| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
et moaaaa |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 01:30:17 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boooking "Incontinence humoristique" |
Krapaud |
Krapaud | j'ai mal au crâne |
scroutch bière compliant |
un petit upload stp une fois le ficher réalisé ? c'est pour un ami --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Atigrou |
scroutch bière compliant |
havana club 7 ans --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Atigrou |
faut que j'y aille deguster un bon cigare --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 13:37:06 ![]() ![]() |
Atigrou |
Krapaud | t'es à crocs |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, hier soir, une boutanche de vin blanc et un café cognac --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krapaud | et ta vodka en promo? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pas encore entamée. Je suis forte Message édité par lorelei le 24-10-2003 à 14:47:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
c p'tete pour ca que j'avais arreté pdt 3ans --------------- Troll2jeux |
Krapaud |
Krapaud | meuh? |
krumli | Depuis qlq temps, je prend une biére le soir pour me desalterer et je commence à prendre du rouge au repas... serais-ce le début de la fin ?!?! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2003 à 15:49:15 ![]()
|
krumli | C'est clair |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ou est le bar? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
krumli | une chanson de circonstance |
jonas c'est mon identité | quota depassaÿd! --------------- et voilà |
Leuen | Bonjoue les gens, vous avez une recette miracle contre la gueule de bois ??????? |
Leg9 Fire walk with me |
Le bloody mary. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Magicpanda Pushing the envelope | hier j'ai gouté un truc dément |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |