| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 17:58:41 ![]() ![]() |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
stratororo | Ba deja en lui faisant remarquer qu'elle boit seul et ne peut sortir sans son flasque d'alcool. En lui faisant comprendre qu'elle ressemblera a un vieux cornichon nécroser avant 40 ans.
|
|
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 23:01:57 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Krapaud |
|
Krapaud | oui enfin bon, pas besoin de faire des cabrioles pour savoir que t'es blindé. |
Tomate | vous avez des "trous noirs" quand vous buvez trop ? --------------- :: Light is Right :: |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Tomate | heu je parle plutôt du fait de ne pas se souvenir d'une partie d'une soirée --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud | ça arrive les blancos |
Tomate |
Krapaud | bah oui, un blackout sur une partie de la soirée = un blanco |
Tomate |
Message édité par Tomate le 22-07-2005 à 14:41:50 --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud | ah bah ça c'est déjà un bon niveau. J'dois avouer que ça ne m'est pas arrivé souvent |
Tomate |
Message édité par Tomate le 22-07-2005 à 14:44:22 --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud | gaffe à pas renouveller l'exploit )
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 22-07-2005 à 15:04:01 --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud | et comment elle tient elle, parce que c'est surtout ça qui est important |
Leuen |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |