| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
yoda nico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 00:10:04 ![]() ![]() |
Blaq |
yoda nico |
Message édité par yoda nico le 30-11-2011 à 11:41:28 |
Blaq | Dans mon cas ça finit toujours pas disparaître mais des fois ça prend du temps. Des fois c'est le tympan qui est déformé mais il reprend sa place au bout d'un moment |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 22:49:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 23:38:36 ![]() En fait je ne sais pas trop. Je pense que j'ai eu un premier trauma en boîte qui m'a donné des acs et de l'hyper légère en mai 2009, puis lentement mais sûrement, en continuant justement mon train de vie parisien (transports en commun + train pour aller en cours + fatigue) MAIS en me protégeant dans les bars/pubs/quelques boites voire même le métro à la fin, j'ai senti lentement mon état se dégradait. J'en avais déjà un peu parlé ici, en fait j'ai fait la connerie de mettre ça sur le compte de la fatigue (et non sur mon train de vie trop dangereux), car se lever à 6h du matin tous les jours, passer 3h dans tous les transports en commun imaginables, je me disais que c'était simplement ça le responsable de mon agacement à certains sons (les portes qui claquent etc). En décembre ça allait encore mais je commençais à être agaçé, par exemple par les gens qui éternuaient à côté de moi ou qui se mouchaient. Ca me faisait pas mal mais ca m'énervait. Je sentais l'oreille vrillait. En Janvier 2010 je suis parti à Londres, pas trop eu de soucis. Puis mi avril, je suis invité pour une soirée au sacré-coeur. C'est marrant mais parler de ça me rappelle que juste avant la soirée, j'ai pris une douche et je me souviens avoir eu l'oreille gauche douloureuse après, pour vous dire la lente descente aux enfers : avoir mal après avoir pris une douche quoi, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille ! Au final je suis arrivé pour tout installer dans la salle, un mec testait les enceintes et j'étais pas très loin. Dans un silence de marbre il a balancé une musique de son ipod sur le système d'enceintes et j'ai eu une assez grosse frayeur, très vite une gêne s'est emparée de moi. J'ai su que ça m'avait fait mal et je suis sorti. Puis la douleur est passée, j'ai fait la soirée quand même (protégé), pendant UNE semaine je n'ai rien ressenti, rien, je suis parti diner toute la semaine dans des restaurants, je continuais à prendre train et métro, rien de rien. C'est seulement 7 jours après que l'hyper s'est installée et que j'ai compris (alors que pendant ce lapse de temps je n'ai pas refait de soirées à proprement parler). Je me suis reveillé, ma mère est passée à côté de ma chambre et elle a éteint une lumière, le son de l'interrupteur m'a littéralement donné des sueurs froides, j'ai compris que c'était trop tard... A la fin de mes partiels, j'ai subi une aggravation aussi à cause du TGV et de la soirée en elle-même ou j'ai perdu une de mes boule-quies... (c'était dans une maison). Après j'ai pas eu de bol en août 2010 un connard a fait sonner une corne de brume dans mon impasse alors que j'avais la fenêtre ouverte et que j'étais au calme, je m'y attendais pas, j'ai littéralement sauté de ma chaise, nouvelle aggravation (surtout des acs) malgré avoir été à l'hôpital en même pas 2h ! Voilà. Depuis c'est très fluctuant. Je pense que c'est donc un combo, j'ai pas été assez prudent alors que j'étais hyper léger, je me suis payé ce son assez brutal et inattendu émanant des enceintes digne d'un klaxon, et je n'ai pas eu de chances ensuite avec la corne de brume... La fin des partiels aussi j'aurais du éviter je pense. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 23:49:57 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 23:57:00 ![]() J'ai l'impression de me répéter depuis 30 pages, désolé.. |
spacex Space commando is in da place | Non mais merci pour ton témoignage je l'avais pas vu avant.
|
Blaq | Bon je hais de plus en plus le tram ! |
spacex Space commando is in da place | A cause des roumains qui chantent avec leur accordéon ?
|
spacex Space commando is in da place | Oui c'est clair ya a qui crie, c'est super lourd déjà sans être hyper, alors quand on l'est. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 08:00:18 ![]()
|
beel1 | C'est quoi vos fontaines ?
|
spacex Space commando is in da place | Moi c'est une premier prix mais elle es bien car on peut régler le niveau de l'eau (donc de la cascade et donc du bruit). En journée je met un peu moins d'eau (un peu plus de bruit) et le soir je remplis à ras bord maintenant (pas trop de bruit). Bon le point négatif c'est que la mienne est premier prix donc le moteur fait du bruit maintenant (vibration) de temps en temps. Faudra que je regarde si je peux en trouver une autre avec un meilleur moteur. Bon je la conseille pas spécialement mais c'est celle que j'avais acheté pour essayer et que j'ai adopté Message édité par spacex le 02-12-2011 à 16:21:18 |
Blaq | Mais vous vous pissez pas dessus à entendre l'eau en permanence ? |
spacex Space commando is in da place | Non moi ca me gène pas
|
beel1 | La mienne est un peu comme ça :
|
yoda nico |
Message édité par yoda nico le 04-12-2011 à 12:19:50 |
Blaq | Résiste |
yoda nico |
|
Blaq | Mais les boules quies classiques ne protègent-elles pas plus que les vôtres ? Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 04-12-2011 à 17:38:57 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 17:45:53 ![]() J'ai eu peur jusqu'au milieu de ton message yoda et quand j'ai vu que tu avais en fait tes -25, j'ai fait ouf N'empêche que tu n'étais pas trop à l'aise avec l'ambiance du bar même avec des pianissimos tout de même ce n'est pas rien Sinon moi aussi je suis sorti vendredi pour un anniversaire. Donc j'ai pris le train pour Paris, le métro, j'ai mangé dans un pub sur les grands boulevards pour ensuite rejoindre des amis dans un appartement. Quand je vais sur Paris je ne me contente pas des pianissimos qui ne sont pas suffisantes, je prends des boule-quies rouges/oranges en mousse qui descendent dans les -40db dans les aigus. Rien à signaler dans les transports en commun, pas de douleurs, pas de peur comme d'habitude, le pub ça allait, musique pas trop forte, enfin l'appart il y avait de la musique qui m'agaçait un peu alors je montais à l'étage pour être tranquille. Je pense que c'est surtout le fait de parler pendant des heures qui me fatiguent car je n'ai plus l'habitude et en plus avec les bouchons on a tendance à parler très bas car ça résonne dans notre corps, du coup on est obligés de parler plus fort (enfin on a cette impression) et 10h comme ça c'et sûr que c'est pas anodin. Résultat petite hausse des acs et de l'hyper comme d'habitude après ce genre de soirées, MAIS je n'ai pas pris de cortisone cette fois-ci. On avance ! edit: je pense aussi que le fait de rester avec des bouchons plus d'une heure n'est pas bon, alors 10h.. Ca doit jouer aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2011 à 17:48:55 |
yoda nico |
Message édité par yoda nico le 04-12-2011 à 20:21:10 |
Yangzi |
Message édité par Yangzi le 05-12-2011 à 14:31:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |