15-08-2018 à 15:21:03 --------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour les concentrés et le 70PG, compte 1,05, pour le 80VG compte 1,2g/ml. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
brew_ |
|
mukumi RATATATA | Hello. Je pense que je vais également passer à la balance de précision à la place du dosage à l'œil. Quelqu'un aurait une bonne balance à conseiller ? |
beaver42 | Perso j'utilise la balance d'aroma-zone, précise à 0,01g. Je sais pas vraiment si elle est fiable ou plus précise qu'une random balance chinoise mais elle était chez moi |
hpdp00 bleus, c'est fou | on en trouve pour quelques euros, 0,1g suffit. évite celles avec des piles boutons. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 21:24:30 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
beaver42 |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
brew_ |
|
beaver42 | Je connais bien le King Tobacco, je serai plutôt intéressé par un retour sur le Hooch et le Fuck the rules |
LennyB Je ne contracte pas! | Tous les retours sont bons à prendre, même ceux qu'on connait déjà ça donne un point de comparaison. |
beaver42 | Merci, je pense que je me laisserai tenter par ces deux là à l'occasion.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | pomme et vanilline ? l'un prendra le pas sur l'autre. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
beaver42 | Après un été sur des aromes plus légers ça fait du bien par ce jour de temps pourri de se faire un tank de mexican fried ice cream bien gras |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai bien poncé, protégé boutons, écran, 510 avec du scotch et le port USB en le bourrant avec précaution de sopalin. C'est du nickel, je suis content /mylife Message édité par Kortex@HFR le 29-08-2018 à 11:39:04 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
beaver42 | propre |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
brew_ |
mukumi RATATATA |
Je l'ai utilisée une fois. 250ml c'est trop pour moi. |
brew_ | J'ai lu un com' client stipulant qu'il manquait 10 ml d'arômes pour que le 20% corresponde vraiment à 20% pour 250 ml. Tu peux me confirmer ça ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Accessoirement c'est ultra cher pour ce que c'est |
Jules Winnfield порой не та... | Ah ouais 6€ la fiole de 250ml |
|
beaver42 |
|
beaver42 |
PG = 1.04g/ml L'influence de la nicotine est négligeable sur la masse volumique. Pour les arômes j'ai trouvé de manière un peu empirique 1.06g/ml (très proche de la masse volumique du PG en fait). Je m'y suis mis y'a pas longtemps au DIY à la balance, je pense que je ne reviendrai jamais à la seringue, c'est tellement plus simple, plus rapide, et moins galère avec les bases 100% VG qui sont tellement visqueuses que les seringues n'arrivent pas à les sucer Message édité par beaver42 le 30-08-2018 à 10:05:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | PG (incluant base, boosters et arômes -on ne vas pas chipoter pour ses derniers --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah ça, de toute façon, c'est au %, que tu le fasses à la seringue ou à la balance, c'est kif kif.
--------------- Eponyme |
Perso, je trouve plus pratique de préparer ma base nicotinée en grande quantité (500ml ou 1l) dès le départ. edit : par contre je n'utilise pas les boosters vendus au prix de l'or, par chance il me reste des trucs plus forts pré-tpd Message édité par Jules Winnfield le 30-08-2018 à 16:06:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, voilà, se préparer à l'avance une grosse quantité de base nicotinée et tu sais que suivant le pourcentage d'arôme désiré, ça se pèsera en PG.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |