| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : L'apnée du sommeil |
croq_emm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 17:01:14 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Petit retour après 8-9 mois d'utilisation d'une orthèse suite à mon 2eme test.
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 06-11-2025 à 10:00:44 --------------- |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
croq_emm |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
croq_emm |
|
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 09:55:08 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Le médecin m'a dit ce que je préférais, et j'ai du lui dire et vous ? --------------- |
croq_emm |
|
hido45 | Même les mafieux font de l'apnée du sommeil :
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Suite à de forts ronflements et après que ma femme ait constaté que j'avais des périodes où j'arrêtais de respirer pendant mon sommeil, j'ai effectué un test d'apnée du sommeil. Diagnostic : Apnée du sommeil léger On me recommande soit un CPAP (PPC), soit une orthèse d'avancement mandibulaire. Rendez-vous la semaine prochaine. Ma seule crainte maintenant : réussir à m'habituer à cette machine. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 12-05-2026 à 15:54:30 --------------- Arrête de perdre ton temps à lire cette signature ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | La machine est à la location et on est remboursé tous les mois la dessus ?
--------------- |
blum95 PSN ID: blum95 |
Perso je suis à 99%d'utilisation. Le 1% c'est quand j'ai pris l'avion --------------- | |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Arrête de perdre ton temps à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |