| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 20:33:47 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plutôt d'accord, surtout les agrumes, non seulement ça dénature le goût mais, en plus, une vapeur trop chaude s'accorde mal avec des goûts "frais".
--------------- Eponyme |
Maka- | 15w fruité, 20w tabac/gourmand perso |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Trezoster |
|
Tammuz |
|
fenrir1 Done |
J'ai ghambyt, poire matinale, vanille custard, chasseur de primes, gorilla Message édité par fenrir1 le 14-05-2015 à 10:05:12 |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | J'ai aucun de ceux que tu veux tester : Mother Milk V1, Lapin Original et Vanilla Suprême --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Monkey et Poire matinale, je les trouve assez ratés par rapport au reste de leur production.
speedyop |
|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 10:55:30 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | Oui, mais j'ai que des concentrés, et vu qu'on est sur le topic concentrés et que globalement on tourne quasi tous sur les mêmes ou presque, ça pourrait être pas mal |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je dois avoir au moins 80 flacons à moitié remplis de concentrés de 6 marques différentes (Capella, Flavour West, Flavour Art, Mom & Pop, Inawera, Solubarome) --------------- Eponyme |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Je pense qu'il sera plus judicieux de se concentrer sur les concentrés. Parce que si on doit aussi intégrer tous les arômes, c'est clair qu'au bout d'un tour, il va falloir louer un container... --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
speedyop | bon bah go pour la box faut trouver le format le moins cher à la poste |
fenrir1 Done | Une petite boite en carton homemade et un colissimo suivi et basta. |
speedyop |
Message édité par speedyop le 15-05-2015 à 23:36:31 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une fois qu'on passe aux mods régulés avec une certaine puissance, c'est difficile de revenir en arrière --------------- Eponyme |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh | si il y a une box pour arôme, alors je me rajoute à la liste |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avais eu un soucis avec une commande chez eux, ils m'avaient envoyé de la base 70pg/30vg au lieu de 30pg/70vg. Je leur ai envoyé un message à propos de leur erreur, ils se sont excusé et quelques jours plus tard, je recevais à leur frais ma commande originelle avec un mot d'excuse.
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | kk1 est capable de me dire la différence entre le snakeoil v1 et v2 de chez solubarome ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Le seul truc que j'ai à redire chez SA c'est les délais d'expédition. Faut pas être pressé...
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu aimes les arômes d'agrumes légèrement mentholés, le Snake V2 est vraiment sympa (à doser entre 15 et 20%). --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour finir mes fonds de pots j'ai mélangé du "Lapin Original" et du "Nuage Caramélique" (boudiou !! Ces noms ridicules Message édité par brown paper bag le 18-05-2015 à 23:15:30 --------------- Eponyme |
Tammuz |
|
-rOmanO- | |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
speedyop | J'ai gouté pleins de liquides type gateau, pate sablé, cookies.
|
-rOmanO- |
|
Maka- |
-rOmanO- |
-rOmanO- |
speedyop |
Message édité par speedyop le 20-05-2015 à 18:56:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |