| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent :
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 20:22:58 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Au bout de 3 verres : c'est l'carnage assuré. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
_Makaveli_ | Ca dépend --------------- Humanity is overrated |
karlit NO FEAR | Ah oui oui, dans la tête t'as envie d'baiser grave --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep | Moi c'est surtout le finish qui est dur à arracher --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 08:54:55 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | T'as pas des excès de nervosité par moments ? Genre j'suis chaud patate bordayl !!!!! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai toujours eu des gros problèmes de sommeil (que je boive ou pas et surtout quand j'ai arrêté de fumer du hasch) et j'ai fini par trouver des trucs très soft pour dormir. --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 15:46:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 01:32:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne suis pas sûr de comprendre ta question.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me souviens que lors d'une cure en hôpital, j'avais croisé un gars qui se retrouvait là car son patron l'avait forcé à y aller à cause de ses gammaGT élevés, le croyant alcoolique. Message édité par brown paper bag le 14-10-2015 à 08:03:49 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je crois que le type lui avait dit, suite à un examen médical qu'il avait passé car il ne se sentait pas au top (tu m'étonnes, avec tout les produits qu'il inhalait) et qu'il en avait innocemment parlé à son boss qui avait bien mal interprété les résultats.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, arrivé à l'hosto il n'avait aucun symptôme de sevrage, donc ils ne lui ont rien donné. C'est pour ça qu'ils ont cherché une autre explication.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi comme d'hab', pas ou peu d'alcool au quotidien, j'ai toujours 3 jours d'affilé par semaine où je ne bois pas.
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 11:52:03 ![]() Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2015 à 11:52:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas sûr que ça soit une bonne idée, après on te collera une étiquette que tu ne pourras plus enlever, les gens ne connaissant pas le problème n'y comprennent rien en plus et ce n'est même pas certain que ça puisse te justifier ou te dédouaner. On te dira que c'est un faux problème, une excuse bidon ou que tu manques de volonté Après, je ne sais pas quel type de relation tu as avec ton patron. Mais si c'est strictement professionnel et que le problème lui est inconnu, je déconseille. Message édité par brown paper bag le 14-10-2015 à 12:01:57 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 12:02:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 12:04:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 12:15:34 ![]() t'es explosé ou quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 12:16:32 ![]() si tu veux plus être dans le déni parle ici et assume que t'es alcoolique et basta.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Deouss SOLA GRATIA | J'en avais parlé pendant ma visite médicale à la médecine du travail, elle m'avait dit "SURTOUT vous ne mentionnez pas ça avec votre employeur ou vos collègues" --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |