Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  411  412  413  414  415  416
Auteur Sujet :

acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!!

n°28505011
denslyon
Posté le 27-11-2011 à 21:39:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis fait prescrire du Solupred. Par d'autres sources, il manque aussi à priori un vasodilatateur.
En tout les cas, je prends RDV avec un ORL.
Encore merci pour vos conseils!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 21:39:23  profilanswer

n°28505074
spacex
Space commando is in da place
Posté le 27-11-2011 à 21:43:59  profilanswer

Tiens nous au courant :-s

n°28506304
Yangzi
Posté le 27-11-2011 à 23:26:33  profilanswer

denslyon a écrit :

Je me suis fait prescrire du Solupred. Par d'autres sources, il manque aussi à priori un vasodilatateur.
En tout les cas, je prends RDV avec un ORL.
Encore merci pour vos conseils!

Le vastarel c'est un vasodilatateur. C'est bien que tu ai du Solupred. Le traitement dure 4-5 jours, évite le trop sucré et surtout le salé pendant le traitement sinon tu fais de la rétention d'eau ça disparaît à la fin du traitement.

Message édité par Yangzi le 27-11-2011 à 23:28:54
n°28513029
yoda nico
Posté le 28-11-2011 à 17:51:30  profilanswer

Je sais pas si vous etes emmerdés par vos accouphènes quand vous regardez la TV mais moi, ils détournent mon attention du film ou de la série quand il y a un temps mort calme... et ça me saoule.

Mais j'ai trouvé une solution... la lampe halogène, meilleure amie de l'accouphénique.
Je la laisse allumée au minimum et je m'assoie sur le canapé du côté de la lampe. Le boitier transfo émet un "zondement" qui couvre mes acouphènes ... du coup j'oublie ces derniers et peux de nouveau profiter du film ou de la série que je regarde...
Par contre, je ne regarde plus la TV dans le noir complet du coup...

n°28513103
spacex
Posté le 28-11-2011 à 17:58:27  profilanswer

Oui on a chacun nos petites astuces et il le faut sinon on deviendrait fou.

Moi c'est le combo, moteur du frigo + fontaine à eau. Podcast à très faible volume pour m'endormir.
(le ventilo de l'ordi par contre ça a tendance à faire ressortir mon acouphène vu que mon acouphène est situé à 10khz)

Message édité par spacex le 28-11-2011 à 17:59:13
n°28513807
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 19:24:14  answer

Je sais pas si vous êtes au courant mais je reviens de chez mon généraliste et d'ici quelques semaines ils ne pourront plus vous prescrire de rivotril, il faudra obligatoirement passer par un neurologue. Je me suis empressé de lui demander une ordonnance avec renouvellement pour être tranquille quelques temps !

Aussi, elle ma dit que plutôt de prendre 4 jours du solupred en revenant d'une sortie, il fallait mieux en prendre juste avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 19:25:28
n°28513933
spacex
Posté le 28-11-2011 à 19:39:53  profilanswer

Oui j'ai entendu ca.
A quoi sert le rivotril ? A endormir ou pour l'hyper aussi ?
(j'en ai jamais pris)

n°28514019
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-11-2011 à 19:52:05  profilanswer

spacex a écrit :

Oui j'ai entendu ca.
A quoi sert le rivotril ? A endormir ou pour l'hyper aussi ?
(j'en ai jamais pris)

Ca peut diminuer le volume des acouphènes chez certains. Voire diminuer les douleurs de quelques hyperacousiques. Cela aide à dormir aussi.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°28514301
Yangzi
Posté le 28-11-2011 à 20:22:01  profilanswer

C'est clair que la cortisone c'est tellement inoffensif autant en prendre 80mg par jour, on est tranquille comme ça... Plus sérieusement si tu prévoit une sortie suffisamment bruyante pour que tu ai besoin de Solupred le lendemain t'as meilleur temps de pas la faire, non ?

Message édité par Yangzi le 28-11-2011 à 20:22:45
n°28514322
spacex
Posté le 28-11-2011 à 20:24:27  profilanswer

J'allais dire pareil.

Les médecins ne donnent pas de la cortisone facilement et ta médecin te conseille d'en prendre avant de faire une soirée ? Ou alors j'ai mal compris

mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 20:24:27  profilanswer

n°28514381
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 20:31:03  answer

Non mais dans mon état déjà, je suis tellement fragile que par précaution je prends très souvent de la cortisone en rentrant d'une sortie sur Paris. Attention sortie sur Paris pour moi ne rime pas avec boîtes ou pub hein, même une soirée dans un appartement calme avec quelques amis (et en étant protégé) peut suffire pour me mettre, quelques fois, dans une belle crise les jours suivants, que je ne sais pas dissocier d'un trauma sur le moment, donc je prends de la cortisone au cas où ca serait bel et bien un trauma.

Elle m'a simplement rappelé à l'ordre en me disant qu'effectivement en prendre pendant 5 jours pour chaque sortie (ok je sors pas souvent sur Paris mais bon) c'est pas anodin et c'est pas bon, donc si par précaution je veux en prendre, alors vaut mieux que j'en prenne juste avant de partir, un peu à la manière du paracétamol avant une soirée alcoolisée.

n°28514453
spacex
Posté le 28-11-2011 à 20:38:43  profilanswer

D'accord.
De toute manière ton médecin est plus au courant de ta situation que nous. J'ai cru que tu voulais dire pour un acouphénique quelconque.

Ok dans ton cas pourquoi pas si ton médecin te le dis.

n°28514528
Yangzi
Posté le 28-11-2011 à 20:48:45  profilanswer

J'imagine que ton état est pas facile à vivre et je peux comprendre. Mais sérieusement la cortisone c'est de la merde, c'est l'anti-inflammatoire le plus efficace mais les effets secondaires ne sont pas négligeables :

• Avancement de l'âge de la cataracte
  • Peut entraîner des glaucomes (perte de la vision périphérique)
  • Immunosuppresseur donc tu chope n'importe quelle merde et tu n'en guéri pas facilement.  
  • Ce sont des hormones, la prise régulière de cortisone met les glandes surrénales (qui produisent le cortisol) au repos, en cas d'arrêt brutal ça peut entrainer un manque, qui si il n'est pas pris en charge peut entrainer un coma, voir la mort. Bien que tout ce qui est en dessous d'une dizaine de jour soit pas trop dangereux, si tu répète régulièrement c'est pas bon non plus
  • Elle chamboule par ailleurs complétement le métabolisme des graisses et des sucres ce qui peut entraîner un diabète dans le cas d'une alimentation trop sucrée.

Tout ça pour dire qu'il faut bien faire la balance des gains/risques. Par ailleurs c'est le seul traitement efficace connu contre les trauma mais ce n'est pas un traitement efficace à 100% et loin de là, c'est le seul traitement dont on a pu prouver qu'il y avait éventuellement une différence avec un placebo mais ça ne veut pas dire que ça fonctionne toujours et c'est la raison pour laquelle beaucoup de médecins n'en prescrivent tout simplement pas.  

Mon ORL a bien résumé la situation "vous êtes jeune vous pouvez supporter des médicaments aussi forts, donc si vous voulez tout tenter, prenez de la cortisone PEUT-ÊTRE que ça vous aidera". Mais il m'a dit quelqu'un chez qui la cortisone risque d'entraîner des complications genre déjà malade il n'en prescrirai pas.

Maintenant est-ce que sauver ses oreilles d'un hypothétique trauma dont elle peuvent aussi éventuellement se remettre seule vaut la peine de prendre de la cortisone à chaque fois ? Personnellement je l'ai fait au tout début mais je ne le ferais plus, sauf si la situation est invivable. Bien entendu je suis hyper léger et acouphénique léger aussi donc les enjeux sont surement différents.

Message édité par Yangzi le 28-11-2011 à 20:51:05
n°28514573
spacex
Posté le 28-11-2011 à 20:53:23  profilanswer

La question est de savoir combien de fois en prendre maxi par an (je parle de traitement d'attaque à 80mg sur 3 jours).

Là il faudrait l'avis d'un médecin

Parce que le glaucome etc c'est sur des traitements de plusieurs mois je crois (pas sûr)

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 28-11-2011 à 20:53:57
n°28514628
Yangzi
Posté le 28-11-2011 à 20:58:09  profilanswer

spacex a écrit :

La question est de savoir combien de fois en prendre maxi par an (je parle de traitement d'attaque à 80mg sur 3 jours).

Là il faudrait l'avis d'un médecin

Il y a des gens qui en prennent pendant des années suivant certaines maladies ils sont obligés mais ce sont des doses plus faibles (5 à 20mg). Le truc c'est que je pense qu'un prise régulière stresse moins l'organisme (il s'y accoutume et ne sécrète plus de cortisol après 10-14 jours) que de fortes doses sur une courte périodes mais irrégulières. La cataracte dépend de la dose totale que tu prend durant ta vie. En cas de prise régulière sur 2-3 ans elle arrive assez vite mais c'est opérable. Par contre la prise du dose d'attaque affaiblit durablement le système immunitaire (plusieurs jours, voire semaines).

Le glaucome arrive pas obligatoirement, c'est seulement si tu y es prédisposé mais ça accélère le processus si tu ne te fais pas tester chez l'ophtalmo.

Message édité par Yangzi le 28-11-2011 à 21:00:36
n°28514688
spacex
Posté le 28-11-2011 à 21:02:26  profilanswer

En tout cas pour ceux qui passe sur ce topic il faut quand même dire que là on parle de cas bien particulier (hyper sévère etc qui sont tenté de prendre plusieurs traitement cortisone par an).  Pour Mr tout le monde choc sonore = traitement d'urgence. C'est criminel de ne pas donner un traitement d'urgence car on a peur d'éventuel effet secondaire pour 3 jours de cortisone.

n°28517112
Yangzi
Posté le 29-11-2011 à 00:29:39  profilanswer

spacex a écrit :

En tout cas pour ceux qui passe sur ce topic il faut quand même dire que là on parle de cas bien particulier (hyper sévère etc qui sont tenté de prendre plusieurs traitement cortisone par an).  Pour Mr tout le monde choc sonore = traitement d'urgence. C'est criminel de ne pas donner un traitement d'urgence car on a peur d'éventuel effet secondaire pour 3 jours de cortisone.

Tout à fait d'accord

n°28521431
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2011 à 14:57:47  answer

Je connais bien évidemment les effets secondaires de la cortisone sur le long-terme tout comme je connais ceux du Dogmatil qui sont encore pires (et qui m'ont poussé à arrêter temporairement). Seulement voilà, encore une fois, je suis un cas particulier et je ne peux pas me permettre une autre aggravation (comme n'importe quel hyper en fait), donc je prends peur et je prends mes précautions. De plus, mes sorties "bruyantes" si je puis dire sont extrêmement rares, à part ce mois-ci où j'ai enchainé 2 grosses sorties, dans le reste de l'année j'ai du prendre seulement 2 fois de la cortisone, et pas à 80mg/jour, moins.

C'est le seul "traitement" ou contre-attaque connue des ORLs pour les traumas, c'est donc tout à fait normal qu'après une soirée, si le lendemain je sens mes oreilles complètement bousillées, j'en prenne par peur que ce ne soit pas une crise passagère mais bel et bien un trauma. D'ailleurs à ce sujet : je préfère anticiper les questions ou les remarques : êtes-vous déjà resté six mois isolé dans une maison de campagne parce que vous ne supportiez plus rien, à ne voir plus personne ? Moi oui. A la fin, on pète littéralement un plomb à faire l'aller retour entre sa chambre, sa salle de bain, et sa cuisine. Donc oui dans l'absolu je pourrais m'abstenir de ces sorties si je voulais vraiment éviter de prendre la cortisone, ou tout simplement une crise, mais SIX MOIS ! Il y a des moments où je perds les pédales et je prends un billet pour Paris direct, car je n'en peux plus.

Ma mère prend de la cortisone cash dans les yeux pour ses problèmes depuis des années et n'a jamais eu de complications à côté. C'est peut-être un cas à part mais quand tu n'as que ça qui te calme tu ne réfléchis pas vraiment aux conséquences sur le long-terme, comme pour Dogmatil et la maladie d'Alzheimer.

C'est extrêmement dur de faire la différence entre un choc sonore qui vous met en crise (à mon stade) et un véritable trauma sonore, la sensation est très proche, et la tentation de prendre de la cortisone grande à chaque fois.

Sinon je n'ai pas compris le message de spacex concernant le "cas particulier qui prend plusieurs traitements par an" et pour "mr tout le monde = traitement d'urgence". C'est la même chose non ? Me semble pas avoir dit qu'il fallait pas prendre de cortisone en cas de trauma, bien au contraire ! Si tu voulais dire que l'effet de la cortisone diminue après le premier trauma, ça c'est malheureusement vrai par contre. Et je pense pas que la remarque de mon médecin me soit propre, elle est utile pour tous les gens déjà touchés de près ou de loin. Si vous ne pouvez éviter une situation bruyante pour une raison X, alors en prendre juste avant pourrait s'avérer plus efficace que d'en prendre à haute dose pendant cinq jours ensuite. Par exemple (désolé je ne retiens pas les pseudos) la personne qui a fait du tir alors qu'il avait une hyper légère, il aurait pu prendre le jour-même quelques cachets par précaution car c'est une pratique à risque.

n°28522952
spacex
Posté le 29-11-2011 à 17:08:08  profilanswer

Oui c'est la même chose mais dans un cas il y'aura un peu plus de risques d'effet secondaire par rapport à celui qui en a jamais pris de sa vie avant. Mais je suis d'accord avec toi, les risques secondaires sont minimes par rapport à la gène.

n°28523287
Blaq
Posté le 29-11-2011 à 17:36:44  profilanswer

Vous avez une idée de l'intensité acoustique d'une porte qui claque ?

n°28523321
spacex
Posté le 29-11-2011 à 17:41:04  profilanswer

Pour le savoir achète un sonomètre et fait l'expérience [:labbaipierre]

Message édité par spacex le 29-11-2011 à 17:41:20
n°28523379
Blaq
Posté le 29-11-2011 à 17:48:32  profilanswer

J'y ai pensé mais bon pour avoir un sonomètre fiable c'est des centaines d'€ il me semble...

n°28523443
yoda nico
Posté le 29-11-2011 à 17:57:10  profilanswer

Concernant la cortisone prise en amont du risque, je ne comprends pas trop.
C'est un anti-inflammatoire qui par définition agit sur une inflammation existante... A quoi servira-t-il s'il n'y a pas encore d'inflammation ?

Quoiqu'il en soit, mon ORL qui est très au fait de la médecine anglosaxonne m'a dit que cette dernière préconisait dorénavant de ne pas dépasser 4 à 5 prises de cortisone par an.

n°28523450
Blaq
Posté le 29-11-2011 à 17:58:02  profilanswer

4 à 5 prises par an c'est vraiment peu !
Sachant qu'un traitement ça doit faire au correspondre au moins à 4 ou 5 prises.

n°28523457
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2011 à 17:58:59  answer

yoda nico a écrit :

Concernant la cortisone prise en amont du risque, je ne comprends pas trop.
C'est un anti-inflammatoire qui par définition agit sur une inflammation existante... A quoi servira-t-il s'il n'y a pas encore d'inflammation ?

Quoiqu'il en soit, mon ORL qui est très au fait de la médecine anglosaxonne m'a dit que cette dernière préconisait dorénavant de ne pas dépasser 4 à 5 prises de cortisone par an.

C'est exactement ce que j'ai demandé à mon généraliste quand il m'a dit ça :D

Je sais même plus ce qu'elle m'a répondu mais justement si tu penses qu'il va y avoir matière à inflammation dans les heures à avenir, en prendre avant permet d'empêcher l'inflammation d'apparaître ou tout du moins réduire fortement son ampleur.

n°28523464
spacex
Posté le 29-11-2011 à 17:59:48  profilanswer

C'est quoi qu'on appelle prise ? Un cachet de 20 mg ? Un traitement de 80 mg sur 4 jours ?

n°28523566
biboulMRPN
Posté le 29-11-2011 à 18:14:44  profilanswer

Je suis tombé sur l'émission bonjour docteur spécial acouphènes, peut être sur ce topic je m'en souviens plus. Et putain l'opération à tympan ouvert c'est quelquechose, j'ai failli pas supporter :cry: .

http://www.bonjour-docteur.com/act [...] 1&IdBloc=4

Message édité par biboulMRPN le 29-11-2011 à 18:15:08
n°28523709
yoda nico
Posté le 29-11-2011 à 18:35:41  profilanswer

Il entendait par prise, non pas 1 cachet mais 1 traitement courte durée (en général 3/5 jours max) qui se fait à doses élevées. En général pour les sinusites et autres affections ORL...
Donc les anglosaxons préconisent de ne pas dépasser 4 ou 5 traitements courte durée à base de cortisone par an...

Cela ne vaut bien évidemment pas pour les personnes sous traitement au long cours...

n°28523758
yoda nico
Posté le 29-11-2011 à 18:42:39  profilanswer

Ce qui m'ennuie avec ce système de prise de cortisone "en amont", c'est qu'on peut l'avoir pris pour rien...
Que la soirée prévue soit annulée ou bien moins bruyante que prévue...

En attendant l'après soirée, on peut juger en connaissance de cause, voir si on a des symptomes ou non et donc si la prise de cortisone est indispensable...

Cette 1ère année qui a suivi mon trauma, comme je l'ai déjà dit, j'ai très/trop souvent pris de la cortisone après des soirées ou des chocs auditifs parceque j'étais terrorisé par la possibilité d'une aggravation... En ajoutant le traitement pour sinusite que m'a filé mon ORL j'ai du prendre plus de 10 fois des traitements courts de solupred... si j'avais du en prendre en anticipation... le chiffre serait monté encore plus haut.

Aujourd'hui, je me fais violence pour ne plus en prendre après chaque chataigne.

Message édité par yoda nico le 29-11-2011 à 18:43:16
n°28523795
spacex
Posté le 29-11-2011 à 18:48:31  profilanswer

10 fois ? Mais tu consulte à chaque fois pour avoir l'ordonance ou tu as un autre moyen ?

n°28523844
Blaq
Posté le 29-11-2011 à 18:57:43  profilanswer

yoda nico a écrit :

Il entendait par prise, non pas 1 cachet mais 1 traitement courte durée (en général 3/5 jours max) qui se fait à doses élevées. En général pour les sinusites et autres affections ORL...
Donc les anglosaxons préconisent de ne pas dépasser 4 ou 5 traitements courte durée à base de cortisone par an...

Cela ne vaut bien évidemment pas pour les personnes sous traitement au long cours...

Ah ok, bah ça permet de se protéger pour les 2 ou 3 fois où l'on n'a pas fait gaffe :)

n°28523874
yoda nico
Posté le 29-11-2011 à 19:02:10  profilanswer

spacex a écrit :

10 fois ? Mais tu consulte à chaque fois pour avoir l'ordonance ou tu as un autre moyen ?

Je n'ai pas eu à consulter car les ordonnances que j'avais reçues suite à mon trauma auditif, à une légère opération du nez (les suites d'une fracture il y a 2 ans) et à une sinusite avaient fait qu'il me restait pas mal de stock... et je me suis toujours limité à 3 jours quand j'en ai pris après des chataignes...

n°28525947
Yangzi
Posté le 29-11-2011 à 21:57:08  profilanswer

C'était moi. Oui tu as raison c'est typiquement un cas de figure où ça aurait pu être utile. Mais maintenant que j'ai testé je suis pas prêt d'en refaire :( les 4 jours à 100mg de cortisone qui ont suivi m'ont calmé...  

C'était mon 3ème traitement court et j'espère le dernier. Par contre il m'en reste encore beaucoup, car la dernière fois ils m'ont filé une boite de 50mg, j'en ai plein au cas où  :jap:

n°28526272
spacex
Posté le 29-11-2011 à 22:14:54  profilanswer

Bah moi j'ai toujours eu des boites de 20mg par 20. Autant dire que ca part vite ...

n°28527327
yoda nico
Posté le 29-11-2011 à 23:35:19  profilanswer

En échos à nos discussion sur les chocs sonores et la prise de cortisone, je suis sur le point de me coucher et je me dis que cette journée à été un condensé de chataignes et autres épisodes sonores fatiguants pour mes oreilles...

3h de TGV (sans bouchons),  
visite rapide d'une torrefaction de café (avec bouchons) dans le cadre du boulot ce matin (très bruyant),  
restau brasserie ce midi (sans bouchons),  
passage d'un train de marchandise à pleine vitesse à 100 mètres dans un vacarme assourdissant alors que j'étais à pieds (sans bouchons),  
passage d'un quad à 2 mètres de moi alors que j'étais à pieds (sans bouchons),  
klaxon d'un automobiliste impatient à quelques mètres alors que j'étais à pieds (sans bouchons),  
restau bruyant le soir (avec bouchons),  
commerçant qui baisse son rideau métallique à 5 mètres (sans bouchons),
3 heures de voitures sur autoroute (sans bouchons)...
... et j'en ai certainement oublié

Ce soir, au coucher, mes accouphènes ont augmenté mais je n'ai pas eu de sensations d'oreilles bouchées...

Demain matin, je vais être tenté de prendre du solupred, par précaution... mais je résisterai...

n°28527370
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2011 à 23:38:34  answer

yoda nico a écrit :

En échos à nos discussion sur les chocs sonores et la prise de cortisone, je suis sur le point de me coucher et je me dis que cette journée à été un condensé de chataignes et autres épisodes sonores fatiguants pour mes oreilles...

passage d'un train de marchandise à pleine vitesse à 100 mètres dans un vacarme assourdissant alors que j'étais à pieds (sans bouchons),  
klaxon d'un automobiliste impatient à quelques mètres alors que j'étais à pieds (sans bouchons)

Rien que ça soit je meurs instantanément soit je me paye la crise/aggravation de ma vie :lol:

Bon courage.

n°28527456
spacex
Posté le 29-11-2011 à 23:49:29  profilanswer

Journée de merde quoi :-s

n°28527505
Blaq
Posté le 29-11-2011 à 23:55:31  profilanswer

yoda nico a écrit :

3h de TGV (sans bouchons),  
visite rapide d'une torrefaction de café (avec bouchons) dans le cadre du boulot ce matin (très bruyant),  
restau brasserie ce midi (sans bouchons),  
klaxon d'un automobiliste impatient à quelques mètres alors que j'étais à pieds (sans bouchons),  
restau bruyant le soir (avec bouchons),  
commerçant qui baisse son rideau métallique à 5 mètres (sans bouchons),
3 heures de voitures sur autoroute (sans bouchons)...
... et j'en ai certainement oublié

Ce soir, au coucher, mes accouphènes ont augmenté mais je n'ai pas eu de sensations d'oreilles bouchées...

Demain matin, je vais être tenté de prendre du solupred, par précaution... mais je résisterai...

C'est triste à dire mais ça fait plaisir de lire qu'on est pas seul...

Pour mon cas, depuis 2 jours ils sont revenus et je ne sais pas pourquoi, j'ai pourtant fait super attention, on m'a claqué une porte 2 fois à la gueule mais je doute que ça puisse venir de là...

n°28527566
spacex
Posté le 30-11-2011 à 00:01:45  profilanswer

Tes acouphènes étaient partit ?  
C'est rare non

Diminuer ok mais partir

n°28527586
Blaq
Posté le 30-11-2011 à 00:05:23  profilanswer

Mon cas est assez étrange, j'ai des crises quand je suis soumis à des bruits forts comme vous (bar bruyant, voiture, cinéma, conversation téléphonique durant longtemps, la plupart des haut-parleurs en fait) mais la plupart du temps mes acouphènes disparaissent au bout de 15 jours voire 3 semaines, des fois un mois. Ou alors ils sont si faibles que je ne les entends pas.

Par contre j'ai toujours la crainte qu'un jour ils ne "partent" plus...

n°28527621
yoda nico
Posté le 30-11-2011 à 00:10:04  profilanswer

spacex a écrit :

Journée de merde quoi :-s

...mais au final on ne peut plus anodine pour quelqu'un de ...normal...
Que c'est chers payé pour quelques heures en boite...
J'aurai du attaquer cette boite de Miami avec un avocat pour leur faire payer mes séquelles!!! lol

Bon, quoiqu'il en soit, je me couche (ca va etre corsé de m'endormir avec mes copains du soir tout excités!!) , je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à demain matin sous cortisone... ou non si j'ai eu suffisamment de couill** pour résister...   ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  411  412  413  414  415  416

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mais pourquoi tant de medecins sont incompetents !??M en concert à strasbourg
Concert acoustique??Musique Russe : titre de folklore Russe, concert, rock Russe...
avis aux medecins!!!!!! inflammation de l'intestin gréle[reality diet] Les médecins contre J'ai décidé de maigrir
noir desir en concert sur canalConcert noir désir samedi à 22h10 sur Canal !
[Muzik] Concert Sofa Surfers annulé :(Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ?
Plus de sujets relatifs à : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)