Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°34611266
indiana77
:o
Posté le 10-06-2013 à 12:36:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Stardust donne un peu plus de saveur, mais tout dépend des liquides.
Le kanger T2 est mieux dans tout le reste (capacité, chaleur, vapeur et fuites)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 12:36:18  profilanswer

n°34611269
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 10-06-2013 à 12:36:24  profilanswer

Pour ceux qui veulent s'essayer au kick (sigelei) à pas cher mais faut pas être pressé : http://www.whitestagvapor.com/sige [...] pre-order/  
Je précise que c'est un preorder, la livraison est prévue après le 2 juillet sur ce site.

Message édité par Graphistnet2 le 10-06-2013 à 12:51:01
n°34611278
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 10-06-2013 à 12:36:51  profilanswer

Bon j'ai 8 boîtes de cartos boge standard LR, si quelqu'un cherche des cartos :o

n°34611389
nightbring​er57
Posté le 10-06-2013 à 12:45:53  profilanswer

indiana77 a écrit :

Un ato dry est un ato reconstructible.

Hé bé, je ne savais pas que les 306 et les hh.357 étaient reconstructibles :D

n°34611469
indiana77
Posté le 10-06-2013 à 12:54:27  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Hé bé, je ne savais pas que les 306 et les hh.357 étaient reconstructibles :D

Oops, connaissais pas ces deux là  :whistle:  

n°34611480
maelr
Posté le 10-06-2013 à 12:55:25  profilanswer

indiana77 a écrit :

Un ato dry est un ato reconstructible.
L’expérience de vape dépend plus de l'ato que du mod.

Je  crois que j'ai rien compris. Un ato dry on mets quelques gouttes de liquide et on vapote. Ça c'est bon.  Mais tu dis que tous les ato reconstructible sont des ato dry ?  La j'ai rien compris pour le coup. Je pensais qu'il y avais des ato reconstructible dry et des ato pas dry avec un réservoir mais j'ai peux être rien compris.

n°34611497
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-06-2013 à 12:56:55  profilanswer

john titor a écrit :

Vous connaissez les liquides Vapetrik ? Ca en parle pas mal sur le Facebook d'AVE, comme alternative "all-day vape", notamment le Dorky Stud et le Khlorine.
J'ai lu quelques reviews et apparemment ils sont excellents.

Je connaissais pas, mais le fait qu'il n'y ait que 4 liquides me plait beaucoup.
Seulement 30ml par contre.
Je vais tenter  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 10-06-2013 à 12:58:09

---------------
Topic ventes hardware
n°34611531
john titor
Posté le 10-06-2013 à 13:00:12  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je connaissais pas, mais le fait qu'il n'y ait que 4 liquides me plait beaucoup.
Seulement 30ml par contre.
Je vais tenter  [:jeanpierre decombres:5]

Si t'arrives à payer avec ta CB française tu m'expliqueras comment t'as fait [:jeanpierre decombres:5]

Et ils ne livrent pas hors-US non plus, faut passer par Shipito [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 10-06-2013 à 13:01:45
n°34611732
indiana77
Posté le 10-06-2013 à 13:14:14  profilanswer

maelr a écrit :

Je  crois que j'ai rien compris. Un ato dry on mets quelques gouttes de liquide et on vapote. Ça c'est bon.  Mais tu dis que tous les ato reconstructible sont des ato dry ?  La j'ai rien compris pour le coup. Je pensais qu'il y avais des ato reconstructible dry et des ato pas dry avec un réservoir mais j'ai peux être rien compris.

Non j'ai pas dit que tous les reconstructibles étaient des dry, mais que les dry faisaient partie des reconstructibles (même si il existe des dry non reconstructibles).

Les atomiseurs reconstructibles sont en général démontables, et dans tous les cas tu dois faire tes résistances.
Mais il y en a énormément, des dry (Igo-L, RDA, Ebaron dripper, A7, Eternity), des genesis (AGA-T2, DID, RSST), des dry-tank (A8), des dry-bourre (sphéroid, A7-oid)

n°34611783
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-06-2013 à 13:17:50  profilanswer

john titor a écrit :

Si t'arrives à payer avec ta CB française tu m'expliqueras comment t'as fait [:jeanpierre decombres:5]

Et ils ne livrent pas hors-US non plus, faut passer par Shipito [:jeanpierre decombres:5]

[:astrain:3]  

Font chier les américains putain  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 13:17:50  profilanswer

n°34612013
souricette​28
Posté le 10-06-2013 à 13:34:07  profilanswer

Graphistnet2 a écrit :

Généralement si t'as des fuites au bout d'un moment c'est que le carto te dit stop. Le plus gros ennemi du carto c'est le vg, tout dépend de tes liquides. Pour info en 50/50 mes cartos boge (bourre plus dense donc aime encore moins le vg) sont changés tous les 3 jours.

Ok. Ce sont des cartos boge justement avec du GVC en 50/50
Pas très rentable du coup les cartos, je pensais vraiment pouvoir tenir plus longtemps avec

n°34612057
Jakes
Laminak
Posté le 10-06-2013 à 13:37:07  profilanswer

Un kick à prix léger, ça se trouve où ?

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34612068
john titor
Posté le 10-06-2013 à 13:37:41  profilanswer

J'ai un carto boge (LR, 45mm, dans un tank) avec du GVC depuis 15 jours, aucune fuite :/

n°34612082
Graphistne​t2
Posté le 10-06-2013 à 13:38:40  profilanswer

souricette28 a écrit :

Ok. Ce sont des cartos boge justement avec du GVC en 50/50
Pas très rentable du coup les cartos, je pensais vraiment pouvoir tenir plus longtemps avec

Lorsque je parlais de la durée de vie de 3 jours c'était dans la même config (carto/liquide), tu es donc chanceuse ;)

n°34612125
Graphistne​t2
Posté le 10-06-2013 à 13:40:54  profilanswer

john titor a écrit :

J'ai un carto boge (LR, 45mm, dans un tank) avec du GVC depuis 15 jours, aucune fuite :/

Moi ce ne sont pas des fuites spécialement mais un tirage qui devient de plus en plus difficile et une perte significative du rendu. Après je tourne qu'à ça, si tu tiens 15 jours comme ça, chapeau  [:implosion du tibia]

n°34612323
maelr
Posté le 10-06-2013 à 13:54:48  profilanswer

Je viens de voir le gecko dry et 510 je suis tombé amoureux.

n°34612546
souricette​28
Posté le 10-06-2013 à 14:10:48  profilanswer

maelr a écrit :

A votre avis pour avoir une meilleur experience de vape. Il vaut mieux d'abord passer au mod ou au ato reconstructible et un bon ato dry?

Sachant que je tourne sur spinner (twist like) et kanget t2 et dct)

A mon avis l'ato à un rôle assez important dans l’expérience de vape.

Si tu veux te lancer dans le recontructible, tu as plusieurs option :
 - Les atos dry (A7, RDA, eternity (dry car tank merdique), bully, raimbow v3, Igo ...). Pour pas cher je conseille le A7, assez simple à apprivoiser, et de plutôt bonne qualité. Si tu pars sur un IGO, le L est prévu pour un mod et le S pour une ego (diamètre plus petit)
 - Les atos genesis (avec mesh donc). Le RSST est conseillé partout pour les débutant. Mais il est plutot adapté aux mod, en taille ego tu as le mini did chinois (MDC). Ceux là ont un réservoir.
 - Les atos fibre. Là je maîtrise pas vraiment mais tu peux trouver le A8 (que j'ai bien envie de tester) ou l'aga t2 (qui se monte en fibre ou en mesh).
Les stardusts et mini vivi nova peuvent aussi être considérés comme des reconstructibles dans la mesure où on peut refaire les résistances soi même mais de qualité moindre.

En plus de mon vamo, j'utilise encore mes spinners avec un RDA ou un A7 pour les atos dry et ça envoie plutôt bien.
L'Aga t2 (que je ne maîtrise pas encore) est de par sa taille réservé à mon vamo.
Mon prochain achat: un mdc ou le faux cobra de chez FastTech

Pour ton soucis de mesure des resistances, au choix un multimètre que tu pourras trouver un peu partout à pas cher ou un vamo (qui en plus te permettra de te familiariser avec un mod)

Message édité par souricette28 le 10-06-2013 à 14:34:55
n°34612718
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 10-06-2013 à 14:21:24  profilanswer

styloblanc a écrit :

Salut à tous.
Je vous lis depuis quelques temps mais j'avoue etre un peu perdu.
Je souhaite passer à l ecig pour bien des raisons.
Je vous donne mon profil, peut etre aurai je la chance d obtenir vos précieux conseils sur mesure  :D  

Je fume environ 6-7 cigarettes par jour depuis environ 15 ans (jen ai 38)
Je fume surtout des roulés en tube. Surtout pour leur gout (cest plus "fort" que les clopes normales je trouve, plus de saveur).
Et jai essayé 2-3 ecigs.
Parfois c est trop fort en nicotine (pour info, jai essayé une fois les gums a la nicotine, une moitié d une dose ma donné une nausée carabinée...), et en tous cas pas assez "fort" en aspiration.
L impression d aspirer du vide.
C est ça surtout qui me fait peur.  
Et voila pourquoi je me tourne vers vous.
Je sais que niveau nicotine, va falloir que je prenne un truc de "casu-noob"
Mais niveau "fumée", jaimerai un truc assez fort, epais.. je sais pas comment dire.

Je sais pas si j ai été clair mais j espere que vous pourrez m aider à trouver mon bonheur  :jap:  

Edit : Et sil a une belle gueule cest encore mieux :D

Salut Styloblanc.

Moi aussi j'étais un peu paumé et je me suis lancé sur la base des bons conseils prodigués par la 1ère page du topic, et notamment nightbringer57.

J'ai pris 2 batteries Ego T, 1 pack de clearo Stardust V3, 2 chargeurs et des liquides. Commandes passées chez taklope et nikotine, envois rapides et sans souci.

Depuis je teste tout plein de liquides, en plus des sites pré-cités, on se fournit chez HD-cig et Neo Vapo (entre 10 et 12 € les flacons de 30 ml), et je découvre les joies du vapotage du cola, du citron, du sapin ; ma femme adore le goût café, la menthe glaciale... J'ai remarqué que la vapeur était plus ou moins importante selon les liquides. Par exemple le café fait pas mal de "fumée", et la menthe un peu moins.

On a dépensé environ 150 euros en 1 mois et je crois qu'on a une bonne réserve de liquides pour tout l'été !  :D  

J'ai une préférence pour les liquides Liqua pour le moment.

Edit : ah oui et pour le taux de nicotine, on tournait environ à 1 paquet de M...boro rouges chacun par jour, et on se contente facilement de liquides à taux 6 ou 9 mg de nicotine (alors que d'après les sites qui conseillent on aurait dû aller vers du 11 ou 16 mg).

Message cité 1 fois
Message édité par Popoll le 10-06-2013 à 14:41:07

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°34613003
souricette​28
Posté le 10-06-2013 à 14:39:09  profilanswer

Graphistnet2 a écrit :

Lorsque je parlais de la durée de vie de 3 jours c'était dans la même config (carto/liquide), tu es donc chanceuse ;)

Je sentais déjà une différence de gout hier mais j'ai voulu lui laisser une dernière chance. Poubelle en rentrant donc, c'est juste con d'avoir perdu l’équivalent d'un tank

n°34613376
Graphistne​t2
Posté le 10-06-2013 à 14:58:41  profilanswer

souricette28 a écrit :

Je sentais déjà une différence de gout hier mais j'ai voulu lui laisser une dernière chance. Poubelle en rentrant donc, c'est juste con d'avoir perdu l’équivalent d'un tank

Ce qui reste dans le tank n'est pas perdu, l'avantage des boge (entre autres) c'est de pouvoir en changer facilement. Il suffit de prendre le nouveau carto et pousser l'ancien hors du tank.

n°34613406
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 10-06-2013 à 15:00:06  profilanswer

[:drapal]  

Avec une EGO CE5 pour commencer, j'relaxe  [:themanonthemoon:1]

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°34613817
souricette​28
Posté le 10-06-2013 à 15:26:52  profilanswer

Graphistnet2 a écrit :

Ce qui reste dans le tank n'est pas perdu, l'avantage des boge (entre autres) c'est de pouvoir en changer facilement. Il suffit de prendre le nouveau carto et pousser l'ancien hors du tank.

C'est là que je ne pige pas vraiment mon problème de carto qui fuit, j'ai quasi un tank qui s'est vidé comme ça par la fuite du carto. J'aurai dû le jeter de suite en fait

n°34613878
nightbring​er57
Posté le 10-06-2013 à 15:31:24  profilanswer

Graphistnet2 a écrit :

Tu peux le faire aussi avec des cartos à jupe, il faut juste un 3e carto sacrificel ou déjà rincé pour le faire :D

n°34613897
maelr
Posté le 10-06-2013 à 15:32:57  profilanswer

un carto "classique" non percé je peux le passer sous l'eau ? Car j'ai mis un liquide dedans et j'aimerai en foutre un autre. Ou je vais le tuer?

n°34613904
Graphistne​t2
Posté le 10-06-2013 à 15:33:09  profilanswer

souricette28 a écrit :

C'est là que je ne pige pas vraiment mon problème de carto qui fuit, j'ai quasi un tank qui s'est vidé comme ça par la fuite du carto. J'aurai dû le jeter de suite en fait

Ah oui là c'est définitivement perdu. Concernant la fuite j'en suis arrivé à la conclusion que plus le liquide est épais et plus de mal il aura à imprégner la bourre. Le flux provoqué par l'aspiration limite la passage du liquide du trou du carto jusqu'à la resistance pour le plus gros, ensuite ce qui se trouve au-dessus aura tendance à rendre la bourre imperméable du fait de la stagnation. Ce qui provoque tôt ou tard une compression du liquide vers le connecteur du carto et donc des fuites.
C'est une analyse personnelle, rien de théorique.

n°34613920
Graphistne​t2
Posté le 10-06-2013 à 15:33:53  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Tu peux le faire aussi avec des cartos à jupe, il faut juste un 3e carto sacrificel ou déjà rincé pour le faire :D

C'est vrai que c'est super pratique :lol:

n°34613958
maelr
Posté le 10-06-2013 à 15:36:11  profilanswer

ca donne quoi un vision eternity?

n°34614234
souricette​28
Posté le 10-06-2013 à 15:52:15  profilanswer

Graphistnet2 a écrit :

Ah oui là c'est définitivement perdu. Concernant la fuite j'en suis arrivé à la conclusion que plus le liquide est épais et plus de mal il aura à imprégner la bourre. Le flux provoqué par l'aspiration limite la passage du liquide du trou du carto jusqu'à la resistance pour le plus gros, ensuite ce qui se trouve au-dessus aura tendance à rendre la bourre imperméable du fait de la stagnation. Ce qui provoque tôt ou tard une compression du liquide vers le connecteur du carto et donc des fuites.
C'est une analyse personnelle, rien de théorique.

Ça se tient. Je vais m'en racheter un pour tester avec des liquides 70/30 pour voir.
Vais garder celui là pour le GVC, j'aime bien le rendu en carto.
Et je viens de tilter mais ce sont des cartos à jupe que j'utilise, ceux vendu pour le F16/F17

maelr a écrit :

ca donne quoi un vision eternity?

Je m'étais renseigné du temps où je cherchais comme toi un ato reconstructible.
Ce que j'en ai lu (car pas testé): vapeur froide et très mauvaise qualité ou super fragile au choix.
Moi c'est son tank qui m'interessait car j'avais peur de ne pas accroché au dry et bizarrement tous ceux que je trouvais en occas ne fonctionnait plus en version tank.
J'ai trouvé pas mal de post sur des eternity cassé.  
Bref du coup j'ai pas pris et je ne recommande pas

n°34614466
Graphistne​t2
Posté le 10-06-2013 à 16:06:07  profilanswer

Alt fait une review du kick de sigelei : http://www.youtube.com/watch?v=fwmk9DjEtXI

Bonne alternative à l'evolv surtout pour le prix.

n°34614569
maelr
Posté le 10-06-2013 à 16:13:23  profilanswer

Merci souricette. Je  vais me commander un a7 je pense et prendre un Cisco se soir dans une boutique pour goûter mes diy

n°34614608
rexet
Posté le 10-06-2013 à 16:15:51  profilanswer

Graphistnet2 a écrit :

Alt fait une review du kick de sigelei : http://www.youtube.com/watch?v=fwmk9DjEtXI

Bonne alternative à l'evolv surtout pour le prix.

Cool les notres ont été expédié.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°34614681
souricette​28
Posté le 10-06-2013 à 16:21:13  profilanswer

maelr a écrit :

Merci souricette. Je  vais me commander un a7 je pense et prendre un Cisco se soir dans une boutique pour goûter mes diy

T'en es où justement en diy ? T'as testé quoi ?
Dans la rubrique bon plan sur le grand fofo y'avait une offre pour l'A7 jettes un coup d'oeil avant et penses à prendre de la fibre et du kanthal avec

n°34614692
Graphistne​t2
Posté le 10-06-2013 à 16:21:58  profilanswer

rexet a écrit :

Cool les notres ont été expédié.

J'ai vu ;)

n°34614952
styloblanc
Posté le 10-06-2013 à 16:41:05  profilanswer

Popoll a écrit :

Salut Styloblanc.

Moi aussi j'étais un peu paumé et je me suis lancé sur la base des bons conseils prodigués par la 1ère page du topic, et notamment nightbringer57.

J'ai pris 2 batteries Ego T, 1 pack de clearo Stardust V3, 2 chargeurs et des liquides. Commandes passées chez taklope et nikotine, envois rapides et sans souci.

Depuis je teste tout plein de liquides, en plus des sites pré-cités, on se fournit chez HD-cig et Neo Vapo (entre 10 et 12 € les flacons de 30 ml), et je découvre les joies du vapotage du cola, du citron, du sapin ; ma femme adore le goût café, la menthe glaciale... J'ai remarqué que la vapeur était plus ou moins importante selon les liquides. Par exemple le café fait pas mal de "fumée", et la menthe un peu moins.

On a dépensé environ 150 euros en 1 mois et je crois qu'on a une bonne réserve de liquides pour tout l'été !  :D  

J'ai une préférence pour les liquides Liqua pour le moment.

Edit : ah oui et pour le taux de nicotine, on tournait environ à 1 paquet de M...boro rouges chacun par jour, et on se contente facilement de liquides à taux 6 ou 9 mg de nicotine (alors que d'après les sites qui conseillent on aurait dû aller vers du 11 ou 16 mg).

Merci  :jap:  

J ai bien sur pris la peine de lire plusieurs fois la FP avant de poster. Mais ça repondait pas vraiment à mon interrogation.
Concernant le taux de nicotine, je sais que meme le 6mg est deja superieur a ce dont jai besoin (pour l avoir testé), mais ça devrait aller.
C est plus la sensation de l aspiration que je cherche, comme je l ai expliqué (et la raison pour laquelle je fume aujourdhui des clopes roulées en tube, plus "forte" en gout et en fumée que les "normales" )

Quant aux gouts fraise tagada et menthe-vodka-pomme de terre, pour l instant jai pas vraiment hate, meme si, pour avoir jeté un oeil a taklope, yen a bien 1 ou 2 qui me turlupinent :o

n°34615083
maelr
Posté le 10-06-2013 à 16:50:11  profilanswer

souricette28 a écrit :

T'en es où justement en diy ? T'as testé quoi ?
Dans la rubrique bon plan sur le grand fofo y'avait une offre pour l'A7 jettes un coup d'oeil avant et penses à prendre de la fibre et du kanthal avec

J'ai fait pêche, menthe eucalyptus,  mangue et ananas ensemble, et miel.
J'ai testé miel c'est bien.
Ce soir je vais tester les autres en dry mais je les ai fais seulement samedi matin

n°34615424
xanack
Posté le 10-06-2013 à 17:11:57  profilanswer

rivesud a écrit :

[:drapal]  

Avec une EGO CE5 pour commencer, j'relaxe  [:themanonthemoon:1]

CE5 [:haha]  

naab  :D  

n°34616246
maelr
Posté le 10-06-2013 à 18:17:28  profilanswer

Je viens de tester mon premier diy pèche.
J'ai fait 5ml en 50/50, 4 gouttes et une de vinaigre mais 48h c'est trop tot je ne sent quasiment pas la pèche. C'est du inawera l'arome.

n°34616293
epo007
Posté le 10-06-2013 à 18:23:22  profilanswer

Y'a un Tesla à vendre sur le CDV de Vapo !  :lol:

n°34616326
maelr
Posté le 10-06-2013 à 18:27:39  profilanswer

Par contre mon ananas-mangue est vraiment pas mal!

n°34616339
rexet
Posté le 10-06-2013 à 18:29:04  profilanswer

Je viens de me commander ça :

http://i1159.photobucket.com/albums/p627/0ldb0y/DSCN0026_zps1596895e.jpg

En une heure les 100 exemplaires sont partis :) !
Livraison prévue le 15 juillet :)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°34616471
nightbring​er57
Posté le 10-06-2013 à 18:44:28  profilanswer

Je suis en rade de cartos, j'avais acheté des cartos Boge 45mm jupés jamais ouverts après ma mauvaise expérience avec les 35mm, et ceux-ci se remplissent sans souci  [:a03hegaz]

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 10-06-2013 à 18:44:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)