| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 12:36:18 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Pour ceux qui veulent s'essayer au kick (sigelei) à pas cher mais faut pas être pressé : http://www.whitestagvapor.com/sige [...] pre-order/ Message édité par Graphistnet2 le 10-06-2013 à 12:51:01 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Bon j'ai 8 boîtes de cartos boge standard LR, si quelqu'un cherche des cartos |
nightbringer57 |
|
indiana77 :o |
|
maelr |
Je crois que j'ai rien compris. Un ato dry on mets quelques gouttes de liquide et on vapote. Ça c'est bon. Mais tu dis que tous les ato reconstructible sont des ato dry ? La j'ai rien compris pour le coup. Je pensais qu'il y avais des ato reconstructible dry et des ato pas dry avec un réservoir mais j'ai peux être rien compris. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-06-2013 à 12:58:09 --------------- Topic ventes hardware |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 10-06-2013 à 13:01:45 |
indiana77 :o |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 13:17:50 ![]() ![]() |
souricette28 |
|
Jakes Laminak | Un kick à prix léger, ça se trouve où ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
john titor | J'ai un carto boge (LR, 45mm, dans un tank) avec du GVC depuis 15 jours, aucune fuite |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
|
maelr | Je viens de voir le gecko dry et 510 je suis tombé amoureux. |
souricette28 |
A mon avis l'ato à un rôle assez important dans l’expérience de vape. Si tu veux te lancer dans le recontructible, tu as plusieurs option : En plus de mon vamo, j'utilise encore mes spinners avec un RDA ou un A7 pour les atos dry et ça envoie plutôt bien. Pour ton soucis de mesure des resistances, au choix un multimètre que tu pourras trouver un peu partout à pas cher ou un vamo (qui en plus te permettra de te familiariser avec un mod) Message édité par souricette28 le 10-06-2013 à 14:34:55 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 10-06-2013 à 14:41:07 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
souricette28 |
|
|
souricette28 |
|
nightbringer57 |
|
maelr | un carto "classique" non percé je peux le passer sous l'eau ? Car j'ai mis un liquide dedans et j'aimerai en foutre un autre. Ou je vais le tuer? |
|
|
maelr |
souricette28 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Alt fait une review du kick de sigelei : http://www.youtube.com/watch?v=fwmk9DjEtXI
|
maelr | Merci souricette. Je vais me commander un a7 je pense et prendre un Cisco se soir dans une boutique pour goûter mes diy |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
souricette28 |
|
styloblanc |
|
maelr |
J'ai fait pêche, menthe eucalyptus, mangue et ananas ensemble, et miel. |
xanack |
maelr | Je viens de tester mon premier diy pèche.
|
epo007 | Y'a un Tesla à vendre sur le CDV de Vapo ! |
maelr | Par contre mon ananas-mangue est vraiment pas mal! |
rexet | Je viens de me commander ça :
--------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 | Je suis en rade de cartos, j'avais acheté des cartos Boge 45mm jupés jamais ouverts après ma mauvaise expérience avec les 35mm, et ceux-ci se remplissent sans souci Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 10-06-2013 à 18:44:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |