| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 10:03:45 ![]() ![]() |
speedyop |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Niveau goût, il faut t'attendre à une dominante de pamplemousse rose + absinthe + menthol (ou koolada, l'additif fraîcheur). Message édité par brown paper bag le 09-05-2015 à 22:38:11 --------------- Eponyme |
norilor | Les concentrés Solubarome à 10% après 1 semaine de steep c'est déjà très bien.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je peux te garantir qu'avec une base uniquement VG, il faut bien 15 à 20 % d'arôme Je parle bien sûr de tous leurs arômes récents qui sont déjà des mélanges, pas de leurs mono arômes avec lesquels les dosages sont très variables. Ils conseillent d'ailleurs eux-même de doser entre 15 et 20 % pour une base 50/50 dans le descriptif. Message édité par brown paper bag le 10-05-2015 à 00:31:18 --------------- Eponyme |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Sur les concentrés ils mettent 10-14 gouttes pour 10 ml |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu avez bien cliqué sur mon link ?
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-05-2015 à 00:54:12 --------------- Eponyme |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je parlais du dosage conseillé dans le descriptif sur le site : Car sinon, ils mettent sur absolument tous les conditionnements des flacons 10/14 gouttes... Edit : donc oui, dans le cas du Gambhyt, tu as bien fait de doser à 20% Message édité par brown paper bag le 10-05-2015 à 02:59:17 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 02:56:46 ![]() ![]() |
speedyop | je m'attendais a un red astaire avec des agrumes a la place des fruits rouges pour le snake. Je vais me tourner vers l'original déjà pour voir si c'est ça ou pas. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Leur dosage sur l'étiquette faut le zapper, c'est foireux.
|
Tammuz |
|
speedyop |
|
Trezoster |
|
speedyop |
|
Tammuz |
|
Lobster Pour être bien clair : | Non, Trezoster parle de tout le monde au Féminin --------------- NULL |
speedyop | Test du mother milk v3 de SA après 3 jours de steep ...berk...
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 13-05-2015 à 10:22:18 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca m'intéresse, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les 4 derniers : Breakfast, Petit Déj', Gianduia (une espèce de Nutella, j'imagine) et justement le Rainbow (je me demandais quels fruits il mélangeait).
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui j'ai déjà fait le tour de tous les autres et sélectionné ceux que j'aime bien (Snake, Chateau Haut, Gambhyt, Nuage Mystique & Caramélique, Druide, Reactor Pluid, Lapin original). Herbe des Druides est vraiment sympa, ça a un goût très particulier d'épices, d'herbes, une pointe de miel et de la citronnelle qui prédomine. Tout le monde n'aimera pas, moi j'accroche bien Edit : Breakfast --> http://www.solubarome.fr/boutique/ [...] rome-.html Message édité par brown paper bag le 13-05-2015 à 10:46:13 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
bab55 I am the Night Rider | Pour la v2 autant j'ai détesté sur dripper par contre sur kfl c'était pas mal. Loin d'un milkshake c'était plus un lait fraise. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Exactement, la V3 a aussi un goût de lait fraise (pas fait maison, ceux qu'on achète en brique --------------- Eponyme |
speedyop |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi j'aime beaucoup le Gambhyt, c'est censé être pommes cuites + crème vanillée, mais je trouve aussi que ça ressemble beaucoup à une tarte tatin un peu caramélisée.
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Drakal | Yop, j'ai recu mon arome T-Juice Red Astaire aujour'dui, j'ai fait un flacon de 30ml sur une base 50/50 à 18%, vous laissez stepper combien de temps? |
Maka- | 48h est pas mal, après bon... Au bout de quelques heures tu peux déjà le vaper. Si d'autres comme moi sont fan du banana's ryder, megavap le propose en 100ml à 45€.. J'ai été faible :-) |
norilor | 30 secondes |
MrBrOwNsToNe | Le red astaire steppé 1 mois ou 1 seconde j'vois aucune différence.
|
MrBrOwNsToNe |
|
speedyop |
|
fenrir1 Done | Y'a moyen de faire une liquide box en envoyant certains concentrés pour qu'on puisse se faire une idée ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
Jules Winnfield порой не та... |
Bah voilà, finalement il t'a plu Message édité par Jules Winnfield le 13-05-2015 à 20:22:39 |
bab55 I am the Night Rider | Ce genre de jus je trouve que 15 watt par résistance c'est ce qui va le mieux. |
Jules Winnfield порой не та... | Je trouve qu'il y a pas mal de liquides, en général, qui s'expriment mieux, à puissance contenue.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |