| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 23:09:17 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | pour virer le hit, y'a l'option "vaper un liquide plus riche en VG", mais l'AIO aime pas ça du tout --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
bahamut49 |
|
bahamut49 | Je me demande si un réducteur 810 vers 510 pourrait pas faire l'affaire pour serrer la vape sur mon dead rabbit v 2 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
ferme les airflow à moitié au pire --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Puisque ça parle de petite box, quelqu'un connait le tube Essential Mod de Reload Vapor ? 55mm en 18350 :
Message édité par daouar le 17-06-2022 à 08:54:54 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bahamut49 |
Ran Mouri |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 12:28:05 ![]() ![]() |
Kush |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Le petit fumeur est un site fiable...par contre je ne vois pas le Pasito en stock edit post message de bpb : j'ai l'impression qu'ils ont arrêté le plagiat de la charte graphique de LPV edit 2 : qui dit site suisse, dit droits de douanes Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 17-06-2022 à 13:11:48 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Kush |
Parce qu'il ne l'est pas
Message cité 1 fois Message édité par Kush le 17-06-2022 à 16:45:18 |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... |
Kush | --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Certes |
|
Jules Winnfield порой не та... | L'ato est un Dvarw 16mm de chez Khw. |
Message édité par LaRoueEstTombee le 17-06-2022 à 17:52:26 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kush |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 17-06-2022 à 21:14:07 |
Spinebreaker |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Perso, les accus intégrés j'ai arrêté en... 2017. Je préfère avoir juste un accu à recycler que toute une box --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
hpdp00 bleus, c'est fou |
j'utilise surtout des box avec accu intégré, j'ai eu trois Eleaf istick 40W TC 2800mAh qui ont tenu quelques années, ce qui me convient très bien.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu vapes probablement plus de ml de en 3mg qu'en 6mg, et comme l'arome est en quantité identique tu encrasses plus, oui.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Comment ça s'est passé la décision de racheter des clopes (ou en taxer une), plutôt que ressortir la box du tiroir / passer au magasin d'e-cig ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bonsoir,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |