| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 17:55:53 ![]() ![]() |
norilor | Je viens de remplir un tank de Gambhyt (8 jours de steep, 10%, 30/70, 5mg) et c'est pas mal, l'arôme est présent en tout cas.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils préconisent 5 à 7 jours de steep "naturel". Souvent, les arômes fruités ou mentholés sont plus rapides au steeping que les arômes gourmands ou crémeux. Message édité par brown paper bag le 03-05-2015 à 21:12:47 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Maka- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 21:28:45 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah moi je veux avoir du 70 ou 80% VG sur le mélange final. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-05-2015 à 21:33:21 --------------- Eponyme |
Maka- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Leur site est vraiment moisi, niveau présentation ou interactivité. A l'origine on parle surtout de Solubarome sur les différents forums de e-cig français : Mais depuis quelque temps, ils ont commencé à produire des mixes (ce qu'ils appellent des concentrés), avec une qualité croissante je dirai. Message édité par brown paper bag le 03-05-2015 à 23:01:09 --------------- Eponyme |
speedyop |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu doses à 20% d'arôme (non nicotiné) avec une base à 6mg tu te retrouves avec un juice à 5mg au final.
Lobster Pour être bien clair : | Qui parmi vous utilise la méthode du micro-onde pour accélérer le stepping ? EDIT : Quelqu’un a essayer le mélange tomate-Basilic de chez Solubarôme ? Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 04-05-2015 à 11:47:30 --------------- NULL |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | La méthode micro ondes ne m'a jamais convaincu ... j'ai essayé mais je ne vois pas franchement la différence. Pour moi rien ne vaut la patience |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
norilor | Ce serait pas mieux de simplement faire baigner les flacons dans un bain d'eau bouillante ? Parce que le micro-ondes, voilà quoi |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah il y a la méthode "crock pot" qui a fait ses preuves aussi. Message édité par brown paper bag le 04-05-2015 à 12:49:15 --------------- Eponyme |
speedyop | Les gourmands sont plus long? Peut etre pour ca que mon colonel custard est vraiment faible. Je vais en refaire un que je laisserai tranquille pour voir... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Yep ! En général, tout ce qui est "tabac" ou "gourmand" nécessite un temps de steeping plus long, en particulier les custards.
speedyop |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un autre facteur qui joue, à mon avis, c'est l'oxydation. Dans l'idéal (c'est ce que j'essaye de faire en général, avec une dizaine de fioles de 30 ml en steeping, mais parfois j'ai la flemme ou pas le temps Mais bon... Là, on sodomise des diptères Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-05-2015 à 13:44:27 --------------- Eponyme |
WILDLIKE |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon !
Trezoster |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bien vu. --------------- Eponyme |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
WILDLIKE |
MatadorXV3 Perfect ! |
Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 07-05-2015 à 17:23:38 |
speedyop |
Message édité par speedyop le 08-05-2015 à 00:38:16 |
WILDLIKE |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |