Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Pro-ana, anorexie, comment s'en sortir ? Prévention, conseils, débats

n°14494223
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-04-2008 à 12:04:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nombre de messages postés :   1      
Date d'arrivée sur le forum :  02/04/2008
[:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 12:04:25  profilanswer
 

n°14494522
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-04-2008 à 12:41:56  profilanswer
 

bah oui une ano qui est venue raler quand elle a vu trois pauv' messages qu'elle a pas aimé.....
 
vive le net \o/

n°14504989
Erimaluo
Posté le 03-04-2008 à 12:04:59  profilanswer
 

Ces gens qui confondent tout et ont sans cesse peur qu'on se foute d'eux...
 
Je suis fier et heureux de vous annoncer que ma copine en mode "non-photoshopée" ne ressemble pas à Ötzi!
 
(http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%96tzi pour les incultes)

n°14506025
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-04-2008 à 14:22:54  profilanswer
 

elle est ano ta copine?

n°14506242
Erimaluo
Posté le 03-04-2008 à 14:43:07  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

elle est ano ta copine?


Ah oui, j'avais pas précisé  :pt1cable:  
Non, elle n'est pas anorexique. Par contre je suis limite avec mes 56 kg :pfff:

n°14506670
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 15:24:45  answer
 

diilo a écrit :

Je vous trouve quand même assez.. culotté !
Vous parlez de ces filles comme si elles avaient toutes choisis de se retrouver là dedans.
Comme si elles s'étaient dis un matin " Tiens si je devenais anorexique aujourd'hui ..? "  
L'anorexie est une maladie et non un choix de vie, ne l'oubliez pas !


ben a ce que j'ai vu, celles qui souffrent d'un truc maladif sa craint et je leur souhaite de guerir, par contre celles qui font sa par mode, ben allez acheter un cerveau, j'vois pas quoi dire d'autre..

n°14506754
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-04-2008 à 15:30:06  profilanswer
 

c'est pas qu'une question de poids l'anorexie.
tu serais limite si tu te trouvais gros avec tes 56kilos :D

n°14506777
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-04-2008 à 15:31:35  profilanswer
 

diilo a écrit :

Je vous trouve quand même assez.. culotté !

Pas de cheval en tout cas... [:petrus75]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14507187
eltonio37
Posté le 03-04-2008 à 16:07:27  profilanswer
 


Salut Aluyuna,
 
Je voudrais savoir quelles sont tes éventuelles suggestions pour aller mieux, j'ai une copine qui a ce problème (elle mange rarement, et c'est toujours des pommes, yahourts ou tomates). Elle adore cuisiner et engraisse son copain, mais ne touche pas à ce qu'elle prépare.
Du coup elle a des problèmes de santé récurrents car sa constitution est fragile...
As-tu des conseils à me donner?
Je ne veux pas arriver avec mes gros sabots (j'ai déjà essayé "mange pour me faire plaisir"...bof)
Merci d'avance


---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14507564
eltonio37
Posté le 03-04-2008 à 16:40:26  profilanswer
 


 
Merci d'avoir pris le temps de me répondre aussi longuement!
 
Je me doute aussi que c'est purement psychologique, mais c'est pas facile d'en parler car c'est surtout la femme de mon pote avant d'être mon amie.  
 
Je ne me sens pas assez proche d'elle pour lui demander si elle consulte un psy ou si elle prend des compléments alimentaires. Je vais quand même en parler à mon pote, mais c'est pas facile. En tout cas elle ne donne pas l'impression d'être dépressive, juste hyper stressée, elle s'excuse tout le temps et voudrait que tout soit parfait.
D'après ce que tu racontes, il est probable que c'est le symptome d'un mal être profond.
En tout cas je vais suivre tes conseils et l'encourager sans critiquer!
Merci encore ;)


---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 16:40:26  profilanswer
 

n°14510634
Erimaluo
Posté le 03-04-2008 à 23:08:53  profilanswer
 


 
La situation n'est-elle pas le rapport poids/taille par rapport à la "norme" (pour dire rapidement) ? Avec mes 1m82, les 56 kg sont bien étrangement répartis : bras/cuisses très maigres (surtout pour un homme) et buste mince.
 
"Grâce" à d'autres graves soucis plus préoccupants, mon esprit a eu suffisamment de raisons de ne pas se sentir bien.
Mais sans cela (et sans le bourratif régime patates-nouilles-riz [même quand j'ai pas faim :(]), il n'est pas à exclure que cela aurait pu devenir maladif.
D'accord, tu as souffert, mais faut pas prendre les autres pour des andouilles pour autant. (L'andouille, encore de la bouffe [:everything4free] )

n°14511441
PeSSouZiX
Posté le 04-04-2008 à 01:24:30  profilanswer
 

Erimaluo a écrit :


 
La situation n'est-elle pas le rapport poids/taille par rapport à la "norme" (pour dire rapidement) ? Avec mes 1m82, les 56 kg sont bien étrangement répartis : bras/cuisses très maigres (surtout pour un homme) et buste mince.
 
"Grâce" à d'autres graves soucis plus préoccupants, mon esprit a eu suffisamment de raisons de ne pas se sentir bien.
Mais sans cela (et sans le bourratif régime patates-nouilles-riz [même quand j'ai pas faim :(]), il n'est pas à exclure que cela aurait pu devenir maladif.

Non, la situation n'est pas simplement ce rapport poids/taille par rapport à la "norme" (pour dire rapidement). Comme l'explique ayuluna, la partie physique n'est qu'un petit bout visible de l'iceberg. Les fixations sur le poids (trop gros, trop maigre, la "norme" ...), c'est un leurre, et la vraie situation (celle du vrai mal être) est détournée exclusivement sur cette partie "apparente" de l'iceberg, et justement parce qu'elle est visible, de tous.
 

Erimaluo a écrit :

D'accord, tu as souffert, mais faut pas prendre les autres pour des andouilles pour autant. (L'andouille, encore de la bouffe [:everything4free] )

Ce n'est pas le cas.
Encore une fois, comme c'est expliqué dans son message: pas de solution miracle, "chaque anorexie est différente", et ça l'est encore d'avantage s'il s'agit d'une femme ou d'un homme.
Seuls les symptômes sont les mêmes: troubles alimentaires.
Mais ça découle bien d'une souffrance qui est propre et unique à chacun.
Personne ne prétend détenir la vérité sur "le problème en général", et pour cause, c'est impossible, ça ne peut se régler qu'au cas par cas.

Message cité 1 fois
Message édité par PeSSouZiX le 04-04-2008 à 01:25:52

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°14512899
Erimaluo
Posté le 04-04-2008 à 11:35:39  profilanswer
 

PeSSouZiX a écrit :

Non, la situation n'est pas simplement ce rapport poids/taille par rapport à la "norme" (pour dire rapidement). Comme l'explique ayuluna, la partie physique n'est qu'un petit bout visible de l'iceberg. Les fixations sur le poids (trop gros, trop maigre, la "norme" ...), c'est un leurre, et la vraie situation (celle du vrai mal être) est détournée exclusivement sur cette partie "apparente" de l'iceberg, et justement parce qu'elle est visible, de tous.


 
Je parlais de la définition de la situation, en ayant considéré comme acquise la définition de l'anorexie : souffrir de cette situation.
Là tu me dis que l'anorexie est la souffrance d'un mal-être. Mais un mal-être est une souffrance mentale de l'image qu'on a de soi-même par rapport aux autres.
Souffrir d'une souffrance ne peut exister que si cette dernière est physique. "Je souffre mentalement car je souffre physiquement" mais pas "je souffre mentalement car je souffre mentalement".
Un peu de logique, que diable!

n°14513013
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 11:52:35  answer
 

Erimaluo, je cite ton propre message qui m'a fait dresser les cheveux sur la tête :

Citation :

Par contre je suis limite avec mes 56 kg :pfff:


Vois-tu ici un rapport avec le mental ?
Pour ma part ce qu'il est ressorti de ce message c'est : "mon poids est limite donc je suis limite anorexique" comme si anorexie = poids trop bas. OR, ce n'est pas ça justement ! Des anorexiques à poids normal il y en a (suffit que la boulimie s'en mêle par exemple). Donc NON la situation ne sera jamais en question avec une "norme" poids/taille et je refuse d'accepter d'entendre ça désolée. L'anorexie (dite mentale soyons d'accord) n'est que question de psychologique et non pas de physique. Arrêtons les stéréotypes svp, anorexie mentale n'est pas égale à maigreur. Les "Isabelle Caro" ne sont pas la grande majorité des anorexiques.  

n°14513157
Erimaluo
Posté le 04-04-2008 à 12:15:15  profilanswer
 

 

Merci, c'est justement ce que je cherchais à savoir.

 

edit : Je ne pensais évidemment pas que "anorexie = sous-poids" mais "sous-poids && mal-être => anorexie". La précision que tu viens de confirmer et sur laquelle j'avais un doute était concernant le sous-poids de l'implication et non de l'égalité bien évidemment.


Message édité par Erimaluo le 04-04-2008 à 13:13:46
n°14624912
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 17-04-2008 à 10:02:35  profilanswer
 

Hier soir sur france 5, le sujet de l'émission "C dans l'air" était Anorexie : délit de maigreur.
 
Voici un lien pour visionner la video en librement.


Message édité par Faboss le 17-04-2008 à 10:03:40

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°14697011
imcy
Posté le 25-04-2008 à 12:50:30  profilanswer
 

Avec la médiatisation actuelle des anorexique, les gens me regarde plus bizarrement qu'avant.
Je grande et mince (voir maigre), mais avec un solide appétit.
 
Je dois dire que les remarques du style : "t'es sur que tu mange bien chez toi?", j'y ai droit régulièrement.
Et que c'est franchement casse bonbon :heink:

n°14735354
une pro an​na
Posté le 29-04-2008 à 21:15:55  profilanswer
 

Mais pour qui tu te prend ....................................
Putain mais c'est pas vrai qu'un mec comme toi existe j'hallucine , putain c pas possible mais vous nous connaissez pas !!
Tu t'est déja balladé dans la rue avec les cuisses qui frotte l'une contre l'autre ?? Je suppose que non
TU est déja allé dans un magasin magnifique voire de véritable bimbo prendre tous se qu'elle voulais et toi devoir demandé une taille supérieur qui n'existe pas????? non plus
Tu as déja aimé quelqu'un a la follie et voire tous sa s'écroulé a cose de cette sale bouffe ??? non plus  
Tu t'est déja battu contre la graisse jour après jour contre la faim le regard des autres ???pas plus que le reste  
Et quand tu insulte les boulimiques qui n'ont d'autres choix que de vomir pour se soulager de cette nouriturre qui leur lacére l'estomac c'est que t'es vrément tro con (e) parce que tu t'est jamais fait vomir ( si non tu dirais pas sa) tu n'as jamais senti la nouriture bouché par bouché remonter dans ton estomac,les larmes dégouliné sur tes joues, tes main sur ton ventre endolori et le sang qui s'écoule de ta bouche dans le but de te soulager !!
 :pfff:  Tu me choque je me demande comment tu peut avoir le culot de nous insulté nous  qui nous battons jour après jour ..
 :fou:  Toi tes problémes c koi o juste pa de boulo de copine ??? nous cé savoir si nos amies seron en vie demin !!
j3 veu pa de ta pitié je men tape totale, tes excuses c'est la mémes choses !!
au fét pour que toi et les langues de putes qui te servent de pote puissent comprendre je vous fait une définition  
une ANA: c'est une véritable anorexique mentale qui ne sait pa ce quelle fait  
une boulimique: c'est une personne qui avale des tonnes de nouriture pour se défoulé a cose dun problém  suite a des remor ele vomi pour se soulager ce ki lui procure une soufrance inoui
une hyperfagyque: persone ki boufe des tonnes de nouriture sans se controlé
une pro anna : c la ke sa coince vou savé jamé c une personne ki ne pa anorexique et qui controle complétemn ce kel fai ba oué elle copi juste la vie des anorexique cé pour sa con di ke cé notre mode vie heureu ta appri un truc?? ba cool for you tu te couchera un peu moin bét et jespr ke tu réfléchira a deu foi a présen avan d'écrire des débilité du style "elle se raclen la gorge comme des goret" parce ke nous ossi on peu veu critiqué nou o moin on se soutien !!
bon je vé sur des blog pro anna tciao :hello:


---------------
           foutez nou la pai...
n°14735561
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 29-04-2008 à 21:33:27  profilanswer
 

une pro anna a écrit :

Mais pour qui tu te prend ....................................
Putain mais c'est pas vrai qu'un mec comme toi existe j'hallucine , putain c pas possible mais vous nous connaissez pas !!
Tu t'est déja balladé dans la rue avec les cuisses qui frotte l'une contre l'autre ?? Je suppose que non
TU est déja allé dans un magasin magnifique voire de véritable bimbo prendre tous se qu'elle voulais et toi devoir demandé une taille supérieur qui n'existe pas????? non plus
Tu as déja aimé quelqu'un a la follie et voire tous sa s'écroulé a cose de cette sale bouffe ??? non plus  
Tu t'est déja battu contre la graisse Grèce jour après jour contre la faim le regard des autres ???pas plus que le reste  
Et quand tu insulte les boulimiques qui n'ont d'autres choix que de vomir pour se soulager de cette nouriturre qui leur lacére l'estomac c'est que t'es vrément tro con (e) parce que tu t'est jamais fait vomir ( si non tu dirais pas sa) tu n'as jamais senti la nouriture bouché par bouché remonter dans ton estomac,les larmes dégouliné sur tes joues, tes main sur ton ventre endolori et le sang qui s'écoule de ta bouche dans le but de te soulager !!
 :pfff:  Tu me choque je me demande comment tu peut avoir le culot de nous insulté nous  qui nous battons jour après jour ..
 :fou:  Toi tes problémes c koi o juste pa de boulo de copine ??? nous cé savoir si nos amies seron en vie demin !!
j3 veu pa de ta pitié je men tape totale, tes excuses c'est la mémes choses !!
au fét pour que toi et les langues de putes qui te servent de pote puissent comprendre je vous fait une définition  
une ANA: c'est une véritable anorexique mentale qui ne sait pa ce quelle fait  
une boulimique: c'est une personne qui avale des tonnes de nouriture pour se défoulé a cose dun problém  suite a des remor ele vomi pour se soulager ce ki lui procure une soufrance inoui
une hyperfagyque: persone ki boufe des tonnes de nouriture sans se controlé
une pro anna : c la ke sa coince vou savé jamé c une personne ki ne pa anorexique et qui controle complétemn ce kel fai ba oué elle copi juste la vie des anorexique cé pour sa con di ke cé notre mode vie heureu ta appri un truc?? ba cool for you tu te couchera un peu moin bét et jespr ke tu réfléchira a deu foi a présen avan d'écrire des débilité du style "elle se raclen la gorge comme des goret" parce ke nous ossi on peu veu critiqué nou o moin on se soutien !!
bon je vé sur des blog pro anna tciao :hello:


             OUI
                 \
                  \
                    \
http://hfr-rehost.net/sotinel.blog.lemonde.fr/files/2007/02/xerxes.1171565856.jpg
 
[:god]


Message édité par the veggie boy le 29-04-2008 à 21:33:50

---------------
blacklist
n°14735692
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 29-04-2008 à 21:42:49  profilanswer
 

une pro anna a écrit :

Mais pour qui tu te prend ....................................
Putain mais c'est pas vrai qu'un mec comme toi existe j'hallucine , putain c pas possible mais vous nous connaissez pas !!
Tu t'est déja balladé dans la rue avec les cuisses qui frotte l'une contre l'autre ?? Je suppose que non
TU est déja allé dans un magasin magnifique voire de véritable bimbo prendre tous se qu'elle voulais et toi devoir demandé une taille supérieur qui n'existe pas????? non plus
Tu as déja aimé quelqu'un a la follie et voire tous sa s'écroulé a cose de cette sale bouffe ??? non plus  
Tu t'est déja battu contre la graisse jour après jour contre la faim le regard des autres ???pas plus que le reste  
Et quand tu insulte les boulimiques qui n'ont d'autres choix que de vomir pour se soulager de cette nouriturre qui leur lacére l'estomac c'est que t'es vrément tro con (e) parce que tu t'est jamais fait vomir ( si non tu dirais pas sa) tu n'as jamais senti la nouriture bouché par bouché remonter dans ton estomac,les larmes dégouliné sur tes joues, tes main sur ton ventre endolori et le sang qui s'écoule de ta bouche dans le but de te soulager !!
 :pfff:  Tu me choque je me demande comment tu peut avoir le culot de nous insulté nous  qui nous battons jour après jour ..
 :fou:  Toi tes problémes c koi o juste pa de boulo de copine ??? nous cé savoir si nos amies seron en vie demin !!
j3 veu pa de ta pitié je men tape totale, tes excuses c'est la mémes choses !!
au fét pour que toi et les langues de putes qui te servent de pote puissent comprendre je vous fait une définition  
une ANA: c'est une véritable anorexique mentale qui ne sait pa ce quelle fait  
une boulimique: c'est une personne qui avale des tonnes de nouriture pour se défoulé a cose dun problém  suite a des remor ele vomi pour se soulager ce ki lui procure une soufrance inoui
une hyperfagyque: persone ki boufe des tonnes de nouriture sans se controlé
une pro anna : c la ke sa coince vou savé jamé c une personne ki ne pa anorexique et qui controle complétemn ce kel fai ba oué elle copi juste la vie des anorexique cé pour sa con di ke cé notre mode vie heureu ta appri un truc?? ba cool for you tu te couchera un peu moin bét et jespr ke tu réfléchira a deu foi a présen avan d'écrire des débilité du style "elle se raclen la gorge comme des goret" parce ke nous ossi on peu veu critiqué nou o moin on se soutien !!
bon je vé sur des blog pro anna tciao :hello:


 
Manges un bescherelle.


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14736526
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-04-2008 à 22:39:45  profilanswer
 

Mais à qui elle parle?  [:fing fang fung]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14736598
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 29-04-2008 à 22:43:13  profilanswer
 

une pro anna a écrit :

Mais pour qui tu te prend ....................................
Putain mais c'est pas vrai qu'un mec comme toi existe j'hallucine , putain c pas possible mais vous nous connaissez pas !!
Tu t'est déja balladé dans la rue avec les cuisses qui frotte l'une contre l'autre ?? Je suppose que non
TU est déja allé dans un magasin magnifique voire de véritable bimbo prendre tous se qu'elle voulais et toi devoir demandé une taille supérieur qui n'existe pas????? non plus
Tu as déja aimé quelqu'un a la follie et voire tous sa s'écroulé a cose de cette sale bouffe ??? non plus  
Tu t'est déja battu contre la graisse jour après jour contre la faim le regard des autres ???pas plus que le reste  
Et quand tu insulte les boulimiques qui n'ont d'autres choix que de vomir pour se soulager de cette nouriturre qui leur lacére l'estomac c'est que t'es vrément tro con (e) parce que tu t'est jamais fait vomir ( si non tu dirais pas sa) tu n'as jamais senti la nouriture bouché par bouché remonter dans ton estomac,les larmes dégouliné sur tes joues, tes main sur ton ventre endolori et le sang qui s'écoule de ta bouche dans le but de te soulager !!
 :pfff:  Tu me choque je me demande comment tu peut avoir le culot de nous insulté nous  qui nous battons jour après jour ..
 :fou:  Toi tes problémes c koi o juste pa de boulo de copine ??? nous cé savoir si nos amies seron en vie demin !!
j3 veu pa de ta pitié je men tape totale, tes excuses c'est la mémes choses !!
au fét pour que toi et les langues de putes qui te servent de pote puissent comprendre je vous fait une définition  
une ANA: c'est une véritable anorexique mentale qui ne sait pa ce quelle fait  
une boulimique: c'est une personne qui avale des tonnes de nouriture pour se défoulé a cose dun problém  suite a des remor ele vomi pour se soulager ce ki lui procure une soufrance inoui
une hyperfagyque: persone ki boufe des tonnes de nouriture sans se controlé
une pro anna : c la ke sa coince vou savé jamé c une personne ki ne pa anorexique et qui controle complétemn ce kel fai ba oué elle copi juste la vie des anorexique cé pour sa con di ke cé notre mode vie heureu ta appri un truc?? ba cool for you tu te couchera un peu moin bét et jespr ke tu réfléchira a deu foi a présen avan d'écrire des débilité du style "elle se raclen la gorge comme des goret" parce ke nous ossi on peu veu critiqué nou o moin on se soutien !!
bon je vé sur des blog pro anna tciao :hello:


HOLY JESUS§§ nooon reviens!!  [:julien31]  [:julien31]

n°14736643
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 29-04-2008 à 22:45:28  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Mais à qui elle parle?  [:fing fang fung]


 
 

imcy a écrit :

Avec la médiatisation actuelle des anorexique, les gens me regarde plus bizarrement qu'avant.
Je grande et mince (voir maigre), mais avec un solide appétit.
 
Je dois dire que les remarques du style : "t'es sur que tu mange bien chez toi?", j'y ai droit régulièrement.
Et que c'est franchement casse bonbon :heink:


 
 :D  
 
en gros ( :o ) t'es pas un vrai! [:beleg]

n°14736902
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-04-2008 à 22:57:24  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :


HOLY JESUS§§ nooon reviens!!  [:julien31]  [:julien31]


 
 
ahhhh mais enlève de suite ce pop corn ça me dégoute  [:kzimir]  
 
bon euh sinon la demoiselle outre que j'ai pas compris certains paragraphes (enfin si il y en a) ferait bien de faire la différence entre ana et pro ana....
de toute manière elle ne s'ennerverait pas si elle était vraiment pro ana? elle doit etre ana et donc complètement dégouttée par elle meme.
mais bon prendre les pro ana comme solution... ferait mieux d'aller voir un psy ça lui ferait plus de bien!
 
tchuss miss retourne à tes cadavres ambulants c'est vrai que ça résout tous les problèmes  :hello:

n°14736989
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-04-2008 à 23:02:11  profilanswer
 

Bouboule spotted [:prodigy]

n°14738168
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 29-04-2008 à 23:56:34  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
 
ahhhh mais enlève de suite ce pop corn ça me dégoute  [:kzimir]  
 
bon euh sinon la demoiselle outre que j'ai pas compris certains paragraphes (enfin si il y en a) ferait bien de faire la différence entre ana et pro ana....
de toute manière elle ne s'ennerverait pas si elle était vraiment pro ana? elle doit etre ana et donc complètement dégouttée par elle meme.
mais bon prendre les pro ana comme solution... ferait mieux d'aller voir un psy ça lui ferait plus de bien!
 
tchuss miss retourne à tes cadavres ambulants c'est vrai que ça résout tous les problèmes  :hello:


En fait elle s'enerve parce que inmy se sent maigre et et dit qu'il est un peu vu comme un anorexique par les gens... :o  ALORS qu'être anorexique c'est tout un travail tu vois, c'est tout une lutte contre la bouffe et la graisse, c'est aussi une attention de tout les instants!! [:hurle], alors tu vois ces gros lards de plus de 50kg qui se prennent pour des tops ça nous fait bien rire hein?§§ hein?!! [:hurle]
 
 
En gros c'est a peu pres ce que j'ai compris de son message de qualitay. :o  
Mon opinon c'est que c'est une obesal qui lutte pour descendre en dessous des 70kg. Une ana, une vrai de vrai n'aurait pas assez de force pour écrire autant de mots dans un post (et encore je passe sur les modalité d'inscription pour pouvoir poster sur HFR [:o_doc] )

n°14739862
imcy
Posté le 30-04-2008 à 08:07:36  profilanswer
 

une pro anna a écrit :

Mais pour qui tu te prend ....................................
 

 

Humm calme toi
Je sais pas si tu t'adresse à moi, mais si c'est le cas tu m'a comprise de travers.
Je voulais dire que la chasse aux anorexiques actuelle devient sérieusement casse bonbon, parce que les gens commence à voir des anorexiques là où il n'y en a pas.
On me faisait déjà des remarques la dessus il y a quelques années, mais maintenant j'en ai beaucoup plus.

 

Il y a 3 mois j'ai eu droit : "quand je t'ai vu j'ai cru que tu étais malade"  [:bentley]
ça fait vachement plaisir à entendre  :sweat:
Sinon je voudrais bien grossir de 5 kilo mais j'arrive pas.

 
mielpopzzzzz a écrit :


En fait elle s'enerve parce que inmy se sent maigre et et dit qu'il est un peu vu comme un anorexique par les gens... :o  ALORS qu'être anorexique c'est tout un travail tu vois, c'est tout une lutte contre la bouffe et la graisse, c'est aussi une attention de tout les instants!! [:hurle], alors tu vois ces gros lards de plus de 50kg qui se prennent pour des tops ça nous fait bien rire hein?§§ hein?!! [:hurle]

 

voilà t'as tout compris
edit : sinon je suis une fille


Message édité par imcy le 30-04-2008 à 08:20:01
n°14740888
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-04-2008 à 11:24:07  profilanswer
 

Manifestement cette jeune demoiselle a de sérieux problèmes...
 
Si tu souhaites faire part de ton expérience au sein de ce topic, tâche à l'avenir de rédiger calmement et sans trop de fautes d'orthographe.
 
Nous te lirons avec attention et qui sait... peut être pourrons-nous t'aider à aller mieux sans martiriser ton corps !


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°14744401
loulou le ​marlou
Posté le 30-04-2008 à 17:31:46  profilanswer
 

Comment je kiffe l'anorexie, ça me permet de voir Géraldine Maillet dans les émissions [:cerveau lent]

n°14819519
Melle Peur
Posté le 09-05-2008 à 21:00:00  profilanswer
 

Moi je suis une pro-ana et pourtant je ne vous comprend pas de la même façon que vous ne nous comprenez pas.. Nous l'avi des autre : on s'en  
 
fou!!! Ce qui compte c'est son avi personelle et ceux des autre ana. Nous ne nous considérions pas comme malade car nous ne le somme pas! C'est  
 
juste un mode de vie différent du votre, pas une maladie!!!! Pour vous esce que etre différet de vous, vivre d'une autre manière, n' avoir de  
 
considération pour la nourriture est-il forcément une maladie?! Moi je fais 1m58 pour 39kg et je me trouve encore trop grosse... De toute facon c'est  
 
notre vie! Notre corps! alors arréter d'en faire toute une histoire!!!!!!!!

n°14821080
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-05-2008 à 23:36:34  profilanswer
 

perds un os il te reste que ça pour perdre encore du poids.
et arrete tout soin pour lesquels nous cotisons pour que tu te fasse soigner, là je te laisserai peut etre faire ce que tu veux.
 
vous etes malade, et meme très gravement malade. et encore plsu en le niant.

n°14821246
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 23:47:52  answer
 

Melle Peur a écrit :

Moi je suis une pro-ana et pourtant je ne vous comprend pas de la même façon que vous ne nous comprenez pas.. Nous l'avi des autre : on s'en  
 
fou!!! Ce qui compte c'est son avi personelle et ceux des autre ana. Nous ne nous considérions pas comme malade car nous ne le somme pas! C'est  
 
juste un mode de vie différent du votre, pas une maladie!!!! Pour vous esce que etre différet de vous, vivre d'une autre manière, n' avoir de  
 
considération pour la nourriture est-il forcément une maladie?! Moi je fais 1m58 pour 39kg et je me trouve encore trop grosse... De toute facon c'est  
 
notre vie! Notre corps! alors arréter d'en faire toute une histoire!!!!!!!!


 
j'ai une de mes clientes qui est rentré a l'hosto il y a 2 jours pour un malaise dans la rue, elle est en train de crever mais c'est pas grave c'est sa vie et elle n'est pas malade :)

n°14823016
poutrella
Posté le 10-05-2008 à 03:13:03  profilanswer
 

Melle Peur a écrit :

Moi je suis une pro-ana et pourtant je ne vous comprend pas de la même façon que vous ne nous comprenez pas.. Nous l'avi des autre : on s'en

 

fou!!! Ce qui compte c'est son avi personelle et ceux des autre ana. Nous ne nous considérions pas comme malade car nous ne le somme pas! C'est

 

juste un mode de vie différent du votre, pas une maladie!!!! Pour vous esce que etre différet de vous, vivre d'une autre manière, n' avoir de

 

considération pour la nourriture est-il forcément une maladie?! Moi je fais 1m58 pour 39kg et je me trouve encore trop grosse... De toute facon c'est

 

notre vie! Notre corps! alors arréter d'en faire toute une histoire!!!!!!!!

 

[:delarue]


Message édité par poutrella le 10-05-2008 à 03:13:11

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14823063
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 10-05-2008 à 03:56:19  profilanswer
 

Melle Peur a écrit :

Moi je suis une pro-ana et pourtant je ne vous comprend pas de la même façon que vous ne nous comprenez pas.. Nous l'avi des autre : on s'en  
 
fou!!! Ce qui compte c'est son avi personelle et ceux des autre ana. Nous ne nous considérions pas comme malade car nous ne le somme pas! C'est  
 
juste un mode de vie différent du votre, pas une maladie!!!! Pour vous esce que etre différet de vous, vivre d'une autre manière, n' avoir de  
 
considération pour la nourriture est-il forcément une maladie?! Moi je fais 1m58 pour 39kg et je me trouve encore trop grosse... De toute facon c'est  
 
notre vie! Notre corps! alors arréter d'en faire toute une histoire!!!!!!!!


C'est aberrant de lire de telle choses [:mlc]
 
Vous ne vous considérez pas comme malades parce que vous êtes malade psychologiquement. D'ailleurs c'est pas une histoire de ne pas avoir de considération pour la bouffe, beaucoup de personnes qui ne sont pas pro-ana se foutent complètement de manger mais seulement c'est nécessaire.
 
Vous pensez vous maintenir en bonne santé en mangeant 2 feuilles de salade par mois mais vous crevez a petit feu avec un régime de sous-alimentation forcé :sarcastic:
 
A ce niveau la je plaide au troll :o


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14823189
madvax
still alive
Posté le 10-05-2008 à 08:06:17  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

A ce niveau la je plaide au troll :o


 
Le vendredÿ c'est...  [:garath_]


Message édité par madvax le 10-05-2008 à 08:06:36

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°14823265
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 10-05-2008 à 09:22:16  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


C'est aberrant de lire de telle choses [:mlc]
 
A ce niveau la je plaide au troll :o


 
Pareil  :sarcastic: .
 

Melle Peur a écrit :


*** Moi je fais 1m58 pour 39kg et je me trouve encore trop grosse... ***


Complètement débile  :sarcastic: ....


---------------
L'ours en Pluche
n°14824748
Melle Peur
Posté le 10-05-2008 à 14:34:37  profilanswer
 

Djangolefous à écrit :  
 
j'ai une de mes clientes qui est rentré a l'hosto il y a 2 jours pour un malaise dans la rue, elle est en train de crever mais c'est pas grave c'est sa vie et elle n'est pas malade :)
 
He ba oui! :) C'est sa vie et elle en fait ce qu'elle veut si elle veux mourrir cane regarde que elle!!!

n°14824773
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 14:38:50  answer
 

Melle Peur a écrit :

Djangolefous à écrit :  
 
j'ai une de mes clientes qui est rentré a l'hosto il y a 2 jours pour un malaise dans la rue, elle est en train de crever mais c'est pas grave c'est sa vie et elle n'est pas malade :)
 
He ba oui! :) C'est sa vie et elle en fait ce qu'elle veut si elle veux mourrir cane regarde que elle!!!


s'il y a des sdf dans la rue, c'est leur vie, ils font ce qu'ils veulent   :)  
 
il y a des milliers de mort en Afrique a cause de l'eau non potable, pas grave, c'est leur vie, ils font ce qu'ils veulent :)
 
 
 
Merci grâce a toi, on vient de résoudre tout les problèmes de la société en 5 minutes :)

n°14824846
Melle Peur
Posté le 10-05-2008 à 14:55:32  profilanswer
 

Djangolefou a écrit :
s'il y a des sdf dans la rue, c'est leur vie, ils font ce qu'ils veulent      
 
il y a des milliers de mort en Afrique a cause de l'eau non potable, pas grave, c'est leur vie, ils font ce qu'ils veulent  
 
 
 
Merci grâce a toi, on vient de résoudre tout les problèmes de la société en 5 minutes  
 
 
 
 
Mais de rien :) Il en faut pas tout confondre!! L'afrique n'a rien a voir avec les pro-ana! Eux, ils veulent que l'on les aide, pas les pro-ana!!!  

n°14824879
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 10-05-2008 à 15:04:03  profilanswer
 

Melle Peur a écrit :

Djangolefou a écrit :
s'il y a des sdf dans la rue, c'est leur vie, ils font ce qu'ils veulent      
 
il y a des milliers de mort en Afrique a cause de l'eau non potable, pas grave, c'est leur vie, ils font ce qu'ils veulent  
 
 
 
Merci grâce a toi, on vient de résoudre tout les problèmes de la société en 5 minutes  
 
 
 
 
Mais de rien :) Il en faut pas tout confondre!! L'afrique n'a rien a voir avec les pro-ana! Eux, ils veulent que l'on les aide, pas les pro-ana!!!  


 
Eux au moins ont bien conscience de leur condition physique déplorable.


---------------
L'ours en Pluche
n°14824909
Melle Peur
Posté le 10-05-2008 à 15:11:45  profilanswer
 

Oursan Pluch' a écrit :  
 
Eux au moins ont bien conscience de leur condition physique déplorable.
 
 
Oui mais les pro-ana ne sont pas déplorable!!!! Sommes-nous déplorable parce que nous pensons et nous nous comportons différament de vous? NON !!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils : Liberté d'expression sur un forum... ?accrochage - j'ai besoin de conseils
COMPLEMENT POUR PARIEUR PRO ET AMATEUR[colocations] les us et coutumes , vos experiences, vos conseils
Conseils pour commander sur amazon USNéophyte en quête d'avis et de conseils ( écriture de fantasy )
Conseils pour chaussures de runningBesoins de conseils pour la création d'une association à but non lucra
Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils[AVIS/CONSEILS] Location de véhicules
Plus de sujets relatifs à : Pro-ana, anorexie, comment s'en sortir ? Prévention, conseils, débats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR