| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent : Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:43:12 |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 14:45:26 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | . Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:43:19 |
Deouss SOLA GRATIA | Voire FIP --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 15-08-2012 à 15:05:25 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Meganne Féministe Ardant | . Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:43:27 |
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 15:29:52 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | tu vas y rester még si tu continues à picoler, avec tous les médoc que tu prends à côté
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Meganne Féministe Ardant | . Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:44:18 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Meganne Féministe Ardant | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 19:07:57 ![]() Putain quel avenir sombre sur le futur et l'âge avancé que tu nous décris la Maldo. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 19:11:52 ![]() Je viens d'arriver dans un chalet en montagne, je visite un peu, tiens y a quoi à la cave : je tombe sur 300 ou 400 bouteilles.... J'appelle le proprio : "ah oui j'ai du oublié de fermer, c'est pas grave ! " je dors sur une bombe à retardement. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Deouss SOLA GRATIA | Aout c'est ptêtre le meilleur moment pour être à Paris en fait, ya personne --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 21:59:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |