| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 12:57:35 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Tu as lu Dostoievsky ? Les frères Kazamarov ? Il parle pas mal de l'âme russe, qui a tendance à se laisser déborder par les sentiments, et se diriger inexorablement vers le fond. |
chaisedejardin |
|
poutrella Contributeur net | j'ai l'impression de voir Nicolas Cage dans leaving las Vegas quand je lis vlad Message édité par poutrella le 29-05-2017 à 13:19:41 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chaisedejardin | Il tente de ramener une call-girl dans son antre, mais apparemment c'est pas si simple |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 13:21:52 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le secret, c'est que la call-girl ait envie de venir d'elle-même --------------- Eponyme |
geosadak Juste fou ! |
Salut Hydrurga, J'ai aussi entamé cette démarche. Pour le moment juste eu un simple rendez-vous ou mes consommations ont été notées et discussion assez intéressante, + un carnet de suivi. Prochain rendez-vous dans 6 jours pour voir la suite, mais depuis j'ai réussi à "modérer". Ce qui est sur c'est que je suis content de l'avoir fait, ça a débloqué un truc chez moi et maintenant j'arrive à me faire aider ! Donc je ne peux que t'encourager ! PS : sache que j'ai été très bien reçu, sans aucun jugement. Et même félicité car rares sont les mecs de mon âge qui entament ces démarches sans y être obligés à priori. Message cité 1 fois Message édité par geosadak le 29-05-2017 à 14:13:41 |
chaisedejardin |
hydrurga |
|
geosadak Juste fou ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
chaisedejardin | les bandits sont des brigands au grand coeur. Ils n"ont pas eu de mère pour veiller sur eux. |
hydrurga |
|
elixir15 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est aussi une molécule qui pourrait avoir des effets neurologiques sur la dépression clinique mais elle est sous-étudiée jusqu'ici. --------------- Eponyme |
elixir15 |
|
chaisedejardin | t'as une touche |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah en l'occurrence partir refaire sa vie en Polandie n'était pas exactement la meilleure des idées --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |