| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 13:55:42 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Ban pas tant que ça.
|
biboulMRPN |
|
sm-_ | Oui les accouphenes objectives peuvent etre entendu par une autre personne que celle qui en est atteinte |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 11:45:45 ![]() Wow je connaissais pas. Assez dingue ! |
Hansaplast Hello. | Si les AC on une origine vasculaire, c'est tout à fait possible, oui. |
pseudalx |
|
pseudalx | Sinon, certaines hyperacousie (40% ?) seraient du à un problème avec un muscle interne de l'oreille censé protéger du son : le tonic tympani syndrom. Message édité par pseudalx le 19-06-2010 à 11:31:31 |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 15:31:04 ![]() ![]() |
pseudalx | A quel fréuence ce situe votre acs ?
|
Hansaplast Hello. | Bouchon de cire peut être ? |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
zlade | En même temps c'est normal qu'on se protège pas quand on est pas vraiment informé... on se dit que y'a des ingénieurs du son payé pour pas que le son soit dangereux |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
pseudalx | Pour moi, 2 mois après, mon hyperacousie à vraiment beaucoup baissé et mes acouphènes aussi !!! Message édité par pseudalx le 29-06-2010 à 11:34:58 |
alex_daft | Bonjour, Je souffre aussi d'ACS depuis mi fevrier, ce n'est pas du à un trauma acoustique. L'ORL m'a traité avec des corticoides et des médicaments contre le reflux gastrique, en effet pour lui la remonté d'acide dans l'oesophage peut irriter aussi les trompes d'eustaches et les boucher.
J'ai trouvé un truc qui soulage un peu les acs, c'est un exercice à faire. http://www.dailymotion.com/video/k17JEp9Zy7TRyg8hDy Message cité 3 fois Message édité par alex_daft le 08-07-2010 à 13:57:09 |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 08-07-2010 à 17:52:36 |
pseudalx |
|
7426 |
--------------- C'est pas parce que j'ai rien à dire qu'il faut que je ferme ma gueule :o |
EpinardsHachés | salut tout le monde --------------- Ventes |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 12:44:51 ![]() Le soir ca peut être compréhensible avec la fatigue etc mais le matin non je ne vois pas. Il ta filé quoi pour les bouchons ? Tu ressens des douleurs ? Tu entends un peu moins de cette oreille ? Ca fait combien de temps que tu mets les gouttes ? Les céphalés peuvent être liées effectivement à des maux d'oreille, j'en suis victime, et je ne suis pas le seul. Souvent elles accompagnent les acouphènes ou l'hyperacousie ou alors, elles apparaissent chez le patient comme un avertissement sur l'état du système auditif. Prudence donc, et évite de stresser ça emplifiera d'une part les céphalés, d'autre part les acouphènes. Tu peux essayer de l'osthéo si tu es stressé. Ta télé est une TV HD ou cathodique ? Me semble que certaines émettent un son un peu aigu lorsqu'elles sont allumées, ça pourrait te déclencher tes acs, si toutefois tes acs sont dans les aigus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2010 à 12:45:20 |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
biboulMRPN | Des retours sur le betaserc? Un proche en prend et me dit que ça diminue légèrement ses acs. D'autres avis sur ce médoc? |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 19:55:04 ![]() Bizarre que le mec t'ait envoyé faire un IRM plutôt qu'un scanner vu le volume que ça émet ce truc, même avec des bouchons c'est pas suffisant. |
kytine :| | Pareil j'avais passé un IRM pour voir si jen'avais un truc bizarre au cerveau je crois ... |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |