| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent : --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 00:38:46 ![]() ![]() |
beaver42 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
HaiDZ On en a gros ! | Et surtout, la vanille c'est dégueulasse |
|
Bitman STAY APART |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour te donner un ordre de grandeur, dans les concentrés dits sur base alcool (exemple les supers concentrés The Hype Juice), celui-ci est dosé à 10% mais le dosage d'arôme tourne dans le DIY tourne entre 2,5 et 5% suivant la base.
--------------- Eponyme |
brew_ | J'aimerais commander de la base aux sels de nico. Avez-vous un site à l'étranger à conseiller ? Merci ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | en principe ça n'existe pas, sauf hors UE. pourquoi ne pas acheter de la base 0mg et ajouter des sels en fiole de 10ml 20mg? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 17:51:14 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brew_ |
Justement je veux passer hors UE. Les boosters aux sels sont trop chers en France et limités à 20 mg. J'aimerais au moins du 24. Sur certains sites US tu trouves des bases de 500 ml en 50/50 à 24 mg pour une 30 ène de dollars, imbattable !
Merci. Ils sont arrangeant avec l'Europe ou ça passe forcément par les douanes ? J'ai trouvé Liquid Nicotine Wholesalers sur le oueb mais ils se dédouanent vachement une fois que leurs colis quittent leur entrepôt...
|
brew_ |
Et pour le prix aussi surtout...presque 2 balles le booster faut arrêter... |
brew_ |
Jules Winnfield порой не та... | Toujours compliqué de conseiller, mais vu que tu es ouvert à des goûts différents, perso, j'aime bien la marque Ladybug. C'est une des seules marques de concentrés que j'utilise assez régulièrement. edit : j'oubliais le ZheYing, toujours chez Ladybug, que je n'ai pas gouté, mais dans l'élaboration duquel CharLee est impliqué Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 04-12-2018 à 23:05:47 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 23:46:27 ![]()
|
CharLee | Et je me permets de rajouter le Vape Me Brown, certainement la meilleure recette chocolat/cacahuète existante à ce jour --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cool_Hands | Très intéressant en effet les concentrés Ladybug.
|
HaiDZ On en a gros ! | Mon Zheying sera prêt demain perso |
|
|
HaiDZ On en a gros ! | Je viens de commander le Catrina, et mon Zheying bientôt prêt |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu as pris une bouteille d'un litre remplie de base à compléter avec des boosters ou une bouteille d'un litre de base pleine et des boosters ?
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brew_ |
|
Edit : et oui, le frigo/freezer fonctionne très bien pour la conservation, la VG ne gèle pas en général. Message édité par brown paper bag le 05-12-2018 à 11:22:39 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Perso, je ne préparerais pas tout d'un coup non plus |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Que la nicotine ait un peu une odeur de poisson pourri ou de colle Uhu Stick est normal, par contre sa coloration en dit long sur son degré de pureté.
|
raph01 | Je compte faire mes bases nicotinées par bouteilles de 500ml, soit environ 2/3 mois de consommation. Je pense pas qu'il faille prévoir des conditions de stockage particulières ... |
raph01 | Ça se conserve au frais les |
Je le fais aussi, et pour ne pas avoir à chaque fois à ouvrir la grosse fiole hiliq, j'ai investi dans quelques fioles vides 10ml que j'ai remplies à ras bord et que j'ai mises au congelo. Ainsi quand j'ai besoin de booster un liquide 0mg, je prélève la quantité nécessaire sans toucher à la grosse fiole de "super booster"
Message édité par Jules Winnfield le 05-12-2018 à 11:45:25 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà, pas mieux...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |