Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Avez vous déjà fait un rêve lucide ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve)

n°5068797
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-03-2005 à 04:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca m'arrive de temps en temps =)

Une fois je rêvais que j'étais au sommet d'un phare et j'étais 100% conscient que c'était un rêve. Alors je me suis dit "hop c'est le moment de savoir: que se passe-t-il si on meurt en rêve ?" .

Et j'ai sauté  :sweat: . Je me suis reveillé au moment du crash lol.  

Enfin les boules, j'espère que ça me prendra jamais IRL de me dire que je suis en fait dans un rêve qui y ressemble et que je refasse ça lol, mais de toute façon j'ai déjà plus ou moins eu ma réponse -->reveil ^^

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 04:04:15  profilanswer

n°5068816
show
Posté le 15-03-2005 à 04:09:46  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Ca m'arrive de temps en temps =)

Une fois je rêvais que j'étais au sommet d'un phare et j'étais 100% conscient que c'était un rêve. Alors je me suis dit "hop c'est le moment de savoir: que se passe-t-il si on meurt en rêve ?" .

Et j'ai sauté  :sweat: . Je me suis reveillé au moment du crash lol.  

Enfin les boules, j'espère que ça me prendra jamais IRL de me dire que je suis en fait dans un rêve qui y ressemble et que je refasse ça lol, mais de toute façon j'ai déjà plus ou moins eu ma réponse -->reveil ^^

j'ai déjà fais ça mais en version cauchemar... le réveil fut absolument terrible! en fait au moment correspondant au crash j'ai carrément sursauté: je m'en suis rendu compte puisque je me suis réveillé au moment du choc... et je sentais les ressorts bouger :lol:
vraiment terrible mais depuis ce jour je n'ai jamais fais de rêve aussi "prenant" même s'il m'arrive de voler [:rofl]

n°5070462
alix8
Posté le 15-03-2005 à 13:08:32  profilanswer

iceking a écrit :

Quelques expériences oniriques perso :
1- glisser le long des escaliers, planer au lieu de marcher.
2- sauter par toutes les fenetres et hauteurs à portée.
3- courir sauter et decoller, le probleme c que on fini par retomber. quelqu'un sais se maintenir en vol? :D
4- en cas de cauchemard chercher la porte de secour et se reveiller (dernierment mes cauchemards ont trouvé la parade : quand je cherche a me reveiller je crois me reveiller mais en fait je suis dans un autre reve, donc je pense plus a me reveiller) :o  
question : il vous est arrivé de faire un reve puis de vous detacher et de voir ca a la 3eme personne?

j'ai déjà réussi à me maintenir en vol, mais ça m'arrive pas souvent d'être conscient lors de mes rêves...
Sinon si je prend conscience au beau milieu d'un cauchemard je me réveil pas au contraire j'en profite, je sais que j'ai plus à avoir peur puisque c'est un rêve et que j'ai le "pouvoir absolu"...donc j'en profite plutôt pour rêgler son compte à la source du cauchemard (à coup de bazooka par exemple)

n°5071169
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 15-03-2005 à 15:19:52  profilanswer

A coups de bazooka [:le_pilote]

Pour ma part ce serait plutot à coup de déferlantes psychiques ou de kaméhaméha [:dao]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°5071183
Ill Nino
Love
Posté le 15-03-2005 à 15:22:50  profilanswer

Ca m'arrive de temps en temps quand j'vais dormir avec ma copine...
On parle et petit a petit j'commence a raconter carrement nimp... :D
Elle a remarque aussi que quand j'commence a partir j'tapotte tjs exactement de la meme facon du bout de l'index gauche...
Ca m'surprend a chaque fois parce que j'le realise presque instantement...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5086939
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 17-03-2005 à 15:24:16  profilanswer

show a écrit :

j'ai déjà fais ça mais en version cauchemar... le réveil fut absolument terrible! en fait au moment correspondant au crash j'ai carrément sursauté: je m'en suis rendu compte puisque je me suis réveillé au moment du choc... et je sentais les ressorts bouger :lol:
vraiment terrible mais depuis ce jour je n'ai jamais fais de rêve aussi "prenant" même s'il m'arrive de voler [:rofl]

Violents tes reves  :D

n°5087342
jules39
Posté le 17-03-2005 à 16:14:13  profilanswer

Meuuh a écrit :

Je doute fort qu'un reve puisse etre controlable, c'est une des seules choses que l'humain ne maitrise pas, du moins consciemment.

moi aussi je trouvai ca etrange mais un jour jai réver que ma copine et moi on etait suivi par un pedophile qui cest révélé etre DANS MON REVE son propre pere et il cest fait ensuite arréter dans un parc par des dizaines de flics puis ma copine et moi etions assis juste apres sur un pont elle pleurait et je lui disait de ne pas s'inquiété que jetais en train de réver  !!!!

Bizarre mais vrai.je pense que quand certains reves sont particulierement bizarre notre cerveau est capables de reagir et( de faire la difference entre reve et realite.
moi jdis ca parce que ca m'ai deja arriver mais une  fois  (que je me souvienne du moins).....

n°6092985
javinian
30 years of fail
Posté le 14-07-2005 à 03:10:16  profilanswer

J'ai déjà fait des reves lucides, dès que je m'en suis rendu compte, j'ai sauté sur le premier cul qui me tombait sous la main.

Qquesfois même, ça s'est fini trempé. [:dawa]

n°6167742
babarthesu​rfer
Posté le 24-07-2005 à 17:53:12  profilanswer

Vous foutez pas de ma gueule. Mais moi ca m'arrive assez souvent. Je commence à maitrisser le vol: mais c'est pas non plus superman, je doit "nager" dans l'air, comme si je faissai s le "crôle"...

n°6168163
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 24-07-2005 à 19:09:02  profilanswer

Pour ma part, j'arrive régulierement à faire des rêves "conscients" :sol:  (au moins 1fois par semaine) : c'est assez cool.

_en général, quand je m'endors, je "lance" mes rêves :pt1cable:  : ce à quoi je pense en m'endormant se transforme en rêve.

_je m'endors avec la radio allumée, souvent des talk-shows ou infos : certaines phrases entendues se retrouvent dans mes rêves, et même les dirigent. Pendant les rêves, le temps est très bizarre, il me semble que le schéma narratif des reves s'adapte aux phrases, pour créer un tout relativement cohérent.

_il y a également des mondes récurrents, chacun possède ses propres lois physiques, et est + ou - en relation avec un environment connu.

_je peux rever indifférement à la 1ere personne ou à la 3eme.

_j'ai déjà ressenti le trouble quand le cerveau voit et entend mais n'est pas "relié" au membres, à la limite du sommeil. c'est assez flippant, une expérience dont on se rappel!

_parfois, les connaissances des gens dans mes rêves sont ouf, genre pouvoir parler de théories scientifiques "crédibles" dont je n'avais ni entendu ni même soupconné l'existence. :wahoo: (mais je ne m'en rappelle plus vraiment :heink: )

_parfois IRL (assez rarement quand même), de violentes impressions de "déjà-vu", en gros pendant une seconde on a l'impression que l'on a déja vu la "scène", que l'on déja vécu la même sitution (pitetre en rêve), sans trop de détails toutefois

En fait je pensais pas que mes rêves étaient si complexes  :D  :D  

Malgré tout, ces rêves sont quand même confus :sleep: , et les problèmes avec les mondes récurrents, c'est qu'on tourne un peu en boucle.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 19:09:02  profilanswer

n°6246196
jocodis
Posté le 04-08-2005 à 13:26:29  profilanswer

Ca m'arrive dans des reves particulièrement angoissants, où je suis avec d'autres personnes et je leur dit "vous en faites pas, de tout façon c'est qu'un rêve, on va tous bientot se reveiller"  lol

n°6272255
javinian
30 years of fail
Posté le 09-08-2005 à 04:04:56  profilanswer

Les rêves sont parfois source de sensations plus "intenses" que la réalité: surtout jouissance, exitation mentale.

Ca m'est déjà arrivé. Pas vous?

n°6322207
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 16-08-2005 à 18:10:21  profilanswer

Hélas ça ne m'arrive plus  :sweat:  
Je reste persuadé que C intimement lié à l'expérience ou l'âge; j'avais + de facilité à le faire étant ado, genre "Bon là C n'importe quoi je dois être en train de rêver...faut pas que j'me réveille et on va bien s'amuser..." - et ça marchait  ;)  
De ceux que je connais y étant arrivés, c'était qd ils étaient relativement jeunes...

n°6322898
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-08-2005 à 19:33:12  profilanswer

Qd je rêve et que je réalise que je rêve j'en profite toujours pour voler.  

Seulement en général, le fait de me rendre compte que je rêve me réveille. Mais j'ai trouvé une parade amusante (et complètement illogique) : maintenant, qd dans un rêve je me rends compte que je rêve, j'essaye de gruger : je fais genre "je m'en suis pas rendu compte" pour berner le "truc" qui me fait me réveiller si je me rends compte que je rêve... C'est parfaitement idiot mais ça marche...

Message cité 1 fois
Message édité par leFab le 16-08-2005 à 19:34:07

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°6335645
menkrako
Posté le 18-08-2005 à 11:14:43  profilanswer

Moi sa m'arrive souvent, dés que sa m'arrive de prendre conscience que c'est un rêve je me reveille !!
Pas moyen d'influencer sur le déroulement car sinon je me reveille :(

n°6339884
ShadowKnig​ht
Posté le 18-08-2005 à 18:42:18  profilanswer

leFab a écrit :

Qd je rêve et que je réalise que je rêve j'en profite toujours pour voler.  

Seulement en général, le fait de me rendre compte que je rêve me réveille. Mais j'ai trouvé une parade amusante (et complètement illogique) : maintenant, qd dans un rêve je me rends compte que je rêve, j'essaye de gruger : je fais genre "je m'en suis pas rendu compte" pour berner le "truc" qui me fait me réveiller si je me rends compte que je rêve... C'est parfaitement idiot mais ça marche...

C là kon se rend compte qu'on est vraiment pas loin de se réveiller et kil faut pas trop "réfléchir", plutôt se laisser aller : le juste milieu entre "je contrôle" et "je laisse aller le délire" - pas facile[:spamafote]
Qd j'y arrivais j'en profitais pour narguer les "méchants monstres" de mon rève puis de courir vite vers la falaise la + proche - ou à défaut de me réveiller juste avt kil ne me saute dessus ('tention aux cardiaques  :D )

n°6342592
Rafael1000
Posté le 18-08-2005 à 23:59:01  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Ca m'est déjà arrivé oui.

D'ailleurs quand ca m'arrivait (plus trop now, ou alors c très court car c'est à la fin d'un rêve que je me rend compte) j'essayais tjs de faire des choses... disons plaisantes... :whistle:  

Mais à chaque fois je n'y arrivais pas, c'est comme si mon cerveau faisait exprès pour que ca me fasse chier !  :o  
Et à la fin je sais que c'est bientot fini et que je vais réveiller mais j'essaie de rester dans mon rêve mais ca marche pas.  :pt1cable:  

Bref, j'avais la volonté pour controler mon rêve mais j'arrivais pas bien.  :sweat:

+ 1  :D  
Le cerveau adore te donner envie et tout arrêter quand tu veux passer à l'action  :o

n°6342622
Rafael1000
Posté le 19-08-2005 à 00:02:32  profilanswer

jonas a écrit :

sauf la salvia [:cupra]

Ahhh un connaisseur  :D

n°6342933
ngkreator
Posté le 19-08-2005 à 00:45:02  profilanswer

Salut à tout les réveurs!

C'est marrant de vous lire et de retrouvé plein de choses vécues. :D

Ca vous le fait le truc d'avoir mal (mais vriament mal) quand vous tombez dans le vide? Lorsque ça m'arrive je "nage" dans l'air et je remonte, d'ailleur c'est bien pratique quand on a fait une connerie et qu'on a intérêt à se barrer :D

n°6373491
babarthesu​rfer
Posté le 23-08-2005 à 02:05:38  profilanswer

ngkreator a écrit :

Salut à tout les réveurs!

C'est marrant de vous lire et de retrouvé plein de choses vécues. :D

Ca vous le fait le truc d'avoir mal (mais vriament mal) quand vous tombez dans le vide? Lorsque ça m'arrive je "nage" dans l'air et je remonte, d'ailleur c'est bien pratique quand on a fait une connerie et qu'on a intérêt à se barrer :D

Comme je le disais plus haut moi aussi je nage pour voller dans mes rêves, et je ressent vraiment la fatigue... C'est vraiment impressionnant. Mais le plus délir c'est le moment ou tu prends conscience moi je me dit: "Ho trop cool un RL (rêve lucide)je vai pouvoir faire tout ce que je veu alors que je suis comme un con dans mon lit"
Si non j'ais un peu peur des mouvements que je dois faire dans mon lit, faudrait filmer pour être sur!!

n°6373524
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 23-08-2005 à 02:20:35  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

C là kon se rend compte qu'on est vraiment pas loin de se réveiller et kil faut pas trop "réfléchir", plutôt se laisser aller : le juste milieu entre "je contrôle" et "je laisse aller le délire" - pas facile[:spamafote]
Qd j'y arrivais j'en profitais pour narguer les "méchants monstres" de mon rève puis de courir vite vers la falaise la + proche - ou à défaut de me réveiller juste avt kil ne me saute dessus ('tention aux cardiaques  :D )

A propos de ça j'arrive en partie à controler un truc que je vais essayer tant bien que mal d'expliquer :  

Se mettre dans son lit tranquillou avec une bonne envie de sommeil, fermer les yeux et bien se détendre.
Ne surtout pas bouger, sinon ça casse tout comme quand on essaie de voir une image stéréo faut pas cligner des yeux bah là faut pas bouger.

Ensuite j'arrive à me visualiser de l'exterieur ( comme une caméra au dessus du lit )et à faire " tourner mon lit sur lui même " ( mais pas "bêtement" et violamment, il faut essayer de le faire avec la "partie profonde" de son esprit :D ) de sorte que je me visualise avec les pieds à la place de la véritable place de la tête.
Je dois parfois m'y reprendre à plusieurs fois dans plusieurs sens differents mais j'arrive parfois à convaincre une partie de mon cerveau que ce qui sera devant mes yeux si je les ouvre sera ce qui se trouve en fait juste devant mes pieds, une partie de moi en a vraiment l'intime conviction et je ressens vraiment comme on ne peut plus naturelle cette position pourtant virtuelle dans l'espace  
Le truc est de ne pas prendre conscience, de ne pas se concentrer du tout sur sa véritable position ni même d'essayer d'y penser ( sachant que si on essaie de ne pas y penser, on y pense forcément [:kiki] ) et bien entendu de ne pas bouger un membre ou quoi que ce soit sinon c'est foutu
C'est sans doute un état proche de ce qu'on appelle la méditation, on fait le vide et on fait croire ce qu'on veut à notre  
tête

n°6373546
DaStick
Cours Stick, cours!
Posté le 23-08-2005 à 02:26:11  profilanswer

Moi ça m'est arrivé une fois, je rêvais que j'étais à un jeu télévisé, et la présentatrice posait une question à moi et à une autre personne.

Sauf que quand je répondais correctement (les questions étaient assez faciles :D ), elle me disait: "et non, c'était...". [:f@bek]  

C'était comme ça pendant un bon moment, puis je me réveille et...c'était mon radio-réveil, qui était censé me réveiller bien avant [:joce] . Le pire c'était que l'interaction était quasi-parfaite, je réfléchissais pendant un instant, puis je donnais ma réponse toujours au bon moment, et la présentatrice répondait "non" juste après.

Sinon quand j'ai un rêve lucide, je fais toujours tout pour palper les filles (et plus si affinités), même si elles ne sont pas toujours consentantes [:gilbert gosseyn]

n°6373561
babarthesu​rfer
Posté le 23-08-2005 à 02:30:31  profilanswer

shadowavenger a écrit :

A propos de ça j'arrive en partie à controler un truc que je vais essayer tant bien que mal d'expliquer :  

Se mettre dans son lit tranquillou avec une bonne envie de sommeil, fermer les yeux et bien se détendre.
Ne surtout pas bouger, sinon ça casse tout comme quand on essaie de voir une image stéréo faut pas cligner des yeux bah là faut pas bouger.

Ensuite j'arrive à me visualiser de l'exterieur ( comme une caméra au dessus du lit )et à faire " tourner mon lit sur lui même " ( mais pas "bêtement" et violamment, il faut essayer de le faire avec la "partie profonde" de son esprit :D ) de sorte que je me visualise avec les pieds à la place de la véritable place de la tête.
Je dois parfois m'y reprendre à plusieurs fois dans plusieurs sens differents mais j'arrive parfois à convaincre une partie de mon cerveau que ce qui sera devant mes yeux si je les ouvre sera ce qui se trouve en fait juste devant mes pieds, une partie de moi en a vraiment l'intime conviction et je ressens vraiment comme on ne peut plus naturelle cette position pourtant virtuelle dans l'espace  
Le truc est de ne pas prendre conscience, de ne pas se concentrer du tout sur sa véritable position ni même d'essayer d'y penser ( sachant que si on essaie de ne pas y penser, on y pense forcément [:kiki] ) et bien entendu de ne pas bouger un membre ou quoi que ce soit sinon c'est foutu
C'est sans doute un état proche de ce qu'on appelle la méditation, on fait le vide et on fait croire ce qu'on veut à notre  
tête

Interessant j'ai deja essayé c'est vraiment dur!!
Mais es ce que à part challenge ça t'apport quelque chose? Ca t'aide à faire un RL?

n°6373566
babarthesu​rfer
Posté le 23-08-2005 à 02:31:47  profilanswer

DaStick a écrit :

Sinon quand j'ai un rêve lucide, je fais toujours tout pour palper les filles (et plus si affinités), même si elles ne sont pas toujours consentantes [:gilbert gosseyn]

hahhaa un homme est un homme. Surtout dans un univer ou tout est permit.

Message édité par babarthesurfer le 23-08-2005 à 02:36:34
n°6373576
shadowaven​ger
Posté le 23-08-2005 à 02:35:58  profilanswer

babarthesurfer a écrit :

Interessant j'ai deja essayé c'est vraiment dur!!
Mais es ce que à part challenge ça t'apport quelque chose? Ca t'aide à faire un RL?

Ouais souvent la rotation commence mais je passe même pas les 45° :/
A part ça non j'arrive pas à m'endormir en étant incoscient de ma véritable position, je ne tiens pas assez longtemps et la pensée ( naturelle ) que je suis dans l'autre sens arrive toujours à un moment ou un autre.

n°6373591
babarthesu​rfer
Posté le 23-08-2005 à 02:41:25  profilanswer

Normal, et je pense que au final c'est vraiment pas reposant. C'est un vrai exercice que d'imposer quelque chose à son cervau. Il y à des gens qui y arrive mieu que d'autre.  
C'est comme pour le desin technique. Certain sont capable d'imaginer toute un piece en 3d avec des coupes bizar dans leurs tête, alors que d'autre arrivent pas à ce representer un cube qui pivote.

n°6373615
shadowaven​ger
Posté le 23-08-2005 à 02:50:42  profilanswer

En se maitrisant bien il doit y'avoir moyen de parvenir à l'auto orgasme je pense :o

n°6373623
babarthesu​rfer
Posté le 23-08-2005 à 02:53:40  profilanswer

Oui bon la faut pas abuser non plus!! Je vai allé dormir je test et je te dis çà ok? Pas besoin de ce souvenir de sont rêve pour ça, les draps s'en souviennent pour toi!!
Sur ce bon soirée et bonne nuit!

n°6373627
shadowaven​ger
Posté le 23-08-2005 à 02:54:44  profilanswer

Je pense que c'est possible :o

Compliqué mais possible :o

n°6409138
Rafael1000
Posté le 27-08-2005 à 16:40:58  profilanswer

Je viens de tester la technique de ne se coucher que quand on est totalement KO, ça ne marche pas: 36h sans dormir, je me couche et aucun rêve!

---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°6438202
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 31-08-2005 à 13:31:56  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

en fait je pense a un sujet en somnolant et l histoire kontinue tout seule  j ador  :love:

:lol: Pareil, sauf que desfois je me reveille entre deux, je change l'histoire et en me rendormant bah c'est globablement comme je le voulais :pt1cable:

n°6445199
ShadowKnig​ht
Posté le 01-09-2005 à 14:40:04  profilanswer

shadowavenger a écrit :

En se maitrisant bien il doit y'avoir moyen de parvenir à l'auto orgasme je pense :o

Mais C possible : les rares ki maîtrisent cette discinipline du Tantra Yoga peuvent en témoigner  :jap:  
A faire en couple : faire l'amour mentalement et arriver à l'orgasme.
Bon je dis pas que tt le monde peut y arriver, à mon avis yen a ki ont + de facilités ke d'autres (ou + de libido  :D) mais ça fait partie des trucs liés à la "super méditation" ki me fascinent  :p  

Sans aller jusque là, la majorité des mecs ont d'ailleurs eu 1 "orgasme" sans se toucher : les fameuses "pollutions nocturnes" de la puberté. A cette période très particulière, les fonctions sexuelles sont...fonctionnelles avant que le propriétaire ne les maîtrise si l'on peut dire  :D  
Perso G mis du tps à résoudre ce "mystère". C pendant la période où je contrôlais + ou - mes rêves ke G compris : l'excitation sexuelle provoquée par mon rêve déclenchait mon orgasme sans que G besoin de bouger [:delarue]

Ce sera la prochaine révolution médico-scientifique à faire : comprendre et mieux contrôler les capacités inexploitées du cerveau - par le biais des rêves entre autres  :wahoo:  
Les expériences de Shadowavenger et DaStick en sont des illustrations - dis-donc Shadowavenger, l'expérience dont tu parles est tt de mm quotée 3e Dan sur l'échelle "méditation transcendentale"...tu t'entraînes tlj ou koi [:casterman]

Pour l'expérience de DaStick je l'ai faite aussi avec mon réveil. En principe je px pas confondre vu ke C 1 réveil "à l'ancienne" avec 1 "DRRRRRRRRR" à réveiller les morts  :D  
Sauf que plusieurs fois je me suis retrouvé (dans le rêve) sur le quai d'1 gare juste avt kil sonne et sa sonnerie conïncidait parfaitement avec la sonnerie d'annonce du train de mon rêve [:delarue](bis)

Et sans parler de la télépathie - mais on s'éloigne de + en + du topic  :D

Message édité par ShadowKnight le 01-09-2005 à 14:41:40

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6445269
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 01-09-2005 à 14:47:56  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Pour l'expérience de DaStick je l'ai faite aussi avec mon réveil. En principe je px pas confondre vu ke C 1 réveil "à l'ancienne" avec 1 "DRRRRRRRRR" à réveiller les morts  :D  
Sauf que plusieurs fois je me suis retrouvé (dans le rêve) sur le quai d'1 gare juste avt kil sonne et sa sonnerie conïncidait parfaitement avec la sonnerie d'annonce du train de mon rêve [:delarue](bis)

Je ne vois rien de bien surprenant là-dedans, ton rêve a probablement duré un dixième de seconde et a commencé au moment où ton réveil a commencé à sonner [:spamafote]

Message édité par leFab le 01-09-2005 à 14:48:35
n°6445330
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 14:53:04  answer

Ca m'arrive souvent également.. Un peu comem beaucoup ici, il m'arrive de me reveiller quelques secondes et de n'avoir qu'une seule envie : me rendormir aussitôt pour continuer le rêve que je faisais juste avant :D

C'est bon :love:

n°6445426
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-09-2005 à 15:01:51  profilanswer

ça m'arrive de temps en temps ce genre de rêve lucide.

je me rappelle d'un rêve mignon qd j'étais gamin :
j'avais trouvé un trésor dans mon rêve et je savais que je révais... mais j'etais persuadé qu'en me concentrant assez, j'arriverais à ramener une pièce d'or au réveil... j'en étais même absolument certains et je me rappelle m'être reveillé mon petit poing serré sous mon oreiller... et trop déçu...   :cry:  

j'ai re-essayé plusieurs fois par la suite mais sans succés  :whistle:  
(j'etais vraiment petit, hein...)

n°6445486
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-09-2005 à 15:08:58  profilanswer

leFab a écrit :

Je ne vois rien de bien surprenant là-dedans, ton rêve a probablement duré un dixième de seconde et a commencé au moment où ton réveil a commencé à sonner [:spamafote]

oui marrant aussi l'ecoulement du temps dans un rêve...
avoir l'impression de vivre plusieurs heures dans un rêve en quelques mn de temps réel

dans la série des rêves lucide, m'est arrivé une ou deux fois aussi de savoir que je révais, de provoquer le reveil (parceque cauchemard), et de me reveiller dans un nouveau rêve (c-a-d que je reve que je suis en train de me reveiller dans mon lit... ça peut même boucler encore une ou deux fois avant que je ne me reveille vraiment... je sais pas si je suis bien clair là... :sweat: )

Message édité par Gedemon le 01-09-2005 à 15:09:19
n°6445700
ShadowKnig​ht
Posté le 01-09-2005 à 15:27:16  profilanswer

leFab a écrit :

Certes mais mm si je n'étais pas en phase de rêve peu avt le réveil j'étais qd mm en sommeil  :heink:  

---------------
n°6445766
shadowaven​ger
Posté le 01-09-2005 à 15:33:37  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Ce sera la prochaine révolution médico-scientifique à faire : comprendre et mieux contrôler les capacités inexploitées du cerveau - par le biais des rêves entre autres  :wahoo:  
Les expériences de Shadowavenger et DaStick en sont des illustrations - dis-donc Shadowavenger, l'expérience dont tu parles est tt de mm quotée 3e Dan sur l'échelle "méditation transcendentale"...tu t'entraînes tlj ou koi [:casterman]

C'est quoi cette échelle [:opus dei] ?

Ah sinon ce matin le réveil se déclenche à 10h sur BFM ( radio traitant d'économie ) je me reveille un quart de seconde pour me rendormir
Résultat mon rêve s'est transformé en interview d'une plombe comme dans la radio, avec moi dans le role de la présentatrice [:tinostar]

n°6445849
shadowaven​ger
Posté le 01-09-2005 à 15:45:12  profilanswer

n°6446001
ShadowKnig​ht
Posté le 01-09-2005 à 16:03:29  profilanswer

shadowavenger a écrit :

C'est quoi cette échelle [:opus dei] ?
[:tinostar]

nan C le nom que je donne à l'échelle-d'évaluation-de-la-maîtrise-des-techniques-de-l'esprit-inexplorées  :D  
Bien joué pour les liens, tu as retrouvé celui sur ton expérience "out of body". Cette expérience d'ailleurs a été souvent décrite - et vécue - par ceux qui ont vu la mort de près...au secours Mulder tu avais raison : ils sont déjà parmi nous  :D  

---------------
n°6446361
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 01-09-2005 à 16:41:25  profilanswer

Gedemon a écrit :

oui marrant aussi l'ecoulement du temps dans un rêve...
avoir l'impression de vivre plusieurs heures dans un rêve en quelques mn de temps réel

dans la série des rêves lucide, m'est arrivé une ou deux fois aussi de savoir que je révais, de provoquer le reveil (parceque cauchemard), et de me reveiller dans un nouveau rêve (c-a-d que je reve que je suis en train de me reveiller dans mon lit... ça peut même boucler encore une ou deux fois avant que je ne me reveille vraiment... je sais pas si je suis bien clair là... :sweat: )

J'ai déjà vécu plusieurs jours dans un rêve en qq minutes de temps réel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous avez un reve, un but dans votre vie vous ??Que pensez vous des gens qui parlent sans savoir ?
[Musique] Tout ce qu'il faut savoir pour mettre un concert en place.De quoi avez vours révé cette nuit??
Je cherche à savoir ou est un endroit aux USA a partir d'une photoTout savoir sur l'allemagne !
• Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!!
Revision pour le code. Les notions a savoir.Le rêve de la conductrice blonde (et d'autres...)
Plus de sujets relatifs à : Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)