| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 21:27:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 22:37:59 ![]() Entre 5 et 7 jours normalement. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 14:49:21 ![]() Moi c'était "c'est normal d'être sensible à certains sons à 20 ans" |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 14:49:21 ![]() ![]() |
clawhammer | idem ... pffff, si j'avais su ...
|
Yangzi |
|
haha | --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Blaq | Après-midi en ville et restaurant assez bruyant, du coup mes acouphènes se font sentir ce soir. En espérant que ça soit parti demain.
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 00:50:26 ![]() Première fois que je prends pas de cortisone et nouvel ac à l'oreille gauche youhou. Bizarrement mon hyper a bien baissé depuis, un mal pour un bien... |
Yangzi | Et maintenant ça s'est amélioré ?
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
denslyon | l'ORL m'a donné rendez-vous le 23 janvier pour voir si ça allait mieux à ce moment... |
denslyon | Je n'ai pas de vaso. L'ORL m'a dit que cela ne servait pas à grand chose. En même temps, il m'a reçu moins de 10mns chrono! |
Yangzi |
|
Yangzi |
Message édité par Yangzi le 14-12-2011 à 15:51:19 |
clawhammer |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 19:58:01 ![]() Non aucun problème pour moi. |
yoda nico | Bon heureusement ça dure pas longtemps mais c'est byzarre. Nos accs doivent réagir à certaines fréquences et ces fréquences doivent différer d'une personne à l'autre... |
Yangzi | La douche aussi pour moi mais je pense que ça vient du fait que le tympan est mouillé et donc on entend moins bien = acs plus fort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |