| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 14:30:13 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, j'avoue que c'est un soucis, d'autant plus qu'à part le café, les consos les moins chères dans un bar c'est le pinard et la bibine. --------------- Eponyme |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
soupealoignon y croutons |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 11:19:32 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Immonde ? --------------- [:dawa] |
booking |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
CBRS |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 17:19:34 ![]()
|
CBRS | T'as les papilles en sale état mec. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 19:47:50 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vlad -> Et moi donc ! Nan j ai écrit ça y a bonbon Message édité par Maldoror le 25-10-2015 à 19:48:51 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai encore bu de trop ces derniers jours.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais j crois que t as trouvé le truc, faut bouffer avant d aller se coucher, ça éponge l alcool et ç est super bon pour la digestion --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 25-10-2015 à 20:47:11 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tu devrais plutôt boire un litre d'eau avant de te pieuter, Dzama, je pense que l'effet serait plus bénéfique Message édité par brown paper bag le 25-10-2015 à 20:53:50 --------------- Eponyme |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ouais, des cachets de 15mg sous ordonnance et tous les médecins que j'ai vu m'ont déconseillé de monter jusqu'à 30mg car apparement c'est le maximum et au delà il n'y a "plus rien". Je dois donc éviter l'accoutumance à tout prix au 15mg.
Message édité par Skylvind le 25-10-2015 à 22:16:32 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
CBRS |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Et du jus de betteraves sur des rognons?
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Dzama Une vraie tête brûlée | Justement , j'essaie souvent de me faire un plat peu sucré, peu gras ( riz, viande ou poisson en sauce , légumes) , mais par contre , bien épicé --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surtout, vu que l'alcool déshydrate beaucoup et que c'est la cause principale de la gueule de bois, il faut se forcer à boire un max d'eau les soirs de cuite.
--------------- Eponyme |
soupealoignon y croutons | Bon, à part le Ricqlès, je me présente |
kcim1 | Nos ancêtres étaient-ils aussi des alcoolos?
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |