| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 11:16:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 11:32:49 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 13:30:58 ![]() myo relaxant pas micro |
dark | OD au baclo incoming |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
poutrella Contributeur net | j'en prenais du baclophène y'a quelques mois
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 19:57:00 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | jdevais pas prendre une goutte d'alcool durant le traitement
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | c'est un relaxant musculaire donc oué, y'a des chances que tu sois un peu plus mou que d'hab --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Sobre depuis dimanche minuit --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Sachant qu'on est vendredi, t'auras quasiment tenu deux semaines --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep | --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
xtitusx | dis donc HipiPeep, je vois que tu gères le copier/coller de bitmap |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
xtitusx | ha merci, j'ai cru qu'il fallait utiliser un framework style Django/py ou Symfony/php pour afficher tes objets, ouf |
xtitusx | oé c'est vrai c'est pas des mots joli-joli, en plus on fait un mini pugilat avec HipiPeep, je sais même pas pourquoi ;o
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais t'es le bienvenu, man --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Baron Von Own |
xtitusx | mission impossible-like |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |