Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7159 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°42549948
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 11:08:41  answer

Reprise du message précédent :
Je suis en train de trouver pourquoi je picole. Ben pour la même chose que Maldoror en fait, ça rend supportable les cons...  
Après je me gère assez bien, mais il me faut cette soupape de temps en temps. J'essaye de remplacer par du sport petit à petit tout de même.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 11:08:41  profilanswer

n°42549987
Quikce
Posté le 10-07-2015 à 11:11:04  profilanswer

Donc toi, tu es supérieur aux autres et tu picoles pour estomper la bêtise des autres ?  [:klemton]  

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°42549994
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 11:11:40  answer

Quikce a écrit :

Donc toi, tu es supérieur aux autres et tu picoles pour estomper la bêtise des autres ?  [:klemton]  

Oui voilà c'est exactement ce que j'ai dit.

n°42550130
Quikce
Posté le 10-07-2015 à 11:20:04  profilanswer

On est toujours le con d'un autre  [:l'antechrist]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°42550339
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 10-07-2015 à 11:34:12  profilanswer

L'alcool a ce fort pouvoir désociabilisant qui peut mener jusqu'à la paranoia, dès lors que l'on trouve un maximum de gens cons, il faut se remettre en question  :D

n°42556902
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-07-2015 à 20:34:35  profilanswer

Blast3r a écrit :

Congratulations.
J'me suis mis au vélo aussi, j'fais un peu de route, ça me permet de me casser de chez moi (j'ai pas le permis), des fois quand je broie du noir je monte sur le vélo et je tape un sprint de 5km, pour rentrer claqué. C'est pas grand chose, mais ça défoule. Là je broie du noir d'ailleurs... Ma copine me gonfle, je m'agace sur des futilités, je lui explique ce qui me gonfle mais elle retient pas et continue, ce que j'arrive pas à supporter. J'ai envie de me barrer définitivement de cette baraque de merde, je supporterai pas un hiver comme le précédent (10°C max dans la chambre en hiver, youpi), j'ai aussi des pensées suicidaires, et surtout envie de me bourrer la gueule, mais là si je picole je vais être ultra malade, je le sens, je suis encore nauséeux et certainement encore déshydraté...
Bref, ça va pas, mais pour l'instant je vais m'abstenir de prendre des cuites parce que 2 verres suffisent pour me filer la gerbe.
Je pense que j'ai besoin de "vacances" loin de cette baraque, seul, sans alcool, ... je me ferais bien une sortie cyclotouriste, il suffit que je fasse garder le chien...

Le vélo c'est le top  [:capuma]  
ça t'aère la tête rapidement, tu ne penses plus qu'à la route, moins aux problèmes. En plus, le vélo à ceci de supérieur à la marche à pieds: on peut aller nettement plus loin, et donc vraiment faire le break. Je monte sur la selle, et je me retrouve à l'opposé de Paris, tout là-bas, et je connais pas, je découvre. Je roule trois heures, j'ai rien vu passé. J'en redemande même. Pour ça qu'en plus d'un hybrid, je me suis pris un course, pour de plus longues sorties le week-end.  
En plus, le vélo est beaucoup moins dur sur les jambes que la course, on se nique pas les genoux, c'est avec la nage le sport le plus bénéfique pour le corps.
Bon, faut que je guérisse de cette crève qui m'a fait tellement toussé que j'en ai mal aux muscles c'est affreux :cry:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°42556912
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-07-2015 à 20:35:06  profilanswer

Deouss a écrit :

Un mois de sobriété tiens  [:volta]

congrats my friend :)
t'es sur la bonne voie :)
continue surtout, lache rien!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°42559518
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 10-07-2015 à 23:53:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le vélo c'est le top  [:capuma]  
ça t'aère la tête rapidement, tu ne penses plus qu'à la route, moins aux problèmes. En plus, le vélo à ceci de supérieur à la marche à pieds: on peut aller nettement plus loin, et donc vraiment faire le break. Je monte sur la selle, et je me retrouve à l'opposé de Paris, tout là-bas, et je connais pas, je découvre. Je roule trois heures, j'ai rien vu passé. J'en redemande même. Pour ça qu'en plus d'un hybrid, je me suis pris un course, pour de plus longues sorties le week-end.  
En plus, le vélo est beaucoup moins dur sur les jambes que la course, on se nique pas les genoux, c'est avec la nage le sport le plus bénéfique pour le corps.
Bon, faut que je guérisse de cette crève qui m'a fait tellement toussé que j'en ai mal aux muscles c'est affreux :cry:

Ouais, j'me suis fait une randonneuse, donc j'prévois de me faire quelques kilomètres avec. Mon "course" je le garde pour les sorties compulsives, quand j'ai envie de faire le bourrin ^^.
En ce moment j'ai grave la nausée, dès que je bouffe un truc, je me demande si c'est pas le foie, parce qu'il a pas fait particulièrement chaud aujourd'hui.
J'ai bu 3 ou 4 bières ce soir et j'ai failli gerber (en fait j'ai gerbé un peu), je suis vraiment hyper nauséeux.
j'ai un médicament contre la nausée que le médecin m'a prescrit il y a 10jours, je vais en prendre je crois, mais je me demande si je couve pas une connerie genre le foie qui tient plus trop la route...

---------------
Le topic des vélos vintage
n°42607007
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 16-07-2015 à 11:25:09  profilanswer

Blast3r a écrit :

Ouais, j'me suis fait une randonneuse, donc j'prévois de me faire quelques kilomètres avec. Mon "course" je le garde pour les sorties compulsives, quand j'ai envie de faire le bourrin ^^.
En ce moment j'ai grave la nausée, dès que je bouffe un truc, je me demande si c'est pas le foie, parce qu'il a pas fait particulièrement chaud aujourd'hui.
J'ai bu 3 ou 4 bières ce soir et j'ai failli gerber (en fait j'ai gerbé un peu), je suis vraiment hyper nauséeux.
j'ai un médicament contre la nausée que le médecin m'a prescrit il y a 10jours, je vais en prendre je crois, mais je me demande si je couve pas une connerie genre le foie qui tient plus trop la route...

Le foie c'est magique ça se refait mais on peut le niquer (cirrhose) genre s'il est niqué à plus de 50% ça craint mais avant de se détruire, il grossit et peut facilement atteindre le double de son volume initial ça s'appelle une hépatite alcoolique ça grossit plus oumoins lentement et c'est réversible. Bref, se faire mesurer le foie par palpation ou échographie c'est pas du luxe quant on picole quotidiennement.

[:robuchon]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°42671154
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2015 à 13:04:54  profilanswer

:hello:
Bon, ben toujours sobriété. Dans 4 jours, on va dire, un an et un deux mois.
Me fais toujours chier en pub, plus vraiment envie de sortir autre qu'au ciné, mais ça fait des économies donc pas plus mal :)

sinon, pas le moral là... Ma soeur avait eu un cancer du sein il y a un peu moins de deux ans, opération et chimio, tout allait bien. Jusqu'à il y a un mois et demi, problème aux poumons, toux et difficulté à respirer. Le généraliste a cru à une saloperie style bronchite ou... donc antibios. Mais rien n'a marché. Donc scanner et IRM (me semble) et mise à part la confirmation qu'un des poumons a une saloperie, rien d'autre.
Sauf que son nouveau pneumologue n'écarte pas une relation entre son cancer guéri pourtant et ce qui lui arrive en ce moment. Et selon ce que je lis sur le net (je devrai pas je sais), y a pas mal de cancers du sein qui migrent vers les poumons, et... C'est pas bon.
Résultat d'un examen hier, Vendredi. On va croiser les doigts...
Bref, pas le moral. Mais vous inquiétez pas, je ne vais pas retomber. Surtout pas. Et surtout pas en ce moment, à cause de ça.

Fallait que j'en parle, désolé si je vous ai saoulé, surtout sur ce topic :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 13:04:54  profilanswer

n°42671355
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-07-2015 à 13:22:50  profilanswer

Pas de souci Keiser, puis c'est le genre d’événement qu'on a tendance à "traiter" à la bouteille ça a sa place ici je pense.

C'est dur de résister oui et comme tu le mentionnes, évite d'aller regarder sur internet, c'est quand même le meilleur moyen de s'angoisser pour rien.

Bon courage à vous en tout cas  [:zigg]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42671371
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-07-2015 à 13:24:07  profilanswer

Salutations LeKeiser,

Nous sommes tous avc toi, et ta sœur également.
Plus que l'alcool, ce sont les raisons qui nous laissent dans l'alcool qui nous amène ici.  
C'est une battante, courage à vous !

Sinon tes balades à vélo? Tu dois bien profiter avec ce temps

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42671483
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2015 à 13:34:11  profilanswer

Merci les gars :)

@Dzama: vu que ma sociabilité n'est plus/pas au top, je fais pas mal de vélo. Me suis acheté un course en plus d'un hybrid. Me fais des sorties sur Paris en semaine, j'essaie de rouler plusieurs heures après le boulot.  
Lundi soir, petit décrassage de 50kms autour de Longchamp, histoire de. L'était tard, je voulais pas aller trop loin, donc faire plusieurs fois le tour pour se retrouver au point de départ me paraissait pas con ;)
vais faire une grande descendre dans la Vallée de Chevreuse ce Samedi je pense.
Ca fait du bien de pousser les kms, ça aère la tête. Vais en faire plus avec ce qui arrive, je pense...
Pis ce qui est bien avec le vélo, c'est que ça redonne la forme, ça fait perdre du poids dans le bon sens. Perdu 10kgs en un mois et quelques. 79 maintenant [:d4buff]

---------------
n°42677050
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 22-07-2015 à 20:55:02  profilanswer

Arrêter l'alcool fait perdre du poids, si tu rajoutes du sport c'est tip-top, je suis passé de 87 kg à 73 kg en l'espace de 2 ans. Courage à toi et aux tiens, ta soeur en particulier, je suis passé par là, ce sont des épreuves extrêmement difficiles.

n°42677542
avo
Posté le 22-07-2015 à 21:36:21  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Arrêter l'alcool fait perdre du poids, si tu rajoutes du sport c'est tip-top, je suis passé de 87 kg à 73 kg en l'espace de 2 ans. Courage à toi et aux tiens, ta soeur en particulier, je suis passé par là, ce sont des épreuves extrêmement difficiles.

Nan, moi je bouffe comme un sagouin je perds pas  [:spamafote]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°42677620
booking
Posté le 22-07-2015 à 21:42:38  profilanswer

avo a écrit :

Nan, moi je bouffe comme un sagouin je perds pas  [:spamafote]

+1 j'ai pris comme un goret suite à l'arrêt, +15kgs

n°42678871
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 23:34:20  answer

+1 Vlad.

Sinon Keiser: qu'est ce que tu appelles hybride, en vélo?

En ce qui me concerne, depuis moins d'un an, j'ai une bonne diarrhée (désolé pour le glam...) chaque fois que je bois plus de 2L de bière dans une soirée. Du coup, je commence vraiment à ralentir à cause/grâce à ça. Autre paramètre: ma vie sentimentale. Ça va beaucoup mieux et je sens que ça a un réel impact sur ma propension à consommer alcool comme drogue (surtout alcool).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 23:36:55
n°42679070
avo
Posté le 22-07-2015 à 23:59:08  profilanswer

:lol:  

Si tu bois trop de bière qui plus est si elle est fraîche : c'est la chiasse garantie.

---------------
n°42680033
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 07:55:38  answer

avo a écrit :

Si tu bois trop de bière qui plus est si elle est fraîche : c'est la chiasse garantie.

Ouais enfin, je réagis très différemment d'avant :/ Comme si la tuyauterie était beaucoup moins tolérante...

n°42680049
booking
Posté le 23-07-2015 à 08:03:00  profilanswer

C'est assez récurent chez les personnes longtemps abstinentes ou avec une très forte réduction de consommation. Le corps réagit  
assez violemment à l'alcool, le foie n'est plus habitué à synthétiser autant en si peu de temps, un peu comme vivre pendant 1 an la lumière  
des néons et se mettre sous le cagna torse nu le temps d'une demi journée. Ça le fait pas généralement.

n°42680818
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2015 à 09:55:42  profilanswer

:hello:
Déjà, merci à tous de vos soutiens :)
Elle aura des résultats de son examen demain, rendez vous avec le pneumologue. Elle n'a pas le moral, elle pense déjà que ce sont des métastases et que ça va être difficile, voire impossible, à enlever :(
Selon ce que j'ai lu sur le net, c'est un peu le cas, si c'est avéré.  
Mais bon, ça peut doit être une bactérie de maÿrde qu'elle a chopé quelque part et qui est résistante aux antibios de maÿrde qu'on lui a filés, c'est clair!  

Sinon, hybride, ça serait encore plus fin que VTT/VTC. Vélo axé urbain mais aussi chemins de par sa conception. Les pneus sont relativement fins en 700x32, toussa quoi :) (Ca fait pro de sortir la taille des pneus nan? ;) )
Enfin, j'adore rouler avec, tout comme avec mon course. Je pense plus de la même façon. Ca libère la tête. J'en fais donc tous les jours, tous les soirs après le boulot.

---------------
n°42694475
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2015 à 12:16:30  profilanswer

Bon, ben le cancer du sein est revenu, il s'est déplacé vers les poumons. Le seul truc "positif" c'est que c'est pas un cancer du poumon. Ca reste le même cancer qu'avant.  
Re-chimio, normalement, et on ne sait pas quoi encore.  

Et après on nous parle de retraites, qu'on vit plus longtemps, et qu'il faut plus donner encore. Moi, je sais pas, mais le nombre de cancers qui augmente à une allure hallucinante, je comprends pas qu'on me parle encore de retraite...

---------------
n°42694530
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-07-2015 à 12:21:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon, ben le cancer du sein est revenu, il s'est déplacé vers les poumons. Le seul truc "positif" c'est que c'est pas un cancer du poumon. Ca reste le même cancer qu'avant.  
Re-chimio, normalement, et on ne sait pas quoi encore.  

Et après on nous parle de retraites, qu'on vit plus longtemps, et qu'il faut plus donner encore. Moi, je sais pas, mais le nombre de cancers qui augmente à une allure hallucinante, je comprends pas qu'on me parle encore de retraite...

Tout note soutien !

Nos vieux sont pourris par les cancer. Nous sommes les gens de la génération bouffe industrielle . Ça s'annonce pire chez nous.  

Effectivement je crains pour nos générations à l'arrivée de la retraite : Azeihmer, Parkinson, cancers à gogo.

Mais à côté de ça y'a tout un t'as de vieux qui nous donnent de l espoir quand tu vois leur panache à 80balais !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42694562
kcim1
Posté le 24-07-2015 à 12:23:50  profilanswer

je recommence a boire des le matin, 86 extreme :pfff:

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°42694609
booking
Posté le 24-07-2015 à 12:27:41  profilanswer

kcim1 a écrit :

Aïe, la première, au moins, du peut pas l'éviter en allant faire un tour pour t'oxygéner, un peu de vélo, un ciné ?

n°42694649
kcim1
Posté le 24-07-2015 à 12:31:07  profilanswer

booking a écrit :

Aïe, la première, au moins, du peut pas l'éviter en allant faire un tour pour t'oxygéner, un peu de vélo, un ciné ?

evidemment c'est la premiere qu'il fallait éviter, j'ai tenu pendant des mois, et là depuis deux jours je fais le kador avbec ma bibine  [:el frog:4]  

---------------
n°42694651
booking
Posté le 24-07-2015 à 12:31:19  profilanswer

Dzama a écrit :

Tout note soutien !

Nos vieux sont pourris par les cancer. Nous sommes les gens de la génération bouffe industrielle . Ça s'annonce pire chez nous.  

Effectivement je crains pour nos générations à l'arrivée de la retraite : Azeihmer, Parkinson, cancers à gogo.

Mais à côté de ça y'a tout un t'as de vieux qui nous donnent de l espoir quand tu vois leur panache à 80balais !

Gros +1

Notre génération sera certainement celle 'test' face aux nombres incalculables d'agressions extérieures sur notre organisme des produits chimiques et autres joyeusetés de conservateurs, OGM, et j'en passe...

Il n'y pas si longtemps, rien qu'une petite tournée à Paris, entre le métro, RER et taxi ... Fallait pas regarder la tronche du mouchoir le soir, ce que les poumons se prennent dans la gueule ...

n°42694675
booking
Posté le 24-07-2015 à 12:32:56  profilanswer

kcim1 a écrit :

evidemment c'est la premiere qu'il fallait éviter, j'ai tenu pendant des mois, et là depuis deux jours je fais le kador avbec ma bibine  [:el frog:4]  

Pour éviter j'entends au moins la repousser le plus tard possible, bon après si la bibine est à proximité immédiate c'est sur que la tentation, la facilité peut l'emporter. Ne pas en avoir à la maison déjà, et être obligé de s'habiller, sortir, pour aller en chercher.

n°42694722
kcim1
Posté le 24-07-2015 à 12:36:23  profilanswer

booking a écrit :

Pour éviter j'entends au moins la repousser le plus tard possible, bon après si la bibine est à proximité immédiate c'est sur que la tentation, la facilité peut l'emporter. Ne pas en avoir à la maison déjà, et être obligé de s'habiller, sortir, pour aller en chercher.

oui, je vais me ressaisir , on verra demain [:apges:3]  

---------------
n°42694797
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2015 à 12:42:34  profilanswer

kcim1 a écrit :

y a un truc qui arrive qui te fait reboire dés le matin?

---------------
n°42694817
kcim1
Posté le 24-07-2015 à 12:44:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

y a un truc qui arrive qui te fait reboire dés le matin?

hum, difficile a dire, disons que j'aime bien deux trois bière le matin pour le fun

---------------
n°42694982
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2015 à 13:00:17  profilanswer

kcim1 a écrit :

hum, difficile a dire, disons que j'aime bien deux trois bière le matin pour le fun

avant le boulot?  
ou en vacances?
parce que ce fun avant le boulot, très mauvais fun et très mauvais départ

bon, je dirai que c'est pareil en mode vacances, mais c'est moi...

---------------
n°42695334
kcim1
Posté le 24-07-2015 à 13:32:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

avant le boulot?  
ou en vacances?
parce que ce fun avant le boulot, très mauvais fun et très mauvais départ

bon, je dirai que c'est pareil en mode vacances, mais c'est moi...

Je ne travaille pas.

---------------
n°42695392
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 24-07-2015 à 13:35:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bibiletanuki le 24-07-2015 à 13:39:32

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°42699927
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2015 à 19:07:56  answer

Bonjour à tous!

Je suis avec intérêt votre topic!

Pour me présenter rapidement! J'ai 42 ans, je travaille et je suis célibataire!

Suite ruptures, je me suis mis à beaucoup picoler! Tous les jours! D'un naturel fêtard j'ai juste amplifié ma conso!

Depuis 2 mois j'ai commencé un traitement AD+anxios! J'ai lâché prise avec l'alcool! Je me réserve une soirée par semaine en extra!

Bref voila! :hello:

n°42700183
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2015 à 19:41:21  answer

Une soirée genre tu t'en prends une ou pas ?

n°42700262
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2015 à 19:52:44  answer

Voui je m'en prends une! Toutefois j'arrête avant de tomber! Et surtout je ne conduis plus! Je laisse mes clés chez une amie!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)