| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve)| Auteur | Sujet : Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 04:04:15 ![]() ![]() |
show |
|
alix8 |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | A coups de bazooka --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
archange_redemption 大塚愛 |
|
jules39 ******* |
|
javinian 30 years of fail | J'ai déjà fait des reves lucides, dès que je m'en suis rendu compte, j'ai sauté sur le premier cul qui me tombait sous la main.
|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 19:09:02 ![]() ![]() |
javinian 30 years of fail | Les rêves sont parfois source de sensations plus "intenses" que la réalité: surtout jouissance, exitation mentale.
|
leFab Itadakimasu !!! | Qd je rêve et que je réalise que je rêve j'en profite toujours pour voler. Message cité 1 fois Message édité par leFab le 16-08-2005 à 19:34:07 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
menkrako | Moi sa m'arrive souvent, dés que sa m'arrive de prendre conscience que c'est un rêve je me reveille !!
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Rafael1000 |
|
Rafael1000 |
babarthesurfer |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
babarthesurfer |
|
babarthesurfer |
Message édité par babarthesurfer le 23-08-2005 à 02:36:34 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | En se maitrisant bien il doit y'avoir moyen de parvenir à l'auto orgasme je pense |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je pense que c'est possible |
Rafael1000 | Je viens de tester la technique de ne se coucher que quand on est totalement KO, ça ne marche pas: 36h sans dormir, je me couche et aucun rêve! --------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Message édité par ShadowKnight le 01-09-2005 à 14:41:40 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 01-09-2005 à 14:48:35 |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 01-09-2005 à 15:09:19 |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
|
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve)