|
Auteur | Sujet : Pro-ana, anorexie, comment s'en sortir ? Prévention, conseils, débats |
---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2008 à 12:04:25 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | bah oui une ano qui est venue raler quand elle a vu trois pauv' messages qu'elle a pas aimé.....
|
Erimaluo | Ces gens qui confondent tout et ont sans cesse peur qu'on se foute d'eux...
|
psychatricmeuh Empty Walls |
Erimaluo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 15:24:45 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls | c'est pas qu'une question de poids l'anorexie.
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas de cheval en tout cas... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2008 à 16:40:26 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
Non, la situation n'est pas simplement ce rapport poids/taille par rapport à la "norme" (pour dire rapidement). Comme l'explique ayuluna, la partie physique n'est qu'un petit bout visible de l'iceberg. Les fixations sur le poids (trop gros, trop maigre, la "norme" ...), c'est un leurre, et la vraie situation (celle du vrai mal être) est détournée exclusivement sur cette partie "apparente" de l'iceberg, et justement parce qu'elle est visible, de tous.
Ce n'est pas le cas.
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 04-04-2008 à 01:25:52 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Erimaluo |
|
Erimaluo | Merci, c'est justement ce que je cherchais à savoir. edit : Je ne pensais évidemment pas que "anorexie = sous-poids" mais "sous-poids && mal-être => anorexie". La précision que tu viens de confirmer et sur laquelle j'avais un doute était concernant le sous-poids de l'implication et non de l'égalité bien évidemment. Message édité par Erimaluo le 04-04-2008 à 13:13:46 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Hier soir sur france 5, le sujet de l'émission "C dans l'air" était Anorexie : délit de maigreur.
Message édité par Faboss le 17-04-2008 à 10:03:40 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
imcy | Avec la médiatisation actuelle des anorexique, les gens me regarde plus bizarrement qu'avant.
|
une pro anna | Mais pour qui tu te prend ....................................
--------------- foutez nou la pai... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 29-04-2008 à 21:33:50 --------------- blacklist |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bouboule spotted |
|
imcy |
Humm calme toi Il y a 3 mois j'ai eu droit : "quand je t'ai vu j'ai cru que tu étais malade"
voilà t'as tout compris Message édité par imcy le 30-04-2008 à 08:20:01 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Manifestement cette jeune demoiselle a de sérieux problèmes...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
loulou le marlou | Comment je kiffe l'anorexie, ça me permet de voir Géraldine Maillet dans les émissions |
Melle Peur | Moi je suis une pro-ana et pourtant je ne vous comprend pas de la même façon que vous ne nous comprenez pas.. Nous l'avi des autre : on s'en |
psychatricmeuh Empty Walls | perds un os il te reste que ça pour perdre encore du poids.
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 23:47:52 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 10-05-2008 à 03:13:11 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
madvax still alive |
Message édité par madvax le 10-05-2008 à 08:06:36 --------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
--------------- L'ours en Pluche |
Melle Peur | Djangolefous à écrit : |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 14:38:50 ![]()
|
Melle Peur | Djangolefou a écrit :
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
--------------- L'ours en Pluche |
Melle Peur | Oursan Pluch' a écrit : |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils : Liberté d'expression sur un forum... ? | accrochage - j'ai besoin de conseils |
COMPLEMENT POUR PARIEUR PRO ET AMATEUR | [colocations] les us et coutumes , vos experiences, vos conseils |
Conseils pour commander sur amazon US | Néophyte en quête d'avis et de conseils ( écriture de fantasy ) |
Conseils pour chaussures de running | Besoins de conseils pour la création d'une association à but non lucra |
Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules |
Plus de sujets relatifs à : Pro-ana, anorexie, comment s'en sortir ? Prévention, conseils, débats |