Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'apnée du sommeil

n°62817647
hondavtec7​7
Posté le 01-05-2021 à 20:11:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello à tous...  
 
Je fais parti de votre famille depuis maintenant 4 ans.
 
38/h, mais je le vivais plutôt bien :)  
 
J'ai la Airsense 10, masque bucco-nasale  [:--greg--]  
 
Réglage à 5/10... Le suivi avec le pneumologue est calamiteux et le technicien est sympa, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas compris une de mes demandes. :-(  
 
Je me plains de la machine vers 3h du matin que la machine souffle comme une dingue, ça me réveil et ça continue à souffler de dingue sans s'arrêter (revenir à une pression normale), et il a donc baissé ma pression à 4/10, alors que je crois que le premier chiffre correspond à la pression de base et le deuxième à la pression en cas d'apnée  :(


---------------
Le real chatou (589775)-VI.495
mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 20:11:04  profilanswer
 

n°62819179
newport
Posté le 01-05-2021 à 22:29:43  profilanswer
 

Salut,
 
Les pressions sont prescrites par le pneumologue, le technicien ne va pas les changer de lui même sans une prescription du médecin.
En ce qui me concerne, j'étais à 4-14 et le pneumologue a modifié la prescription à 4-12 après que je lui ai décrit la même chose que toi. Ca souffle à fond et ça ne s'arrête pas, même réveillé.
Ca continue de temps en temps au point de soulever le masque ce qui crée des fuites ... et forcement ça continue à souffler pour compenser.
Au pire, tu éteins la machine et tu la rallumes dans la foulée.
Ou sinon, tu fais tes propres reglages dans le menu clinique ... mais je ne suis pas sur que ce soit un bon conseil et c'est très mal vu par les techniciens  :whistle:  

n°62819199
newport
Posté le 01-05-2021 à 22:31:09  profilanswer
 

doublon