| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
aramis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 18:52:59 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Courage Vlad --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Bon j'viens aux nouvelles mon frère --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
karlit NO FEAR | Ouaip ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Putain par contre, mon anniv arrive à grands pas et va être dur !
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 15:35:27 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Content pour toi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Clair qu'un forum ca permet de vider son sac anonymement, ca fait du bien des fois. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Sur Internet , on est jamais "anonyme"...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Clarence W |
|
karlit NO FEAR | T'es là Mec ?
Space Profil: Maux des rateurs | De la salvia pour un repas de famille , c'est quand mème bien trash --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Clarence W |
|
karlit NO FEAR |
Alors Karlit t'en est ou mec? Message édité par pakbo59 le 10-07-2009 à 10:28:58 --------------- Listening to heavier music than you!! |
karlit NO FEAR | Bientôt 3 mois d'arrêt...Pakbal --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 23-07-2009 à 09:28:20 |
poutrella Contributeur net | ah oué il a commencé à 11 ans; à partir de là son destin était tracé..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
apoflo06 |
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'arrive pas à le retrouver --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ah si
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |