|
Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
---|
F18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 15:23:21 |
fiston avatar à n° |
|
martineau |
|
Atigrou |
ma grand mere est decedée d'une cirose et ma mere est sur la meme voie Message édité par Atigrou le 24-09-2003 à 15:30:10 --------------- Troll2jeux |
martineau |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-09-2003 à 15:38:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou |
ben oui sinon je serai pas sur ce topik --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
ca c ma mere
--------------- Troll2jeux |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-09-2003 à 15:41:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
martineau |
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 15:42:32 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
F18 |
Message édité par F18 le 24-09-2003 à 15:51:48 |
urd-sama waste of space |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
martineau |
|
GlobalField |
Message édité par GlobalField le 24-09-2003 à 15:58:49 --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
F18 |
|
Atigrou |
c tout a fait le terme --------------- Troll2jeux |
martineau |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je suis sortie du placard en vrai, aussi. Samedi, y'avait une fête dans un bar que j'ai lgtps fréquenté, j'ai vu plein d'amis qui me font "han, Lorène, ça fait hyper longtemps qu'on t'a pas vue" et quand je réponds "ben ouais, vu que je suis alcoolique, j'essaie d'éviter de traîner trop dans les bars, quoi "
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
F18 |
Message édité par F18 le 24-09-2003 à 16:15:36 |
martineau |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tootafé... Y'a qu'à voir sur ce topic, d'ailleurs... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
parano Time... to die... |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | En pratique, on peux toutefois s'apercevoir de notre aversion personnelle face à la bouteille lorsque l'on se retrouve proprement bourré comme un coin tout en gardant un semblant de lucidité.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
martineau |
|
rawcut tw: @_rawcut |
|
martineau |
|
choco150 | 15 l de ricard |
F18 |
|
yopyopyop หมดตูด | en meme temps il faut que j'arrete la clope et la beuh, c'est compliqué tout ca en meme temps |
martineau |
|
Atigrou |
c pas le plus difficile --------------- Troll2jeux |
F18 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
martineau |
|
Atigrou |
quand tu en as tu fait comment ? --------------- Troll2jeux |
choco150 | 30l de ricard alors |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |