| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent : Suffisait d'en parler, hfr c'est la millefa Message édité par dark le 07-05-2012 à 21:02:53 |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 21:01:46 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Sinon pour certains vous avez envie d'arrêter à un moment ou pas ?
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Même pas à la nouvelle année ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 00:39:35 ![]()
moi je me suis calmé un peu, hors soirées....je compense par d'autres trucs. Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 00:39:57 |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 00:39:35 ![]() ![]() |
dark |
|
dark |
|
dark | Mais je suis d'accord |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 10:33:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 10:34:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 10:44:28 ![]()
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zepzep | drapeau Message édité par zepzep le 08-05-2012 à 11:18:16 |
zepzep | Et c'est bien, éfficace, ça ce passe comment?
|
zepzep | Risque de dépendance suivant ce test : http://www.alcoolinfoservice.fr/al [...] sultat.php
|
zepzep |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 12:06:09 ![]()
|
zepzep | En fait je me dis que fumer des pétards à la place ça serait pareil, c'est pour me "démonter" en fait. Mais je ne sais pas pourquio je fait ça. Message édité par zepzep le 08-05-2012 à 12:17:18 |
karlit NO FEAR | Même cursus que moi. J'ai arrêté en premier la fume (et clope), 3 mois après ma conso d'alcool explosait.
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 08-05-2012 à 12:41:14 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'étais amateur de vin rouge, karlit ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR | Nan plutôt bière et ricard moi.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |