Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  901  902  903  904  905  906
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°43198883
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-09-2015 à 00:38:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca ne m'étonne pas trop, je suis sur que tu es un gars en qui on peut faire confiance :D
Je ne sais pas comment l'exprimer mais il y a des gens qui sont bienveillants de nature, je pense que tu en fais partie.
Le soucis étant qu'on se fait bouffer la gueule par le reste du monde :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 12-09-2015 à 00:57:54

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 00:38:41  profilanswer

n°43199005
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-09-2015 à 00:52:52  profilanswer

Non, bien étirer le dos :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43199067
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 01:04:12  answer

:)

n°43199863
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 08:48:03  answer

brown paper bag a écrit :

Ca ne m'étonne pas trop, je suis sur que tu es un gars en qui on peut faire confiance :D
Je ne sais pas comment l'exprimer mais il y a des gens qui sont bienveillants de nature, je pense que tu en fais partie.
Le soucis étant qu'on se fait bouffer la gueule par le reste du monde :D

Bah écoute merci. :D
Je l'entend assez souvent ce genre de trucs en ce moment. Par mes potes qui eux me connaissent comme ça et n'en abusent pas (et que j'envoie chier si je vois qu'ils abusent). Non le problème ça a été une nana qui a vu ça en moi (en plus d'autres choses chouettes) mais qui a préféré garder une branche dans la main au cas ou. Du coup je me suis fait prendre pour un con, comme d'hab. :o

n°43200663
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2015 à 11:45:19  profilanswer

Pinaise, le w-e... Un peu trop bu hier soir, levé avec une gueule de bois persistante. Ce qui est censé être le moment de détente de la semaine pour tout le monde est une épreuve pour moi... ne pas me relâcher, rester clean, boire un verre et pas plus, demain un anniversaire à fêter en famille le champagne et les bons bordeaux vont couler à flot... j'ai l'impression de jongler en permanence et ça m'angoisse d'avance (alors que je devrais me réjouir d'un instant festif :o )

---------------
Eponyme
n°43200839
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 12:16:18  answer

Pinaise, le w-e... Un peu trop bu hier soir, levé avec une gueule de bois persistante. Ce qui est censé être le moment de détente de la semaine pour tout le monde est une épreuve pour moi... ne pas me relâcher, rester clean, boire un verre et pas plus, demain un anniversaire à fêter en famille le champagne et les bons bordeaux vont couler à flot... j'ai l'impression de jongler en permanence et ça m'angoisse d'avance (alors que je devrais me réjouir d'un instant festif :o )

Si c'est en région parisienne, je peux faire acte de présence à ta place :o

En ce qui me concerne, me cuire la gueule me dégoûte de plus en plus. Au-delà de l'état d'ébriété joyeux et festif, la plupart du temps, ça me fait déprimer/faire de la merde/être lourd.

Je pense que je devrais plutôt consulter un psy. Noyer mes soucis dans l'alcool n'aide en rien et ça me semble plus être une manière de fuir qu'une vraie addiction.

Je dédrape donc. Bon courage à tous ceux qui sont encore là-dedans. Félicitations à tous les abstinents. Je m'en retourne sur narco qui a toujours été mon topic de prédilection :/

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2015 à 12:18:49
n°43200861
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2015 à 12:23:09  profilanswer

Perso, j'ai consulté plusieurs psychiatres ou psychologues et ça ne m'a pas tellement avancé : je sais ce qui ne tourne pas rond chez moi, MERCI !§! :o grâce à eux, je suis au courant de tout ce qui ne fonctionne pas bien chez moi :o
Et puis c'est tout... on se retrouve face aux problèmes... :D

---------------
Eponyme
n°43201489
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2015 à 13:53:37  profilanswer

Pfff !!! Grand moment de solitude, juste rester chez moi lire des BD et essayer de suivre la plupart des séries récentes et boire de l'eau :D

Ptain ! Ca doit bien exister quelque part une femme geek qui est capable de s'enthousiasmer pour des conneries, de me remonter les bretelles et de me faire un bisou :o

Boudiou... je suis épuisé, je dis n'imp' :D
Zut alors !

---------------
Eponyme
n°43201494
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 13:54:20  answer

Pfff !!! Grand moment de solitude, juste rester chez moi lire des BD et essayer de suivre la plupart des séries récentes et boire de l'eau :D

Ptain ! Ca doit bien exister quelque part une femme geek qui est capable de s'enthousiasmer pour des conneries, de me remonter les bretelles et de me faire un bisou :o

Boudiou... je suis épuisé, je dis n'imp' :D
Zut alors !

Non, désolé. On est tout seul, faut se contenter de ça.

n°43202665
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2015 à 16:33:05  profilanswer

ouais... t'as raison, merci de me rappeler à la dure réalité... ça n'existe pas... un peu plus et je posais sur FB en annonçant la couleur... :lol:
Thanks buddy :D

la solitude d'un bûcheron canadien, je veux bien accepter ça

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 16:33:05  profilanswer

n°43202735
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2015 à 16:43:04  profilanswer

je ne sais pas pourquoi j'angoisse comme ça, c'est juste un meeting familial... en plus c'est mon oncle par alliance et c'est un monsieur plutôt sympathique et c'est demain :D

---------------
Eponyme
n°43202968
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 17:27:56  answer

ouais... t'as raison, merci de me rappeler à la dure réalité... ça n'existe pas... un peu plus et je posais sur FB en annonçant la couleur... :lol:
Thanks buddy :D

la solitude d'un bûcheron canadien, je veux bien accepter ça

Je préfère que t'acceptes ça et que t'ai une bonne surprise un jour. :o

n°43203169
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2015 à 17:55:35  profilanswer

Capable du meilleur comme du pire...
et là, je ne sais pas pourquoi, mais ça me fout le moral à zéro de participer à un anniversaire :/

---------------
Eponyme
n°43203239
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 18:06:52  answer

Capable du meilleur comme du pire...
et là, je ne sais pas pourquoi, mais ça me fout le moral à zéro de participer à un anniversaire :/

Mets toi un quota de verre. Genre 3 et prépare des blagues. :o

n°43203267
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 18:10:57  answer

Qu'est ce qui est blanc et qui monte pas aux arbres ?

Réponse : un frigo.

Succès garantis [:matleflou]

n°43203614
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 19:03:27  answer

Bon j'ai lancé la machine.

n°43203946
Ben80
Go!
Posté le 12-09-2015 à 19:47:59  profilanswer

Vlad avoue le. Tu t'es tape une rh et elle t'a larguee :o

Va faire un tour dehors...

n°43203995
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 19:53:38  answer

Ben80 a écrit :

Va faire un tour dehors...

J'ai fait ça tout l'après midi, j'ai personne à voir.

n°43205018
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 22:07:21  answer

Parce qu'il y a personne et que c'est assez vrai. https://www.youtube.com/watch?v=mJYm6MBG1rY

n°43207624
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 12:52:38  answer

Me suis mis une branle hier soir avec des amis aujourd'hui rien la semaine prochaine je tente rien aussi  :O

n°43210589
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-09-2015 à 19:22:15  profilanswer

Putain, deux claques aux différents alcools, ce weekend!

Je suis complètement déshydraté  [:bbrcx879]  

Ce matin, où j'ai peu dormi, j'avais limite envie de pleurer.
Je suis allé à une sortie pays basque, je rentre encore avec 115€ d alcool...

Édit ; on a du finir le repas et le reste vers 15:16, j'ai pas remangé depuis mais lait toujours des remontées de vin et de digestif :(

Message édité par Dzama le 13-09-2015 à 21:35:15

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43312555
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-09-2015 à 19:57:07  profilanswer

Putain de merde, à midi je rentre manger chez moi, je croise un mec dans l'ascenseur, il se trouve que c'est le copain de ma voisine. Il me fait "on s'est déjà croisé tu sais", hmm ouais ok possible je me dis que j'ai du le voir sur la palier, mais non, "C voulait pas t'en reparler mais une nuit ya quelques mois on t'a trouvé dans le hall par terre devant la porte dans un sale état, on t'a mis au lit" "Ah  [:tinostar] euh bah merci  [:tinostar] "

ZERO SOUVENIR de ça quoi

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43312711
brown pape​r bag
Posté le 22-09-2015 à 20:16:15  profilanswer

Ca m'est arrivé aussi ce genre de mésaventure :pfff:  

En version plus trash : dans l'immeuble où j'habitais à l'époque, plus d'une fois mes voisins m'ont raconté le lendemain les conneries que j'avais faites puis complètement oubliées. J'avais même du mal à les croire parfois :o
Le pompon ça avait été d'aller tambouriner sur la porte d'un voisin en le traitant d'enculé puis de me réveiller le lendemain chez moi avec un bel oeil au beurre noir... Le gars m'a expliqué après qu'il m'avait mis un pain puis m'avait raccompagné chez moi.
Zéro souvenir :o

Ca fait une raison de plus de ne pas retomber dans cette merde.

---------------
Eponyme
n°43327776
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2015 à 22:58:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2015 à 23:00:18
n°43328720
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2015 à 06:58:19  answer

n°43337149
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-09-2015 à 19:53:19  profilanswer

Cherche avec vitamine B3 plutôt ptêtre, mais c'est la même idée que les deux autres je pense, l'alcoolisme entraîne souvent des carences en vitamine donc quand tu vas te faire soigner en plus des éventuels autres médocs on t'en prescrit pour un mois grosso modo, le temps que tu reprennes une alimentation correcte  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43338048
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2015 à 21:08:28  answer

n°43338144
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-09-2015 à 21:17:47  profilanswer

:hello: tout le monde :)
Je fais que passer, j'ai pas grand chose à dire de mon côté, sinon que toujours abstinent sans soucis, aucune envie, aucun désir. Pourtant, je reviens de Berlin, et c'était marrant (quoique...) de voir autant de jeunes (et de vieux remarquez...) avec une bouteille de bière dans la main un peu partout, dans le métro surtout. Genre ils suivaient le conseil des panneaux "L'eau est rare, buvez de la bière!" :D
Suis allé en pub voir le match de rugby, je crois que le serveur m'a bien aimé. Lui qui ne sert que des pintes de bière, voilà-t-y pas qu'un frenchy lui demande une pinte de Sprite (y avait pas de Perrier...) Un bon changement pour lui, enfin!! :D J'en ai même pris deux, une à chaque mi-temps.

Ah, la dernière fois que je suis retourné dans mon pub à Paris, le patron me sort un shot de vin blanc. J'ai décliné bien entendu, et je lui ai dit "tu dois être surpris par ma volonté :D "  
Bon, il m'a dit que j'étais passé du tout au tout, de trop à rien. Il peut pas comprendre, il est derrière le bar, le côté vente... Pas grave, je lui expliquerai la prochaine fois.

Sinon, bon, ben portez vous bien, ceux qui essaient d'arrêter, ceux qui essaie de diminuer, ceux qui continuent parce que ça n'est pas le bon moment. Ceux qui ne veulent pas arrêter faites attention quand même.

Me répète, mais on est tellement mieux sans picoler. C'est même plus "marrant" pour nous qui avons abuser avant, de ne plus rien prendre, même dans les endroits à boissons. Enfin, perso, ça me fait marrer :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°43338522
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2015 à 21:51:04  answer

n°43339146
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-09-2015 à 22:59:08  profilanswer

l'après? Je le gère nettement mieux que le pendant, voyons...

tu sais bien que l'alcool ne résout rien du tout, bien au contraire. Sinon, tout le monde boirait comme des trous, surtout dans ce pays. Surtout maintenant...
Je fais face aux problèmes bien mieux qu'avant, je les affronte comme je peux et je tente de les résoudre. J'ai plus de succès maintenant, je t'assure.
Je me souviens de pas mal de moments sympas avec l'alcool. Mais surtout de tout ce qui suivait, et qui était totalement à l'opposé. C'était 10x pire, 100x pire. Ca ne valait pas le coup.

Enfin, tu fais ce que tu veux :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°43340133
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 08:04:27  answer

n°43340516
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 09:19:20  answer

En gros continuer à faire n'importe quoi et à "s'amuser" tout en sachant que je serais là pour la ramasser, une sorte de filet de sécurité si tu veux, un pilier sur lequel on sait qu'on pourra toujours s'appuyer.  
Sauf que je suis pas si con que ça. :o

n°43342283
pouicky
Posté le 25-09-2015 à 11:30:45  profilanswer

Je passe un petit coucou en tant que lurker (bien qu'ayant quelques interventions quand même).
Je suis vos interventions à chaque fois avec grande attention.
Je sors d'une relation ultra toxique de la pire manière (mais au moins c'est fait). Depuis mes cures et toutes ces années de suivis, ce sont des semaines avec et des semaines sans, des jours avec, des jours sans... Aujourd'hui, mon ex compagne de 4ans (de relation hein  :o ), manipulatrice, a réussi à m'envoyer au tribunal pour un bleu que je lui aurai soit disant fait. Audience prévue fin octobre. Problème, je sais que je ne risque pas grand chose, je n'ai aucun passif et je n'ai surtout rien fait, mais je ne fait penser qu'à ça. Le seul moyen que j'ai trouvé est de boire forcément ; j'ai pourtant essayé pleins de choses, d'activités, pour me changer les idées, mais ça ne dure que 5 minutes... Je me dis que je pourrais me remettre d'aplomb une fois que tout sera passé (si je ne vais pas en taule), mais en attendant, je ne supporte plus rien. Il n'y a que le sport que je n'ai pas encore essayé, si vous avez des conseils...

n°43349446
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 21:52:53  answer

n°43357427
raykujin
Posté le 26-09-2015 à 22:48:40  profilanswer

Bonsoir, ça fait un moment que je lurke ce topic et je ressens (enfin) le besoin de m'exprimer. Voici un préambule sur ma site situation: Grosso modo je suis éloigné de ma copine pendant 6 mois avec pour job des missions inintéressantes... Et j'ai le sentiment que je déprime, après avoir lu la FP je me reconnais totalement dans le descriptif. Pour synthétiser l'alcool est un moyen pour mois de m'évader, au même titre que de rouler à 200 sur départementale, c'est le moment où on oublie tout et qui permet de relativiser. Bon l'exemple est clairement mal choisi mais à une époque je cumulais les deux...
Pendant des années j'ai été le gars qui buvait "comme un trou" jusqu'au moment où le corps ne le supporte plus, a raison d'une moyenne de trois soirées par semaine (et oui la fac...) Actuellement par semaine je bois moins, mais je bois seul. Grosso modo à raison d'une bonne chauffe ou d'une cuite par semaine (ça va de la bouteille de whisky descendu en 4 heures à l'équivalent de trois-quatre pintes un soir ou deux par semaine.D'autant plus que certains aléas (décès d'un de mes meilleurs amis) ont renforcé cette habitude.
Bien entendu j'arrive à tromper mon monde, tout va bien, etc. Mais je sens que je pars en live, a fortiori ma famille proche a un certain passé avec l'alcool. Et voilà je me dis que dans un mois (fin de ma mission) je retrouverai ma copine et saurai gérer cela mais j'en doute de plus en plus. A vrai dire je ne sais pas à quoi m'attendre avec un post de ce genre, juste que j'avais le besoin de l'exprimer parce que là je suis en train de m'autodétruire, je suis passé de six clopes par jour y'a 1-2 mois à un paquet par jour ces derniers temps. Bizarrement en corrélation avec ma consommation d'alcoool... mais voilà j'arrive à me connaître mais pas sur cet aspect, je comprends. J'ai le sentiment que je suis comme ça et que je ne peux rien y faire.  
Voilà, pour le coup je peux dire un pavé balancé dans la mare!

n°43361991
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2015 à 15:38:10  answer

cuite hier soir après 1 an et demi sans.

j'suis pas fier :/ :(

n°43362863
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2015 à 17:30:41  answer

De tout coeur avec toi!

n°43363268
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2015 à 18:26:51  answer

Merci :/

n°43369098
brown pape​r bag
Posté le 28-09-2015 à 11:19:54  profilanswer

Ne pas remettre de deuxième couche ! Tu auras une journée désagréable mais surtout ne pas remettre de deuxième couche.
Ca arrive de faire un faux pas, ce n'est pas grave, ne culpabilise pas :)

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  901  902  903  904  905  906

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)