Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°28585195
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-12-2011 à 13:39:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas91200 a écrit :

Rapport qualité prix top d'apres moi.

Bon là j'en suis a me familiariser avec les liquides et le dosage en nicotine. 11mg ca tape, je comprends pas car ca correspond à des blondes classiques  :heink:  

Le regard des autres aussi est amusant:
" han tu fumes une clé USB  [:fogarino:1] "

Moi, avec clearo noir et batterie 650 mAh, on trouve que j'ai la classe, comme avec un fume cigarettes  [:typiquement]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 13:39:56  profilanswer

n°28585213
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 06-12-2011 à 13:42:42  profilanswer

le sex appeal féminin  [:cerveau spamafote]  

Spoiler :

commandé y a 10min et commande en préparation  [:smogl]

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 06-12-2011 à 13:43:30

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°28585419
nicolas912​00
Posté le 06-12-2011 à 14:04:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi, avec clearo noir et batterie 650 mAh, on trouve que j'ai la classe, comme avec un fume cigarettes  [:typiquement]

J'ai la meme config (  [:moustik42] ) mais avec un carto dual coil et on m'vanne.

Mais "on" demande à essayer quand même  [:mr_paille:1]

n°28585435
lorelei
Posté le 06-12-2011 à 14:05:39  profilanswer

Ça c'est clair, qu'est-ce qu'on peut me demander de l'essayer, c'est rigolo :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28585443
nicolas912​00
Posté le 06-12-2011 à 14:06:19  profilanswer

sordesh a écrit :

le sex appeal féminin  [:cerveau spamafote]  

Spoiler :

commandé y a 10min et commande en préparation  [:smogl]

C'est super rapide la livraison tu vas voir !  

D'ailleurs rapproche toi de ta porte le facteur va pas tarder  [:djmb]

n°28585482
nicolas912​00
Posté le 06-12-2011 à 14:10:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Ça c'est clair, qu'est-ce qu'on peut me demander de l'essayer, c'est rigolo :D

Et bien pas toujours...

J'ai un collegue qui déboule c'est un peu "Gégé le routier", alcoolo notoire, il descend son litre de rouge/jour, 'fin bref du lourd quoi .. donc il demande a essayer et je vois un truc qui déconne sur son visage , je lui demande ce qu'il a et il me sort "bah ché pas j'me suis reveiller comme ça j'ai la moitié du visage paralysé bordel de merde   [:barracus] "

Donc, à ce moment là j'étais content d'avoir pris plusieurs gumtip ce matin  [:panzani gino]

n°28585663
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 06-12-2011 à 14:26:02  profilanswer

tu travail avec gens bizarre toi [:transparency]  

Spoiler :

bon y en a dans toutes les boites  :whistle:

---------------
n°28585849
nicolas912​00
Posté le 06-12-2011 à 14:43:02  profilanswer

sordesh a écrit :

tu travail avec gens bizarre toi [:transparency]  

Spoiler :

bon y en a dans toutes les boites  :whistle:

Personne n'est normal de nos jours  :o

n°28586076
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 06-12-2011 à 15:06:02  profilanswer

Pour le dosage des liquides qui fait tourner la tête alors que ça correspond à telle ou telle conso, faut pas vraiment s'y fier en fait. On ne vapote pas comme on fume, au début, on vapotera plus qu'on ne fume (je parle en terme de volume), au final on se retrouvera à inhaler une quantité plus importante de nicotine qu'avec une cigarette (vu qu'une cigarette, tu l'allumes, tu la fumes, tu l'écrases.

Message édité par Astravia le 06-12-2011 à 15:11:19
n°28590457
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 06-12-2011 à 22:28:42  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Aucune idée pour le parrainage, j'ai pas faigaffe.

Faut que je m'organise, j'ai préparé pas mal de cartos et maintenant je ne sais plus lequel est à quoi  :whistle:

Au bout de quelques mois, tu finiras forcément avec des atos, fioles et autres drip tip qui traineront partout chez toi :o  [:tinostar]

Message édité par ultra62 le 06-12-2011 à 22:29:49
mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 22:28:42  profilanswer

n°28590504
fusion_sad​am
:D
Posté le 06-12-2011 à 22:32:54  profilanswer

Carrément, mes carto sont un vaste mélange de mes fond de flacon, parfois ... c'est surprenant  :D

n°28592757
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-12-2011 à 09:23:32  profilanswer

Bon c'est confirmé, mon ato LR Janty d'origine pour ma Ego T est nickel.

Les 3 atos LR Joyetech que j'ai commandé c'est de la merde. Y'en a un qui a un goût toxique quoi que je fasse, le 2ème que je test il me fuis dans la bouche (et pas qu'un peu).

Du coup je tourne toujours sur celui d'origine dès qu'il est sec après son nettoyage...  

Des idées de pourquoi un ato fuit ? (je vois pas le rapport en fait étant donné que c'est la cartouche que je me met dans la tronche...)

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°28596475
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-12-2011 à 14:59:28  profilanswer

Bonjour après maintes recherches, je n'arrive pas à me décider entre :  

KIT Ego ou KIT 510 : c'est pour une faible utilisation, vapote 4 ou 5 fois par jour max de quelques taffes : j'ai arrêté de fumer depuis fin Aout mais j'ai repris tres faiblement récemment (apres avoir été frustré pendant tout le temps de l'arrêt  :D ) mais je ne veux plus toucher aux vraies clopes.  

Ce qui m'attire dans la e-clope :  

- Pouvoir prendre quelques taffes sans pour autant devoir fumer une clope en entier et surtout ne plus puer
- ne plus encrassser mes poumons.

Ca me fait chier de rester dépendant à un produit mais c'est le meilleur compromis que je vois aujourd'hui.

Donc pour en revenir au choix :  

1/ KIT Ego ou KIT 510 => le 510 à l'air plutôt destiné à mes besoins de petit fumeur vapoteur, mais je veux du HIT !  :o  
2/ Plutôt atomiseur + cartouche ou cartomiseur seul directement ? cartomiseur c'est pas plus simple d'utilisation ?

n°28597127
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-12-2011 à 15:45:21  profilanswer

Bon premier clearomiseur CE2 XL :

- J'ai explosé le joint avec ma seringue qui apparemment est trop grosse (mais bon pour du liquide Halo, avce plus fin ça coule pas)
 - C'est quand même la merdouille à remplir (mais bon vu la capacité c'est moins fréquent que mes tanks)

Question : le goût de caoutchouc que ça a c'est parce que c'est neuf ou pas ? J'ai de la vapeur sympa, un peu chaude, pas vraiment de hit et donc un goût de caoutchouc vraiment pas terrible.

Faux que ça se fasse ou les clearo c'est vraiment pas pour moi ?

EDIT : bon ba en plus maintenant ça me coule dans la bouche comme avec mes Tank, l’intérêt du truc commence a être limité  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 07-12-2011 à 16:44:25

---------------
n°28597500
dundundun
Posté le 07-12-2011 à 16:10:46  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  
Je n'avais pas trouvé ce topic quand je me suis mis à la e-cig  :cry:  
Ça fait 3 mois que je vapote et ça m'arrive de fumer encore des clopes de temps en temps...
Je tourne un peu en rond sur le choix de e-liquide en ce moment... Je suis accroc au Captain Jack et à la framboise de Crystal. tous les deux me donnent un bon hit et pas mal de vapeur (surtout le cpt Jack). Je voudrais tester d'autres liquides mais je ne sais vers quoi aller... Tout en sachant que j'évite le Dekang et autres chinoiseries... On me dit dans l'oreillette que Alfaliquide c'est pas mal...? Avez vous trouver des fabricants qui ont des saveurs qui fassent moins goût chimique?
Sinon dans ma quête de la e-cig j'avais trouvé le blog d'un testeur sympa qui fait des tests poussés de matos, e-liquide, etc... http://teciel.free.fr

---------------
Souriez, vous êtes lurkés!
n°28598993
Clarance
Posté le 07-12-2011 à 18:52:06  profilanswer

J'aime bien ceux que j'ai testé chez FlavourArt :  
Crème Irlandaise (on croirait fumer du baileys !)
Fraise et passion. Pas trop chimique et très agréable.

---------------
« L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. »
n°28600122
nicolas912​00
Posté le 07-12-2011 à 21:09:19  profilanswer

Clarance a écrit :

J'aime bien ceux que j'ai testé chez FlavourArt :  
Crème Irlandaise (on croirait fumer du baileys !)
Fraise et passion. Pas trop chimique et très agréable.

Je me fournis chez eux.
Testé :
-Zest déplacé : frais, sympa, mais sans plus
- Caramel beurre salé, gentillet mais peu etre vitre écœurant
- Malbac : mon préféré !  très léger gout de pain d'épice
- melon : j'ai jamais fumé un melon mais ca doit ressembler à cela  :lol:  
- 7 leaves : gout tres orienté 'tabac', passe bien

n°28601652
shangrila
une petite prune M Martineau ?
Posté le 07-12-2011 à 22:49:16  profilanswer

Kara a écrit :

Bon premier clearomiseur CE2 XL :

- J'ai explosé le joint avec ma seringue qui apparemment est trop grosse (mais bon pour du liquide Halo, avce plus fin ça coule pas)
 - C'est quand même la merdouille à remplir (mais bon vu la capacité c'est moins fréquent que mes tanks)

Question : le goût de caoutchouc que ça a c'est parce que c'est neuf ou pas ? J'ai de la vapeur sympa, un peu chaude, pas vraiment de hit et donc un goût de caoutchouc vraiment pas terrible.

Faux que ça se fasse ou les clearo c'est vraiment pas pour moi ?

EDIT : bon ba en plus maintenant ça me coule dans la bouche comme avec mes Tank, l’intérêt du truc commence a être limité  :fou:

Ouais les clearo CE2 c'est pas de la science exacte... j'avais testé ceux en plastoc la V1 je crois, les tubes étaient fendus dès le déballage, résultat inutilisables ça coulait de partout... des trucs neufs -> poubelle super !

J'ai réessayé les V2 (les petits 1ml) car jamais bien la vapeur chaude de temps en temps, ceux la ne sont plus fendus mais effectivement gout de caoutchouc quoi qu'on fasse, pour pas les foutre à la poubelle  eux aussi j'ai viré tout les joints du dessus (même celui ou on passe la seringue), du coup on peut remplir sans seringue au goutte à goutte, je met un drip tip et "miracle" plus de coup de cramé.

Je m'en sert pour les liquides fruités (alfaliquid ou "liquide français" qui en passant sont devenus mes favoris même en tabac devant crystal, halo and co...) ça me fait une soirée et ça se nettoie facilement. Bon bien sur je pense qu'il faut pas mettre la cig le drip tip en bas mais sans faire vraiment gaffe j'ai jamais pris de liquide directement... après comme souvent ya de la condensation dans le drip tip il faut passer un coton tige de temps en temps

Si t'en a une boite tu peux tenter avec un.

Sinon niveau clearo je CE3 est très cool mais la vapeur n'est pas chaude. C'est toujours un peu galère à remplir mais c'est ce que j'utilise le plus

Message cité 1 fois
Message édité par shangrila le 07-12-2011 à 22:52:11
n°28603747
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-12-2011 à 09:28:54  profilanswer

shangrila a écrit :

Ouais les clearo CE2 c'est pas de la science exacte... j'avais testé ceux en plastoc la V1 je crois, les tubes étaient fendus dès le déballage, résultat inutilisables ça coulait de partout... des trucs neufs -> poubelle super !

J'ai réessayé les V2 (les petits 1ml) car jamais bien la vapeur chaude de temps en temps, ceux la ne sont plus fendus mais effectivement gout de caoutchouc quoi qu'on fasse, pour pas les foutre à la poubelle  eux aussi j'ai viré tout les joints du dessus (même celui ou on passe la seringue), du coup on peut remplir sans seringue au goutte à goutte, je met un drip tip et "miracle" plus de coup de cramé.

Je m'en sert pour les liquides fruités (alfaliquid ou "liquide français" qui en passant sont devenus mes favoris même en tabac devant crystal, halo and co...) ça me fait une soirée et ça se nettoie facilement. Bon bien sur je pense qu'il faut pas mettre la cig le drip tip en bas mais sans faire vraiment gaffe j'ai jamais pris de liquide directement... après comme souvent ya de la condensation dans le drip tip il faut passer un coton tige de temps en temps

Si t'en a une boite tu peux tenter avec un.

Sinon niveau clearo je CE3 est très cool mais la vapeur n'est pas chaude. C'est toujours un peu galère à remplir mais c'est ce que j'utilise le plus

:jap:  

Je vois pas bien comment saquer le gros gros joint (d'ailleurs j'ai plus ou moins essayé puisque je pensais qu'il fallait l'enlever) ça tient bine ce truc...

Bon sino peut-être que l'absence totale de hit vient de la baisse du taux de nicotine avec mon liquide  :o  

Et enfin, dans les 3 atomiseurs LR Joyetech que j'ai acheté, le premier me fait fuir mon tank (et pas qu'un peu, je boirais le liquide directement que ça serait plus simple) et le second a toujours ce goût acide dans la vapeur, limite insupportable, l'impression de fumer du white spirit (enfin je suppose que ça ressemblerais à ça...  :( )

---------------
n°28610131
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 08-12-2011 à 19:43:32  profilanswer

ego riva reçu.

finissions franchement pas mal  [:implosion du tibia]  
le prix franchement correcte au vu du pack (-30€ pour 2 ecig complete + chargeur + adapt secteur + sacoche [:latex] + 2 drip tip ) promo  :o  

carto individuel et emballé sous plastique + 2 bouchons de protection.

vapeur chaude, moins de fumé qu'avec le G4 (à voir si ça viens du liquide  :??: )

en eliquide j'ai pris malbac, cola, noisette (flacon de 2ml en 11mg).
pour le moment test noisette et malbac (du flavourArt à priori).

noisette : sent déjà bien à l'odeur, plutôt sympa au gout  
malbac : comme dit odeur de pain d'épice, au gout ça passe mais sans plus.
cola : pas encore test mais on sent bien à l'odeur.

à coté j'ai un carto g4 rempli de liquide 100% VG, j'ai reteste et franchement dégueux, fort ressenti d'alcool.
je testerai les flavourArt avec le G4 quand je serai motivé voir la différence.

par contre j'ai oublier la seringue dans ma commande :/ donc pas super pratique pour le moment à voir si je peux pas trouver ça en grande surface  :??:

Message édité par sordesh le 08-12-2011 à 19:48:27

---------------
n°28611287
Clarance
Posté le 08-12-2011 à 21:41:52  profilanswer

Va voir en pharmacie pour la seringue.

Ils ont même des aiguilles courtes parfois.

---------------
« L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. »
n°28639580
incassable
Posté le 12-12-2011 à 11:23:06  profilanswer

Bonjour à tous !

je voudrais acheter une cigarette électronique à ma copine pour Noel, vous avez une marque à me conseiller? (1 seule marque en premiere page ...)

n°28649234
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 13-12-2011 à 10:34:23  profilanswer

c'est déjà une utilisatrice de l’électronique ou tu veux la faire passer de la tueuse à l'electro  sans son accord ?
parce que malgré tout c'est pas tout à fait la même chose donc si elle est pas volontaire :/

après les marques ça va dépendre de plusieurs chose :

- sa consommation  
- la ressemble ou non à la cigarette

Message édité par sordesh le 13-12-2011 à 10:34:45

---------------
n°28649599
nicolas912​00
Posté le 13-12-2011 à 11:03:12  profilanswer

J'ai commandé un DC tank pour ego plus quelques liquides, en attente !

n°28671622
nicolas912​00
Posté le 15-12-2011 à 10:54:08  profilanswer

DC Tank 3.5 Smoktech reçu. C'est vraiment pas mal.
La contenance est sympa, inutile de recharger en liquide trop souvent. C'est bien fini, des joints d'étanchéité et du métal stainless, livré avec un driptip, le tout pour 8.50€

http://img210.imageshack.us/img210/5300/img0608f.jpg

n°28673473
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 15-12-2011 à 13:46:15  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

DC Tank 3.5 Smoktech reçu. C'est vraiment pas mal.
La contenance est sympa, inutile de recharger en liquide trop souvent. C'est bien fini, des joints d'étanchéité et du métal stainless, livré avec un driptip, le tout pour 8.50€

http://img210.imageshack.us/img210/5300/img0608f.jpg

mets lui la bague entre la baterie et le tank, ça fait de suite moins moche ;)

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°28677868
nicolas912​00
Posté le 15-12-2011 à 21:40:04  profilanswer

J'en ai pas, elle était dispo juste apres ma commande, ça sera pour la prochaine!

n°28681022
jivede
Posté le 16-12-2011 à 10:57:06  profilanswer

Même commande (DC Tank 3.5) passée mercredi et reçue ce matin (commandé chez e-cig-factory). Même verdict, c'est vraiment pas mal, et ça fait moins bricolage avec la bague même si il reste un interstice entre la bague et le tank pour laisser passer l'air.

J'utilisais des cartomisers eGo dual coil mais je pense abandonner pour ce système, je trouve ça chiant de pas voir le niveau de liquide restant et le hit est comparable.

n°28681477
nicolas912​00
Posté le 16-12-2011 à 11:39:56  profilanswer

Je compte garder les cartos car je dédie un carto à un liquide et le faire avec un DC n'est pas possible.
Maintenant que j'ai le matériel, je galere avec les liquides . . .  j'en ai bien trop qui ne me plaisent pas et surtout j'ai pas pris de trop dosé en nico (donc peu de hit..).

Pour les parisiens, une boutique sympa s'est ouverte rue de Lazareth (franchise Clopinette), les prix des liquides sont sympas (5.90 les 10ml), fabrication française et a priori possibiliter de tester sur place.
D'autre part il existe un moyen d'obtenir -10% via un code forum qui s'applique même en boutique.
Je vais y faire un tour un midi de la semaine prochaine afin de me prendre quelques liquides forts en nicotine (menthe polaire notamment qui est terrible).

n°28681580
lorelei
Posté le 16-12-2011 à 11:50:16  profilanswer

Bonne nouvelle, ça !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28681726
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 16-12-2011 à 12:06:29  profilanswer

+1 j'irais peut être faire un tour pendant mes vacances

---------------
n°28681994
jivede
Posté le 16-12-2011 à 12:34:46  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Je compte garder les cartos car je dédie un carto à un liquide et le faire avec un DC n'est pas possible.
Maintenant que j'ai le matériel, je galere avec les liquides . . .  j'en ai bien trop qui ne me plaisent pas et surtout j'ai pas pris de trop dosé en nico (donc peu de hit..).

A 9€ le DC c'est pas déconnant d'en prendre plusieurs :)
Après pas mal de tests j'en fume 3 principaux en 18mg, Tribeca, Torque56 et Tiky Juice (ma référence niveau goût bizarre :D) de chez Halo.

n°28688894
nicolas912​00
Posté le 16-12-2011 à 22:46:40  profilanswer

jivede a écrit :

A 9€ le DC c'est pas déconnant d'en prendre plusieurs :)
Après pas mal de tests j'en fume 3 principaux en 18mg, Tribeca, Torque56 et Tiky Juice (ma référence niveau goût bizarre :D) de chez Halo.

Ce mois ci j'ai pas mal claqué dans la vapote donc ca attendra ;)

Pour les liquides mon chelou revient au Black Fire qui a un gout de fringue qui aurait subi la fumée d'un BBQ durant 4 Heures  :D

n°28688964
nicolas912​00
Posté le 16-12-2011 à 22:50:27  profilanswer

Et pour la boutique :

Clopinette Paris

65 Rue Notre Dame de Nazareth
75000 Paris

Si toutefois, vous aviez une demande spécifique, votre magasin Clopinette vous commande le produit dont vous avez besoin parmi les 1000 références en stock et le met à votre disposition sous 24H00 !

http://www.clopinette.fr/blog/wp-content/uploads/2011/10/clopinette-paris1.jpg

n°28699599
fight
Posté le 18-12-2011 à 18:56:29  profilanswer

Bon je pense tenter l'expérience, donc au programme :  
Kit eGo Manuel (2 batteries, 2 ato, chargeur et 5 cartouches ça m'a l'air bien pour un début)
http://eu.jantyworld.com/index.php [...] 79&lang=fr

Et en tabac, le Elixir PG eLiquid VIRGINIA 15ml en médium.

La question : est-ce que cela vous parait correct pour remplacer mon quasi paquet par jour ? (sachant que je passe 8h au boulot en continu, 3x8 rulez)

n°28699707
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-12-2011 à 19:13:11  profilanswer

A ta place, je prendrai plutôt un kit avec batterie XL 900 mAh (par exemple)
C'est plus gros et plus lourd, par contre la batterie tiendra tes 8h de boulot sans le moindre problème (tu en auras même assez pour faire le trajet maison-travail a/r)

Message édité par Jules Winnfield le 18-12-2011 à 19:13:44
n°28699725
Baron Von ​Own
Posté le 18-12-2011 à 19:14:46  profilanswer

fight a écrit :

Kit eGo Manuel (2 batteries, 2 ato, chargeur et 5 cartouches ça m'a l'air bien pour un début)
http://eu.jantyworld.com/index.php [...] 79&lang=fr

La question : est-ce que cela vous parait correct pour remplacer mon quasi paquet par jour ? (sachant que je passe 8h au boulot en continu, 3x8 rulez)

y'a une promo sur les ego riva (25€)
http://e-cig-factory.fr/shop/fr/e- [...] 50mah.html

perso j'ai commencé la semaine dernière avec du liquide à 17 mg, je n'ai eu aucun mal à me passer de clopes  
sauf la 1ère du matin, elle est sacrée celle là  :o    

n°28699958
nicolas912​00
Posté le 18-12-2011 à 19:47:21  profilanswer

Oui, l'égo riva est un bon plan. J'ai ca aussi depuis que j'ai commencé et avec les deux batteries de 650 mah c'est plus que suffisant.

n°28704357
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 19-12-2011 à 10:17:02  profilanswer

fight a écrit :

http://eu.jantyworld.com/index.php [...] 179&lang=f

J'ai commencé avec ce kit il y a 2 jours, apres un temps d'adaptation j'ai enfin réussi à trouver la technique pour avoir un bon HIT en vapotant (parfois même ça m'arrache la gorge avec du liquide 12mg/ml). Pour peu que tu tires 7/8 taffes avec un bon HIT je te garantie que ça fait le même effet qu'une vraie clope :) (au goût près, par ce que de ce côté là je ne m'y retrouve pas du tout pour le moment...faudra que je teste plusieurs liquides)

Pour ce qui est des batteries, je ne peux pas me prononcer, je m'en sert que 5/6 fois par jour pendant 5 min, donc j'ai encore jamais recharger après plus de 48h d'utilisation.

n°28716427
nicolas912​00
Posté le 20-12-2011 à 14:41:16  profilanswer

Voilà, j'ai été faire un tour à la boutique Clopinette dans le 3ème.
La vendeuse est super sympa, il  y a pas mal de liquides mais peu d'accessoires.
Les prix sont corrects, basés sur ceux du net en général.

Le gros plus c'est qu'on peut gouter les liquides avant de les acheter et rien que ça c'est énorme, ca évite de se retrouver avec des gouts tout bizarre (genre j'ai un liquide qui me fait penser à du riz cantonais :o ).
J'ai pris du 20mg de nicotine et là, ça envoi du lourd  :sweat:

n°28718427
Baron Von ​Own
Posté le 20-12-2011 à 17:37:06  profilanswer

une semaine et demi de vapote et je redécouvre l'odorat  :love:  

ça m'a frappé cet après midi, un collègue viens me parler après sa clope, cette odeur de tabac froid dans son haleine
typiquement le genre de truc que tu remarques pas quand tu fumes toi même  

bref, je recommence à respirer normalement  
http://hfr-rehost.net/http://www.sudouest.fr/images/2011/09/20/kyan-khojandi-acteur-principal-de-bref-capture-canal_506816_460x306.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)