| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 16:53:08 ![]() ![]() |
Krapaud | p'tain c'est fou ce mal de tête, j'sais pas comment il est arrivé là |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Krapaud | les deux! |
Krapaud | moi j'ai mal à la gueule! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Krapaud | non j'en ai trop pris hier |
Yop ma caille Assassin d'enfants | essaye les efferalgan codéine --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
Message édité par laurent30051983 le 13-11-2003 à 00:50:04 |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 17:40:14 ![]() ![]() |
Krapaud | t'es folle!
|
Krapaud | note pour plus tard : l'eau Quezac, c'est très dégueulasse la nuit. Ca dessoiffe peu mais ça ruine la gueule. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jabbernaute |
|
Krapaud |
Krapaud |
|
_probleme_ | bon jme suis mis une mine a la bibine hier et y'en reste encore pas mal chez moi (bien planquee --------------- feedback |
Leg9 Fire walk with me | Oh putain, c'est pas ce w-e que mes transaminases auront baissé... |
Krapaud | gamma GT forever! |
jonas c'est mon identité | putain, faut que je me calme, j'ai trouvé ma nouvelle dope fétiche --------------- et voilà |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | heu...la bataille des planètes |
Krapaud | essaye un mojito et t'es accroc! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Krapaud | 130km? |
Krapaud |
|
Malicia Boul33te fatiguée | J'évite d'en boire plus de 2 d'affilée, sinon je serais capable de siffler la bouteille de rhum |
Krapaud | faut alterner mojito/ginto/mojito/ginto... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Krapaud | du mojito dans un saladier? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Krapaud | bah ouais mais le verre avec sucre et glace pilée? et la menthe |
Krapaud | tiens ça me fait penser qu'il faut que je renouvelles mon stock de jeux à boire. |
yopyopyop หมดตูด |
|
Atigrou |
ds un bar de campagne g vu plein de jouet pour picoler --------------- Troll2jeux |
Krapaud |
Krapaud |
|
Atigrou |
y a les verres a la con super long les metres ... --------------- Troll2jeux |
Krapaud | pervers! |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |