| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 15:54:48 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Krapaud | c'est con l'aut' soir on avait acheté 2 bouteilles de vodkas, et tu t'es endormi trop tot, sinon j't'aurais refait les fesses |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Krapaud | faut dire que le ricard c'est bon |
Krapaud | file lui une pute.
|
Krapaud | la vodka, p'tain moi j'ai du mal. |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 17:12:31 ![]() ![]() |
Krapaud | |
Message édité par Yop ma caille le 28-09-2003 à 17:16:36 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Krapaud | tu pars plus vite avec la bière!
|
Krapaud | bah la bush à 12° par ex, ça fait mal. et comme les trucs pétillants attaquent plus vite le foie, bah tu pars plus vite. moins longtemps forcément, mais tu pars plus vite. |
Krapaud | pourtant l'alcool ça fait trop grossir! Message édité par Krapaud le 28-09-2003 à 17:30:34 |
disconect |
ouais, semaine dure de chez dure...
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud | c'est les coca etc... pas les jus de fruits |
kytine :| |
t-w HDBNG club | bonjour, moi c'est T-W et j'ai une furieuse envie d'aller casser la gueule a la bouteille de punch café qui traine dans mon salon |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
depuis quand t'es alcolo toi? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
t-w HDBNG club |
|
kokolekoko |
|
quel program --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
t-w HDBNG club |
je sais --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kokolekoko |
|
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-09-2003 à 18:58:14 |
drkarma Old boy |
|
Krapaud |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Message édité par jehuty le 29-09-2003 à 10:21:48 --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |