|
Auteur | Sujet : Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve) |
---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2010 à 12:07:25 ![]() ![]() |
vins84 | Après le conscient qui envahi les rêves, il m'est arrivé de ne pas pouvoir raisonner correctement alors que j'étais réveillé. Je "rêvais" que je jouais à League of Legends. Heureusement je me suis "réveillé" après avoir bu un coup.
--------------- Vive Legue of Legends |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 11:05:43 ![]() drap |
daadou | J'ai déja rêvé que je revait, le "sous - rêve" était lucide, mais quand je m'était reveillé dans le "super-rêve" là c'était déja plus lucide du tout. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 01:10:19 ![]() j'ai rêvé d'un amour idyllique ; A la fin j'avais une arme, je savais que je rêvais, j'étais près à me suicider sachant que le rêve allait terminer, puis j'ai ouvert les yeux sur mon plafond tout moche. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
psychoreve L'ouverture résout tout. | L'illusion du rêve abusivement nommé lucide ; cette lucidité étant "voulue" par le rêve lui-même. --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2012 à 11:55:12 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ni les expériences de Laberge dans les années 70. Bref, il a just 40 ans de retard, mais il à l'impression d'avoir raison, donc il doit être content. |
psychoreve L'ouverture résout tout. | --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tu peux regrader du côté de Paul Tholey, Castaneda, Hervey de Saint Denis, ou Celia Green si t'as t'as envie de te cultiver un peu. Message édité par Julian33 le 09-07-2012 à 15:07:32 |
psychoreve L'ouverture résout tout. | Que de mépris de ta part. --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Non, c'est toi qui est méprisant à parler de quelque chose que tu ne connais pas, que tu n'essaie même pas de comprendre, avec tes préjugés et ton arrogance; et en répondant avec des images ou des smileys condescendant. Si tu veux participer au sujet, participes, dis ce que tu as à dire, clairement, et avec un peu d'argumentation. |
Tuoni Sac d'os | Les seules expériences que j'aie eues de rêve lucide jusqu'à présent furent de me rendre compte que je rêvais, auquel cas je pouvais choisir de me réveiller ou de continuer à rêver, mais sans contrôle sur la suite du rêve. Ce que je trouvais déjà génial.
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
ehben | Rêve lucide oui, j'ai ça assez souvent... D'ailleurs quand je fais un cauchemars et que je suis conscient que je rêve, je me suicide dans le rêve pour que le cauchemard se termine. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 11:44:26 ![]() drapo avant d'aller manger wesh tavu |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A propos de rêves lucides, pour ceux que ça intéresse, une expérience du CNRS rémunérée 230 €, pour passer une sieste sous EEG et faire un rêve lucide sous MEG. Perso, je m'inscris L'expérience n'apparait pas encore sur le site des expériences du RISC : http://expesciences.risc.cnrs.fr/l [...] s2html.php, mais elle devrait y être bientôt. En attendant, voici le mail décrivant cette expérience :
D'autre part, je vous incite à vous inscrire sur ce site qui permet d'être le sujets d'expériences cognitives intéressantes (sans prise d'aucune substance/médicament). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-04-2013 à 17:49:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Allez redrap |
TenjO TengE ☆☆ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est con que j'en fasse plus trop souvent, parce que sinon je correspond parfaitement. Message édité par Julian33 le 30-04-2013 à 20:07:05 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, il y a un critère dont je suis exclus et je suis quand même pris Et pou Julian, moi non plus ça fait longtemps que je n'en ai pas fait (enfin que je n'ai pas "voulu" en faire), mais je me suis inscris quand même en le précisant, et en précisant qu'à l'époque où je cherchais volontairement à en faire, j'en faisais sans souci. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-05-2013 à 08:06:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
daadou | Toute façon dans tout les cas un rêve lucide c'est le plus souvent quand on est proche du reveil, c'est rare de rester longtemps dans un rêve alors qu'on sait qu'on rêve ... --------------- jnpppaliadcf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour le coup, moi dormir le matin, c'est le meilleur moyen de me coller une migraine carabinée |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il faudrait relancer ce topic, et recommencer ces rêves. Parce que ça marchait assez bien de se motiver mutuellement, et justement, comme je vais passer l'XP, il faut que je me réentraine ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tuoni Sac d'os | Perso j'arrive à rien à part mieux me rappeler des mes rêves et être capable de les écrire dans mon journal une fois levé. Des fois ce ne sont que des bribes, sur 2-3 lignes, mais la plupart du temps ça s'étend de manière très détaillée sur un ou deux paragraphes.
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
mariedark1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens, j'ai téléchargé une petite appli gratos de bruit blanc (bruit neutre pour se concentrer au boulot quand la musique vous perturbe trop) et en rab, il y a plein de fonds sonores différents. En tout cas sans tomber dans l'abonnement à Yogume, c'est assez efficace pour se relaxer Pour ceux que ça intéresse, ça s'appelle "White Noise Lite" et on peut ajouter des sons à la bibliothèque (jusqu'à 5 en version gratuite et faire des mix genre cuicui/bruit des vagues Message édité par Tillow le 06-05-2013 à 14:25:37 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comme «relax & sleep» sur android, non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | La vache, je viens de tester le bruit blanc c'est vraiment pas des conneries ça hypnotise complètement ce truc !
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et le bruit marron ? Sinon, «relax en slip», bah tu peux mixer plein de sons différents, genres cuicuis, grillons, coulis de cascade... Etc. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 15:03:44 ![]()
|
Xili | Drap |
SigH-Max Improbable |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Julian, tu devrais t'inscrire aussi au truc --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous avez un reve, un but dans votre vie vous ?? | Que pensez vous des gens qui parlent sans savoir ? |
[Musique] Tout ce qu'il faut savoir pour mettre un concert en place. | De quoi avez vours révé cette nuit?? |
Je cherche à savoir ou est un endroit aux USA a partir d'une photo | Tout savoir sur l'allemagne ! |
• Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! |
Revision pour le code. Les notions a savoir. | Le rêve de la conductrice blonde (et d'autres...) |
Plus de sujets relatifs à : Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve) |