Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°30169675
dark
Posté le 07-05-2012 à 21:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon anniversaire vieux machin [:toto408]

Suffisait d'en parler, hfr c'est la millefa :D

Message édité par dark le 07-05-2012 à 21:02:53
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 21:01:46  profilanswer

n°30170300
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 21:46:12  answer

Merci les alcoolos !!!  :hello:  

Mais je viens d'arriver, de faire mes premiers posts en dehors des clous, de découvrir ce fil familiail - tiens je me ressers du coup... - et donc d'adhérer au club des connards dont vous me faites grand plaisir à m'accepter parmi vous, je blague pas je suis un peu pompette... :lol:

n°30170410
karlit
NO FEAR
Posté le 07-05-2012 à 21:54:15  profilanswer

Sinon pour certains vous avez envie d'arrêter à un moment ou pas ?

:o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°30170427
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-05-2012 à 21:55:27  profilanswer

Une fois par an :o Je pense que c'est pour bientôt là d'ailleurs  [:transparency] puis c'est reparti pour un tour...

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30170454
karlit
NO FEAR
Posté le 07-05-2012 à 21:58:05  profilanswer

Même pas à la nouvelle année ? [:no_code]  Y a un net progrès alors . :D

---------------
n°30170483
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-05-2012 à 22:00:08  profilanswer

karlit a écrit :

Je peux pas, j'ai une cave pleine [:zedlefou:1]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30170764
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 22:22:55  answer

Je ne me mine plus la gueule tout seul c'est déjà un grand pas en avant. De là à abandonner ma ou mes binouzes du jour c'est dur. Mais j'ai une copine qui sans me sanctionner me rappelle que là je commence à enquiller et qu'on est que deux et que elle ne bois pas, ça me fait m'arrêter un peu plus vite.
/fatigue donc message très peu clair.  
PS: bon anniv korsor !

n°30171050
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 07-05-2012 à 22:44:05  profilanswer

karlit a écrit :

ouais, le matin, quand j'attends que l'aspirine fasse effet :D

---------------
I have a bad feeling about this
n°30172187
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-05-2012 à 00:33:15  profilanswer

karlit a écrit :

pas pour moi...  
Alcool, came, j'y vois plus d'avantage à une relation avec une demoiselle... J'ai toujours plus scoré avec les premiers qu'avec la suivante :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°30172226
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 00:39:35  answer

:D

moi je me suis calmé un peu, hors soirées....je compense par d'autres trucs. :o

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 00:39:57
mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 00:39:35  profilanswer

n°30172561
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-05-2012 à 02:33:36  profilanswer

Quand on y pense, c'est rare d'avoir envie d'arrêter je crois. Ca tient plus du choc du je viens de perdre mon travail / ma femme / mes enfants / etc, ou tu sens que ça peut plus passer, soit t'arrêtes soit tu crèves. Y'a pas d'envie là-dedans, ça tient plus du "soit j'arrête soit c'est encore plus la merde", ce qui est au fond vérifiable pour TOUTES nos situations, mais c'est juste que le déclic, la claque n'est pas encore venue.  

Et franchement quand on voit que sur le topic on sombre à divers niveaux, et qu'il y a karlit comme un phare solitaire au milieu qui nous dit "z'auriez pas envie de faire comme moi, d'arrêter?", ça me rend triste moi, non pas parce qu'il est comme un bisounours au milieu d'une horde de toxicos, mais parce que tous (je crois) on se dit OUI. OUI JE VEUX JE VEUX ARRÊTER OUI PUTAIN OUI. Mais pas maintenant. Demain peut-être. Un jour. Mais là non je vais me reprendre une binouze.

Le déclic n'est pas encore venu, et faut espérer qu'il sera pas trop violent. Qu'il viendra avant que ça relève du "alors là j'ai complètement tout foiré, mes gosses me détestent, mes études je me suis torché avec, mon boulot je l'ai envoyé paitre, et ma vie, bah ma vie j'me suis assis dessus et j'ai chié". C'est je pense un problème avec notre maladie, c'est que tant que ça passe, on continue. Pourtant c'est justement à ce moment là, quand "ça passe", qu'il faut dire STOP. On y arrive pas.  

On est très mauvais là-dessus. OUI VOUS  [:eneytihi:1] j'vous lis depuis des années et j'écris ici depuis quelques temps aussi et pourtant RIEN, on rigole de nos cuites parce que pour l'instant tout va bien, mais au fond on sait tous que ça durera pas éternellement...  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30172611
dark
Posté le 08-05-2012 à 03:13:08  profilanswer

karlit a écrit :

Demain, en me levant oui.
Ensuite, comme je me sentirai pas en forme, je fumerai un bambou avec un verre de whis + orange (parce que c'est le p'tit dej quand même, donc jus de fruits  [:timoonn:5]  
Et ainsi de suite;

n°30172615
dark
Posté le 08-05-2012 à 03:15:59  profilanswer

Deouss a écrit :

Quand on y pense, c'est rare d'avoir envie d'arrêter je crois. Ca tient plus du choc du je viens de perdre mon travail / ma femme / mes enfants / etc, ou tu sens que ça peut plus passer, soit t'arrêtes soit tu crèves. Y'a pas d'envie là-dedans, ça tient plus du "soit j'arrête soit c'est encore plus la merde", ce qui est au fond vérifiable pour TOUTES nos situations, mais c'est juste que le déclic, la claque n'est pas encore venue.  

Et franchement quand on voit que sur le topic on sombre à divers niveaux, et qu'il y a karlit comme un phare solitaire au milieu qui nous dit "z'auriez pas envie de faire comme moi, d'arrêter?", ça me rend triste moi, non pas parce qu'il est comme un bisounours au milieu d'une horde de toxicos, mais parce que tous (je crois) on se dit OUI. OUI JE VEUX JE VEUX ARRÊTER OUI PUTAIN OUI. Mais pas maintenant. Demain peut-être. Un jour. Mais là non je vais me reprendre une binouze.

Le déclic n'est pas encore venu, et faut espérer qu'il sera pas trop violent. Qu'il viendra avant que ça relève du "alors là j'ai complètement tout foiré, mes gosses me détestent, mes études je me suis torché avec, mon boulot je l'ai envoyé paitre, et ma vie, bah ma vie j'me suis assis dessus et j'ai chié". C'est je pense un problème avec notre maladie, c'est que tant que ça passe, on continue. Pourtant c'est justement à ce moment là, quand "ça passe", qu'il faut dire STOP. On y arrive pas.  

On est très mauvais là-dessus. OUI VOUS  [:eneytihi:1] j'vous lis depuis des années et j'écris ici depuis quelques temps aussi et pourtant RIEN, on rigole de nos cuites parce que pour l'instant tout va bien, mais au fond on sait tous que ça durera pas éternellement...  

Il faut une motivation réelle pour stopper. Perso je n'en ai aucune, donc que puis-je faire d'autre ?
J'ai essayé et j'y suis toujours revenu, par ennui et pour plus trop penser...

n°30172622
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-05-2012 à 03:22:20  profilanswer

Non mais chuis pareil hein. Et c'est bien ça le problème, pas de motivation réelle, sauf que quand la motivation réelle arrive c'est trop tard.

---------------
n°30172631
dark
Posté le 08-05-2012 à 03:30:26  profilanswer

Mais je suis d'accord  [:clooney29]

n°30172634
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-05-2012 à 03:38:06  profilanswer

:D
Et c'est terrible.

Dans un élan de bourritude je viens de foutre mon caisson de basse juste sur l'étagère au dessus de ma gueule, le voisin du dessous me remerciera, l'était sur le plancher avant :o

Message édité par Deouss le 08-05-2012 à 04:08:17

---------------
n°30172691
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-05-2012 à 06:26:12  profilanswer

Encore une journée de qualité qui s'annonce [:leonardopsg:3]

n°30173257
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 10:22:15  answer

Y'a un con cte nuit qui a cassé un des pieds de ma bibliothèque n°1 -je vis tout seul...

Et il me reste un demi verre de rosé pour la journée...  :heink:  Enfin, en plus du verre que je viens de m'envoyer à jeun... Une bonne nouvelle, j'ai pas été banni de hfr... :D  

n°30173337
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 10:33:21  answer

karlit a écrit :

Promis, dès que la terre s'arrête de tourner... :D  

n°30173344
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 10:34:22  answer

Merci  :hello:  

n°30173439
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 10:44:28  answer

LeKeiser a écrit :

pas pour moi...  
Alcool, came, j'y vois plus d'avantage à une relation avec une demoiselle... J'ai toujours plus scoré avec les premiers qu'avec la suivante :D

+1... Depuis que je les observe les femelles, elles sont attirées par les plus gravos de l'humanité et ensuite viennent pleurnicher sur l'épaule de ceux dont elles refusent la bite - enfin moi j'ai interrompu cette dernière partie il y a plus de 10 ans, femmelles allez vous plaindre ailleurs, ma bouteille m'offre un plaisir garanti alors que vous me les brisez menues... Y'a plus que les putes pour qui j'ai du recpect, comme dit serreault dans garde à vue, "elles donnent beaucoup pour relativement peu de fric", les autres c'est des machines à faire souffrir...

n°30173530
Maldoror
Posté le 08-05-2012 à 10:55:02  profilanswer

Deouss a écrit :

Le tout à deux heures trente trois du matin [:implosion du tibia]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30173553
Maldoror
Posté le 08-05-2012 à 10:57:18  profilanswer

daaadou a écrit :

Encore une journée de qualité qui s'annonce [:leonardopsg:3]

+1, y flotte  [:paydaybear:5]  
Z'avez pas une idée d'un truc à faire quand y flotte ?

Alors ça, ça je peux vraiment pas  [:yopyopyop]  

Là tu me files un whisky, je le fous directement dans l'évier (je précise que je suis levé depuis 20 minutes hein :o ).

---------------
n°30173715
zepzep
Posté le 08-05-2012 à 11:16:04  profilanswer

drapeau :/
Quelqu'un connait ce genre de centre: Centre de Cure Ambulatoire en Alcoologie?

Message édité par zepzep le 08-05-2012 à 11:18:16
n°30173788
karlit
NO FEAR
Posté le 08-05-2012 à 11:22:29  profilanswer

Oui c'est un centre qui permet de suivre une cure de sevrage mais de chez toi au lieu d'être enfermé 3 semaines.

---------------
n°30173834
zepzep
Posté le 08-05-2012 à 11:25:54  profilanswer

Et c'est bien, éfficace, ça ce passe comment?
Merci.

n°30173906
karlit
NO FEAR
Posté le 08-05-2012 à 11:31:01  profilanswer

J'ai pas fait moi.
Mais tu as un traitement médicalisé à suivre, assez lourd, je sais même pas si tu n'es pas en congé maladie durant le traitement.

Efficace ? Si tu as envie d'arrêter oui.

---------------
n°30173990
zepzep
Posté le 08-05-2012 à 11:38:08  profilanswer

A une demi bouteille de sky/vodka par soirée il temps de faire quelque chose oui.
Je ne sais pas à quel niveau d'intoxication je suis, je sais que je que peux m'en passer en plus, mais c'est devenu comme un reflexe de picoller en rentrant du travail.

n°30174061
karlit
NO FEAR
Posté le 08-05-2012 à 11:43:28  profilanswer

Le premier truc que tu peux faire c'est aller voir un addictologue. Chose que j'ai faite.

Pour voir ton niveau d'intoxication, y a des tests sur internet.

---------------
n°30174147
zepzep
Posté le 08-05-2012 à 11:50:47  profilanswer

Risque de dépendance suivant ce test : http://www.alcoolinfoservice.fr/al [...] sultat.php
17 points

n°30174271
Maldoror
Posté le 08-05-2012 à 12:01:46  profilanswer

zepzep a écrit :

Risque de dépendance suivant ce test : http://www.alcoolinfoservice.fr/al [...] sultat.php
17 points

24

---------------
n°30174306
zepzep
Posté le 08-05-2012 à 12:05:59  profilanswer

C'est possible ça?

n°30174308
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 12:06:09  answer

zepzep a écrit :

17 points

18  
Mais c'est parce que j'étais en vacances et j'étais bien obligé de répondre oui à la question ou j'ai blessé quelqu'un on s'est éteint nos cigarettes sur les joues avec un pote alors je l'ai blessé en quelque sorte. :o
Mais ça c'est lui qui le dit pas moi vu que je m'en souviens pas. :o

n°30174333
Maldoror
Posté le 08-05-2012 à 12:09:32  profilanswer

zepzep a écrit :

C'est possible ça?

C'est forcément des cracks, j'ai pas bu depuis une dizaine d'heures et je me sens très bien  [:julm3]

---------------
n°30174388
zepzep
Posté le 08-05-2012 à 12:16:44  profilanswer

En fait je me dis que fumer des pétards à la place ça serait pareil, c'est pour me "démonter" en fait. Mais je ne sais pas pourquio je fait ça.

Message édité par zepzep le 08-05-2012 à 12:17:18
n°30174555
karlit
NO FEAR
Posté le 08-05-2012 à 12:31:44  profilanswer

Ah la défonce ! :o

Ouaip fin si c'est pour arrêter la picole et te mettre à quelque chose d'autre, c'est un peu stupide aussi.

Si bien-sûr tu fumes pas déjà :o

---------------
n°30174614
zepzep
Posté le 08-05-2012 à 12:37:58  profilanswer

J'ai un probleme c'est sur, maintenant va falloir trouver lequel.
Je fume pas mal de clopes oui, le bédot ça fait un moment que je n'en ai pas touché pas de fournisseur, mais avant de piccoler c'est vrai que je me faisais un joint le soir, et du coup je me suis mis à boire...

n°30174644
karlit
NO FEAR
Posté le 08-05-2012 à 12:40:33  profilanswer

Même cursus que moi. J'ai arrêté en premier la fume (et clope), 3 mois après ma conso d'alcool explosait.

Trouver ton problème peut prendre une vie, et encore :o
Si t'as envie et ressens le besoin d'arrêter, vas-y, fonce.

J'peux te dire franchement que ça vaut le coup :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karlit le 08-05-2012 à 12:41:14

---------------
n°30174755
Maldoror
Posté le 08-05-2012 à 12:52:25  profilanswer

T'étais amateur de vin rouge, karlit ?

---------------
n°30174786
karlit
NO FEAR
Posté le 08-05-2012 à 12:54:49  profilanswer

Nan plutôt bière et ricard moi.

J''m'en tapais de la dégustation moi, j'cherchais direct l'ivresse.

---------------
n°30174835
Maldoror
Posté le 08-05-2012 à 12:59:41  profilanswer

Tandis que moi j'aime le vin, je peux pas imaginer ne plus en boire, c'est pas comme si c'était pas bon :o
Du coup je tente de maitriser ma conso, sans vouloir vraiment arrêter. En tous cas pas le vin, donc pas l'alcool, vu qu'y a pas de position intermédiaire, c'est 0 ou 1.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)