| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 21:27:09 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
norilor |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
WILDLIKE | Sinon dosage du Ryan USA ? Testé 15 gouttes / 5 ml, en step, je trouve l'odeur légère. |
speedyop | Je vais aller prendre mon kit de demarrage DIY tout a l'heure.
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 27-04-2015 à 11:20:39 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 27-04-2015 à 11:21:24 |
speedyop |
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 17:04:48 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
|
WILDLIKE |
|
Maka- | C'est pas déconnant. De mémoire j'étais à 25 ou 30g/10ml. Mais 2 semaines de step ouai |
WILDLIKE |
|
MatadorXV3 Perfect ! | Ok, c'était une question idiote.
|
MatadorXV3 Perfect ! | Ah, ouais, moi je tape dans la précision aussi |
Maka- | en custard je tourne de temps en temps sur le Goose que je trouve le meilleur dans cette gamme. Par contre le ratio est un peu violent, comptez environ 25% d'arôme. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, après avoir passé des mois à tester plein de marques d'arôme, à les mélanger dans tous les sens, à tenter des cocktails explosifs, j'ai fini par adopter la solution la plus simple et économique : je ne commande plus que des concentrés chez Solubarome --------------- Eponyme |
Maka- | Jamais commandé chez eux ... Trop de choix tue le choix, comme ça dans le vif ce serait quoi ton top 5 ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour les concentrés "fruités" ou "frais" : Snake Oil V2, Reactor Pluid, Druid.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sais, leur site est assez lamentable, la présentation de leurs produits aussi Par contre, leurs concentrés sont de mieux en mieux et le SAV est à l'écoute, si tu envoies un message ne serait-ce que pour commenter ou conseiller à propos de leurs produits, ils te répondent. Délai de réception, environ 5 à 7 jours. Mais ne t'attend pas à une copie conforme de l'original, c'est plutôt "dans l'esprit de...". Message édité par brown paper bag le 30-04-2015 à 20:09:47 --------------- Eponyme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Franchement solubarome je trouve que c'est un des meilleurs fabriquants d'arômes diy. Bien plus goutus et concentrés que bon nombre d'arômes concurrents coupé à mort et vendus au prix fort ! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Bon la recette 1/4 absinthe 1/4 peche blanche 1/4 tabac blond 1/4 abricot, ba je ne sens que l'absinthe 80% de base 20% d'arômes le tout de chez solub, sur base revolute 6mg 50/50 Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 30-04-2015 à 21:40:19 --------------- The cool effect you don't expect !! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
/part potasser son carnet oldschool.... - Peaches & Cream (Capella) : 8% Vu le dosage élevé en arômes (22.8%), autant rajouter direct de la base 100% Vg, mais à l'époque je mettais de la base 30PG/70VG C'était un régal ce truc, mais vraiment trop chiant à préparer, sans compter la difficulté de commander tous les composants. Message édité par brown paper bag le 30-04-2015 à 22:16:56 --------------- Eponyme |
speedyop | Je vois ce que peut etre la difference entre le concentré solubarome et l'original. J'ai le fred master et comme je le disais c'est une fraise a l'eau mentholée pas degueu mais très loin du redastaire trois fois plus cher et je pense m'en contenter egalement. 20€ par mois ca serait un budget nickel ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | J'ai commandé 3x115 ml de base, et une dizaine de concentrés chez Solubarome, pour moins de 35 euros fdpin, j'ai au moins 2 mois de vape --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
MatadorXV3 Perfect ! | sauf si tu expérimente de nouvelles recette, là la base part vite.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Pour le moment j'ai vapé tout ce que j'ai préparé --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
MatadorXV3 Perfect ! | Ah ben c'est super alors.
|
Trezoster | J'ai 40+ petites fioles d'arômes (TPA et Solubarome principalement), qui ont depuis peu/vont bientôt dépasser leur dluo.
|
WILDLIKE | J'expérimente pas mal avec le Ryan USA, j'ai trouvé une recette vraiment pas mal :
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 03-05-2015 à 00:37:10 --------------- Eponyme |
Maka- | Pareil il fait parti de mes arômes favories. Il se va très bien seul ou en additifs. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Dites, combien de temps faut laisser stepper de chez SA : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |